Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

*Jingle* Félicitation ! Kalev sauvage a été capturé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

S.A.U.M.ON
& professeur & perfect dad

Sven Waltham

Bonjour à tous (enfin bonsoir de mon côté).
On m'a demandé des nouvelles et des photos (mais elles, elles chargent encore depuis l'appareil photo donc ça attendra) et je ne savais pas où poster alors je squatte ma propre absence.
(pensée pour Jaromir et Pemp chaque fois que je mange un onigiri au thon d'ailleurs).

Je suis à Kyoto et c'est un vrai four humide, genre 40° à l'ombre et je rejoins Kathy et Alix dans le club VIP des chaussettes coup de soleil malgré la crème solaire indice 50.
Sinonnnn pour le moment surtout visite de temples. Bon à savoir au Japon à 18 ans on bénéficie encore du tarif enfant /meurt.

Et très bizarrement le wifi tient mieux la route à Kyoto qu'à Tokyo '-'

Des bisous à tout le monde. Demain c'est Nara !
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose

Marwin Hammerstein

Amuse toi bien

Ich will dass ihr mir vertraut Ich will dass ihr mir glaubt Ich will eure Blicke spüren jeden Herzschlag kontrollieren Ich will eure Stimmen hören Ich will die Ruhe stören Ich will dass ihr mich gut seht Ich will dass ihr mich versteht
BANGERZ

Vava par Monsieur

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard

Viridus Emerald

Il faut que je le dise : AHAH BIENVENUE AU CLUB
(Lix veut des photos de tes coups de soleil cette sadique) (des preuves pour qu'on t'accepte tu vois) (bon courage si jamais tu dois poser un pc sur tes genoux, quand ça chauffe c'est l'enfer)

Essaye tout de même de nous revenir entière hein. Et puis profites-en quand même, et ramène plein de photoooos oui (pas nécessairement de coups de soleil hein) (évite même plutôt) (protège toi, soigne toi, tartine toi de biafine, ça va passer, je t'envoie des ondes de fraîcheur avec les 20° d'ici)

Perhaps in Slytherin you'll meet your real friends
Those cunning folk use any means to achieve their ends.

sexyVirus par Mori d'amour (et la comparaison des BG serpy aussi)
(je vous ai dit que j'aime Mori ?) (parce que j'aime Mori, voilà)

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever

Kalev Hopwar

De retour mais je vais mettre un petit temps pour me remettre au rp, pardon

Ligue des Sorciers

Kalev Hopwar

C'est re moi !
Alors ce n'est pas vraiment une absence, mais une activité assez hasardeuse que j'annonce. A ma grande surprise, j'ai vraiment beaucoup de mal avec cette reprise des cours, et une charge de travail assez considérable. Du coup, je ne promets pas de pouvoir beaucoup RP. Peut-être que finalement tout ira bien et que ce message n'aura servi à rien, mais dans le doute je préfère prévenir. Des bisous !

Ligue des Sorciers

Kalev Hopwar

Piou.
Alors voilà. Demain soir je suis en vacances. Sauf que j'ai des examens 15 jours plus tard et accessoirement des dossiers à monter. Du coup. Du coup. Je vais essayer de ralentir un peu le rythme RP et travailler comme la personne sérieuse que je suis censée être.
Logiquement je devrais pouvoir concilier les deux. Mais dans le doute je préviens que c'est normal si je patauge un peu dans la marre.

Contenu sponsorisé

*Jingle* Félicitation ! Kalev sauvage a été capturé !

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3