Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

3ϟ3 - Aria ϟ Kyle [mini game]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



avatar
Invité



Message
Mar 6 Aoû - 1:56

Arianna ϟ Kyle
Cela l'exaspérait. Tout ces succès continuels qui faisaient réjouir son adversaire, c'était insoutenable. Kyle en venait à sentir une flamme de haine grandir, elle était le vent qui l'attisait. Elle était placé sous un spot, la lumière était sur elle, très clairement. La lionne se permettait aussi de multiples provocations qui le mettaient hors de lui. Ce duel départageait clairement le perdant et le gagnant, il n'était pas du tout serré, elle avait une large avance sur lui. Mais ce n'était pas perdu d'avance, il y avait encore une lueur d'espoir que Kyle arrivait à percevoir. Un miracle peut-être pourrait le faire gagner, mais il ne pouvait compter sur cela. La Gryffondor s'était donc protégée au dernier sort, chose tout à fait normale étant donnée la lenteur et la puissance de son sort, il n'était clairement pas inesquivable.

Elle riait, un sourire arrogant qui énervait Kyle au plus haut point. Elle jouait avec lui et l'idiot entrait dans son jeu, sans même chercher à comprendre. La maîtrise de soi aurait peut-être été un facteur déterminant à la réussite de ses sorts. Peut-être est-il trop concentré sur le succès d'Arianna plutôt que de réparer ses échecs. Un Rictusempra. Sérieusement ? Comment pouvait-elle lancer ce sort dans une situation pareille ? Kyle n'était absolument pas d'humeur à rire, et cela se voyait rien qu'à ses yeux qui la fusillait. Le Serpentard se concentra sur le sort qui était lancé, assez médiocrement d'ailleurs. Quelques pas vers la droite furent suffisant afin d'esquiver le sortilège de Chatouillis. Premier échec de son adversaire.

- Serpensortia !

La riposte de Kyle qui espérait être réussie. De toute évidence, ce duel ne pouvait être plus noir pour lui. Croiser les doigts était la seule option.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



avatar
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011




Message
Mar 6 Aoû - 1:56
Le membre 'Kyle W. Lowry' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiggenweld.forumactif.com

Invité



avatar
Invité



Message
Mar 6 Aoû - 2:24

Aria ϟ Kyle
Le sort lancé par Lowry fut craché avec une telle puissance, une telle violence qu'Arianna en tomba à la renverse. Non seulement elle s'échoua misérablement sur le sol, mais c'était en plus avec un serpent glissant sur son corps qu'elle se retrouvait ainsi étalée. Effrayée, son coeur s'emballa, sa respiration s’accéléra. Elle n'était pas à l'aise, et une lueur de peur animait à présent son regard, caché par sa chevelure.

Elle devait se résoudre a toucher cette bête qui faisait naître une telle angoisse en elle alors qu'elle s'en sentait juste incapable. Les serpents. Source d'un tel sentiment d'insécurité. Depuis qu'elle sentait ce corps étranger sur elle, elle n'avait même pas osé relever le regard et faisait la morte.

Mais le duel n'était pas terminé et il fallait qu'elle réagisse. D'un geste vif et non réfléchi, elle se releva rapidement et envoya par la même occasion le reptile valser un peu plus loin. Dégoutée, elle dévisagea à nouveau le Serpentard. La peur avait quitté son visage et avait fait place à une colère démesurée. Le sentiment qui prenait ses tripes était dévorant, brûlant.

Elle voulait absolument qu'il perde, et il fallait qu'elle se calme pour ça. Mais elle en était juste incapable, elle ne pouvait plus se calmer à présent.

▬ Petrificus Totalus !

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



avatar
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011




Message
Mar 6 Aoû - 2:24
Le membre 'Arianna E. Ashford' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiggenweld.forumactif.com




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

3ϟ3 - Aria ϟ Kyle [mini game]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Les clefs du monde :: Duels passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥