Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

MIP Kalev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



MIP Kalev - Page 2 Vide

MessageMIP Kalev - Page 2 Empty
Sam 28 Mar - 8:37
Salut Kalev ? Je crois ? Je t'ai jamais envoyé de mip alors j'en sais rien si ça va arriver à destination M'ENFIN BREF. Je sais pas si je te dérange mais tu pourrais récupérer Cam' ou que sais-je ? J'ai pas trop le temps avec mes occupations de grand frère et de préfet et… enfin bref. Ce serait super gentil ! sfbvifdbopj.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MIP Kalev - Page 2 Vide

MessageMIP Kalev - Page 2 Empty
Sam 28 Mar - 10:33
Qu'est-ce que c'est que ce bordel encore.


... Pardon. Non mais j'y connais rien moi. A première vue euh. Fais attention à toi. T'as un furet à nourrir et je peux pas en hériter parce que mes chats le boufferaient du couuuup essaye de ne rien faire qui te donne envie de te jeter de la tour d'astronomie. Comme éviter Camille.


D'ailleurs je viens encore de merder, j'ai envoyé un patronus à la mauvaise personne. J'ai envie de m'enterrer. Maiiis. Je vais aller envoyer une lettre à Lix ouais. Je lui écris pas assez. Et sinon il a l'air zen pourtant le Ludo. Enfin il me parle de Quidditch. Faudrait juste que j'arrive à me convaincre que je vais pas raconter une connerie encore pire en répondant. C'pas mon jour.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



MIP Kalev - Page 2 Vide

MessageMIP Kalev - Page 2 Empty
Sam 28 Mar - 10:45
Hm ?


Certain ! Vous êtes euh. meilleurs amis ou un truc proche de ça non ? Cam' m'a dit que tu étais parti en vacances avec lui ou ? enfin bref. prends le avec toi; puis les crises de larme c'est pas mon truc — et tu sais. ben-le-fou, mon frère, le reste. j'ai pas trop le temps. enfin. pardon ? je sais pas trop quoi dire de ? psvjpdfobjo. enfin bref, live well !
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MIP Kalev - Page 2 Vide

MessageMIP Kalev - Page 2 Empty
Sam 28 Mar - 11:18
KALEV QU'EST-CE QUE T'AS FAIT
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MIP Kalev - Page 2 Vide

MessageMIP Kalev - Page 2 Empty
Sam 28 Mar - 11:46
Je comprends pas ce qui se passe.


Heu, il est occupé là. Bon. Je vais le laisser. C'est pas ta faute, je veux pas ne pas te voir ! Sois pas triste. Moi je vais lui parler, parce que c'est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MIP Kalev - Page 2 Vide

MessageMIP Kalev - Page 2 Empty
Sam 28 Mar - 11:47
Si mon devoir est pas parfait, on est en retenue. Tous les deux. Pour influence sur professeur ou j'sais pas quoi. BIEN JOUÉ.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MIP Kalev - Page 2 Vide

MessageMIP Kalev - Page 2 Empty
Dim 29 Mar - 15:11
... Câliiiiiin !


(Ceci est le dernier message avant que Camille ne cherche frénétiquement Kalev et s'encastre dans ses bras en couinant de nouveau.)
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



MIP Kalev - Page 2 Vide

MessageMIP Kalev - Page 2 Empty
Dim 29 Mar - 15:37
Vous semblez ne pas avoir compris, alors je vais perdre un peu de mon temps et vous expliquer clairement. Votre intervention était déplacée, et si vous finissez tous les deux en retenue, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même. Je vais informer votre directrice de maison de votre tentative de corruption, pour la peine, et nous verrons si elle apprécie.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directrice de Poufsouffle



Flavia Mantis
Flavia Mantis
Messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2014



MIP Kalev - Page 2 Vide

MessageMIP Kalev - Page 2 Empty
Dim 29 Mar - 18:51
Hopwar, pour tentative de corruption du directeur de Serpentard visant mal intentionnellement ma classe, je vous colle pendant une semaine. Ça vous apprendra peut être que les valeurs de Poufsouffles telles que la loyauté ne sont pas décoratives dans ma maison. Vous viendrez classer par ordre alphabétique mes bocaux et irez jeter ceux dont la date de péremption est dépassée. Venez avec des gants et un masque. Et dites a Andersem que j'attends le même zèle qu'il met dans les cours de sortilèges que dans les miens. C'est aussi valable pour vous bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directrice de Poufsouffle



Flavia Mantis
Flavia Mantis
Messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2014



MIP Kalev - Page 2 Vide

MessageMIP Kalev - Page 2 Empty
Dim 29 Mar - 19:55
En vu de votre réponse, disons d'aujourd'hui à dans 14 jours. Sachez monsieur Hopwar qu'il vous faut faire dans les plus brefs délais une distinction entre loyauté et bêtise. Soudoyer un professeur pour aider un ami ce n'est pas ce que j'appelle de la loyauté, votre bêtise incommensurable mettant monsieur Andersem dans une fâcheuse position. Je surveillerais d'ailleurs vos bulletins de près. Si vous me renvoyez un message de ce genre je me ferais un plaisir de doubler le cotât actuel de votre punition et vous enverrez passer les 14 autres jours chez le professeur Emerald.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directrice de Poufsouffle



Flavia Mantis
Flavia Mantis
Messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2014



MIP Kalev - Page 2 Vide

MessageMIP Kalev - Page 2 Empty
Dim 29 Mar - 20:34
Ceci est un sphinx beuglante /meurt

Si c'est ainsi que vous concevez l'amitié je doute que ce soit un réel cadeau. Si encore vous étiez le seul a vous causer du tort, mais par la même occasion vous menacez la tranquillité de mon cours en toute impunité et celle de votre ami. C'est une attitude inadmissible que je ne saurais tolérer dans une maison telle que Poufsouffle qui prône le dur labeur et l'entre aide. Moi qui vous ai effectivement vu évoluer depuis six longues années, il m'est encore plus intolérable vous voir échouer dans ces deux domaines. Travaillez donc au lieu d'envoyer des patronus à vos enseignants pour vous mâcher le travail ! Commencez aussi a réfléchir avec ce qui reste de votre cerveau en allant aider votre ami plutôt que de lui transmettre la honte que vous me procurez ! Je ne vois aucune valeur Poufsouffle dans votre démarche ingrate ! Je double comme promis votre punition en vous conseillant fortement de réfléchir plus de 4 secondes à votre petit discours ! Une lettre sera envoyée directement à votre famille et la moitié de votre punition se fera comme promis chez monsieur Emerald quand il m'aura donné son consentement. J’espère ne plus avoir a vous croiser dans les couloirs il me serait très désagréable de voir la preuve que mon travail pour vous faire faire la part des choses entre des notions telle que le bien et le mal se promener en toute impunité sous mon nez. Vous avez déjà 17 ans Hopwar grandissez un peu Bon sang de Merlin !
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MIP Kalev - Page 2 Vide

MessageMIP Kalev - Page 2 Empty
Lun 30 Mar - 16:25
Kalev qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que t'as dit ?


Si tu ne survis pas pour récupérer Jupiter je le donne au Chat. T'es prévenu, alors t'as intérêt à rester en vie pour son bien.


Sérieusement tu m'inquiètes. Si c'est que l'autre nain qui fait des siennes c'est pas grave, c'est tout le temps comme ça, faut pas paniquer, ça passera. Explique, qu'est-ce qui se passe ?

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MIP Kalev - Page 2 Vide

MessageMIP Kalev - Page 2 Empty
Lun 30 Mar - 19:28
Aaah. Bon bah tu survivras. Je vais probablement te rejoindre, vu qu'Emerald m'a promis une retenue aussi. On se serrera les coudes.


Et puis tu sais c'était sympa d'essayer. On se vengera un jour et puis voilà. Genre en repeignant la salle commune de Serpentard en jaune fluo.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MIP Kalev - Page 2 Vide

MessageMIP Kalev - Page 2 Empty
Lun 30 Mar - 20:42
Aucune idée, pour les patronus. Ils sont peut-être en train de roucouler.


Pardon c'était dégueulasse. Et je sais pas, pour le capitaine, j'ai pas réfléchi jusque là. T'as une idée ? Au pire c'est pas pressé, faut déjà qu'on finisse cette saison-ci vivants. Enfin surtout moi.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



MIP Kalev - Page 2 Vide

MessageMIP Kalev - Page 2 Empty
Dim 29 Mai - 11:59
Hey.
C'était plutôt sympa cette sortie l'autre jour. Faudrait recommencer à l'occasion, même si c'est pas pour t'acheter des vêtements. Profites-en parce que cet été je pars à la chasse aux jobs, bientôt peut-être que j'aurai plus le temps de sortir...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MIP Kalev - Page 2 Vide

MessageMIP Kalev - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

MIP Kalev

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Messagerie instantanée des Patronus
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥