Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Fabrique de sprites Pokémon façon Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité



Anonymous
Invité


Fabrique de sprites Pokémon façon Poudlard - Page 5 Vide

MessageFabrique de sprites Pokémon façon Poudlard - Page 5 Empty
Sam 21 Sep - 23:33
Image de référence de votre perso : ici & ici  
Habillage Poudlard, classique, ou typique du perso ? La tenue de quidditch de Gryffi :Þ
Une préférence pour le sprite ? Fais comme tu le sens chouchou .D
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Fabrique de sprites Pokémon façon Poudlard - Page 5 Vide

MessageFabrique de sprites Pokémon façon Poudlard - Page 5 Empty
Dim 22 Sep - 13:29
Image de référence de votre perso : Minatoooo: LUI! des cheveux en bataille, TADAM, THE GOD, HANYAN
Habillage Poudlard, classique, ou typique du perso ? Euh... Je sais pas trop en fait... Tu peux t'inspirer des images qu'il y a au dessus. Mais bon, dis toi que Berlioz est pas très gros... Il aime bien les grooooos gilets bien confortables, les groooooooooooosses echarpes, et les pantalons de couleurs étranges... Sa garde robe est assez décousue... XD Fais toi plaisir...
Une préférence pour le sprite ? Euh, aucune, ce qui t'arranges le mieux! (Mais je trouve ceux de N absolument ksdbgedfb vcdshqdfjhkj... ) Sinon, pas la peine de prendre un modèle baraque, Berly, c'est un cure dent...

PS: si tu est très inspirée, et que tu as du temps à perdre (on peut toujours rêver), je ne sais pas du tout si c'est possible, mais ce serait trop chou de faire un sprite Zeldioz... <3

Voilà. Ne te presse pas pour le mien, si tu n'est pas inspirée, y'a pas de souci! Je te remercie par avance en tout cas, et tu fais vraiment des trucs géniaux (genre celui de Mama) (ou de Pan! XD) Et celui de l’Érudit est juste épique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Fabrique de sprites Pokémon façon Poudlard - Page 5 Vide

MessageFabrique de sprites Pokémon façon Poudlard - Page 5 Empty
Dim 22 Sep - 14:46
Image de référence de votre perso : coin coin
Habillage Poudlard, classique, ou typique du perso ? J'aime la tenue originale, sinon il fait partie de l'équipe de Quidditch. Et Re-sinon, robe de sorcier avec l'écharpe des Serdaigle. Comme tu veux, tout m'ira ♥
Une préférence pour le sprite ? Un grand dadais rêveur qui fait pas trop gamin et ça ira ♥

Bon courage, y'a du monde ;;
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Fabrique de sprites Pokémon façon Poudlard - Page 5 Vide

MessageFabrique de sprites Pokémon façon Poudlard - Page 5 Empty
Ven 27 Déc - 17:49
Image de référence de votre perso :ici Làencore la
Habillage Poudlard, classique, ou typique du perso ? tenue de Poudlard sans la cape de préférence.
Une préférence pour le sprite ? j'aime bien la posture de N avec les bras ouverts, mais si c'est trop chiant ou quoi fait autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Fabrique de sprites Pokémon façon Poudlard - Page 5 Vide

MessageFabrique de sprites Pokémon façon Poudlard - Page 5 Empty
Sam 4 Oct - 1:08
Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



Fabrique de sprites Pokémon façon Poudlard - Page 5 Vide

MessageFabrique de sprites Pokémon façon Poudlard - Page 5 Empty
Sam 4 Oct - 12:56
Coucou, la personne qui les faisait ne fait plus partie du forum, je préfère te le dire pour que tu n'attendes pas un temps infini et que tu penses qu'on t'a mis un vent Razz

Quand une personne a un avatar avec le dragon c'est qu'il a été supprimé, voila !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Fabrique de sprites Pokémon façon Poudlard - Page 5 Vide

MessageFabrique de sprites Pokémon façon Poudlard - Page 5 Empty
Sam 4 Oct - 13:38
Merci pour la réponse :'(

Grosse déception vous ne savez pas si je peux contacter cette personne par mail ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Fabrique de sprites Pokémon façon Poudlard - Page 5 Vide

MessageFabrique de sprites Pokémon façon Poudlard - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Fabrique de sprites Pokémon façon Poudlard

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Art & Magie
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥