Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fabrique de sprites Pokémon façon Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité



avatar
Invité



Message
Sam 17 Aoû - 0:40
Hon hon hon hon mon tour mon tour mon tour ♥️ Donnnc

Image de référence de votre perso : alors avec kushina c'était pas gagné mais voici pour toi : plop et puis plip ainsi que plup
Habillage Poudlard, classique, ou typique du perso ? Hummmm ... Avec l'uniforme de Poudlard/serpentard ... la robe de sorcier c'est comme tu le sens
Une préférence pour le sprite ? Un truc classe parce que Zelda elle est classe Cool/sort/ si ça peut te faciliter, Zelda aime bien avoir les cheveux attachés en queue de cheval, couette basse, chignon ...

ET LA PLUS DUREEEUH !

Image de référence de votre perso : et ça c'est ze démon -> plop et puis plip ainsi que plup sans oublier plep et plap. Et si tu as envie de faire la version "jeune" boum, bam, bim
Habillage Poudlard, classique, ou typique du perso ? Vu le morceau tu fais CE QUE TU VEUX ! Mais si tu fais la jeune, te prend pas la tête, fait le même uniforme que tu feras pour Zelda
Une préférence pour le sprite ? Un Mama x Erudit Pour Mama Vieille un truc qui swing ou une pose maternelle ... Et pour La jeunette un truc un peu arrogant ou des traits doux. Non en fait, c'est tellement dur ce que je te demande, tu fais comme tu veux ma pauvre.

BONNE CHANCE A TOI
Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Sam 17 Aoû - 1:02
*est engloutie sous les commandes en un coup*

WAOUH WAOUH WAOUUUUH

Alors heuuu. J'ai bien pris note pour Mackie-Athène-Alix-Anna-Pan-Alligator-Zelda-Mama Oudie, mais je vous préviens, c'est pas de l'instantané xD
Surtout que ce week-end on repeint le garage, donc BORDEL LAND INCOMING, et que je suis supposée bosser mes examens aussi, et que j'ai deux cosplays en préparation, et plein d'autres trucs donc JE VOUS OUBLIE PAS mais ça risque pas de venir d'un coup quoi xD

Et sinon, quelques précisions à propos du formulaire pour vous faire décrisper :
- Les images que je demande, c'est important surtout au niveau de ce que je vais devoir reproduire. Càd que si vous demandez un uniforme Poudlard, avoir que les cheveux du perso me suffit; mais si vous voulez un truc reproduit à l'identique comme l'Erudit, là, il me faut une image exploitable :D
- Au niveau du sprite, je demande histoire d'éviter les gaffes : je préfère que vous demandiez un truc précis, quitte à pas pouvoir le faire; que de tomber sur une commande "feel free", et faire un truc qui correspond pas du tout au perso xD (Genre Caesius avec un air méchant, ou Athène avec un air fêtard quoi.) Donc c'est surtout pour savoir dans quel direction je dois chercher :D

Donc voilà, love on u, je fais ce que je peux et je vous aime fort :3
(Et j'accepte les déclarations d'amour et les avatars et les gallions krrkrr)
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



avatar
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 21
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Sam 17 Aoû - 1:30
Pour t'aider dans ta lourde tâche de sprite -pardon de te recouvrir de commande comme ça ;; -
Heu. Pan je le vois plutôt avec un grand sourire, en faisant des grands gestes avec ses bras. Donc plutôt un truc avec les bras levé je suppose ? Ou dans le style. Et il est plutôt petit. Donc bon. Un peu dans ce style là, sauf que Pan est un mec /meurt/

Et pour Alligator. Bah. Bah. Heu. Il est gentil, donc plutôt un sourire (un sourire banane comme Sinbad tu vois /krev/). Et je le vois bien les bras croisé sur son torse je sais même pas si c'est possible. J'ai pas trouvé de sprite dans les exemples qui correspondait bien ;A;

Voilà. En espérant que ça t'aide à débrousailler le terrain et courage pour ton garage. Et prend ton temps on est pas pressé, c'est déjà trop gentil ce que tu nous proposes de faire ♥


ON FORNIQUE SUR DU ROCK, ON BAISE SUR DE LA TECHNO
ON FAIT L'AMOUR SUR DU CLASSIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& sorcier



avatar
Alix Barthelemy
Messages : 1055
Age : 23
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013




Message
Sam 17 Aoû - 2:31
Oki alors je vais préciser un peu et pas grave si tu prends ton temps rien de plus normal c'est la rançon de la gloire tout ça 8D trop sollicitée.

Alix c'est une sportive, amicale, batteuse, un peu bourrine avec la joie de vivre. Ha ha ha les précisions trop bidons. J’espère quand même t'avoir donné une idée '-'




Spoiler:
 


Merci à Sloan gngn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Dim 18 Aoû - 10:53
Livraison du jour !



Mackie > Krrkrr. Je file mettre ton avatar, je t'aime.
Athène > Félicitations, tu as officiellement le sprite le plus badass de Poudlard %D Et puis j'ai adoré le faire aussi, les poses badass dans Pokémon c'est pas ce qui manque.

Je m'attaque à la suite demain :3

Edit dimanche matin : Tralala la suiiiiite.



Alix > Blblbl le truc qu'elle a dans la main sur le 2e c'est une batte, hein o/ Et sinon, blblbl quoi.
Anna > Tu m'as rappelé que j'avais trop hâte d'être à la rentrée pour avoir MES CHEVEUX BLEUUUUS OUIIIII

Prochains sur la liste : Pan, Alligator, Zelda et Mama. Je vous fait ça genre heu ce soir ou demain :3
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



avatar
Alix Barthelemy
Messages : 1055
Age : 23
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013




Message
Dim 18 Aoû - 14:38


C'est absolument merveilleux *^* blblblblblb keurkeurkeur amour keur ♥




Spoiler:
 


Merci à Sloan gngn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Dim 18 Aoû - 15:41
mon dieu
too much swag
can't handle
ces sprites sont infinis aaaaa cette athene (oooo je reconnais la pose de la madame avec un carré et le pantalon de cynthia tkt tmtc!!!!!!)

JE VENERE TA PERSONNE merci c'est trop cool holala
Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Dim 18 Aoû - 22:50
OH YEAH contente que ça vous plaise :3

Athene > Effectivement, les sprites des vénérables ils sont troooop badass o/ Par contre c'est pas le pantalon de Cynthia, mais celui de Lucio, le 4e dresseur de la ligue de la 4G, juste avant Cynthia en fait xD (Ouais ouais pantalon de mec krrr)

Edit : LIVRAISON DU SOIR ! o/ Pan, j'ai cra-qué. Désolé. Tu es obligé de mettre un des sprites en maillot de bain en signature.
Et je lui ai pas mis sa cicatrice à l'oeil, ou ses tatouages sur ses bras, je savais pas trop si ça faisait partie du perso .__. (Genre pour BRS ya une flamme bleue sur l'avatar, mais le perso joué a pas de VRAIE flamme quoi, si tu vois ce que je veux dire) Donc si jamais tu me dis et je te les mets :3



BON. PLUS QUE TROIS. CA VA ETRE FUNKY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Lun 19 Aoû - 1:29
je suis fan fan fan fan c'est génial blflskdflezkrfd.
Image de référence de votre perso : ici, ou bien oh et click HERE pour le visage.
Habillage Poudlard, classique, ou typique du perso ? en robe de sorcier ça serait bien je pense hé ♥.
Une préférence pour le sprite ? j'aimerais bien une pose comme celle ou comme celle-ci ou CA. choisis celle avec laquelle tu préfères travailler héhé. je n'ai pas d'exigences particulières, tu peux lui mettre un foulard blanc si tu veux (ou une écharpe) mais ce n'est pas spécialement nécessaire. (et à la place de la pokeball tu peux mettre une baguette mais bon, ce n'est pas obligatoire non plus ça peut être vide je m'en fiche je te fais confiance tu fais des merveilles /meurt). MERCI BEAUCOUUUUP en espérant que ce ne soit pas trop compliqué !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Lun 19 Aoû - 12:54
GNIIIIIIIIIIIIIIH TROP CHOUETTE MERCI BEAUCOUP *^* ♥ (et j'aimerais tellement me faire les cheveux bleus aussi, mais papa pas d'accoooord bouuuuh)
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



avatar
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 21
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Lun 19 Aoû - 16:15
OH. MON. DIEU. OH. MON. DIEU. OH. MON. DIEU. OH. MON. DIEU. OH. MON. DIEU. OH. MON. DIEU. OH. MON. DIEU. OH. MON. DIEU. OH. MON. DIEU. OH. MON. DIEU. OH. MON. DIEU. OH. MON. DIEU. OH. MON. DIEU. OH. MON. DIEU. OH. MON. DIEU. OH. MON. DIEU. OH. MON. DIEU. OH. MON. DIEU. OH. MON. DIEU. OH. MON. DIEU. OH. MON. DIEU. OH. MON. DIEU. OH. MON. DIEU.



C'est juste tellement parfait que SCREUGNEUGNEU POSKJDIKNJSLFKISJOKESLMFV. Voilà. C'est juste magnifique et j'adore tellement et c'est. C'est. ♥ *envoie des paillettes* Je suis en mode surexcitée tellement ces sprites sont tellement sublimes ♥ ET MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ♥


ON FORNIQUE SUR DU ROCK, ON BAISE SUR DE LA TECHNO
ON FAIT L'AMOUR SUR DU CLASSIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard
vampire de ces dames



avatar
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 24
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Lun 19 Aoû - 23:45
Iona E. Cameron a écrit:
Mackie > Je bave. Meurs. Voilà.

Clarence > Krrkrr. J'ai bien badé sur ton sprite, et puis pour Spring j'ai fait COMPLETEMENT à l'arrache (en mode "bonjour j'ai une crampe à la main et trop la flemme et trop de trucs à faire") donc heuu désolé j'espère que ça ira quand même, sinon quand j'ai du temps je le recommencerai avec celui de Solveg que je dois refaire aussi krr ;__;


(Ouais en fait le deuxième c'est le sprite officiel légèrement modifié, chuuut.)
Han mais haaaan, je viens de voir, celui de Clarence est trop super génial I love you 
Et celui de Spring aussi, mais il était facile :p.

Je t'aime d'amouuur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Mar 20 Aoû - 17:09
D'après vous, qu'est-ce qui serait mieux ? Une statue ou une médaille ? (...) Ouais, vous avez raison, à ce stade-ci, m'ériger une statue, c'est carrément plus raisonnable.


De haut en bas : la tête et la panse du montagnard de la 5G, les bras du clown de la 4G, la jupe d'Aloé (5G) et les jambes de la nageuse de la 5G. Sisi tout ça. Et beaucoup de custom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Mar 20 Aoû - 18:05


....

....

....

....

....

....

....

....

....

....

....

....


Que dire à part ... déjà bravo, félicitation, parce que c'est sans doute le truc le plus dur au monde, je te donne donc la médaille du mérite. Et ensuite ... LET ME LOVE YOU ♥♥♥♥ ! je m'en vais de ce pas faire la sign de mama oudie ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Mar 20 Aoû - 18:40
...



Mama, je crois que tu as le sprite le plus badass de WW.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Fabrique de sprites Pokémon façon Poudlard

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Art & Magie
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥