Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Good by my lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Serpentard
vampire de ces dames

Emmet F. Weibb

Je pars à 13h aux Ovalies, et ne reviendrai que dimanche après-midi/soir. Je penserai fort à vous durant ces 3 jours de débandade où l'alcool coulera à flot et où le reste du temps, on matera des rugbymens sexys tout au long de la journée. Où il n'y aura pas de douche, et où on baignera dans la boue et notre propre saleté.

Ça va être génial  I love you 

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames

Emmet F. Weibb

Hey,

J'aime bien poster dans les absences (et les relire) (je me rends compte que je raconte vraiment ma vie xDD) (d'ailleurs il y avait mon vilain ex aux Ovalies. Je l'ai revu. Yeaaah. Je suis contente parce que j'en avais rien à foutre de lui, et ça m'a fait du bien de réaliser qu'en fait, ça y est, je le méprisais vraiment, j'étais plus énervée. BREF, quand je disais que je raconte ma vie).

Je suis en partiels cette semaine et, comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai un peu de mal à RPer :3. Et la semaine prochaine, on part en voyage scolaire en Bretagne (on va visiter des abattoirs, ouaiiis /meurt), et je sais paaas trop si j'aurai internet ou non... Et si j'aurai le temps de RPer, vu que je vais passer des journées entières avec mon professeur préféré (je désespère pas de le voir bourré !). Et par la suite, j'aurai mon oral sur le gros gros gros projet sur lequel je travaille depuis 6 mois (et je passe mon permis la même semaine, tant qu'à faire), et ensuite j'ai mes rattrapages, et après, je pars ENFIN travailler (ça va me reposer d'être en entreprise, je vous jure xD).

Donc voilà, normalement, je devrais pouvoir continuer à répondre à mes partenaires de RP, mais je vais pas en ajouter d'autres, et il y aura peut-être un peu de délai. Mais je vous aime mes p'tits chéris :D

Serpentard
vampire de ces dames

Emmet F. Weibb

Bonjour bonjour, mes petits moutons magiques des prairies du nord ouest.

Normalement, j'aurai internet en partant en Espagne, mais au cas où, je préviens qu'il risque d'y avoir une petite période de flou à partir du 30 ! De toutes façons, faudra que je rencontre les gens, que je voyage, que je m'installe, pas forcément dans cet ordre, donc je risque d'être un brin absente le temps de faire tout ça.

Mais sachez que je penserai néanmoins fort, très fort à vous !

Serpentard
vampire de ces dames

Emmet F. Weibb

Bon. Mon ordi est definitivement mort.

En consequences, je vais etre absente jusqu'au 12 decembre, date a laquelle je rentre en France et retrouve mon mac adore et resistant pendant que mon petit dernier va se faire changer (ou reparer maiiis je soupconne la carte mere vu le truc...).

Si jamais c'est mon tour au Quidditch, j'invite officiellement Snitch a me donner un coup de main, et en ce qui considere le RP, j'ai vaguement acces a un clavier qwerty espagnol donc cést un peu mort pour moi ;;

Et evidemment, pas de skype.

Dooonc voila, je pense tres fort a vous et vous fait des bisous magiques pour vous permettre de supporter mon absence pendant 10 jours.

Et cette absence vaut aussi sur Pimentine, mais comme les admins sont les memes et aue j'ai pas le courage de poster deux fois...

Et en plus mon futur appartement a recu une contre-offre et ils ont prefere l'autre, du coup j'ai pas d'appartement. Ma vie est d'une tristesse absoluuue ;;

Serpentard
vampire de ces dames

Emmet F. Weibb

Je meurs écrasée sous la fièvre depuis hier.
Je suis pas sûre de survivre.

Et sinon, je pars au Mexique le 7, cad ce mercredi, et j'emporte pas mon ordi (décision encore susceptible de changer, j'hésite à prendre mon vieux mac quand même...). Du coup du 7 au 19, je suis pas sûre de pouvoir RPer.

Je présente mes excuses à tous mes partenaires RPs, les gens qui me demandent des liens avec Gray ou quoi, mais je suis vraiment trop mal là maintenant de suite pour réfléchir et répondre à quoi que ce soit, ah ah ah. Le médecin m'ayant clairement droguée (je prends des corticoïdes, de la codéine et plein de trucs, c'est horrible de se souvenir quoi prendre quand >_>), ça devrait aller mieux vite, heureusement.

Voilà, désolée.

S.A.U.M.O.N
& professeur

L'Érudit

Soigne-toi, remets-toi bien et reviens-nous en pleine forme éè

Invité

Invité

Soigne-toi bien surtout et bon rétablissement ! éé

Serpentard
vampire de ces dames

Emmet F. Weibb

Bon, les enfants.
J'ai pas internet jusqu'au 4, j'écris de mon téléphone, et inutile de vous dire que RPer sur mon I-Phone n'est pas prévu (et pas possible) (je craquerais) (et je ferais plein de fautes).

Du coup, je voudrais demander un petit délai pour l'event de Noël, parce que je devais lancer mon RP avec Wesley, mais j'avais pas prévu que ma box serait si longue à venir TT.
Et je présente mes excuses au pauvre Max qui attend que je lance notre RP depuis 10 ans maintenant.
Et aux autres avec qui je RP aussi.

Voilà, désolée (mais pensez que je me meurs) (J'AI PAS INTERNET BORDEL) (Comment on survivait avant ?) (du coup je lis beaucoup, et j'avance de manière impressionnante sur mes jeux X-Box).

Bisous !

Invité

Invité

Bon. Je viens un peu en dents de scie en ce moment, mais je préviens que je pars animer une colo du 14 au 22, et ne serai en conséquence pas présente ces jours-là.

Mais ne vous inquiétez pas : je RPerai deux fois plus vite pour l'event de la Saint-Valentin à mon retour I love you

Serpentard
vampire de ces dames

Emmet F. Weibb

On vient d'apprendre que mon père a une leucémie. Du coup, je sais pas trop ce que ça va faire sur ma présence, mais il y a moyen que je n'ai pas trop d'inspiration et d'envie de RPer dans les jours à venir.

Wendy Weatherfield

Oh mince ... Je ne sais pas trop quoi te dire, mais je te fais un immense câlin, et je t'envoie tout mon soutien. Courage à toi. Et courage à ton papa, et j'espère que ça va bien aller.

Signature!

Invité

Invité

Courage, Emmet. J'envoie plein de bonnes ondes à ton papa et toi ! éè ♥

Unité
& empois...infirmier de Poudlard

Absynthe Bridgestone

J'avais pas vu éè Courage à toi et à ton papa ! *hug*

Unité
& hybride

Summer M. Sutherland

Bon courage Emmet, à toi et toute ta famille ♥ J'espère que ça ira pour le mieux !

Precious:

Serpentard
vampire de ces dames

Emmet F. Weibb

Merci à tous :3

C'est un peu dur, mais bon, c'est comme ça. En plus, ce couillon a décidé de choisir la leucémie la moins soignable, tant qu'à faire (enfin, c'est que sa deuxième après tout ^^'). La bonne nouvelle, c'est que la dernière fois, son donneur était californien et du coup, 4 ans après, on est partis en Californie... Avec un peu de chance, le prochain viendra d'un pays cool aussi, comme ça on pourra voyager après !
Bref. Je vous fais de gros bisous, et je répond à mes RPs dès que le moral va un peu mieux (il est rentré à l’hôpital ce soir, il commence la chimiothérapie demain, et il l'a appris vendredi... Pas le temps de digérer la nouvelle...). J'en profite pour vous inciter à vous inscrire au registre des donneurs de moelle osseuse, parce que ça sauve vraiment des vies. Pour de vrai.

Contenu sponsorisé

Good by my lover

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant