Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Messagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion

Ludovic J. Dave

Avec Sloan ? ou l'autre ou ? je la connais aussi un peu. et ça va sans doute te paraitre bizarre mais dans un match rouge/bleu j'aurais peut-être tendance à supporter les bleues. puis je veux dire leur équipe est en train de changer en ce moment et — bref, j'ai toujours eu des incidents avec les membres de cette équipe ou des coïncidences. juste… enfin bref et — bref.

et wtf camille ? tu sais je suis pas si proche de lui et ? enfin c'est je sais pas un peu bizarre comment tu ? enfin bref euh. juste non. okay ? hahahah. it's driving me crazy man ! faudra qu'on se fasse un truc ensemble un de ces quatre ! ça fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion de venir sur le terrain de quidd pour… du quidd justement.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever

Kalev Hopwar

.... of Fifi PARDON PARDON je pensais pas que ça tournerait comme ça. Je... je vais aller arranger les choses.

Invité

Invité

Oh... D'accord! Ne t'inquiète pas, ça me - ça me soulage un peu d'entendre ça...

Ah et... Ça ne me dérange pas vraiment de recevoir tes patronus...  Humm... Ton paresseux est en quelque sort mignon ?

Ouch! *elle vient de prendre un coin de bibliothèque dans la hanche...* Pardon... 

Invité

Invité

Oh, non ...  Ne t'inquiète pas... Enfin... Je me dis que je suis un peu heureuse que tu te sois trompé... Aaah! Pardon, oublie ce que je viens de dire!

S'il te plait...

Oh!  J'ai juste pris le coin de la bibliothèque héhéhé. C'est pas trop grave, la douleur passera vite. Merci ... Enfin merci de t’inquiéter pour moi... Héhéhé j'avais compris héhé. Enfin, bonne chance pour ton devoir de sortilèges ?

Ligue des Sorciers

Kalev Hopwar

Je pense que je reverrai jamais la lumière du jour mais toi tu devrais pas avoir trop de conséquences. J'espère que quelqu'un pourra t'aider pour ton devoir. Prends bien soin de Jupiter s'il te plaît.

Dis à Alix qu'elle a été la meilleure des capitaines.

Et à Wesley, Frigg, Camille, et tout le monde que je les aime.

Serdaigle

Sloan T. Holmes

...A EVELYNN. MAIS POURQUOI. Pardon, désolée. Tu me connais, crier tout ça... ahah ! Pas que je sois hm paniquée ou quoi en fait c'est toi qui... non rien. Non mais attends je vais... GARFIELD ENFIN. EVELYNN ?

...Excuse-moi. Fais pas ça sois gentil j'ai assez de morts sur la conscience.

*ton amusé* Mais Garfield. Mais lègue pas Le Chat. Et comment je tiens le balais avec deux battes. Garfield. S'teuplait meurs pas. Je fais comment pour Hector après. MINCE GARFIELD RESSAISIS-TOI.

well i think you look beautiful

Unité
& professeur

Pemphredo Stathos

ANDERSEM IL SE PASSE QUOI J'AI VU PLEIN DE PATRONUS PASSER VAS-Y RACONTE RACONTE C'EST QUOI LES BAILS

you
can
be
king
but
watch
the
queen
conquer

Unité
& professeur

Pemphredo Stathos

*BRUIT D'EAU* T'es en retenue avec Viridus ?? T'es vraiment un petit veinard garçon. Explique expliiiiique je veux des détails !! J'aimerais t'arranger le coup tu sais mais cette guen... enfin ce scroutt à pét.... ce boursoufl.... je veux dire Flavia a l'autorité suprême sur vos petites fesses de blaireaux, alors j'ignore si elle m'écoutera... mais si tu es disposé à venir me masser les épaules avec du baume au kelp j'exercerais peut-être mon immense pouvoir hihihi

you
can
be
king
but
watch
the
queen
conquer

Serdaigle

Sloan T. Holmes

...Ce que j'ai dit l'autre fois. *boucan d'enfer* BORDEL MAIS FAITES GAFFE AVEC VOS ENCYCLOPÉDIES LA. J'AI UNE CONVERSATION DE LA PLUS HAUTE IMPORTAN-

Désolée. Oui cette tour est de pire en pire et les gens mettent tellement de pulls qu'ils ressemblent à des sumos je comprends plus rien chez Rowena laisse-moi une seconde pour sortir.

*tut-tut* Ok je te dis pas... quoi ? Que Evelynn était super bizarre après le Bumby day ? Pfffrt. Genre "la potion de gendebend a rendu Garfield très potable" pour trois quarts des garçons du château. J'étais déçue d'avoir raté tout ça hm. OUI ET DONC ? OH TU VEUX DIRE. Pardon... tu veux dire quand je. Oh.

...MAIS DE TOUTE FAÇON C’ÉTAIT LA PREMIÈRE FOIS DONC. Ok je m'enfonce carrément non. Non mais en fait elle est un peu trop bizarre en ce moment c'est elle qu'est cinglée pas toi. Enfin Evelynn est compliquée. MAIS AVEC TOI c'est pire tu comprends.

...Non bien sûr tu comprends pas. - Elise on a pas une deuxième batte dis ?

Tu me déranges PAS OK. Juste j'ai les bras occupés mais. Ouais heu je vérifiais un truc aux vestiaires en même temps c'est pratique tu vois le patronus ça sature pas autant qu'un cellulaire enfin. Attends. L'hydre. BWAHAHHAHHA... Je peux pas t'aider l'an dernier j'ai jeté un truc dans son bureau il a pas trop apprécié et heu.

Kalev aussi...Est-ce-qu'il serait pas temps de SOS Alix ou. Appeler Wes ou. GARFIELD.

Ligue des Sorciers

Kalev Hopwar

Baah finalement ça va. J'ai sept jours de retenus avec Mantis, set avec Emerald, parce que j'ai maintenu que j'ai agis par amitié et pas par je sais pas trop quoi, corruption là. Mantis a pas aimé. La routine au final. Mais une sphinx ça crie fort.

Enfin ça aurait pu être pire. Elle aurait pu crier fort et e énigmes.

Unité
& professeur

Pemphredo Stathos

Tout est arrangé mon petit Garfield. Une affaire rondement menée, comme d'habitude.

Mais bien sûr que je suis sérieuse je suis TOUJOURS sérieuse. Disons demain cinq heures c'est mon seul créneau. Tiens tu seras mignon tu m'apporteras la soupe au pistou de la grande salle, mais avec pas trop de haricots, les haricots ça fait péter.

you
can
be
king
but
watch
the
queen
conquer

Ligue des Sorciers

Kalev Hopwar

J'adore ton idée Fifi. Beaucoup. Je crois que cette excursion s'impose. Collé pour collé...

Dis y'a l'hydre et la sphinx qui arrêtent pas de faire des aller-retour, tu crois qu'ils parlent de nous ou ils nous ont oublié ?

Ah et. En parlant d'oubli. Tu as une idée de qui tu choisiras comme capitaine l'an prochain ? J'y ai pensé en posant les clefs sur ton lit.

Serdaigle

Sloan T. Holmes

*toussote* Jared s'est coincé le doigt dans la porte parce qu'il pourchassait un canard. Ne me demande pas pourquoi. Je te laisse, je reviens, on va courir avec Elise !

Oh Jazzie a surtout beuglé sur le manque de yaoi au Bumby. MAIS CERTES. Tu es très potable par Merlin hinhinhin. Pardon. Mais j'espère que Jazzie a des photos de l'événement.

WOWOWO. Calme. Je disais dans le sens où. Eve est timide quand il s'agit de toi tu vois ? Pfrt. Te plains pas je voulais tester voir si deux battes ça fonctionnait en vol. Je crois qu'Euphrasie, je commence à lui sortir par les trous de nez.

Puis pourquoi à chaque fois tu paniques quand je parle de Mons- de QUIDDITCH HEIN ? Je suis pas violente pourtant... je SUIS PAS VIOLENTE RASSURE-MOI ?

*renifle* Mais voilàààà. J'ai attrapé froid là avec tout mes tests. Apparemment j'ai la rotule dans un sale état mais les remèdes d'Absynthe c'est magiiiique. Je suis tombée bien cinq fois du balais, Elise a confisqué les battes...

Tsss. Laisse Bambi à ses bouquins. Attention, tu vas finir sous les draps de Stathos. Cela dit tu pourrais voir si elle aussi elle a un mini-bar ?

...Au fait tu comptes demander quand à Evelynn de ressortir avec toi ? Au Bumby vous êtes bien sortis non ?

Serdaigle

Sloan T. Holmes

Garfield???? NON MAIS JE VAIS T'EXPLIQUER Ok. Panique pas. C'est, c'est compliqué voilà hm.

*chute de nombreux livres sur le sol et jurons*

J-Je pense qu'on devrait avoir une petite discussion. Si tu veux bien. Je. Où tu veux mais, faut qu'on parle !

Serdaigle

Sloan T. Holmes

Ralentis, ton paresseux est à l'article de la mort. *petit couinement* Tu vas pas te cacher dans un coffre. Sinon je t'en sors par la peau des fesses je plaisante pas!

...N'implique pas Wes dans l'affaire de l'éléphant de mer aka Hector je suis pas d'accord du tout. Mais tu pourrais par exemple. ME DONNER LE CODE D’ACCÈS-ahhhh. Désolée, je trimbale encore des trucs.-

Tu as... peur de Victoria? Elle a failli décéder en me revoyant y a pas grand risque qu'elle t'attaque là... BON JE FAIS QUOI ANDERSEM?

Contenu sponsorisé

Messagerie Instantanée du Paresseux ◊ Garfield

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant