Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

PAN • headshot — fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



avatar
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 21
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Dim 7 Juil - 23:03

PAN SEWERYN

There once was a boy named Pan

Prénoms ϟ Pan Eosphoros
Âge ϟ 15 ans
Nationalité ϟ Ecossais
Année d’étude ϟ 5ème année
Options ϟ Étude des runes (+) Arithmancie
Maison ϟ Serdaigle

Destined to be a star


Baguette Magique ϟ 23.5cm, bois d'acacia, griffe de griffon, capricieuse
Patronus ϟ un minuscule vivet doré qui laisse une traînée argentée sur son passage
Odeur de l'Amortentia ϟ Un douce odeur de mangue, ou est-ce de la Goyave ? Ou encore de la papaye ? Bref un fruit exotique et sucré à souhait.
Forme de l'épouvantard ϟ Une sombre silhouette à lunettes traînant derrière-lui un morceau de fer chauffé à blanc sur lequel on distingue la forme d'un pentacle inversé.
Reflet du miroir du Riséd ϟ Son visage souriant exempt de cicatrice tenant sa petite soeur dans ses bras
Peut voir les Sombrals ϟ Non
Matière préférée ϟ Sortilège, Etude des Runes
Friandise favorite ϟ les fizwizbiz
Sortilège favori ϟ flambio — de quoi s'amuser lorsqu'on à rien à faire entre deux heures de cours.
Potion favorite ϟ potion d'aiguise-méninges — pour avoir les idées plus claires
Créature favorite ϟ le vivet doré — tu craques complètement devant sa petite bouille.
Plante favorite ϟ gingembre — tu as même un plan caché dans ton dortoir
Sorcier célèbre en modèle ϟ Bumblebee te fais frissonner

La renommée est une amie bien peu fidèle.

Pan c'est un peu un petit chaton tout duveteux qu'on trouve tout mignon, qu'on veut prendre dans ses bras et qui nous mord impitoyablement la main avec ses canines affutées dans ce seul et unique but. Pan c'est une personne qui ne se laisse pas faire, qui se rebiffe, qui va gueuler comme un putois enragé si quelque chose lui plait pas. Il ne sera pas du genre à s'écraser face contre terre pour s'excuser. C'est une personne en pleine crise de rebellion adolescente même s'il affirme haut et fort qu'il était déjà comme ça quand il ne savait que ramper. On dit que c'est les petits chiens qui aboient le plus, et bien cela va parfaitement à Pan. Il marmonne, il peste, il crie, il se débat, il cherche à montrer que son point de vue est le meilleur grâce à sa répartie digne d'un philosophe de cinq ans, pourtant il n'est pas du genre à utiliser ses poings. Enfin. Si peu. Juste quand il est trop énervé. Ce qui arrive souvent cela dit. Enfin ce qu'il faut retenir c'est qu'il peut bien pousser les cris d'un porcinet qu'on égorge au cutter, ce n'est pas pour autant qu'il va s'engager dans un duel de sorcier et vous mordre le mollet par la suite. Sauf s'il est vraiment affamé. Car Pan aime manger, s'empiffrer, engloutir des tonnes de nourritures qui tombent dans son ventre qui ressemble plus à un trou noir sans fond qu'autre chose. Jamais au grand jamais, Pan ne se risquerait à louper le repas, il irait même jusqu'à laisser en plan une demoiselle en détresse pour suivre l'appel de son estomac. Mais Pan ne se résume pas à un sale gosse qui ouvre trop souvent sa grande gueule pour hurler sur les autres ou pour se bâfrer avec toute la délicatesse d'un ours enragé. Non, Pan c'est également une très grande mauvaise foi et une obstination des plus ridicules. Lui ? Avoir tord ? Mais quelle idée ! Il est bien connu que Pan a toujours raison. Et même quand toutes les preuves sont contre lui, ce sont les autres qui se trompent. C'est peut-être pour cela qu'il a autant de chance qu'un poisson rouge octagénaire amnésique avec des béquilles lorsqu'il fait des paris ? Une chose de plus à savoir sur Pan ; Il n'a jamais gagné un seul pari du haut de ses quinze ans, jamais, pas une seule et minuscule fois.

Pan est également quelqu'un d'éxubérant. Il n'aime pas suivre les tendances -de toute façon la mode c'est moche-. Il aime être original, unique en son genre. Parce que vous pensiez vraiment que ses cheveux blancs étaient le résultat d'une maladie génétique quelconque ? Non, il a simplement investi dans de la teinture magique. Idem pour son bras. Il n'a eut besoin que de trouver un salon de tatouage et un peu d'argent et le tour était joué ! Enfin, après, il n'en est pas non plus à porter des robes bleues marines avec des petites bananes qui dansent langoureusement autour d'un poteau. Laissez-lui le temps de vieillir un peu. Pour l'instant, il aime se démarquer de la foule, mais pas trop. Car Pan est un grand timide sous ses aires de petit roquet surexcité. Il n'a aucune conscience de l'effet qu'il a sur les autres, ce qui lui donne un petit côté ingénu absolument craquant. Sauf que des fois, ça va un peu loins. D'accord, ne pas voir les sous-entendus subtiles de quelques serdaigles en mal de tendresse passe encore, mais demander à quelqu'un s'il a une crampe à l'oeil à force de faire des clins d'oeil dans sa direction c'est un fort. Parce que oui, Pan est naif, Pan est pur, Pan porte des oeillères pour tout ce qui concerne de près ou de loin une quelconque relation amoureuse avec les autres. Rigoler entre amis il sait faire, lancer des regards de la mortkitue à ceux dont la tête ne lui reviens pas, soit. Mais quand ça concerne une quelconque romance, il est aux abonnés absents. Pourtant ça ne lui ferrait pas de mal de s'ouvrir un peu aux autres. Car Pan est légèrement méfiant, il ne laisse pas n'importe qui l'approcher. Il est un peu anti-social sur les bords. Il préfère s'amuser à zooner dans le parc plutôt que de se bourrer au firewhisky dans la salle commune.

Pan est donc une personne atypique, un peu dans son monde mais qui n'est pas complètement coupé de tout Poudlard, quand il faut crier, il n'est jamais bien loin. Pourtant malgré son côté un peu rebelle des pâquerettes, c'est encore un coeur tendre qui peut se passionner pour quelque chose en un claquement de doigt. Ce fut le cas pour l'étude des runes, depuis il passe son temps à la bibliothèque pour essayer d'emmagasiner le plus d'information sur cette matière. Pourtant il n'est pas un élève particulièrement studieux, il s'applique seulement dans les cours qui le passionne. Pan il aime sans compter. Que ce soit un sujet ou une personne, une fois qu'il a donné sa confiance c'est pour l'avis. Ainsi Pan est une personne très rancunière, pas question de le trahir, à moins que vous vouliez perdre l'utilisation de vos tympans bien entendu.

Espèce de grosse brute repoussante

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟ Pan a du mal avec l'autorité et les règles. Surtout quand elles sont absurdes. Pourtant il va pas se mettre à gueuler sur un professeur sans aucune raison. Mais parfois le ras-le-bol est trop fort et BOM. Ça explose. Et les retenues pleuvent.
Avec les créatures du château ϟ Pan déteste être dérangé par les esprits frappeurs, il aime pas quand un fantôme le traverse -ça fait froid partout-, les fées sont gentilles mais un peu excessives. Les tableaux sont utiles même si parfois Pan entre dans des débats d'opinions avec eux.
Avec les Serdaigles ϟ C'est pas la joie entre Pan et ses camarades. Car Pan est bruyant. C'est une grande gueule de première. Et ça plait moyens aux autres serdaigles de se faire déranger par ses beuglements d'animal blessé.
Avec les Poufsouffles ϟ Pan aime bien les Pouffsouffles. Ils sont pas ennuyants, et puis ils sont pas rabat-joie. Mais bon, parfois qu'ils sont un peu mou du bide.
Avec les Gryffondors ϟ Pan il s'amuse bien avec les Gryffy. Ils sont un peu comme lui. Et puis ils ne lui disent pas 'shht' dès que Pan hausse un peu le ton.
Avec les Serpentards ϟ La couleur préférée de Pan c'est le vert, du coup il aime plutôt bien les Serpy. Après y'a des courants qui passent et d'autres qui font des étincelles.

Par le caleçon de Merlin !

Pan il a une maman belle comme le jour. Pan il a un papa brave et robuste comme un viking. Pan il a une petite soeur qu'il aime plus que tout au monde. Pan est un peu polonais sur les bords, mais il se sent écossais, malgré ses cheveux blonds. Car Pan est blond comme les blés, il ressemble à un angelot tombé du ciel avec ses grand yeux gris-perles et son sourire sans dents. Pan aime babiller tout en essayant de mettre son pied en bouche pendant que son père tente -vainement- de changer sa couche. Pan il regarde les pigeons passer avec un air fasciné et une petite moue boudeuse. Pan est un enfant pas trop calme qui crie pour un rien, mais c'est pour ça qu'on l'aime.

La maman de Pan s'appelle Agata, elle a longs cheveux aussi blonds que ceux de son fils. Elle a un visage rond et tendre. Elle aime prendre Pan dans ses bras et le câliner sans pouvoir s'en empêcher. Elle vient d'une grande famille de Pologne, au nom bien trop compliqué pour être retenu. Elle est tombée sous le charme du papa de Pan quand elle avait vingt ans. Elle était jeune, ses propres parents ne voyaient pas cette relation d'un bon oeil. Elle est quand même partie en Ecosse avec son fiancé, et puis Pan est né. De manière imprévue, avec deux mois d'avance. On a pensé que Pan était mort-né, puis sa petite poitrine s'est soulevée de manière saccadée. Pan est né avec une malformation pulmonaire.  Pourtant ses parents l'adorent comme n'importe quel enfant. Même quand il fait une crise d'hyperventilation. Alors on l'a chouchouté. On l'a surprotégé. Placé dans un cocon doré, coupé du monde extérieur. Puis sa petite soeur est née. Pan avait quatre ans. Il prit son rôle de grand frère très au sérieux. Malgré sa maladie. Malgré sa faible constitution. Il était prêt à tout pour elle. Wanda.

La petite soeur de Pan est toute petite et toute mignonne. Elle ne parle pas beaucoup, mais elle offre de grands sourires à son grand frère. Alors tout va bien. Elle est la petite princesse de la famille. Elle reste toujours accrochée à Pan, car elle l'aime bien. Il le fait rire. Et puis son papa lui fait trop peur avec sa grosse barbe rousse et son air bourru. Même s'il lui raconte de supers histoires le soir venu. Elle n'aime pas être séparée de Pan, surtout quand il doit aller à l'école. Elle s'ennuie toute seule et tourne en rond. Tandis que Pan il apprend plein de chose. Il aime bien rester en classe pendant les récréations. De toute façon il ne peut pas jouer avec les autres écolier. Interdiction du médecin. Alors il trouve de quoi s'occuper. Et puis il s'amuse à raconter sa journée à Wanda. Elle est toujours passionnée par les aventures de Pan. Car Pan n'est pas un frère comme les autres, c'est son super-héro, son prince sur son destrier blanc. Pour elle, il n'y a pas plus fort, plus beau, plus intelligent que son grand frère. Et il a toujours raison. Car Pan est trop parfait pour raconter des mensonges.  

Le papa de Pan c'est un écossais pur souche, venant d'une famille de moldus. Il est roux. Roux carotte. Roux orange. Toute sa famille est rousse. Sauf Pan. Pan son petit angelot à la santé fragile. Keith Seweryn est un homme un vrai. Il coupe les rondins de bois à la hache. Il détruit en moyenne trois fourchettes par semaine et il aime le sport. Alors forcément lorsqu'il a apprit que Pan ne pourrait jamais faire de Quiddich il a été déçu. Il le voyait déjà virevoltant à la recherche du vif d'or. Du coup, il a fait des pieds et des mains pour lui offrir un vivet d'or. Pour le consoler. Car il ne supporte pas voir les larmes brouillonnes de Pan dévaler ses petites joues. Le papa de Pan il aime bien le prendre sur ses épaules pour le faire rire. Mais il est un peu trop fort et un peu beaucoup bourru. Du coup ça ne s'accorde pas bien avec son fils trop fragile. C'est à cause de ça que Pan il a fini balafré. Une fausse mani' et une chute presque mortelle sur les restes d'une fourchette fracassée. Pan a faillit perdre son oeil et son père s'est fait magistralement enguirlandé. Après une visite à l'hôpital et plusieurs mois de cicatrisation, la marque traverse toute sa joue gauche.

Le vivet doré de Pan s'appelle Archimèdes. Il aime faire le beau et se pavaner devant ses paires. Il abuse un peu du miam'hibou du coup il est légèrement en surpoids. Mais c'est comme ça que Pan l'aime. Il se trompe une fois sur deux de destinataire mais Pan ne lui en veut pas. Il est juste un peu distrait. Archimède c'est un cadeau de la part de sa maman lorsque Pan avait 11 ans. Pour fêter sa rentrée à Poudlard, car il devenait un grand garçon qui allait quitter le nid. Après des adieux pleins de larmes et de morves, des menaces de mort si jamais il n'écrivait pas toutes les semaines et des agités de mouchoir blancs, Pan parti vers l'école de magie. Sa répartition ne lui fit pas plaisir. Pan zieuta avec envie la table des Gryffondor tandis que son fidèle hibou l'observait depuis une fenêtre, le soutenant dans ce moment difficile. À ce moment-là il voulut rentrer à la maison et commencer des études moldues. Mais son papa aurait été déçu. Sa maman lui aurait fait un petit sourire rassurant mais crispé. Wanda l'aurait regardée comme si Pan n'était plus son héros. Alors il prit sur lui, offrit un petit sourire gêné et s'installa à la table de sa maison qui allait être la sienne pour sept ans. En plus il détestait le bleu.

Pan c'est un petit bout d'homme. Uns de ces curieux personnages qui vont jusqu'à se tatouer le visage pour cacher une vilaine cicatrice. En mauve en plus. Il s'est habitué à Poudlard, aux tentures bleues des rideaux de son baldaquin. Malgré toutes ses tentatives pour les rendre bleues, saleté de chateau. Pan il s'est fait des amis un peu partout, il a rencontré ses gens, il a suivit des cours, il a eu des retenues, des interro surprises, des tests pratiques. Pan il s'est peu à peu affirmer. On a découvert une solution pour ses problèmes respiratoires. Ce n'est pas un remède miracle, mais au moins il peut faire 100m sans finir par cracher ses poumons. Pan s'est trouvé une passion pour l'étude des runes. Cette matière lui fait un petit frisson dans le dos. D'autres aiment le Quiddich. Lui il aime rester à la bibliothèque avec un dictionnaire et une page à traduire. Pan va entrer en 5ème année, il appréhende un peu, vraiment un tout petit peu ses BUSE. Mais ça lui semble loin alors il se fait pas du mouron. Il aurait tout le temps qu'il faut pour réviser pendant l'année.

Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ Abyssale
Et l'âge ϟ Dix-sept années de bons et loyaux services
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ J'ai un peu de barbe, ça veut dire que je suis un Dumbledore ? C:
Comment tu as connu WW ϟ Grâce aux top-sites {ça fait quatre jours que vous me narguez èè }
Est-ce que tu aimes WW ϟ Nan ça pue
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ Je préfère encore mes chaussettes violettes à pois multicolores avec des unicorns crachant des arcs-en-ciel
Des réclamations ? ϟ Je veux des fizwizbiz
Personnage sur l'avatar ϟ Allen Walker — DGM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Lun 8 Juil - 0:15


C'est assez confus... Je discerne de l'exhubérance, un besoin d'attention, mais aussi autre chose... Mhh... SERDAIGLE !





Bienvenue sur WW Pan !
Et voilà, tu es un joli bleu de Serdaigle. Comme ta fiche est super cool, tu peux la continuer dès que tu en auras envie. Amuse-toiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serdaigle
j'explose et je flingue



avatar
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 21
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Lun 8 Juil - 1:33
Merci beaucoup monsieur le choixpeau, je vais faire souffrir ces pauvres serdaigles.
Ainsi soit il ! Au passage j'ai terminé de compléter ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Lun 8 Juil - 10:08
Pauvres Serdaigles, j'espère que tu ne les plumeras pas trop !




Cher Pan, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !




Et comme tu t'es inscrit le jour de l'ouverture, voici deux bons à dépenser dans la boutique correspondante ♥.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

PAN • headshot — fini

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥