Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  - Page 2 Vide

MessageWill you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  - Page 2 Empty
Dim 1 Sep - 0:37


    Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  - Page 2 Tumblr_lselmxy7rZ1qiite5o1_500

    Le blondinet regarda la rouquine quelques secondes. Il ne savait pas trop s’il avait bien capté ce qu’elle venait de dire. Lancer le bouquet ? Genre elle parlait de lui ? Ou de la fille ? La deuxième option aurait été la plus probable, mais il était con, on n’y pouvait rien. Sur le coup, il s’imagina en grande robe blanche pleine de froufrous en dentelle et avec une longue traîne, tenant un joli bouquet de fleurs parfaitement rond, couronné d’un diadème argenté. Et étrangement… Il avait autant d’étoiles dans les yeux qu’une gamine devant One Direction. C’était particulièrement étrange.  Il était un peu la personnification de « ur so gay » de Katy Perry (ce n’était pas pour rien qu’il supposait avoir un lapin homo en patronus ). D’ailleurs, en parlant de miss Perry, le mariage du damoiseau (dans lequel la demoiselle sera vêtue en homme et lui en femme, il était déterminé à vouloir lancer le bouquet) risquait fortement de terminer à la façon « hot ‘n cold ». Trêve de bavardage, le jeune homme secoua vivement la tête pour sortir de ses rêveries un peu débile et se mit à fixer les deux miss à tour de rôle avec un sourire niais. En bon homme carpette, il aimait ces conversations qui tournaient autour de ce genre de choses même si elles le gênaient et qu’il n’y connaissait rien du tout. Il venait d’avoir la réponse à sa fameuse question, même s’il avait capté à peine la moitié de la réponse…

    Le blondinet se prit le menton entre les doigts et croisa ses deux fines pattes. Il flatta son Heathcliffien menton du bout des doigts et émit des petits « hmmmmn » en faisant mine de réfléchir. Pour se donner un petit genre. Il tentait d’adopter l’attitude d’un père qui venait de se faire piquer sa fille (c’était limite s’il ne chantait pas la fameuse chanson de monsieur Capulet dans Roméo et Juliette).

    « Je vois, je voiiis. Tu vas me le présenter, hein ? Faut qu’on aille un meeting, moi, le type et la hache ! »

    Le blond éclata soudainement d’un rire franc. Il plaisantait, évidemment. Il n’était pas du genre à aimer ce genre d’objets dangereux. Même qu’il serait totalement incapable d’en ternir dans ses pattes de peur de se couper accidentellement une main… Il décroisa lentement ses jambes et se recala comme il le fallait contre le canapé, en étalant bien un de ses bras sur le dos de celui-ci. Il tapota le bois du siège du bout des ongles et jeta un œil à Jelly Bean qui s’était endormi sur place.

    «J’ai pas trop le choix d’approuver Alix.  Un gryffondor, c’est bien, quand même ! C’aurait pu être pire, t’aurais pu nous ramener un serpentard. C’est vicieux un serpent, c’est horrible un serpent, on vaut bien plus qu’eux !  Genre j’aime paaas les verts ! », qu’il s’exclama d’un air quand même  songeur. Il se passa rapidement une main dans les cheveux pour aucune raison particulière (il faisait habituellement ça par stress, mais il n’avait actuellement aucune raison connue pour stresser) avant de se remettre à sourire comme un bienheureux. Il étala ses jambes sur la table basse, en diagonale d’Ely  et croisa ses bras sur son torse. Il se laissa lentement glisser.

    Il s’empressa de se redresser et de récupérer sa position habituelle en entendant « Chubby Bunny ». Il n’en avait pas fait depuis longtemps. Pourtant, il adorait ça ! C’était un peu dangereux, mais bon, on mourrait tous un jour ou l’autre. Que ce soit en tombant d’un balai ou en s’étouffant avec des guimauves. Et puis, c’était un jeu avec un nom de lapin obèse, donc ça ne pouvais pas être siii mal que ça ! Il plaqua vivement ses mains contre le canapé.  Il se tenait tout droit et il balançait ses jambes depuis quelques secondes. Après un instant à fixer les deux demoiselles, il empoigna le sac de chamallows dont Alix lui avait fait don un peu avant. Il l’agita.

    « Jeee commence ! », qu’il clama en étant persuadé qu’il allait gagner. Il avait une grande bouche  au sens figuré, alors pourquoi pas au sens propre ?  Il aurait mieux fait pour lui de ne pas avoir tant de confiance, car la loi de Murphy avait la mauvaise habitude de s’attaquer aux gens trop confiants. Il piocha une guimauve dans le sac et l’enfouit lentement dans sa bouche, regard malicieux pour accompagner le tout,  sans attendre l’autorisation de ses deux compagnes.

    « Chubby Bunny, bichachos ! »

    Il leva les deux bras en l’air. C’était le premier chamallow, donc il n’y avait vraiment rien de spectaculaire, mais il s’y croyait. Il regarda Alix d’un air encore plus taquin.

    « Donc, pour l’action : fais une déclaration d’amour au canapé. Si tu choisi la vérité : Y’a quelqu’un de la maison que tu  supportes pas ? »

    Ce n’était pas trop intense, mais bon, c’était le début seulement.






Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  - Page 2 Vide

MessageWill you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  - Page 2 Empty
Dim 1 Sep - 17:08
Et toi les amours ? … Oh un lapin !
FEAT.  HEATHCLIFF & ALIX
La rouquine était plongée dans ses pensées, l’ombre d’un sourire rêveur aux lèvres. Elle devenait niaise, s’en était presque pathétique, pourtant qu’est-ce que c’était bon aussi. Des sentiments contradictoires, qui pourtant ne la dérangèrent pas plus que ça, elle fut de toute façon bien vite tirée de sa rêverie par Alix qui s’adressa à elle. La bouche pleine. Se concentrant légèrement afin de saisir ce que son amie voulait lui dire, le sourire de la rousse finit par s’élargit lentement, amusé. Il était clair qu’elle ne choisirait jamais ses fréquentations en fonction de l’avis de ses camarades, elle était grande et faisait comme bon lui semble, aussi si elle aimait un petit ami qui ne plaisait pas aux autres, tant pis, elle n’irait pas changer pour leur faire plaisir. Cependant elle n’en fut pas moins heureuse de voir qu’ils n’iraient pas la juger d’une quelconque manière, elle pouvait choisir un garçon de n’importe quel maison, ils étaient juste content pour elle. Elyrian en fut satisfaite, préférant avoir l’approbation de ses compagnons plutôt que de voir leurs relations se détériorer pour une histoire d’amour.

Et puis voilà que Heath’ confirmait déjà les propos de la batteuse, assurant également qu’un Gryffondor était un bon choix. Bien mieux qu’un serpentard. Hochant la tête en guise d’approbation, elle ne les aimait pas beaucoup non plus, elle ne put s’empêcher de rire légèrement aussi quand le blond lui demanda de lui présenter Lionel. C’était agréable de les voir si enthousiaste pour elle, ils l’étaient presque plus qu’elle-même. Il fallait admettre qu’Elyrian n’était pas de celles qui s’extasiaient de ses relations amoureuses, elle n’était pas de celles qui iraient crier au monde entier la dernière tirade un peu mignonne ou romantique qu’on avait pu lui dire. Non, elle préférait taire tout ça, et le garder pour elle. Possessive, un peu secrète. Et de toute manière elle se serait trouvée trop niaise et pathétique si elle se mettait à dégouliner d’amour devant les autres. Tiens, d’ailleurs, comment réagirait Kalev à la nouvelle ? Il semblait qu’il n’était plus amoureux d’elle depuis bien longtemps mais elle aimerait bien voir sa tête face à la nouvelle tiens. Ce fut donc en se promettant de lui en parler, d’une manière ou d’une autre, que la demoiselle finit par lever les yeux au ciel quand Alix leur proposa un nouveau jeu.

« Je suis ravie d’avoir votre soutien pour mes péripéties amoureuse mais le Chubby Bunny c’est… J’aime pas. »

Faisant la grimace à la simple évocation du jeu, elle finit toutefois par soupirer en voyant la batteuse les rejoindre, bien décidée à gagner. C’est pour ça qu’elle n’aimait pas d’ailleurs… Car si la rousse était capable d’engloutir la nourriture à une vitesse folle, elle n’était pas capable de faire sa bouche un garde-manger efficace. Elle allait perdre, le savait et cela l’agaçait d’avance. Mais bon, elle était bien entourée, autant participer malgré tout. Et puis Heath’ semblait déjà bien parti pour se prêter au défi également, commençant le premier et conservant ainsi son premier chamallow en bouche avant de proposer un défi à Alix. Bon, en attendant que celle-ci se décide à choisir quelque chose, autant jouer. Elyrian s’empara donc à son tour d’une friandise qu’elle glissa dans sa bouche avant de lever les bras à son tour en clamant :

« Chubby Bunny. Aloooors… Heath’ soit tu tentes de pénétrer dans le dortoir des filles, soit tu me dis si tu as déjà eu des petites amies, et je veux des noms dans ce cas. »

Bon c’était un peu fourbe, il était clair que le blaireau ne pénétrerait jamais dans le dortoir des filles, c’était impossible et il aurait juste l’air bête. Quoi que, elle ne serait pas surprise de le voir tenter le coup pour le simple plaisir de dévaler le toboggan qui apparaîtrait sous ses pieds.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  - Page 2 Vide

MessageWill you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  - Page 2 Empty
Mer 11 Sep - 15:17




Lapin et chamalow


Elyrian n'était pas emballée, Heath oui. Se retournant vers la jeune fille avec des yeux de chiens battus, elle laisse passer toute la supplication dont elle était capable dans son regard.
Assise, les jambes croisées, elle avait attrapé ses chevilles et se balançait lentement d'avant en arrière sans lâcher Ely des yeux .... et sans les cligner. Oui c'était perturbant, mais elle ne s'en rendait même pas compte, trop absorbée dans sa tache a faire céder la rouquine avec ses airs suppliants.
Ça avait un petit quelque chose de touchant tout de même de la voir bloquer ainsi en y mettant sa volonté...

Heath lui n'attendit pas de convaincre la rousse, il fourra un bonbon dans sa bouche et prononça la phrase magique qui lui donnait le droit d'un gage ou d'une vérité sur l'une de ses amies. Alix en l’occurrence. Il lui proposa une déclaration d'amour pour le canapé ou de leur avouer si il y avait quelqu'un dans la maison qu'elle ne supportait pas. Argh. Non elle ne pouvait pas leur dire quelque chose comme ça... surtout dans la salle commune, c'était presque de la trahison de faire quelque chose dans le genre! Et puis... le canapé lui faisait les yeux doux~
Derrière ses airs durs qu'elle avait lors d'un match de Quidditch en renvoyant un vilain cognard dans les estomacs et mâchoire ennemie et autres petites caractéristique du genre, la sorcière restait féminine. Et ouais.
Se rapprochant doucement du canapé, elle colla avec douceur sa joue contre le tissus, une main posée non loin de son visage.
Elle ferma les yeux et se déclara avec émotions.

" -Tu sais... enfin j’espère que tu ne prendras pas ombrage du tutoiement, cela fait si longtemps que l'on se connaît maintenant! Enfin je voulais te dire... a quel point mes sentiments pour toi se sont vus changés. Non... ne dis rien. Sinon je n'aurais plus le courage de continuer. Je... je j'admire ta douceur, tu n'as jamais été brusque envers moi, tu as toujours été la quand j'avais besoin de quelqu'un pour me soutenir ou me reposer. Je sais que tu es ainsi avec tous le monde mais j’espérais qu'avec moi il y avait quelque chose de différent. J'aime tes airs placide, cette façon de ne jamais changer, de toujours être là quand je reviens, je veux être celle a qui tu accordes tes coussins dès le matin... Je vais te laisser réfléchir, ne me donne pas de réponses maintenant, je ne suis pas certaine de pouvoir supporter un rejet maintenant. Je voulais juste te dire que je t'aime. Et... que je t'attendrais.

Se décollant du meuble, elle posa une main repliée devant sa bouche, les yeux larmoyants et se détourna.
Bizarrement la déclaration avait prit dans son esprit un tournant plus sérieux. Presque une réelle déclaration. Elle ne savait pas a qui elle la dédiait, mais au moins son gage était fait. Se remettant dans sa position initiale, elle retira sa main et éclata de rire en regardant de nouveau ses amis. Bien joué Barthelemy.
Elyrian n'attendit pas qu'elle prenne un chamalow, elle en prit un a son tour et posa ses gages a Heathcliff. Biens trouvés d'ailleurs.

Attrapant a son tour un bonbon, elle le casa avec délicatesse entre sa joue et ses molaires, puis articula.

" -Chubby Bunny. Elyrian ! Sois tu m'expliques qui de toi ou de ton griffyffy a prit l'initiative du baiser ou bien tu … embrasses l'un de nous sur la bouche !"

Bien sur pour la Poufsouffle il n'y avait rien de malsain, elles se tripotaient déjà sous les douches des vestiaires, un bisou sur la bouche était plus vu de sa part comme une grande déclaration d'amour d'amitié. Il n'y avait absolument rien d’ambiguë ! Et pour ce qui était de la vérité, elle se demandait si son amie avait été celle qui s'était jetée sur le jeune homme huhu !

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  - Page 2 Vide

MessageWill you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Will you be there if I need you ? ▲ Ely & Alix

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: Salle Commune des Poufsouffles
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥