Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fabrique de sprites Pokémon façon Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité

Invité

Juste pour que tu vois la jolie signature que j'ai pu me faire grâce à toi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ARRETEZ DE BAVER VOUS EN METTEZ PARTOUT
Bon. J'ai fait simple et efficace (et à vrai dire, j'ai repris un truc que j'avais déjà commencé pour Iona xD), et j'ai fait plusieurs versions sait-on jamais. C'EST HYPER GREEN.

Yavait même une version de la dernière avec des bottes vertes, mais c'était vraiment trop green. Bruce Willis n'aime pas quand c'est trop green 8D
Et heu j'ai essayé de faire passer une mèche de cheveux par dessus le bras droit, histoire que ça soit plus réaliste, mais on avait l'impression qu'on lui avait coupé le bras. Arf.

BREF. Me reste Alli et euuuh Aela et pffff. Et je suis pas trop là demain je garantis pas.

Invité

Invité

8D .... Tu sais que je t'aime toi ? Et de tout mon coeur en plus !

Invité

Invité

merci pour le sprite meuf alien 

celui d'Oudie est génial.

Invité

Invité

Krrkrr. Pan, le sprite d'Alli m'a tué, je tenais à te le dire. (...) MAIS J'Y SUIS ARRIVÉE. (...) J'espère juste que tu le trouves pas trop moche.

Version normale

Version blinkee krrkrr (la différence est pas flagrante, mais j'avais envie de faire briller ses bijoux. C'est Sinbad quand même o/)

Edit : JE SUIS OFFICIELLEMENT A JOUR ! o/

Voilà pour Aela :3 (Avec des CONVERSES. SI. J'INSISTE.)

Bref. Je signale à l'arrachée que j'ai plus de commandes, donc vous pouvez vous lancez o/ Par contre, évitez de faire ça 15 à la fois... Si vous voyez qu'yen a déjà trois qui ont posté avant, attendez que j'aie fini avec eux merci

Invité

Invité

Juste pour te dire ...... SO EPIC DAMNED D8 !!!!

Invité

Invité

Sainte Marie Joseph Mère de Dieu. C'est trop moche recommence ! D: C'est TELLEMENT PARFAIT PASOJIDEFNRBPSOKCDF?BLZDLKOMPBFNJTLG. Et puis il blingbling *o* *fasciné devant son sprite*
C'EST TROP BIEN IONA. MERCI MERCI MERCI. J'ai tellement la classe krrkrrkrrr ♥ (ET JE BRILLE *en revient toujours pas*). Tu mérites qu'on érige une statue à ta gloire ♥

Invité

Invité

hiiiiiiiiii you did it. c'est juste trop trop trop beau et LES BASKETS SONT JUSTE ENORMES voilà. je suis tellement amoureux de ce petit sprite ;;;;;. ses cheveux sont pas super super roses (ils font un peu rouges) mais je le kiffe vraiment et je suis content que tu aies choisi cette pose là aussi. MERCI ENORMEMENT IONA MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP tu es une déesse. ma signature est tellement plus cool et plus classe grâce à toi. MERCI MERCI MERCI ♥ ♥ ♥

Invité

Invité

Depuis le début je stalke ce topic comme une grosse fangirl parce que c'est JUSTE CARRÉMENT TROP COOL OMG MAIS GOSH QUOI, enfin tu vois le truc xD Donc comme il y a de la place, je cède, je suis sûre que le résultat va déchirer kjdshgkfshgk. ♥

Image de référence de votre perso : On le voit pas en entier dessus mais ça devrait suffire je pense, ici.
Habillage Poudlard, classique, ou typique du perso ? Comme c'est un professeur, je pense que le mieux c'est de garder la tenue qu'il a sur l'image (autrement dit un costume noir) avec un manteau très long qui fera office de robe de sorcier (combo). Le détail qui tue c'est si tu arrives à lui mettre une cravate ou une écharpe aux couleurs bien moches (ou rouge, comme Gryffondor). Là tu auras MA RECONNAISSANCE ÉTERNELLE. Et je ferai ma fangirl aussi xD
Une préférence pour le sprite ? Comme tu veux, fais toi plaisir, va au plus facile :3

Merci d'avaaaaance. ♥

Invité

Invité

Je surveille ton sujet depuis un petit moment mais je n'osais pas envoyer le petit formulaire avec toutes les demandes que tu avais ö ! Alors maintenant je me lance pour remplir ma signature toute vide :3

Image de référence de votre perso : & Ici

Habillage Poudlard, classique, ou typique du perso ? Je préfère un habillage Poudlard classique ^.^ Avec sa robe de Serpentard et tout :3 Après si tu veux rajouter des trucs, libre à toi ~

Une préférence pour le sprite ? Je n'ai pas de préférence :3

Merciiii ♥

Invité

Invité

BLBLBL.
Bon heu c'est middle ce que j'ai fait là, désolé QQ
Et sinon Ruper j't'en ai fait deux, parce que le premier était simpliste et heu naze. Et Edward, j'espère qu'on reconnait assez Elric .__.

Invité

Invité

J'avais pas vuuuu D: Shame on me !!
J'adore °v° C'est super comme toujours What a Face
 ♥️♥️♥️

Invité

Invité

HAN J'AVAIS PAS VUUUUU MERCIIIII. ♥
WHY SO COOL I LOVE IT, et je préfère le premier en fait on voit bien l'écharpe et en plus le cigare change tout.
Merci merci merci. ♥

Invité

Invité

Waaah, mais j'adore, c'est trop classe ! Shocked 

J'en commande aussi, c'est vraiment trop mignon et cool à la fois.

Citation :
Image de référence de votre perso : Ici, , ou .
Habillage Poudlard, classique, ou typique du perso ? En uniforme de Serpentard, je trouverais ça cool. :3 Autrement, s'il est possible de lui fiche des lunettes d'aviateur (goggles en anglais) sur la tête, ce serait parfaiiiiit !
Une préférence pour le sprite ? Aucune pose particulière ! Smile 
Bon courage, j'suis trop impatiente de voir tes autres résultats aux commandes ! I love you 

Invité

Invité

Coucou madame ! Puis-je faire une demande s'il vous plaît ? *Q*

Image de référence de votre perso : http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2012/164/5/0/alice_madness_returns_by_breaktown-d53ba3k.png
Loka est brune, les cheveux mi-dos. Elle est grande et très fine les yeux verts :3
Habillage Poudlard, classique, ou typique du perso ? En robe de sorcier/de Quidditch, en jeans+basket, ou avec la tenue originale du personnage qui vous sert d'avatar ? En uniforme de Gryffondor ~
Une préférence pour le sprite ? Balancez vos idées/vos exigences; vous pouvez même le choisir précisément parmi tous ceux proposés :3 (cf les 4 liens au dessus) J'aimerai que tu prennes du plaisir à le faire donc laisses parler ta créativité. Juste Loka est discrète et timide donc ...évitons un sprit ou la madame sourit à fond XD

Merci merci et si tu es débordée ect hésites pas à décliner !
PS : J'adore ce que tu fais *Q*

Contenu sponsorisé

Fabrique de sprites Pokémon façon Poudlard

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant