Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I really love u (PV : Drew) - Terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



avatar
Invité



Message
Dim 13 Oct - 1:24













 ❝ I realy love u  ❞
Drew & Loka





Once upon a time …
Les jours passaient et la brune hésitait. Il fallait qu'elle aborde Drew. Mais comment ? Parfois, elle le croisait et essayait de se motiver pour aller le voir. Malheureusement, à chaque fois, la jeune femme baissait les bras. Dans ces instants, Loka se trouvait misérable et surtout elle ne pensait pas mériter la sympathie du jeune homme. Il était tellement parfait et elle...tellement elle. Ce jour-là, notre protagoniste avait de grosses cernes. Pourquoi ? Car Ydan et elle avait chassé une bonne partie de la nuit des rats dans les cachots de l'école. Il fallait bien nourrir Hakuna. En plus, elle avait encore grandit. La cacher commencé à être une tâche difficile. De quinze centimètres elle était passée à une trentaine. Impressionnant pour une araignée. En plus, maintenant elle parlait. Enfin, Loka était persuadé de l'avoir entendu parlé un jour mais en public, la créature était silencieuse. Cela n'empêchait pas le fait que l'adolescente aimait se confier à sa bestiole chérie. Après Drew, elle était la chose qu'elle chérissait le plus au monde avec sa famille à la même place ! Une fois son sac  remplit avec trois gros rats stupefixés, elle se dirigea vers le Lac Noir. Le soleil régnait en maître sur Poudlard. Vêtue de sa chemise et de sa jupe, elle arriva devant la cachette secrète que seul Juliet, Ydan et elle connaissaient. Une fois arrivée, notre rouge et or sortit les trois rats avant de les libérer de leur sort.
 «  - Tiens Hakuna...je te laisse les chasser » dit-elle en reculant de quelques pas.
Oui c'était une habitude, elle lui amenait ses proie et l'araignée se chargeait elle-même de leurs sorts. Une fois son repas prit, l'accromentula vint se blottir contre la jambe de sa maîtresse. Un bruit attira alors son attention. Comme à son habitude, la brune mit la créature sur sa tête cherchant l'origine des bruits. Le cœur serré, elle vit alors Drew s'entraîner. Cachée dans son coin, elle le regardait avec l'énorme bestiole sur la tête.
«  - C'est lui Hakuna » murmura-t-elle. « Il est beau hein.. ? »
Silence. Comme toujours. Dans sa tête un dilemme était entrain de se dérouler. Rester planquée ici à l'observer ou aller le voir et essayer de discuter avec lui. Son cœur se mit alors à battre à tout rompre. Ses joues devinrent écarlates. Elle allait se lancer. Enfin ! D'un pas hésitant, la brunette s'avança vers lui oubliant la présence d'Hakuna qui était bien visible dans ses cheveux. Pour tout dire on ne voyait qu'elle.
«  - B...bonjour Drew. Comment tu vas... ? » elle faisait pas très naturelle lorsqu'elle tentait d'être sociable.
Gênée, Loka priait pour qu'il accepte de discuter un peu avec elle. Bien entendu, la gryffy avait déjà oublié cette rumeur débile qui courrait sur le compte de Lysandre et sur le sien.




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Lun 14 Oct - 17:01
Il faisait bon aujourd'hui. L'automne tardait à arriver. Le mois d'octobre avait déjà commencé à colorer d'or et de rouge les arbres, tel une forêt de gryffondors - c'était pas beau ça, une saison dédier à sa maison - mais les températures restaient très douces. Drew appréciait ce prolongement de l'été. En hiver, son entraînement était compliqué, désagréable. Il avait l'habitude d'évoluer dans le froid et la sécheresse, les hauts plateaux Himalayen offrant de rudes conditions hivernales. Il en avait passer des heures à faire des pirouettes dans la froide cour du monastère. Il s'était endurcis. Cependant, il appréciait qu'il face bon, ne serait-ce que pour ses poumons qui ne manquaient pas de se gripper l'hiver venu.

Il évoluait alors au bord du lac, se tenant à sa résoluion de s'en rapprocher. Déjà, l'herbe avait cédée à la terre et aux galets. Il se trouvait à environ cinq mètres de l'eau. Les infimes vaguelettes noires venaient lécher les galets gris dans un clapotis agréable et apaisant. La bonne odeur de terre mouillée, de divers conifères et autres arbres, l'air frais de la légère brise l'étaient tout autant. Additionnés à ses entraînements et travail de relaxation, Drew oubliait presque la proximité inquiétante de l’abîme grouillante de créatures. Il était presque calme. Il était presque apaisé. Presque.

Subsistait en lui un poids. Un poids sur son cœur. Un poids sur son esprit. Il était triste. Et en colère. Triste parce qu'il avait la sensation d'avoir perdu l'une des personnes qu'il aimait le plus dans ce château, parce qu'il se sentait seul bien qu'entouré, parce qu'il avait le cœur piétiné, déchiré. En colère contre ce crétin de serdaigle qui lui avait pris son amour, contre sa stupidité parce qu'il était tombé amoureux d'une fille à qui il n'avait jamais adressé la parole, jamais souris, il n'avait aucunes chances mais il y avait cru, contre sa passivité, il aurait pu aller la voir plus tôt, tenter sa chance, mais il s'était fait passer devant. Parce qu'il avait été trop peureux, trop passif, trop bête.

Toute sa peine et toute sa rage, il les mettaient dans ses mouvements fluides, aériens, lents, fermes. A chaque pas, chaque rotation il laissait échapper un peu de tension. Dans chaque atémis, chaque coups de poings et de paumes, il propulsait sa peine et laissait aller ses sentiments. Il dansait comme il combattait. Demi-tour, quart de jambe, plat du paume. Jambes gauche, flexion, cercle du coude gauche, poing droit, profonde flexion arrière du dos, esquive souple sur la droite, atémis centrale. Quart de tour, pirouette avec rond de jambe, uppercut. Le rythme était lent, les mouvement profonds, gracieux, chaque geste millimétré et maîtrisé. Drew évoluait en parfait maître qu'il était, glissait plus qu'il ne se déplaçait, dansait plus qu'il ne bougeait, envoûtait plus qu'il n’impressionnait. Ses puissants muscles roulait sous sa peau, souples et gracieux. Son visage était inexpressif, calme, plat, concentré. Il était perdu, perdu dans sa chorégraphie martiale, perdu dans son esprit, perdu dans ses sentiments. Il se soulageait.

« B...bonjour Drew. Comment tu vas... ? »

Une douce voix le remmena dans le monde, le tirant de sa méditation. Pris dans ses réflexes de combattant émérite, Drew fit volte-face, les mains en gardes, les jambes fixées sur leur appuis, position parfaite de combat. C'est alors qu'il la vit. Loka. La jeune fille se tenait proche de lui, désormais qu'il avait bondis vers elle. Elle était belle, elle était douce, elle était amour, elle était pure, elle était... une merveille. Alors que son visage se détendait que ses sourcils s'arquaient d'admiration et de surprise mêlées, sa bouche entre-ouverte et que ses yeux se mettaient à briller d'adoration et d'émotion, il aperçus un fine chose velu retombant sur la tempe de la jolie fille. Chose velu qui s'avéra être une achromentula de plusieurs dizaines de centimètres, juchée sur la tête de Loka.

« Geeeeeeuh ! »

Ce cris absurde et rauque, suivi d'un vif mouvement de recule qui faillie bien le faire tomber fut la seule chose qu'il trouva à faire. Pas très glamour. Pas très viril. Encore heureux qu'il n'avait pas un cris de fillette et qu'il s'était plus exclamé qu'il n'avait hurler sa surprise. Il en aurait été finie du peu de considération qu'aurait pu avoir Loka à son égard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Lun 14 Oct - 17:29













 ❝ I realy love u  ❞
Drew & Loka





Once upon a time …

Le regard de la jolie brune restait sur Drew. Celui qu'elle aimait en secret depuis un bon moment. Sa position...étrange intrigué Loka. Que faisait-il ? Il dansait ? Ah ! Oui ! Une fois à la télé, elle avait vu un certain Lee faire des trucs similaires. Le jeune homme faisait donc comme Lee ? Bizarre ! Les yeux émerveillés, elle venait d'oublier la jolie araignée velue qui avait fait son nid sur les cheveux de la rouge et or. Hakuna faisait tout pour être visible, comme si elle désirait qu'il la voit. Un semblant de rire narquois raisonna lorsque Drew recula comme une fillette. Par réflexe, la gryffy prit sa créature dans ses bras pour montrer à son amoureux secret qu'elle était inoffensive et avec elle.
" - Oh pardon ! C'est Hakuna...elle fait toujours cet effet au début" pense à Ydan "Mais je t'assure ! Elle est gentille." les yeux de la bestiole pétillaient.
Ouais, l'accromantula aimait bien l'ami de sa maîtresse. Il allait être drôle. L'adolescente sourit alors -chose rare- avant de déposer Hakuna à ses pieds.
" - Pardon si je t'ai fait peur Drew, c'était pas...le but. En fait j'étais venue la nourrir..." elle percuta que tout devait rester entre eux "Bref ! Tu en parles à personne hein ? En fait, on la trouvé blessé avec une amie et on a décidé de l'aider car seule et blessée elle allait mourir et... on attend qu'elle soit plus mature pour la relâcher dans la forêt interdite. Je ne pouvais pas la laisser mourir tu comprends ? Et puis je t'assure les préjugés sur les accromantula sont faux !"
Doucement, la brunette s'assit sur les galets en tailleur avant de regarder son camarade de maison.
 " - Sinon...tu vas bien ?"





© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Lun 14 Oct - 18:14
Voyant la jeune fille aussi confiante, Drew se ressaisi. Il repris de l'aplomb et laissa tomber sa défense. Il regardait l'affreuse créature avec des yeux rond et un sourcil arqué. La jeune fille avait beau prétendre que la créature était gentille et inoffensive, Drew gardait une certaine répulsion pour l'animal. Les accromentulas n'étaient pas réputées pour être gentille et la seule fois où il en avait rencontrée une en cours de Soin aux Créatures Magiques, tout ce qu'il avait lu dans son livre s'était confirmé. C'était un animal fourbe, trop intelligent par rapport à ses atouts de prédateurs et absolument menaçante. Une telle méfiance de la part d'un garçon ayant grandi entouré des animaux les plus dangereux au monde était certes ironique. Cependant, il se doutait que Loka pouvait la trouver mignonne, bien qu'il trouvait cela étrange, un truc de fille sans doute, alors qu'elle faisait une trentaine de centimètre haut. Il adorerait voir sa réaction quand elle la recroisera quelques moins et mètres plus tard. L'accromentula est une créature fourbe et bien trop dangereuse pour une jeune fille fragile comme Loka. Vivement qu'elle s'en débarrasse.

Alors que la jolie jeune fille déposait l'affreux animal velu par terre, Drew le suivi du regard, un brin dégoûté. Il devait s'avouer soulager de la voir s'éloigner un peu, préférant l'herbe aux galets. En reportant son regard sur sa belle, il fut désarmé par son sourire franchement heureux, si rare. Il ne savait si il lui était adressé à lui ou à la bête. Il se sentirait vexé si elle préférait un animal moche et poilu à lui.

« Sinon...tu vas bien ? »

La jeune file s'était assise, manifestement prête à discuter. Drew, lui ne savait s'il voulait parler. En fait, si. Il mourrait d'envie de passer des heures rien qu'à la regarder, si proche. Alors, il pourrait sans doute passer des heures à l'écouter et lui parler de tout et de rien. Mais il ne savait pas s'il voulait rester là, à faire comme si de rien n'était alors que son cœur se serrait dès qu'il posait son regard sur elle et se rappelait qu'elle était à quelqu'un d'autre. Il faut croire que les films ont raison, l'amour triomphe de la peur. Il alla alors s’asseoir sur un petit rocher à quelques dizaine de centimètres de la jeune fille. Son regard était triste et son cœur lourd alors qu'il n'osait la regarder mais il força sa voix à rester naturelle, ne laissant rien paraître :

« Oui. »

Un simple mot. Après un court silence, il se rendis compte de la maladresse de sa réponse. Il ne donnait absolument pas l'impression de vouloir passer du temps avec Loka, plutôt de vouloir écourter le dialogue. Il se repris alors avec un fin sourire qu'il voulait engageant, mais qui était étrange, comme forcé. Ce qui, au fond, il était un peu.

« Je suis beaucoup occupé ces derniers temps. Le match contre les Poufsouffles est pour dans quelques jours alors on s’entraîne beaucoup. Et puis les cours sont plus intenses cette année. Les BUSEs. Et puis je me tiens à mes entraînements. Je suis un peu déçu parce que je n'ai plus le temps de m’entraîner tout les jours, mais j'essaie de m'y tenir. Heureusement qu'il fait encore beau et bon. Quand le mauvais temps va arriver, se sera encore plus aléatoire... »

Le sorcier leva les yeux vers la collines de l'autre côté du lac. Patchwork de couleurs, elle semblait ne pas savoir si elle devait s'accorder aux températures où à la saison. Le ciel la surmontant l'incitait à rester verdoyante alors que son horloge lui disait qu'il était temps de se parer d'or et de rubis. Il aimait l'automne. Mais encore plus, il aimait Loka. Il ne fixa pas la nature longtemps et finis par céder aux splendides yeux verts de la jeune fille. Il l'observa avec un sourire tendre, son regard toujours voilée. Ce qu'il avait été bête de rater un chance pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Lun 14 Oct - 19:01













 ❝ I realy love u  ❞
Drew & Loka





Once upon a time …

Drew avait réellement l'air perturbé par la créature ce qui embêtait Loka. Doucement, elle se redressa et ramassa sa petite créature avant d'aller la reposer dans son nid pour finalement revenir. C'était pas souvent qu'elle avait la chance de discuter sereinement avec le brun alors autant en profiter. Les joues légèrement teintés de rouge, elle se remit sur les galets. De temps en temps, la brune posait son regard sur lui et le détournait ensuite. Comme pour s'assurer qu'il était toujours là. Actuellement, la rouge et or était détendue. Apaisée. Sereine. En plus il se confiait un peu à elle ce qui lui donna une légèrement impression d'être importante à ses yeux. "Je dois me faire des films" pensa-t-elle. Bien entendu, jamais elle ne se serait douté qu'il avait entendu cette sale rumeur et encore moins que ça l'affectait.
 " - Je vois... j'espère sincèrement que cela s'arrangera." elle ne comptait pas lui raconter sa vie surtout qu'il ne lui avait rien demandé "Pour le match vous allez cartoner j'en suis persuadée ! L'équipe de Gryffondor est trop forte" elle disait cela comme si elle ne faisait pas vraiment partie des rouges "Et puis tu es fort aussi..." son visage devint totalement écarlate à ce petit compliment sincère.
Nerveusement, elle baissa la tête jouant avec ses doigts histoire de faire passer son léger stress. Décidément, ils étaient réellement trop coincés. Entre l'un qui pensait que l'autre est en couple et qui l'observe bêtement au lieu de réagir et l'autre qui pense que tout vas lui tomber du ciel tout cuit, tout prêt... pas un pour rattraper l'autre !
Puis, la brunette rit légèrement avant de relever la tête pour venir poser son regard vert sur lui.
 " - Tu sais... y a une rumeur qui traîne sur moi...enfin ce n'est pas la première mais celle-là elle est drôle. Enfin, c'est Lysandre qui me fait rire avec ! D'habitude on me voit assez...bizarre et quand je suis avec Lysou bah je suis bien et normale et des gens ont cru que j'étais en couple avec lui. Alors que Lysandre c'est mon confident... au début ça m'a fait paniquer mais en fait tout le monde s'en fiche au final de savoir avec qui je suis ou pas."
C'était sa manière à elle de savoir si il était au courant de ça ou pas et surtout...si ça lui faisait quelque chose...





© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Lun 14 Oct - 19:32
Alors que Drew était persuadé que Loka était en couple, son compliment le toucha, certes, mais il ne lui faisait plus l'effet de bombe. La dernière fois, alors qu'il pensait encore avoir ses chances, le moindre compliment, le moindre sourire lui faisait valser le cœur et grossir ses espoirs. Là, il lui faisait juste plaisir. C'était déjà bien...

Les deux jeunes gens s'étaient tu. Drew ne savait trop quoi dire. Il n'avait jamais été très bavard de toute façon. Mais là il aurait bien aimé trouver quelque chose à dire, engager la conversation. Mais rien ne venait. Alors, il la regardait simplement du coin de l'oeil alors qu'il savait qu'elle ne le voyait pas. Elle était belle Loka. Avec ses longs cheveux d'un noir soyeux retombant de chaque côté de son doux visage. Son air timide, réservé était adorable, ainsi que ses joues rouges, qu'il ne prenait plus pour une marque d’hypothétiques sentiments mais comme une timidité habituelle. Il trouvait ravissant ses grands yeux verts, tantôt clair comme des feuilles de thés fraîche, tantôt sombre et profond comme une forêt de conifères. De magnifiques yeux ressortant d'autant qu'elle avait une peau des plus laiteuse, blanche comme la neige. Elle aurait pu s'appeler Blanche Neige, comme le personnage de conte moldu. Douce, bienveillante et belle comme la nuit. Elle était belle Loka... Oh oui.

« Tu sais... y a une rumeur qui traîne sur moi... »

La jeune fille s'était redressée et le regardait en face. Lui, détourna le yeux pour les porter sur les galets à quelques mètres. Il ne voulait pas qu'elle se rende compte qu'il la dévorait des yeux, c'était très inapproprié avec une fille prise. Il voulait de même cacher sa peine et sa déception qui lui embrumé légèrement les iris. Il ne voulait pas qu'elle sache qu'il l'aimait. Pas maintenant qu'il n'avait plus aucune chance...

Il écoutait ses explications d'une oreilles distraite, pensant savoir tout ce qu'il y avait à savoir et ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. Alors, un mot attira son attention et attisa sa curiosité.

« … des gens ont cru que j'étais en couple avec lui.  »

''Ont cru'' ? Alors... Ce n'était pas vrai ? Malgré lui, Drew s'était redressé, le regard légèrement tourné vers Loka, fixant les galets à ses côtés. Il réfléchissait tout en écoutant sa tirade. Il ne s'agissait que d'une rumeur. Une simple rumeur. En fait Loka était...

« Donc, tu es célibataire ? »

C'était sorti tout seul, presque du tac au tac. Il la regardait dans les yeux, pour la première fois de la journée. L'espoir renaissait dans ses iris d'or, un fin sourire naissait au coin de ses lèvres. Il se tenait droit, les coudes appuyés sur ses genoux, les mains jointes, mais il avait la prestance d'un prince. Un prince qui avait retrouvé sa princesse.

C'est alors qu'il se rendit compte que sa question sonnait clairement comme ''Du coup, tu peux sortir avec moi?''. Et c'était... très gênant. Et mal placé. Le grand garçon ouvrit les yeux rond et rougis légèrement avant de baisser le regard et le reposer sur le sol à ses pieds. Il se sentait bête, là, tout de suite, à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Lun 14 Oct - 19:56













 ❝ I realy love u  ❞
Drew & Loka





Once upon a time …

C'est vrai qu'elle en avait fait une belle tirade. La brunette comprit alors qu'il avait bien entendu cette rumeur. Bien sûr qu'elle était célibataire. Qui voudrait d'une asociale, renfermée et pas très amusante ? Pas grand monde et puis...la brune voulait Drew. Elle se fichait bien d'être célibataire, tant que lui était heureux. Le fait que la rumeur soit une rumeur avait l'air de le mettre en joie. Whoa... il souriait. C'était si beau et si rare. Un véritable trésor qu'il lui offrait. Rapidement, la brune immortalisa ce moment dans sa mémoire avant que les tons changent. Il vaut mieux prévenir que guérir comme disait sa maman.
 " - Euh... oui... enfin ça me semblait logique. " répondit-elle en bafouillant un peu "Enfin je crois.."
Doucement, la brunette se mit à se frotter le poignet nerveusement évitant le regard du brun. La situation redevenait gênante. En même temps, elle se sentait un peu idiote. Elle l'aimait mais c'était à sens unique. Obligé. Son visage était redevenu impassible. Le regard coincé entre le froid et le chaud. Cette question l'avait renvoyé à sa déception amoureuse. En même temps, elle ne pouvait répondre "Oui parce que je veux sortir avec toi !". Là, ce serait le drame. Enfin pour la brune.
 " - Je...ne vais pas te déranger plus longtemps avec mes histoires idiotes... hum ... merci de m'avoir accordé un peu de ton temps Drew" en tenant sa jupe contre ses cuisses elle se redressa.
Là, elle désirait rester avec lui et parler pendant des heures...ou juste le regarder comme elle le faisait d'habitude. Mais encore une fois, Loka avait l'impression d'être de trop et de déranger. Après tout, il était venu s'entraîner et elle venait le déranger sans aucune gêne... Rien à dire, la brune se trouvait horriblement horrible.
 " - Je..."
Elle baissa la tête avant de se frotter les poignets. Que voulait-elle lui dire à ce moment-là ?
" - Je suis désolée de te déranger. Bye."
Crétine.






© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Lun 14 Oct - 20:33
Alors qu'elle lui répondait et s'enfonçait dans son humilité, Drew imaginait milles phrases et gestes. Il aurait répliquer d'un simple ''non'' et lui prendre la main, la regarder en face avec les même yeux brillants et désireux qui la dévoraient depuis des années. Il aurait pu lui proposer un rendez-vous avec un grand sourire avenant et ainsi dévoiler clairement ses intentions. Il aurait aussi pu poser une main sur son doux visage et lui dire d'une voix douce à quel point, lui, il l'aimait.

Mais il n'en fit rien. En fait, il imaginait tellement fort qu'il avait l'impression de vivre ces moments. Il retomba de bien haut quand elle se leva, prétendant ne pas vouloir le déranger, s'excusant. De quoi voulait-elle s'excuser ? De lui procurer un pur moment de bonheur, premier depuis plusieurs longs jours ? Il lui était sincèrement reconnaissant d'être venu le voir, d'autant qu'il se doutait de l'épreuve que c'était pour elle, la timide Loka Delannoy. D'autant que si elle n'était pas venu d'elle même, Drew ne serait jamais aller la voir pour lui demander si la rumeur était vraie. D'autant qu'elle venait de briser une certitude qui le rongeait de tristesse depuis presque une semaine. D'autant qu'elle venait de lui donner le courage nécessaire pour passer à l'action. Sa déception puis son soulagement avaient eut l'effet d'une douche froide sur Drew. Désormais, il allait tenter sa chance.

« Non, Loka. S'il te plait, reste. »

Il s'était levé et avait fait un pas vers elle tandis qu'elle commençait à se retourner. Il avait un sourire doux, dévoilant ses dents blanches. Dents que peu de gens avaient vu dans une expression de bonheur, le colérique sorcier préférant menacer qu'encourager. Ses yeux exprimait toute la tendresse et l'amour qu'il avait pour elle. Il ne se cachait plus. S'il voulait la séduire, il fallait qu'il soit franc.

Le jeune homme tandis une main à sa belle, l'invitant à le rejoindre.

« Si tu veux, je peux te montrer quelques mouvements, proposa-t-il d'une voix douce et légèrement charmeuse. Comme quoi, il pouvait l'être, charmant, quand il le voulait. Sait-on jamais, peut-être qu'un jour ta chère accromentula de trois mètres de haut te verra comme un jolie bout de viande trop appétissant pour ton propre bien. »

Sans trop le vouloir, Drew avait ponctué les mots ''jolie'' et ''appétissant'' d'une rapide œillade la regardant des pieds à la tête. Il s'en fichait. Il la trouvait jolie et tant mieux si elle s'en rendait compte. Il avait du baume au cœur et ça se voyait. Il arborait un grand sourire heureux et encourageant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Lun 14 Oct - 21:15













 ❝ I realy love u  ❞
Drew & Loka





Once upon a time …


Prête à partir, la brune ne s'attendait pas à un tel retournement de situation. Il lui demandait de rester. Après ça, bien entendu qu'elle resterait. Avec joie même ! Son coeur s'emplit d'un fort bonheur qu'elle apprenait à connaître avec lui. Les joues rouges, la jeune femme regarda sa main avant de la prendre délicatement. Comme si elle pouvait se briser au moindre geste brusque. Pourtant Drew était assez costaud. Ses yeux verts pétillaient de réjouissance. Ils allaient vraiment passer un moment assez... intime, vu qu'il y avait personne. Un dès plus beau jour de sa vie sans hésitation. Sa main était vigoureuse mais agréable. Très douce malgré ce qu'on pouvait penser. Son coeur se mit à battre les mesures de son amour pour lui. Plus les secondes passaient et plus ce sentiment devenait fort.
 " - Oui je veux bien... comment ça s'appelle ? J'avais vu un monsieur faire des trucs similaire à la télévision chez mes parents" ce qui indiquait qu'elle était née dans une famille moldu "Il s'appelle Lee...je crois !"
Sa voix était plus assurée et surtout plus naturelle. Ce qui prouvait que Loka était à l'aise à cet instant. En même temps comment ne pas l'être. Toutes les nuits, elle avait rêvé d'un pareil moment et ça se réalisait enfin. Comme quoi le bonheur n'était pas réservait qu'à une élite de personne... c'était sa part aujourd'hui. Et elle comptait bien en profiter ! Main dans la main, comme ça, la brunette avait le sentiment que rien ne pouvait lui arriver. Bon, après la rouge et or ne comptait pas se faire trop de films sur la nature de ses sentiments -à lui-. Peut être avait-il eu pitié d'elle ? Ou il la considérait comme une amie ? Qui sait. Enfin si, Drew le savait.
 " - Dis Drew...on est des amis ?" demanda-t-elle presque dans un murmure.
Question un peu idiote mais aux yeux de Loka elle avait tout son sens. Un sens bien précis. En fonction de sa réponse elle saurait si elle pouvait se permettre de se faire des films ou non.




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Lun 14 Oct - 23:48
Drew réprima un frisson quand Loka pris sa main. La sienne était si petite et délicate par rapport à sa grande main de garçon. Lorsqu'il referma ses doigts autour d'elle, il avait l'impression de tenir une petite chose toute fragile. Et c'était ce qu'elle était, à l'image de sa propriétaire : frêle et fragile.

Drew eu un sourire à l'intervention de la jeune fille mais n'ajouta rien. Il savait de qui elle parlait. Bruce Lee, l'un des plus célèbres maître d'arts martiaux moldu. Il avait une grande maîtrise mais s'était surtout faire connaître pour avoir jouer dans des films, activité typiquement moldu. La référence intrigua Drew. Peu de sorciers connaissaient les acteurs moldus, encore moins connaissaient cette acteur. Et peu de sorciers passaient leur jeunesse à regarder la télévision avec leurs parents. Loka était-elle à demi-sorcière ? Née moldue peut-être ? Ce trait de personnalité la rendait d'autant plus attachante, d'autant plus intrigante. Les né-modlus tels que Faelan ou Wesley étaient aux yeux de Drew, les personnes les plus vulnérables, celles à protéger. Drew protégerai Loka, quoiqu'il lui arrive, il se le promettait.

« Dis Drew...on est des amis ? »

La question plongea le jeune homme dans un questionnement momentané. Drew aimerait être plus qu'un ami pour la jolie fille, bien plus. Mais si elle voulait qu'ils soient amis, Drew serait son ami. Après tout, bien des histoires d'amours passent par la case amitié. Alors il lui sourit. Un gentil sourire tendre, ne voulant dire ni oui, ni non. Il était juste rassurant. Il se voulait rassurant. Mais ses yeux se posant dans les siens disaient autres choses. Ils disaient combien il aimait Loka, combien il la désirait.

« Tout à l'heure, je faisait un enchaînement de mouvement entre le kung-fu et le Qi-gong, destiné à... me calmer les nerfs, commença-t-il à expliquer en la tirant vers lui. C'est plus une chorégraphie de maîtrise. Elle apprend à contrôler ses mouvements, millimétrer ses gestes. Il joignait les gestes à la parole, illustrant ses mots. Ses gestes étaient lent, précis et gracieux. Il dansait. Ce n'est pas un art de combat à proprement parler. Et quand à Bruce Lee... On va attendre un peu pour ça! On va commencer par les bases si tu veux bien. D'autant que... ta tenue n'est pas des plus adéquates pour faire des accrombaties. »

Drew lorgna la demoiselle qui se tenait devant lui d'un œil inquisiteur, un petit sourire moqueur aux lèvres. Rien de méchant. Ses joues avaient légèrement rosies à l'évocation implicite de sa jupette découvrant ses jolies jambes fine. En plus d'être jolie comme un cœur, Loka avait un jolie corps. Pas très musclées, mais une finesse charmante.

« Commençons par le commencement. Drew se campa sur ses jambes légèrement flexes, bien en appuie, en équilibre. Il lui présenta ses deux paumes et déclara d'une voix ferme, cogne ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Mar 15 Oct - 0:20













 ❝ I realy love u  ❞
Drew & Loka





Once upon a time …

Loka buvait ses paroles comme celles d'un professeur. Il était tellement intelligent et instructif. Tellement parfait...chaque regard, mouvement, séduisait la brune. En fait, elle était déjà séduite, depuis un moment. Mais... c'était la première fois qu'elle le voyait ainsi. Drew rayonnait. Un spectacle si magnifique à voir. Lorsqu'il lui fit une petite démonstration, la brune était ébahit. Tant de grâce, de prestance dans un corps si vigoureux et fort. Un seul mot, magique. Les joues rosie, elle le regardait avec énormément d'attention tentant de mémoriser chaque seconde dans un coin de sa tête pour revivre ce moment encore et encore lorsqu'il sera terminé. Bon, d'après sa réponse à sa question, ils étaient amis. Ce n'était pas étonnant. Amis... la gryffy voyait déjà ça comme une petite victoire. Le sourire aux lèvres, elle se disait que c'était déjà beaucoup de chance d'obtenir une si grande importance dans sa vie. Là, on ne pouvait pas la rendre plus heureuse qu'à ce moment-là. En la voyant ainsi, la rouge et or se sentait privilégiée. En plus...Drew était vraiment beau. Mais, pas juste beau...hum...sexy. Son corps entier était désirable.  Rapidement, elle secoua la tête pour reprendre ses esprits. Son visage était totalement écarlate à cet instant. Puis il lui demanda de cogner...Il voulait qu'elle le tape ? Bizarre. Surprise, Loka cligna des paupières avant de venir mettre un petit coup de poids dans sa main. Vraiment faible. Déjà, elle avait aucun muscle dans les bras et puis elle osait pas y mettre toutes ses forces aussi. Puis, s'en voulant de l'avoir tapé, elle vint déposer un court baiser sur la paume de sa main. Là où elle avait tapé. C'était un geste qu'elle avait toujours envers ses deux petits frères. Ses joues prirent feu à ce moment-là.
 " - Pardon...hum continuons !" pour une fois elle fuyait pas en partant en courant ou en prétextant déranger pour finalement s'enfuir tout de même.
" - Hum...moui...c'est vrai qu'en jupe..c'est pas pratique" elle rougit fortement "On pourait se rejoindre de temps en temps et...tu m'apprendrais. Je viendrais en tenue de sport pour ça. Enfin si tu veux"




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Mar 15 Oct - 0:46

C'était un coup ça ? En sentant le petit poing heurter faiblement la paume de sa main, Drew haussa des sourcils perplexes. Il regarda alors Loka qui semblait perturbée. Elle culpabilisait ? Pourtant c'était lui qui lui avait dit de cogner. Il ne fallait pas qu'elle se sente gênée.

Lorsque la jeune fille posé un léger et bref baisé dans sa main, se fut Drew qui se senti complètement ému. Ses joues avaient pris une teinte rose et sa bouche entrouverte laissait passer une cris muet de surprise. Pourquoi avait-elle fait ça ? Cette fille était décidément très étrange. Mais quelque part, c'était un peu pour ça aussi que Drew l'aimait. Elle était à part, exceptionnelle. Et si tendre.

« Eh bien, si tu veux. D'accord, je pourrais t'apprendre à te battre. Mais dans ce cas il va falloir me taper. Vraiment... Et les bisous à chaque coup, tu n'es pas obligée... »

Il avait légèrement rosi à ses derniers mots mais essayait de cacher sa gêne derrière sa petite taquinerie et son sourire moqueur. Et puis il était heureux. Ils allaient passer du temps ensemble. Et c'était elle qui l'avait proposé !  Drew était aux anges.

« Ne t'en fait pas, j'ai connu des coups plus durs que tu ne pourras sûrement jamais en donner, la rassura-t-il en reprenant sa position, paumes en avant. Maintenant cogne. Fort ! »

Son ton était sans appelle. Un parfait instructeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Mar 15 Oct - 12:16













 ❝ I realy love u  ❞
Drew & Loka





Once upon a time …

Loka sourit fortement en entendant sa réponse positive. Il allait donc l'entraîner. Génial ! En gros, ils se verraient souvent tout seul... En pensant à cela, la brunette rougit fortement. C'était tellement inespéré pour elle. Drew représenté la perfection à ses yeux et surement aux yeux d'autres personnes. Lorsqu'il lui donna l'instruction de taper plus fort, la frêle jeune femme tenta d'être à la hauteur et de ne pas trop le décevoir. Alors, elle donna un grand coup de poing dans la paume du brun. Cette fois-ci, elle avait réellement frappé mais bon sa force restait...Faible donc il avait pas dû sentir grand chose. Fière d'avoir tapé aussi fort qu'elle le pouvait, la rouge et or sourit à pleine dent. Bah oui, elle était plus passive, donc normal que sa force laissait à désirer. Il y avait du boulot.
 " - C'est mieux là ? Non ?"
Son regard se posa dans le sien durant quelques secondes avant de le détourner. Il pouvait pas savoir à quel point il la comblé en lui accordant un peu de temps.
 " - Pour le bisou...désolée c'est l'habitude que j'ai prit avec mes deux petits frères. Enfin bon...pardon ! Je recommencerai plus, promis."
Il était réellement très charmeur. Elle se demandait si il était ainsi avec tout ses "élèves" ou ses amis...ou...avec les filles en général aussi. C'est, pourquoi elle aurait un traitement de faveur ? Balayant cette pensé négative, elle finit par lui demander en rougissant :
 " - Et toi...tu es célibataire Drew ?" elle venait de murmurer la fin...





© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Mar 15 Oct - 16:22
Sa camarade avait tapé de toute ses forces, il l'avait bien vu. Il y avait des progrès à faire. Enfin, elle n'avait pas hésité cet fois au moins. Drew apprécia son geste. Elle suivait ses ordres donc les respectait comme professeur. Tant mieux, il avait peur que sa douceur ne soit un obstacle à son progrès.

Alors qu'elle demandait son avis, Drew lui sourit légèrement en hochant légèrement de la tête. Même si ce n'était pas grand chose, c'était déjà un début. Il fallait féliciter les efforts fournis, même infime. Quand au baiser... Drew essaya de ne pas trop y penser, ne voulant pas rougir d'avantage. Alors il la regarda alors qu'elle ne disait rien, visiblement gênée. Elle était si mignonne avec ses joues roses et ses grands yeux impressionnables. Son sourire s'accentua, creusant de petites fossettes dans ses joues. La jeune fille l'émerveillait, lui faisait du bien au cœur.

« Et toi...tu es célibataire Drew ? »

La question, presque un murmure, lui fit perdre son sourire. Il avait rougis, beaucoup et avait levé des yeux ronds alors qu'il s'apprêtait à s'approcher de le jeune fille, corriger sa position. L'évocation de ses sentiments, de son cœur avait fait tombé la barrière de confiance en lui qui s'était monté. Son cœur battait vite et il chercha ses mots. Devait-il lui répondre clairement ? Ou peut-être profiter pour lui demander à elle d'être sa petite amie ? Non, c'était trop tôt, ils ne se connaissaient pas vraiment et Loka pourrait prendre ses jambes à son coup, timide comme elle était. Drew, prévenant, ne voulait pas la brusquer. Attendre un peu avant de se déclarer. Histoire d'être sûr que les sentiments soient partagés.

« Hum... Oui, répondit-il après avoir pris un discrète mais profonde respiration, d'une voix neutre. »

Drew s'approcha de son élève, reprenant le sourire. Il l'avait dit et le monde n'avait pas explosé, Loka ne s'était pas enfuie. Il se trouvait désormais sur son côté, près d'elle.

« Tu m'as frappé... Comme une fille, c'est le cas de le dire. Mais une fille tout à fait novice. Oui, Drew était connu pour sa sincérité et sa dureté. Lorsqu'il le fallait, il disait ce qu'il pensait que se soit agréable ou non. Après tout, il était là pour apprendre, pas faire plaisir. Je peux? Hésitant il posa ses mains sur les flancs de Loka, l'incitant d'une pression à tourner d'un quart de tour. Il se trouva alors dans son dos, sa poitrine à quelque centimètre d'elle. Pour bien frapper, il faut que ton poing ai de l'élan, comme... Il cherche un exemple qui parlerait à des moldus, tentant de lui faire plaisir. Comme un boulet de canon. De plus, il te faut être stable. Avec son pied, Drew écarta légèrement les jambes de la jeune fille, lui assurant ainsi de meilleurs appuis. Tu dois être souple mais équilibrée, les jambes légèrement fléchies. Pour aider l'équilibre de ton buste, tu dois relever le bras qui ne frappera pas. Présente ton avant bras. Serre le poing ou non, comme tu préfère. Ainsi, si ton adversaire contre attaque, tu es déjà dans une position qui te permettra de te défendre rapidement. D'une main ferme il corrigea sa position, releva son coude à hauteur de son épaule, déplia légèrement son bras en angle droit. Délicatement, il laissa glisser sa main droite sur son ventre et d'une légère pression l'incita à se redresser. Bien. Maintenant, pour avoir une frappe puissante et précise il va falloir accompagner ton poing de ton buste. Lève ton bras. Poings refermés, près à frapper. Plus haut le coudes. Il corrigea la hauteur de sa main droite. Il doit se trouver à hauteur de toi épaule pour une puissance et une précision maximale. Voila. Là tu es en bonne position. Lorsque tu frappe, tu dois garder tout ton corps dans cette position. Seules ton poings qui s'avance, ton buste accompagne le mouvement et ton bras en défense qui se rapproche de ta poitrine. Drew joignit les gestes à la parole. Sa main entoura délicatement son poing fermé, son buste se rapprocha d'elle pour l'accompagner, son autre main se posant sur son avant-bras gauche. Suis-moi. Lentement, Drew lui fit faire le mouvement, guidant son poing dans un axe verticale parfait, décrivant une légère courbe, son buste poussant le sien en rotation, suivant la trajectoire et poussant son avant-bras vers son buste en protection. Voila, c'est ça, la félicita-t-elle en la faisant reprendre sa position initiale. Maintenant, tu gardes cette position. »

Drew la quitta les joues légèrement roses, un sourire satisfait aux lèvres. Il était content le bougre. Il alla se placer devant elle dans la même position qu’auparavant, paumes en avant.

« Vas-y cogne ! Ordonna-t-il à nouveau avec un sourire chaleureux et encourageant. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Mar 15 Oct - 17:57













 ❝ I realy love u  ❞
Drew & Loka





Once upon a time …


Loka était heureuse que son amoureux secret soit célibataire lui aussi. Peut être un signe ? Ouais, non en fait c'était juste une coïncidence et puis ce n'est pas parce qu'il n'a pas de petit amie qu'il voudra sortir avec la brunette. Paraît il n'est même pas intéressé par la fille ! Encore une fois, elle secoua la tête pour se retirer cette sombre idée. Plongée dans ses pensés, elle ne se rendit pas compte que Drew était venue dans son dos pratiquement contre elle. Son corps fut parcouru d'un immense frisson lorsqu'il posa ses mains sur ses flancs. Au même moment, son cerveau venait de déconnecter. Il se mit alors à placer ses mains, ses bras, ses jambes correctement lui démontrant comment il fallait mettre un bon coup de poing. Oui, le brun était un excellent professeur ! Huhu, ainsi Loka apprendrait très vite. Vraiment très vite. Le visage écarlate, elle se contentait d'hocher la tête restant muette. Si la gryffy parlait, elle se mettrait à bafouiller n'importe quoi alors autant se taire et profiter. Chaque contact avec lui, la rendait presque euphorique. Plongée dans une grande béatitude, l'adolescente suivait chaque conseil et chaque instruction de son camarade. Une fois la démonstration terminée, elle garda alors la position qu'il lui avait montré essayant de se concentrer. Autant vous dire que c'était peine perdue. Notre protagoniste s'exécuta et mit un bon coup dans sa paume en suivant l'axe vertical que Drew avait tracé lorsqu'il était contre elle. Mais lorsqu'elle entendit l'impact -pas très fort hein c'est pas une claque qu'elle lui a mit- la brunette perdit l'équilibre et tomba en plein sur lui. Manque de chance, il perdit lui aussi l'équilibre et les deux finirent au sol. Le corps de la jeune femme aplatissait le sien. Sa poitrine contre son torse, son visage au dessus du sien.
Notre chère Loka prit quelques secondes avant de comprendre ce qu'il venait de se passer. Je sais pas si c'est utile de préciser que son visage était totalement rouge maintenant. Le corps tremblotant, La brune se releva doucement avant de bafouiller...:
 " - Pardon...je...j'ai perdu l'équilibre"
Timidement, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever. C'était la moindre des choses. Son regard fuyait le sien. La honte fut grande et surtout la déception. La brune se sentait affreusement nulle et...maudite.




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

I really love u (PV : Drew) - Terminé -

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Lac Noir
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥