Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Good by my lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



Good by my lover - Page 3 Vide

MessageGood by my lover - Page 3 Empty
Lun 20 Avr - 20:27
Je t'envoie tout plein de courage et toutes les bonnes ondes possibles, tout plein de câlins mentaux aussi, le plus important pour l'instant pour vous c'est de prendre soin les uns des autres, personnellement tu sais très bien que je t'attendrais jusqu'au bout de ma vie de rpgiste (comment c'est beau tu devrais être touchée)(je pleure intérieurement de dire ça ok)(vise l'effort) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



Good by my lover - Page 3 Vide

MessageGood by my lover - Page 3 Empty
Ven 6 Nov - 16:50
Salut les jeunes (et les moins jeunes),

Sam m'a dit que mes petits Serpentards pleuraient ma disparition et s'inquiétaient pour moi, donc je viens un peu vous donner des nouvelles (parce que c'est vrai que je ne l'ai pas fait depuis un moment, même si ça fait un mois ou deux que je zone devant le forum en me tâtant à m'y remettre ou pas).

Dans ma vie tout va bien. Mon Papa s'est fait greffer il y a un mois, et devrait sortir de l'hôpital d'ici peu. Ce qui est une grande et importante nouvelle, même si on en a pour encore un moment avant de savoir s'il sera guéri (il a réussi à faire une rechute 13 ans après, donc malheureusement, quand je dis "un moment", c'est un euphémisme ^^'). Pour tout vous dire, le donneur est cette fois encore américain, même si on ne sait pas trop d'où, donc on devrait retourner aux states dans 2 ans pour ses 50 ans (ça va, ils ont hésité avec un donneur français, ça aurait été un peu la loose que le voyage de ses 50 ans soit dans la Creuse ='D).

Ceci mis à part, j'ai validé ma dernière année et me retrouve donc en quatrième année d'école d'ingénieur. Et je kiffe (pas toujours, mais souvent quand même). Je n'ai toujours pas de notes exceptionnelles, mais ça passe, c'est l'important !

Même si j'ai de plus en plus envie de me remettre à l'écriture (mine de rien, au bout de 6 mois, le RP, ça manque), je dois tout de même me rendre à l'évidence : je n'ai pas le temps. Je game ééééénormément à Guild Wars 2, et ça me fait tellement de bien que je n'ai pas envie de perdre de mon temps de jeu (en plus, j'ai un harem pour de vrai, tel un Emmet !) - ce qui explique en partie le fait que je ne dorme plus, et que j'ai pris l'habitude de me coucher à 4 heures du matin (mon corps adore, je vous l'assure). A côté de ça, je suis toujours dans mon association de protection animale, mais j'ai un peu levé le pied, puisque mes études me prennent beaucoup de temps. Et j'ai toujours une vie sociale passionnante, mais toujours pas de mec... Parce que j'ai pas le temps, en fait (et puis j'entretiens 5 amours virtuels, c'est chronophage xD).

Newton a été adopté (mon dernier chat en date), et j'ai récolté une Mamie adorable, noire avec un plastron blanc, qui a deux passions dans la vie : boire au robinet (bitch please) et écraser mon ordinateur quand elle estime que je ne lui ai pas fait assez de câlins.

Je sais que tu avais promis de m'attendre Aliénor, mais je ne suis pas sûre de revenir de si tôt (après, sait-on jamais), donc je te souhaite de trouver un autre vampire dans ta vie x). J'aimerais bien garder Emmet actif, même si je ne suis pas sûre de revenir, mais vous pouvez supprimer Gray et Gilly (et pour coller au truc, on dira que Gray s'est fait virer de Poudlard, et Gilly est parti vivre en Ouzbékistan avec le sorcier de sa vie) (elle vous enverra des photos de ses enfants).

Voili voilou, j'espère que pour vous tout va bien, et je vous autorise à pourrir mon sujet d'absence pour me raconter vos vies (parce que raconter sa vie c'est bien).
Et je finis ce message avec de la morve plein la main, parce que Kitty (mon chat) (je suis pas fan du nom je vous l'avoue xD) vient de m'éternuer sauvagement dessus. Et bim.

Gros bisous d'amour à vous tous ! Keur keur :D
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



Good by my lover - Page 3 Vide

MessageGood by my lover - Page 3 Empty
Ven 6 Nov - 18:59
Tu n'as même pas idée de l'inquiétude que j'ai eue, je devrais te tuer. Mais bon, comme tu n'as pas non plus idée de ce que j'ai pu trouver sur toi avec rien que ton pseudo sur google ça compense n___n
Je suis contente que tout aille bien pour toi, c'était surtout ça qui m'inquiétait le plus !

Et si jamais tu reviens tu sais où me trouver ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Good by my lover - Page 3 Vide

MessageGood by my lover - Page 3 Empty
Ven 6 Nov - 19:56
Coucou toi! Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles, et de savoir que tu vas bien. Je m'en faisais un peu, tout de même!

J'ai beaucoup aimé le rp Gillian/April qu'on avait commencé (et tout ce qu'on avait prévu) mais je comprends tout à fait que tu n'aies pas trop le temps, l'énergie ou l'envie de continuer (et puis l'Ouzbékistan, c'est sûrement très cool pour la population sorcière, je comprends) (Y'a Samarkand, quoi, je voudrais bien visiter Samarkand un jour même si je sais que ça se fera jamais). Cependant si un jour tu as envie de recommencer à jouer avec un de mes personnages mes mps te sont ouverts!

Bon par contre je raconterais pas ma vie XD

Voilà, amour câlins et chatons pour toi! Je suis contente de savoir que ça va! :D
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Good by my lover - Page 3 Vide

MessageGood by my lover - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Good by my lover

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles ! :: Armoire à disparaître
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥