Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fabrique de sprites Pokémon façon Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Serpentard
vampire de ces dames

Emmet F. Weibb

Bonjour petit poussin d'or,

Tes trucs sont géniaux o/. Donc. Voilà, je te passe commande xD.

Image de référence de votre perso :
Tu peux utiliser celle-ci, ainsi que elle ou elle.
Habillage Poudlard, classique, ou typique du perso ? En robe de quidditch ce serait trop géniaaal :D.
Une préférence pour le sprite ? J'ai pas d'idées ou d'exigences xD. Tu peux lui faire un Fléreur avec ? /SBAF. Non mais... De toutes façons, tous tes trucs sont beaux, donc voilà I love you 

Et là, je suis chiante et abusive, mais je vais la même chose avec Spring (si tu as le temps et tout et tout hein éè).

Image de référence de votre perso : Tu peux utiliser celle-ci, ainsi que elle ou elle (oui, j'ai repris la même phrase xD).
Habillage Poudlard, classique, ou typique du perso ? Plutôt dans sa tenue normale de personnage, avec ses grandes chaussettes et sa jupette rose :D
Une préférence pour le sprite ? Une position mignonne, genre gamine qui essaie de séduire x) - J'aime bien la position de celle qui est tout à gauche dans tes exemples en fait, même si elle correspond pas du tout à 'mignonne' xD

Merci tout tout plein I love you

Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle

Caesius Carthaigh

C'est tellement bg Iona, je surkiffe ! J'avais pas du tout pensé aux éleveurs, en fait ils sont parfaits xD. MERCI BEAUCOUP ♥

Every one of us is losing something precious to us. Lost opportunities, lost possibilities, feelings we can never get back again. That’s part of what it means to be alive.

Invité

Invité

Merci beaucoup , beaucoup. ♥

Invité

Invité

Caesius > Ca veut dire que j'ai droit à 20 points pour Gryffondor ? %D

Bon, et sinon, fournée du matin ! o/
Vieux tableau > Grâce à toi, je me suis refait moitié du Château Ambulant dans ma tête pendant que je pixellisais, youhouu x) Ah et puis sinon j'ai craqué je t'ai mis un cadre.
Mercy > Badass mode : done.

Clarence > Je devrais pouvoir te faire ça ce soir :3

S.A.U.M.O.N
& professeur

L'Érudit

C'est tellement parfaiiiiiit  

Merci merci merci merciiii ♥️♥️♥️♥️

Invité

Invité

Iona E. Cameron a écrit:
RFOJZEOFJZOEPRJFOJZOEJQFOJAEROJFOJAER
FJOAEORJFPOAJREfojaREPfjoaoepjfoajefora,ej,aero
FJeprofjopaerjfpajcozeFAerfaeRFOCJAEOCJOJRZO
ok je délire là. JETEM
Le premier est juste parfait sérieux. *^*

Invité

Invité

Ce sont les sprites les plus beaux que je n'ai jamais vus. Ceux de Moriarty et de l'Erudit me tuent.
Image de référence de votre perso : Hm celle-là c'est celle qui représente le mieux Mackie et puis il y a ça ou celle-là.
Habillage Poudlard, classique, ou typique du perso ? comme Clarence en robe de quidditch ouééé.
Une préférence pour le sprite ? j'ai un peu regardé mais j'ai commencé à divaguer et à jouer à goldheart donc non en fait.
Sinon je suis une immense lèche-bottes et je t'ai fait un avatar pour te remercier d'avance.

Unité
& directeur de Serdaigle

Caesius Carthaigh

Je viens juste polluer pour dire que celui de l'Érudit est splendide ♥.

Every one of us is losing something precious to us. Lost opportunities, lost possibilities, feelings we can never get back again. That’s part of what it means to be alive.

Invité

Invité

J'AIIIME MERCI **

Invité

Invité

je pensais être assez potable en pixel art et puis j'ai découvert ton existence
FFFSSHHH
je voulais aussi faire la lèche bottes mais maki le swagger m'a doublé

Image de référence de votre perso : ici fabulous hair flip
Habillage Poudlard, classique, ou typique du perso ? je la vois difficilement autrement qu'en costard mais je laisse ton talent exploser tel le feu d'artifice hé
Une préférence pour le sprite ? si genre elle pouvait remettre ses gants ou faire un geste de parrain de la mafia ce serait cool mais fais comme tu le sens hehehe

d'avance MERCI ce que tu fais
si bô

Invité

Invité

Mackie > Je bave. Meurs. Voilà.

Clarence > Krrkrr. J'ai bien badé sur ton sprite, et puis pour Spring j'ai fait COMPLETEMENT à l'arrache (en mode "bonjour j'ai une crampe à la main et trop la flemme et trop de trucs à faire") donc heuu désolé j'espère que ça ira quand même, sinon quand j'ai du temps je le recommencerai avec celui de Solveg que je dois refaire aussi krr ;__;

(Ouais en fait le deuxième c'est le sprite officiel légèrement modifié, chuuut.)

Invité

Invité

ihyvdzmhidcgzpfouzgz REFAIRE MON SPRITE ?

NON.
NON.
NON.

Moi j'aime celui là, je gaaaarde celui là, je n'aime que lui !/DIE/
Et je t'ai fais un cadeau aux pétard surprise !
Et le sprite de l'Erudit est vraiment trop awesome !
Et j'aime polluer krr krr ! ♥

Unité
& sorcier

Alix Barthelemy

Omg Omg *^*

Image de référence de votre perso : www ou www J'espère que c'est exploitable T-T
Habillage Poudlard, classique, ou typique du perso ? En robe de sorcier ou un truc un peu quidditchien *^*
Une préférence pour le sprite ? D: je sais pas quoi dire je compte sur ton talent!

Spoiler:

Merci à Sloan gngn ♥

Invité

Invité

bon j'ai craqué, je viens en demander un *^*

Image de référence de votre perso : bim bam je sais pas trop si ça rentre dans la définition d'exploitable, si ça va pas je t'en passerai d'autre!
Habillage Poudlard, classique, ou typique du perso ? Baaah. En habillage Poudlard, tenu de sorcier /o/
Une préférence pour le sprite ? Je sais pas si c'est compliqué ou quoi, si c'est trop long/dur/autrechose prends en un autre, mais j'aimerai bien lui ou lui en sprite :3

Merciiiiiiiiiiiiii ♥♥♥

Serdaigle
j'explose et je flingue

Pan E. Seweryn

Je. Je. Je m'étais dis que j'allais attendre que tu aie moins de demande. Mais ça me fait trop envie depuis deux jours *roule* Ducoup. J'ai faillis. Shame on me. C'parce que tu fais des trucs trop beau, cy tout !

Image de référence de votre perso : po pi po Et donc voilà. Je sais pas du tout si elles sont exploitables ou pas. Et Allen Walker est un SAIJDBEF parce qu'il est jamais debout en entier avec tous ses membres (parce que oui sa grosse épée elle est classieuse y tout, mais c'est quand même son bras à l'origine D: )
Habillage Poudlard, classique, ou typique du perso ? Heu. Heu. L'habillage de Poudlard ce serait bien. Ou alors en caleçon à coeurs rouges.
Une préférence pour le sprite ? Heu. Pan je le vois plutôt avec un grand sourire, en faisant des grands gestes avec ses bras. Donc plutôt un truc avec les bras levé je suppose ? Ou dans le style. Et il est plutôt petit. Donc bon. Un peu dans ce style là, sauf que Pan est un mec /meurt/

Image de référence de votre perso : Krr Krr Krr (c'est celui au milieu .. au cas où /meurt/). Donc voilà, fait toi plaisir avec Sinbad, je sais que tu aimes Magi :B
Habillage Poudlard, classique, ou typique du perso ? Pour Alligator ce serait super si tu pouvais reproduire comme il est habillé sur la troisième image (avec tous les breloques y tout). Mais sinon son habillage de la première est impec' aussi
Une préférence pour le sprite ? Et pour Alligator. Bah. Bah. Heu. Il est gentil, donc plutôt un sourire (un sourire banane comme Sinbad tu vois /krev/). Et je le vois bien  les bras croisé sur son torse je sais même pas si c'est possible. J'ai pas trouvé de sprite dans les exemples qui correspondait bien ;A;

Merci beaucoup beaucoup beaucoup. Plein de luv sur toi ♥♥♥

ON FORNIQUE SUR DU ROCK, ON BAISE SUR DE LA TECHNO
ON FAIT L'AMOUR SUR DU CLASSIQUE.

Contenu sponsorisé

Fabrique de sprites Pokémon façon Poudlard

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant