Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

le deux minutes ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 49 ... 60  Suivant

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



le deux minutes ϟ - Page 39 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 39 Empty
Lun 3 Aoû - 15:30
Quelle heure est-il ? 15:27:19
Comment es-tu habillé(e) ? Un débardeur violet, un jean. Il fait de nouveau chaud donc j'ai rangé le pull.
Tu écoutes ? De zéro en héros, de Hercule. Ma soeur l'a chanté ce matin et ça ne veut plus me sortir de la tête.
Tu penses à : Mon goûter, qui approche.
Envie de : RP mais je suis à jour bouhou. Donc de dessiner.
Tu parles à : Pas grand monde, l'été rend le monde désertique.
Tu as fait quoi avant ? J'ai regardé un épisode d'anime.
Que vas-tu faire après ? Goûter, puis dessiner probablement.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? D'apprendre mes déclinaisons de grec ancien d'ici la rentrée. Fight. Ce ne sera jamais pire que les tables de multiplication.
Un truc à ajouter ? Avant Ww je n'aimais pas beaucoup le jaune mais en vérité c'est une très chouette couleur.
Heure actuelle ? 15:30:07
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Gertrude Jenkins
Gertrude Jenkins
Messages : 197
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2014



le deux minutes ϟ - Page 39 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 39 Empty
Lun 3 Aoû - 16:44
Quelle heure est-il ? 16:38:48
Comment es-tu habillé(e) ? Parait qu'il allait faire chaud. j'a mis une longue robe verte.
Tu écoutes ? Du foo fighters puis du florence and the machine.
Tu penses à : Ma chambre.
Envie de : Pas ranger ma chambre.
Tu parles à : Je suis seule '-' parfois mon copain m’envoie un gif rigolo de son travail.
Tu as fait quoi avant ? J'ai regardé un épisode de friends.
Que vas-tu faire après ? Tenter de ranger ma chambre.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? '-' *fait des bulles*
Un truc à ajouter ? SOUS l'OCEAAAAAAAAAAAAAAAAN ♫
Heure actuelle ? 16:44:20
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Peggy Renner
Peggy Renner
Messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2015



le deux minutes ϟ - Page 39 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 39 Empty
Ven 14 Aoû - 15:15
Quelle heure est-il ? 15:10:08
Comment es-tu habillée ? Une robe avec un motif d'arbres. Il fait super chaud. Je ruisselle de sueur.
Tu écoutes ? Des souvenirs - j'ai des chansons en tête mais elles ne tournent pas sur l'ordi.
Tu penses à : J'essaye d'être productive et j'ai fait beaucoup de choses utiles aujourd'hui, mais c'est seulement parce que j'ai laissé tomber l'idée de faire aujourd'hui ce qui était nécessaire.
Envie de : Finir mes vacances tranquille!
Tu parles à : Personne. J'ai fermé skype pour pouvoir écrire.
Tu as fait quoi avant ? J'ai mis Peggy à jour! Je ne suis pas fière des rps que j'ai écrit, mais je les ai fait.
Que vas-tu faire après ? Je vais continuer d'écrire parce que j'en ai bien envie. Et puis je vais avancer la vaisselle le rangement, trier les papiers, m'occuper de la maison.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Envoyer une lettre/colis.
Un truc à ajouter ? On est en août, et je suis tout le temps stressée. Je me sens épuisée.
Heure actuelle ? 15:14:24
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 39 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 39 Empty
Ven 14 Aoû - 22:43
Quelle heure est-il ? 21:37
Comment es-tu habillée ? J'ai mon bas de pyjama avec des petits poussins trop mimi et encore mon t-shirt d'aujourd'hui HARRY POTTER MES BITCHES.
Tu écoutes ? Le premier album de Mélanie Martinez. Un peu en boucle. Et je fais grave une fixette sur elle.
Tu penses à : Mes OTP. et mes ovaires explosent.
Envie de : Manger une glace, danser, rp à fond.
Tu parles à : Balsamour irl, et mon bb Ju sur Skype blblb
Tu as fait quoi avant ? J'ai bavé sur les gens.
Que vas-tu faire après ? Continuer de baver. Et puis manger, me doucher, toussa.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Trouver des cadeaux/souvenirs pour ma famille aaaaah
Un truc à ajouter ? mes doigts sentent les Doritos.
Heure actuelle ? 21:43
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



le deux minutes ϟ - Page 39 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 39 Empty
Lun 17 Aoû - 22:26
    Quelle heure est-il ? 22h24
    Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama rose et robe de chambre rouge
    Tu écoutes ? Heu la chanson du bateau sur animal crossing XD
    Tu penses à : Samediii le deux minutes ϟ - Page 39 3580963393
    Envie de : D'être a samedi, être a jour, de câlins
    Tu parles à : P. par sms
    Tu as fait quoi avant ? Geeker, manger
    Que vas-tu faire après ? 3DS, envoyer des sms a mon pote, dormir.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? RP !
    Un truc à ajouter ? Flemme de mettre la couleur
    Heure actuelle ? 22h25
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 39 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 39 Empty
Mar 18 Aoû - 14:37
Quelle heure est-il ? 14:30
Comment es-tu habillée ? avec un grand Grand GRAND t-shirt rose snoopy (don't judge me), et juste ça. Du coup, c'est comme une graaaande tunique. ;;
Tu écoutes ? Where No One Goes, ohmygad que cette chanson est orgasmique. /out J'pense enchaîner sur Fall Out Boy, après.
Tu penses à : Dragon 2. Parce que je l'ai revu hier. Et que. Juste. Putain. WAOUH.
Envie de : Manger, rp et rp. Mais jpeux paaas, j'ai une amie chez moi. :c (comment ça, moi, focu ?)
Tu parles à : Personne, parce qu'ils sont tous trop loinnnn.
Tu as fait quoi avant ? J'ai mangé. *^*
Que vas-tu faire après ? Manger, peut être. Ou me laisser bercer par le rythme de la musique jusqu'à ce soir. ♥
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Revoir ma listes des priorités pour la rentré, mais là, je n'ai ni envie de faire des listes, ni envie de penser à la rentré. ;-;
Un truc à ajouter ? bleuhhh. Il fait soleil pour la première fois depuis cinq jours, et je suis malade. D:
Heure actuelle ? 14:37
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 39 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 39 Empty
Mer 19 Aoû - 12:03
Quelle heure est-il ? 11:56:21
Comment es-tu habillée ? Jupe turquoise, top noir et gilet noir en dentelle
Tu écoutes ? The Neighbourhood - Sweater Weather (et depuis que Slochouchou m'a fait remarquer que c'est le titre d'un certain rp je vais vérifier à chaque fois que je l'entends que Wes a pas posté à mon feuilleton préféré du moment) (Wes bouge toi je vais me désécher par manque de fluff) (non c'est pas vrai ma carence en fluff va un peu mieux) (mais quand même)
Tu penses à : Bon bah du coup avec mes 400 parenthèses je me demande comment Wes et Slo vont survivre dans leur parc d'attraction abandonné au Japon. Ptet qu'au retour on annoncera à Fifi qu'il va être parrain hein. Sait-on jamais. (non abstenez vous, après Viridus changerait le môme en théière parce que je dois m'en tenir à mes menaces)
Envie de : Oh tiens d'ailleurs j'ai bien envie de spammer la maman de mon/ma futur(e) filleul(e) (IRL hein) pour avoir des nouvelles. Ah ouais et envoyer une nouvelle box à Elise par la poste parce que son internet pue du fion.
Tu parles à : Kalev qui vient de partir manger, j'ai bipé Richard pour je sais plus quoi, l'amoureux à côté de moi.
Tu as fait quoi avant ? Excellente question. Je sais plus.
Que vas-tu faire après ? Je vaiiiiiis. Oh il est midi. Bon bah je vais manger et quelqu'un à qui je parlais tout à l'heure va normalement pas tarder à revenir donc c'est très bien. Je ne vais pas être productive. Comme d'hab.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Boucler le Quidditch, trouver un service à Viridus pour Peggy, aller à la commune faire des papiers, finir de ranger l'appart, me mettre à jour, aller donner les vieilles fringues à la bulle à fringues, m'acheter un nouveau sac pour aller bosser... Et je peux encore continuer longtemps comme ça.
Un truc à ajouter ? J'aurais bien envie d'une sieste en fait, ce serait bien. Edit ; j'ai 1111 messages, c'est beau.
Heure actuelle ? 12:03:17
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



le deux minutes ϟ - Page 39 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 39 Empty
Dim 23 Aoû - 23:58
    Quelle heure est-il ? 23h55
    Comment es-tu habillé(e) ? Une robe
    Tu écoutes ? Mon ventre faire des bruits d'aliens /sbaf/
    Tu penses à : Mon copain (je me suis mise avec quelqu'un hier ^w^. Il est trop cute *O*. Dans 2 ans il fini ses études)
    Envie de : d'être a samedi ;w;. Mais en même temps non parce que ça veut dire = on se rapproche de septembre et donc début des cours ET FIN DES VACANCES ;W;
    Tu parles à : Personne. J'ai reçu un sms
    Tu as fait quoi avant ? Ecouter des cover disney
    Que vas-tu faire après ? Me mettre en pyjama, envoyer des sms, dormir
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Heu...RP ><. Sinon quand je serais a la fac hum travailler bien sur XD
    Un truc à ajouter ? J'ai mal a la gorge, qui me donne un cachet ;w; ?
    Heure actuelle ? 23h57
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


le deux minutes ϟ - Page 39 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 39 Empty
Mar 1 Sep - 0:05
Quelle heure est-il ? 00:04
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama oklm frère
Tu écoutes ? Le vide. Fait nuar. Y a rien dans ma chambre wlh

Tu penses à : Ma copine hihihihi et à demain, la rentrée
Envie de : Chocolat.
Tu parles à : Reese et c tou, tout les autres dormes ptn :c
Tu as fait quoi avant ? J'ai MP Julien c:
Que vas-tu faire après ? Trainer sur le fow
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Dormir tôt. HAHA.
Un truc à ajouter ? Jvous baiz
Heure actuelle ?00:05
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



le deux minutes ϟ - Page 39 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 39 Empty
Mer 2 Sep - 23:56
Quelle heure est-il ? 23:52:19
Comment es-tu habillé(e) ? Une jolie robe à rayures horizontales qu'une amie m'a offerte et que j'aime beaucoup.
Tu écoutes ? Paper boats - nada surf
Tu penses à : L'embrouillamini du boulot. Ca va s'arranger bientôt, et je vais changer de poste, tout ça, j'appréhende un peu comment ça va se passer, mais à un moment il faudra bien se lancer.
Envie de : Revoir L. qui n'a pas internet à cause de son déménagement.
Tu parles à : Richard sur skype et Juliet à côté de moi.
Tu as fait quoi avant ? J'ai fait deux rps, dont qui attendait depuis trop longtemps...
Que vas-tu faire après ? Prier, et dormir, je pense. Je suis fatiguée.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? J'aurais aimé me remettre à l'espéranto. Je le ferai demain matin.
Un truc à ajouter ? On a fait une promenade virtuelle dans Portland avec google maps aujourd'hui, c'était rigolo. J'ai le mal du pays. Je me sens un peu tristoune. Bleh.
Heure actuelle ? 23:56:36
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
Survivant du royarcèlement



Perseus Kashirin
Perseus Kashirin
Messages : 304
Date d'inscription : 13/08/2015



le deux minutes ϟ - Page 39 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 39 Empty
Jeu 3 Sep - 20:34
Quelle heure est-il ? 20:30
Comment es-tu habillé(e) ? Chemise et pantalons noirs. J'ai l'impression qu'il y a des espèces de Pacman sur ma chemise aussi
Tu écoutes ? Nouvelle Vague - Guns of Brixton
Tu penses à : Ma matinée tranquille demain à rattraper mon si cher sommeil
Envie de : Vacances (et la rentrée était seulement Mardi)    
Tu parles à : Summer
Tu as fait quoi avant ? Mangé des hamburgers faits de ma main devant des JdG. (C'était bon.)
Que vas-tu faire après ? Avancer dans Mass Effect /o/
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Finir cette année ? 8D
Un truc à ajouter ? Au regard de ma rentrée, la vie sous un pont m'attend
Heure actuelle ? 20:34 (la lenteur)
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Eileen Steele
Eileen Steele
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2015



le deux minutes ϟ - Page 39 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 39 Empty
Jeu 3 Sep - 23:12
Quelle heure est-il ? 23h04
Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt turquoise et culotte
Tu écoutes ? Le doux ronron de mon ordinateur
Tu penses à : Demain. La rentrée.
Envie de : Vomir.
Tu parles à : Personne
Tu as fait quoi avant ? J'ai pleuré
Que vas-tu faire après ? Je vais regarder un épisode de Junjo pour oublier ma terreur
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? De réviser mon jap'
Un truc à ajouter ? Les gens qui te font miroiter des choses super et qui annulent au dernier moment, soit disant pour quelque chose en dehors de leur volonté, restent des gros nuls.
Heure actuelle ? 23h09
Revenir en haut Aller en bas
http://ringolily.tumblr.com

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



le deux minutes ϟ - Page 39 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 39 Empty
Ven 4 Sep - 15:26
    quelle heure est-il ? 15h22
    comment es-tu habillée ? Haut Kaporal + slim
    tu écoutes ? Rien
    tu penses à ? mon copain, mardi, demain (coiffeur), ma pré-rentrée (le 10), ma rentrée (le 14), j'ai pas cours le mardi mais c'est nul j'aurai préféré pas avoir cours le vendredi ou le lundi T.T
    envie de ? que mon copain reste à F. mais il est obliger de partir mercredi a Poitiers pour ses études ;W; (mais bon ça va 1h40 de train)
    tu parles à ? mon copain par sms il s'occupe en faisant du Sudoku
    tu as fait quoi avant ? j'ai mangé, j'ai envoyer un mp a un membre sur un forum, j'ai fais un avatar
    que vas-tu faire après ? hum rp un petit peu, continuer la saison 2 de Dr Who.
    un truc à ajouter ? *caline Eileen* j'espère que ça ira mieux éè
    quelle heure est-il ? 15h26
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 39 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 39 Empty
Ven 4 Sep - 21:40
quelle heure est-il 21:29:29
comment es-tu habillée Jupe turquoise, t-shirt noir, gros pull bleu serdaigle.
tu écoutes Dreams de Youngblood Hawkes. C'est la faute à Julien.
tu penses à Il faut que j'envoie des messages à des gens mais le téléphone est loiiiin et il est taaaaaaaaard. Ma soeur attendra bien demain matin.
envie de ranger l'appartement mais j'ai tellement mal aux jambes que me relever n'est même pas envisageable.
tu parles à Carys, de noirs desseins se trament dans l'ombre.
tu as fait quoi avant Qu'est-ce que j'ai fait avant ? Je ne sais pas. Je croiiis que j'ai nourri ma bimbo ? Ou dépouillé Aliénor de 100 gallions ? Un truc comme ça.
que vas-tu faire après Trouver un service pour Peggy. Un truc méchant.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Y avait un truc mais je ne sais plus. Ça valait bien la peine. Un jour j'arrêterai de me demander ce que je dois faire après 30 secondes à penser à autre chose. Un jour.
un truc à ajouter Sérieusement je suis certaine que j'ai une tonne et demi de trucs à faire. Si quelqu'un retrouve mon cerveau dites le moi, je suis preneuse. (et, vraiment, si vous savez ce que j'étais sensée faire hésitez pas à le dire) (vous le savez généralement mieux que moi, quand ça concerne WW, et je suis presque sûre que c'est le cas)
heure actuelle 21:40:21 et j'ai l'impression que c'est le milieu de la nuit wtf
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 39 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 39 Empty
Sam 5 Sep - 20:46
Quelle heure est-il ? 20:35:27 J'ai envie de raconter ma vie, je sens que celui-là ne va pas durer deux minutes du tout.
Comment es-tu habillée ? Une jupe bleue avec des rangées de fleurs, un t-shirt noir à manches longues, et mes leggings noirs d'hiver qui tiennent chaud. Il fait froid maintenant, alors qu'il y a deux semaines à peine on crevait de chaud! Il n'y a plus de saisons ma brave dame.
Tu écoutes ? Kyo - Le Graal, mais c'est en train de finir alors ensuite ça va être Shaka Ponk.
Tu penses à : Entre les obligations de la vie qui m'empêchent de planifier quoi que ce soit et tous les trucs dans lesquels je me suis engagée sans réfléchir, j'ai l'impression d'être noyée dans plein de choses à faire et de pas avoir une once d'énergie pour m'y mettre. J'ai encore deux articles à traduire, un article à relire, un club de lecture de webcomics à organiser, et plein de rps à répondre et si j'ai la foi mes rs à faire et à mettre à jour.
Envie de : Recevoir une réponse de mon ami. Je voudrais le revoir avant que le travail ne reprenne, et j'ai deux jours où c'est possible pour de bon, là - j'espère que ça va pouvoir se faire.
Tu parles à : Je suis sur la CB mais il n'y a personne.
Tu as fait quoi avant ? J'ai répondu à un duel, j'ai dîné (et je crois que je recommence à boire trop de café!), et avant je suis sortie et j'ai acheté des vêtements et puis j'ai flâné à la fnac.
Que vas-tu faire après ? La vaisselle, à un moment donné. Je voudrais bien faire quelques rps aussi.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? De l'espéranto.
Un truc à ajouter ? Miami, en fait, c'est peut-être sympa à visiter. Et les voyages virtuels avec google maps c'est rigolo.
Heure actuelle ? 20:46:43 plus de dix minutes, yeah!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


le deux minutes ϟ - Page 39 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 39 Empty
Revenir en haut Aller en bas

le deux minutes ϟ

Page 39 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 49 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥