Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ϟ Voir les messages sans réponses


Le Creature's Cafe1 sujets & 1 messages




Ouvert il y a quelques années par Lester Hempsey, le Creature's Cafe est l'un des endroits les plus prisés de la Place Universelle. A la base, il ne devait être qu'un refuge pour les créatures qui n'arrivaient pas à trouver d'emploi, mais il est vite devenu une joyeuse curiosité pour beaucoup des clients, qui apprécient l'ambiance éclectique. L'endroit est plutôt spacieux, et adapté à quasiment tous les types de créatures, depuis la baignoire pour les êtres de l'eau jusqu'aux plafonds rehaussés pour les demi-géants.

L'auberge des Bulles Baveuses2 sujets & 3 messages




Quoi de mieux que la proximité aux commerces et lieux culturels ? C'est certainement là le plus grand avantage de l'auberge et pub des Bulles Baveuses. Il fait bon d'y loger si l'on souhaite jouir d'une atmosphère apaisante et accueillante, un peu comme si l'on était à la maison. Lorsque l'on daigne enfin franchir le pas de la porte le regard se pose alors sur un intérieur lumineux aux couleurs chaleureuses, qui peut provoquer une soudaine crainte pour les économies laissées à la banque. Les prix ne sont cependant pas exhorbitants mais si vous souhaitez piocher dans les chambres les plus confortables il vous faudra mettre la main au porte-monnaie. Il y a néanmoins toujours moyen d'obtenir une petite réduction si vous parvenez à vous attirer les faveurs de l'actuelle gérante... après tout on se soutient dans une famille, non ?


 Beuglante & Parchemin  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4]
45 2142le Mer 19 Juil - 19:22
Viserion Iskander Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 8 473le Ven 5 Aoû - 20:43
Kalev Hopwar Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4 165le Lun 17 Oct - 17:45
Prince Solus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2 95le Sam 6 Aoû - 12:12
Carys Wheler Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 14 248le Dim 6 Mar - 17:37
Kalev Hopwar Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 9 281le Sam 16 Mai - 23:09
Viridus Emerald Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥