Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

le deux minutes ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60  Suivant

Gryffondor



Alexis E. Brams
Alexis E. Brams
Messages : 47
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2016



le deux minutes ϟ - Page 56 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 56 Empty
Dim 28 Fév - 15:51
quelle heure est-il ? 15h49
comment es-tu habillé(e) ? Jean, T-shirt bleu et un bracelet fabriqué par mon petit-frère :)
tu écoutes ? Payphone
tu penses à Je rentre à Lyon dans deux jours :3
envie de continuer sur ma lancée en rattrapant mes RPs
tu parles à Personne ^^
tu as fait quoi avant ? J'ai été malade toute la semaine. Donc dodo et ... dodo.
que vas-tu faire après ? Continuer ma superbe lancée RP?
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ?
un truc à ajouter ? J'ai honte de mon retard ^^
heure actuelle ?
15h51

Code:
[size=11][color=#F0BCE1][b]quelle heure est-il ?[/b][/color]
[color=#D6C6F5][b]comment es-tu habillé(e) ?[/b][/color]
[color=#BEC6F2][b]tu écoutes ?[/b][/color]
[color=#9CE0E6][b]tu penses à[/b][/color]
[color=#A0E4B9][b]envie de[/b][/color]
[color=#ECD5A3][b]tu parles à[/b][/color]
[color=#EEC0B9][b]tu as fait quoi avant ?[/b][/color]
[color=#EEB9CE][b]que vas-tu faire après ?[/b][/color] 
[color=#D6C6F5][b]qu'est-ce que tu t'es promis de faire ?[/b][/color]
[color=#BEC6F2][b]un truc à ajouter ?[/b][/color]
[color=#9CE0E6][b]heure actuelle ?[/b][/color] [/size]
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 56 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 56 Empty
Dim 28 Fév - 16:04
quelle heure est-il ? 15:58
comment es-tu habillé(e) ? pyjama et immense écharpe mais je meurs de froid donc je vais peut-être aller me laver  et m'habiller différemment
tu écoutes ? 광해 왕이 된 남자 Opening pour la 72ème fois d'après mon replay
tu penses à la vie, mes amis; ou j'en suis. enfin c'est un peu bizarre mais j'ai l'impression qu'il va falloir que je fasse un travail sur moi et prenne de nouvelles résolutions. rien ne va plus.
envie de mincir, ne pas avoir à faire mon droit. mais je sais que l'un est difficile et l'autre très déconseillé. impossible selon mes choix personnels, aussi.
tu parles à clam, tim, mimie… j'attends une réponse de moni aussi. et je parlais à mon coréen mais je sais pas ce qu'il fiche.
tu as fait quoi avant ? hmm j'ai fait le grand ménage chez moi. j'ai pas descendu les poubelles par contre, et il me reste une tasse à laver je crois mais sinon j'ai passé l'aspirateur, changé les draps et bref; rangé mon appartement différemment pour qu'il paraisse plus propre. j'aimerais apprendre à travailler chez moi; même si j'ai jamais réussi jusqu'alors.
que vas-tu faire après ? tenter de faire mon droit. ou me laver et FAIRE MON DROIT. j'ai pas mangé depuis 8h30 aussi et je pense pas que mâcher un bubble-gum soit une bonne alternative à un vrai repas.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? envoyer le colis de ma correspondante, et donc écrire sa lettre même si j'ai un blocage avec les lettres. mincir, réussir tous les examens en approche; voir même réussir tous les partiels de ma vie /meurt/. et mincir, et me remettre au sport même si ça se fera pas avant cet été. puis aussi remettre les points sur les i vis à vis de mon inner self; et chérir mes amis et remettre les points sur les i avec ceux avec qui ça va pas. me botter le cul HYPER FORT aussi; pour que je me remette sur le droit chemin. édit : ah et aussi voir quoi faire vis à vis de l'écriture. je supprime quels personnages ? que faire avec ma façon d'écrire, mon style ? ma façon de concevoir mes partenaires de rp ? car je sais pas si c'est une bonne idée d'arrêter d'écrire, mais je pense que c'est une bonne de remettre les points sur les i ici aussi avant que le plaisir ne devienne une corvée me faisant me sentir mal.
un truc à ajouter ? ... le pire c'est que c'est très difficile de se botter le cul, et il faut le faire régulièrement; comme il faut se faire des mises à jour mais je suis un légume et j'en ai pas fait depuis novembre enfin je sais pas. mon père m'a dit que j'avais changé et muri mais je sais pas; je me sens perdue.
heure actuelle ? 16:04 #grospavé
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



le deux minutes ϟ - Page 56 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 56 Empty
Dim 28 Fév - 22:46
quelle heure est-il ? 22h40
comment es-tu habillé(e) ? jeans noir pull blanc
tu écoutes ? Jamie N Commons - Karma(Hardline)
tu penses à au fait que... j'ai trop de rp. Voilà. J'ai atteint ma limite. Je gérais bien jusque là et maintenant j'ai vraiment abusé. (mais ils sont tous tellement bien, comment voulez-vous faire ?)
envie de dormir hmmhmm
tu parles à Olive et Timo, mais en décalé, comme d'hab.
tu as fait quoi avant ? J'ai rp pour Timo... il y a une heure ? Attendez, où vient de passer ces 40 minutes ? wtf.
que vas-tu faire après ? Répondre à Elise !
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? euh... rp ? Je voudrais être à jour pour commencer ma semaine, mais ça va être difficile. Je crois que je vais en garder pour demain, histoire de faire des pause entre mes révisions.
un truc à ajouter ? Je suis crevée... et je veux pas aller en cours demain (pour changer 8D).
heure actuelle ? 22h46
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 56 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 56 Empty
Dim 28 Fév - 23:16
quelle heure est-il ? 23:12 pourquoi. pourquoi.
comment es-tu habillé(e) ? je suis en short et t-shirt pour changer mais je suis enveloppée de deux ÉNORMES écharpes, une autour des jambes et une autour de mes épaules et mes bras et mon dos et partout. et je mets pas de pantalon sinon ça va m'endormir pareil pour le pull et je serais fucked up.
tu écoutes ? rien, mon mal de tête et les bruits au loin; dont mon frigo qui je sais pas, fait du bruit.
tu penses à si je vais réussir à finir mon droit avant 4h du matin pour que j'ai au moins 2h de sommeil.
envie de mourir. dormir. que mon droit se fasse tout seul et bien. car même quand je le fais moi je le fais mal.
tu parles à tim par sms sur mon ordi, mais sinon je sais que kathy a du m'envoyer un message sur mon tel mais il est sur mon lit et si j'y retourne je m'endors.
tu as fait quoi avant ? mon droit, fiche d'arrêt
que vas-tu faire après ? MON DROIT DDD8 mais CAS PRATIQUE cette fois. .... un des pires cas pratiques de ma vie. genre tu crois qu'il y en a qu'un mais EN FAIT IL Y EN A UN DIVISÉ EN CINQ. et quatre sous parties et des questions et WTF COMMENT JE FAIS ÇA ? déjà qu'un je m'en sors yolo
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? réussir ce droit, mais au final même si je le finis je vais pas être satisfaite de moi et ça me tue. je commence hyper mal ma semaine et ça me plombe le moral genre -200000. JE PROMETS DE ME RATTRAPER, PLZ CHANCE ET .. CHANCE BIS, AIDEZ MOI.
un truc à ajouter ? je n'aime pas être déréglée dans mon rythme de travail, car après je deviens une loque branleuse. et je m'étale. comme un caca. bref.
heure actuelle ? 23:16 laissez moi mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 56 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 56 Empty
Mar 1 Mar - 1:43
quelle heure est-il ?  7h39
comment es-tu habillé(e) ? Une robe à fleurs, un bracelet avec une breloque du vif d'or ( 8D ), des collants noirs.
tu écoutes ?  Writing's on the Wall - Sam Smith
tu penses à  Manger. J'ai faim.
envie de  Réécrire mes notes de cours dans de nouveaux cahiers, ceux du moment tombent en morceaux.
tu parles à Personne.
tu as fait quoi avant ? J'ai écris un peu.
que vas-tu faire après ?  Je vais probablement continuer à écrire , manger et aller lire mes pages d'économie ou d'histoire.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Retranscrire mes notes de cours, éventuellement.
un truc à ajouter ? Je vais voir Deadpool demain 8D
heure actuelle ? 7h43
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



le deux minutes ϟ - Page 56 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 56 Empty
Mar 1 Mar - 10:43
quelle heure est-il ? 10:40
comment es-tu habillé(e) ? pull rouge... enfin pas très rouge mais bon et jean et écharpe
tu écoutes ? ma prof de management qui vient de commencer le cours
tu penses à que j'ai cours samedi dès 8h je vais me pendre
envie de finir ce semestre et être en vacances
tu parles à ma pote à ma droite comme une grosse thug. bon là actuellement je me tais mais de temps à autre je laisse échapper des commentaires totalement débiles qui ne font rire que moi
tu as fait quoi avant ? je me suis installée car j'avais cours ailleurs et qu'on aime bien me faire courir
que vas-tu faire après ? je vais suivre le cours WOUHOU puis remettre mon existence en question quand je devrais bosser tout l'après midi
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? faire mes maths et RÉUSSIR à suivre les cours de maths en amphi
un truc à ajouter ? fighting pour les gens qui bossent (en cours ou pour les cours)(la vie active ça compte pas)(wesh)
heure actuelle ? 10:43
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



le deux minutes ϟ - Page 56 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 56 Empty
Mar 1 Mar - 14:18
quelle heure est-il ? 13h14
comment es-tu habillé(e) ? Tunique grise avec manches trois-quart et un leggins noir.
tu écoutes ? On a écouté du Justin Bieber plus tôt pour troll avec mes colocs parce que c'est son anniv et làààà on saigne des oreilles donc, rien.
tu penses à Mon cours de Press Review chiant à mourir.
envie de Dormiiiiiir...
tu parles à A mon coloc en secret sur FB pour organiser l'anniv de mon autre coloc assise à côté de moi.
tu as fait quoi avant ? J'ai mangé un reste de riz avec du thon, de la mayo et du vinaigre balsamique.
que vas-tu faire après ? Aller en cours... Mourir... Réfléchir un peu, peut-être...
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Je dois rp. KALEV SI TU PASSES PAR LA JE SUIS DESOLEE. JE SUIS UNE LOQUE. UN LOOOOQUE.
un truc à ajouter ? Je suis encore dans la phase "avoir des colocs c'est cool", on a des séances cinéma tous les soirs (Spotlight est vraiment pas mal même si creepy), vendredi c'est soirée Koh-Lanta, ils font un peu les cons le soir à regarder des redifs de Skyrock par contre le matin c'est autre chose. J'ai halluciné de les voir sortir tous leurs tickets de caisse pour faire les comptes. Ca m'apprendra à devenir adulte tiens.
heure actuelle ? 13h18
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Oliver Nicolson
Oliver Nicolson
Messages : 106
Localisation : Forêt Interdite, ou un endroit désert, au choix.
Date d'inscription : 16/01/2016



le deux minutes ϟ - Page 56 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 56 Empty
Mar 1 Mar - 18:43
Quelle heure est-il ? 1841
Comment es-tu habillé(e) ? Jeans à trou, pull blanc tout neuf
Tu écoutes ? Bjarki - I Wanna go Bang
Tu penses à : la RP que je dois tapoter pour Sandy 8D
Envie de : dormir, violemment.
Tu parles à : mon cactus. Mort.
Tu as fait quoi avant ? J'étais en cours de philo, plus de neurones T.T
Que vas-tu faire après ? Certainement manger, parce que c'est ce que je fais de mieux.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Rien, je tiens jamais mes promesses /PAN/
Un truc à ajouter ? Heu... Neh
Heure actuelle ? 18h43 BIM
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 56 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 56 Empty
Mar 1 Mar - 18:55
quelle heure est-il ? 12h52
comment es-tu habillé(e) ? Jupe-crayon noire, crop top à fleurs et veste légère noire.
tu écoutes ?  Eye of the Needle - Sia
tu penses à  Arrêter de paresser et faire ce que j'ai à faire, ça serait pas mal.
envie de Sortir dehors, mais il fait super froid. ;;
tu parles à Ma meilleure amie de temps en temps.
tu as fait quoi avant ? Un peu de ménage.
que vas-tu faire après ?  Encore un peu de ménage.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Beaucoup de ménage et mes devoirs.
un truc à ajouter ? Suis fatiguée.
heure actuelle ?
12h54.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & boule de fluff



James P. Elton
James P. Elton
Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2015



le deux minutes ϟ - Page 56 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 56 Empty
Mer 2 Mar - 9:19
quelle heure est-il ? 09:17
comment es-tu habillé(e) ? jean bleu, chemise et pull noir.
tu écoutes ? mon prof de géopolitique qui est toute ma vie, comment vais-je survivre sans lui après ce semestre ?
tu penses à si je vais réussir a faire en 2h tout ce que je dois faire pour cet après midi. je sais pas si je vais gérer le mois de mars.
envie de je sais pas trop, voyager mais aussi bosser — mais avoir du temps pour bosser et bosser bien. et que ça porte ses fruits
tu parles à personne
tu as fait quoi avant ? j'ai eu une courte pause de 2 minutes  
que vas-tu faire après ?  reprendre ma concentration de 200% et ma prise de note
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? MINCIR. et tellement de choses que je fais jamais du genre : envoyer un colis à ma correspondante
un truc à ajouter ? j'en ai marre de moi des fois ahaha
heure actuelle ? 09:19
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



le deux minutes ϟ - Page 56 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 56 Empty
Mer 2 Mar - 21:19
quelle heure est-il ? 21:15
comment es-tu habillé(e) ? tshirt noir short noir chouchou noir
tu écoutes ? bah bjarki du coup vu que oliver a été assez cool pour laisser un petit lien ahah franchement je groove
tu penses à c'est fou je me rends compte que plus que je heureuse moins je relate aux problèmes des autres et plus je fuis la négativité. et aussi j'en ai marre de cette fausse spiritualité qui pollue mon feed tumblr et instagram (facebook reste à l'ère des blagues mais ça me va)
envie de aller au pentabond demain sans me casser le dos (ne pas rater mon bus comme la dernière fois aussi)
tu parles à notre convo de groupe intitulée PROPER CLEAVAGE. c'est marrant de voir les titres des différentes convos de groupes d'amis genre "amoureux de la poésie" ou "singes" et tu te rends compte de la diversité de beauferie
tu as fait quoi avant ? j'ai commencé à répondre aux questions du powerpoint sur l'art qu'on a à faire pour vendredi
que vas-tu faire après ? terminer du coup puis finir ma propre présentation. puis après hopefully lire trkl dans mon lit
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? j'ai fait tout ce que je me suis promise de faire donc faudrait que je cherche de nouvelles promesses là
un truc à ajouter ? j'espère qu'il va pas pleuvoir demain je me suis lavé les cheveux je voudrais pas qu'ils frisent ces bâtards. et aussi j'aime bien l'image de mon avatar mais j'arrive pas à l'exploiter correctement car mon logiciel est PHOTOFILTRE ptn
heure actuelle ? 21:19
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/

Unité
& sorcier



Alwin Blair
Alwin Blair
Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2015



le deux minutes ϟ - Page 56 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 56 Empty
Jeu 3 Mar - 10:16
quelle heure est-il ? 10h14
comment es-tu habillé(e) ? pyjama
tu écoutes ? rien
tu penses à ce soir jdr mais je joue pas, demain JV jusqu'à tard !!! samedi prochain, les trucs que j'ai a rendre pour la rentrée.
envie de ne pas avoir de trucs a rendre pour la rentrée
tu parles à personne
tu as fait quoi avant ? fini mon kinder bueno
que vas-tu faire après ? boire un truc au chocolat, rp a l'évent, réviser mes cours en ligne
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? comme d'hab hein 8D
un truc à ajouter ? Alors Timothy il était bien Deadpool ? Moi j'ai vu zootopie hier avec mon copain et son coloc
heure actuelle ? 10h16
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & boule de fluff



James P. Elton
James P. Elton
Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2015



le deux minutes ϟ - Page 56 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 56 Empty
Jeu 3 Mar - 12:57
quelle heure est-il ? 12:55
comment es-tu habillé(e) ? short et t-shirt
tu écoutes ? rien de particulier
tu penses à pourquoi je bosse pas aujourd'hui
envie de réussir à me bouger les fesses
tu parles à quelques amis
tu as fait quoi avant ? j'ai essayé des nouvelles couleurs pour le 2" mais elles me plaisaient pas, sinon j'ai fini de manger
que vas-tu faire après ? je sais pas — bosser serait bien, nécessaire même.
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? écrire la lettre en anglais à ma correspondante pour pouvoir lui envoyer le colis.
un truc à ajouter ? cette journée va être mortelle au niveau de mon manque de productivité et je vais le regretter TRÈS FORT
heure actuelle ? 12:57
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



le deux minutes ϟ - Page 56 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 56 Empty
Lun 7 Mar - 2:20
quelle heure est-il ? 2017
comment es-tu habillé(e) ? Une robe à fleurs avec une veste en laine grise que je ne tarderai pas à enlever parce qu'il fait chaud et que la laine c'est pas génial quand il fait chaud.
tu écoutes ? Une version guitare acoustique de Take me to church.
tu penses à J'aimerais bien me bouger le cul pour aller faire mon sport de la soirée.
envie de Sortir dehors, la température est douce.
tu parles à Personne, pour le moment.
tu as fait quoi avant ? J'ai fais une salade macédoine de choses, rien de bien précis.
que vas-tu faire après ? Probablement aller jouer à un jeu sur mon téléphone ou regarder des vidéos. #larve
qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Mon sport.
un truc à ajouter ? J'ai envie d'aller acheter l'anthologie des perso de Marvel, mais je suis un peu pauvre.
heure actuelle ? 2020
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Galatea Waltham
Galatea Waltham
Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2016



le deux minutes ϟ - Page 56 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 56 Empty
Lun 7 Mar - 9:16
quelle heure est-il ? 8h13
   comment es-tu habillé(e) ? Pyjama gris
   tu écoutes ? Take a hint
   tu penses à Aux 3h d'anglais très relou que je vais passer sans ordi ni téléphone... Puis à l'expo de Press Review que j'aurai juste après sur l'impact de la consommation de viande sur l'environnement.
   envie de Bizarrement, pas de dormir. Mais j'ai envie de rp.
   tu parles à Nobody nobody ♪ Les colocs sont jamais frais le matin alors c'est silencieux.
   tu as fait quoi avant ? Je prenais mon petit déjà. On a vidé le pot de pâte de cookie en trois coups de cuillère à pot !
   que vas-tu faire après ? Probablement passer par la salle de bain et m'habiller.
   qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Il faut que je rédige mes notes avant de passer à l'oral parce que le #yolo ça va un moment mais bon xD
   un truc à ajouter ? I WILL SURVIVE !
   heure actuelle ? 8h16


EDIT : Coeur sur Elise et notre synchronisme encore une fois ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


le deux minutes ϟ - Page 56 Vide

Messagele deux minutes ϟ - Page 56 Empty
Revenir en haut Aller en bas

le deux minutes ϟ

Page 56 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥