Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Absences l'Érudit, Violet, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell (oui tout ça)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur



L'Érudit
L'Érudit
Messages : 517
Age : 32
Localisation : Dans un cadre, probablement.
Date d'inscription : 09/07/2013



Absences l'Érudit, Violet, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell (oui tout ça) Vide

MessageAbsences l'Érudit, Violet, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell (oui tout ça) Empty
Mar 13 Aoû - 23:37
Je dois vous abandonner... Mais pas longtemps !

Je pars en vacances je sais pas où (surprise de mes parents, ils font du mystère *^*) mais je sais quand : du lundi 19 au vendredi 23 août. Je vais essayer d'être à jour avant de partir, pour ne pas embêter mes (nombreux) partenaires de rp, et je vous reviens vite de toutes façons ♥
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



Absences l'Érudit, Violet, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell (oui tout ça) Vide

MessageAbsences l'Érudit, Violet, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell (oui tout ça) Empty
Mer 14 Aoû - 0:12
Uh, des vacances surprises, c'est trop cool ça ! Profite bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



Absences l'Érudit, Violet, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell (oui tout ça) Vide

MessageAbsences l'Érudit, Violet, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell (oui tout ça) Empty
Dim 3 Aoû - 21:49
Ce vieuuuux sujet.

Donc. Je prends encore des vacances. Je m'en vais.

... Pas longtemps, en fait. Mais je pars cinq jours à la mer, et du coup je serai vachement occupée. On m'a dit qu'il y aurait du wifi, faut juste arriver à le capter xD J'essayerai de passer comme je peux, mais c'est assez incertain, sans doute un peu de temps en soirée :3

Dans tous les cas je reviens vendredi soir Absences l'Érudit, Violet, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell (oui tout ça) 2269147809
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



Absences l'Érudit, Violet, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell (oui tout ça) Vide

MessageAbsences l'Érudit, Violet, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell (oui tout ça) Empty
Mar 14 Avr - 9:41
Ce sujet sert environ une fois par an en fait, admirez la dévotion. Sauf que là c'est pas vraiment pour le fun et je suis pas vraiment partie xD

Dooonc. Je voudrais m'excuser auprès de mes partenaires de RP, mais il est assez évident que j'arrive pas trop à gérer le temps de réponse en ce moment, à cause de mon travail scolaire. Donc plutôt que de me forcer et de vous pondre du caca en boîte dés que j'ai cinq minutes où je sens mon cerveau réveillé (et il se réveille pas toujours dans les meilleures conditions le fourbe) on va dire que je fais une pause au niveau du RP.

Par contre, je suis toujours présente pour les tâches administratives et autres trucs de staff, même si ma présence skype risque d'être assez réduite en journée vous pouvez toujours me laisser un message. J'espère redevenir complètement opérationnelle d'ici deux semaines, avec un peu de chance ! (c'est le moment de vous concerter pour tous me répondre en même temps si vous voulez être à jour)
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



Absences l'Érudit, Violet, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell (oui tout ça) Vide

MessageAbsences l'Érudit, Violet, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell (oui tout ça) Empty
Mar 14 Avr - 10:32
Bon couraaage ♥
*envoie des bonnes ondes* *et des chats*
Absences l'Érudit, Violet, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell (oui tout ça) Tumblr_mw7t6teSbc1sd8ek5o1_250
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2014



Absences l'Érudit, Violet, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell (oui tout ça) Vide

MessageAbsences l'Érudit, Violet, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell (oui tout ça) Empty
Mar 14 Avr - 11:16
Bon courage à toi !

Je m'occupe d'envoyer un mp général à toutes les personnes qui te doivent une réponse afin de bien t'accueillir à ton retour /meurt
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Tybalt Burgess
Tybalt Burgess
Messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2015



Absences l'Érudit, Violet, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell (oui tout ça) Vide

MessageAbsences l'Érudit, Violet, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell (oui tout ça) Empty
Jeu 16 Avr - 13:50
Merci à vous deux Absences l'Érudit, Violet, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell (oui tout ça) 2269147809
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Absences l'Érudit, Violet, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell (oui tout ça) Vide

MessageAbsences l'Érudit, Violet, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell (oui tout ça) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Absences l'Érudit, Violet, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell (oui tout ça)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles ! :: Armoire à disparaître
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥