Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Let it be - Mama&Klay [MG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Sam 26 Oct - 23:19



Oudie vs Klay

1 - 0
.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Sam 26 Oct - 23:21



In three words I can sum up everything I've learned about life:

It goes on.
.



Klay sourit, doucement, gentiment devant la femme qui s'avançait sur le lieu de duel. Il faisait partie des rares élèves à clamer ne pas aimer Vivalda Spacetout. Elle si gentille avec ses élèves, elle si maternelle, elle si adorable et pourtant, gardant un caractère fort, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Au fond, Klay l'admirait. Mais il en était de choses bien plus grave ces derniers temps, et il l'avait défiée, elle, cette pauvre femme à qui il savait, il s'en voudrait de faire du mal, pour se libérer de ses chaînes.

En réalité, Klay aurait pu l'aimer. Mais il en est de certains incidents qui dictent une vie, et qui dictent votre conduite. L'irlandais aurait pourtant été doué en divination, il en était persuadé, lui tant intéressé par l'occlumentie, lui si curieux des choses du monde, des choses surnaturelles comme concrètes. Mais Klay était déjà alors, en troisième année, incapable d'affronter la vieille dame sans partir en courant. Et ça avait toujours été ainsi, depuis sa toute première année où il avait fait l'erreur de faire des recherches sur un certain fantôme de Poudlard, des recherches qui l'avaient emmenées à rencontrer cette grande Dame. Une rencontre qui marqua son histoire.

Parce qu'elle le maudit. Surement pour le faire fuir alors, lui promettant des malheurs s'il continuait ses recherches. Et il avait continué, lui persuadé de la fausseté des paroles de Mama-Oudie. Faute impardonnable, le Karma n'avait depuis, jamais été de son côté, le laissant toujours dans des situations qu'il ne demandait pas, lui victime des humeurs de la malchance. Il avait appris à vivre avec, y voyant chaque jour des côtés positifs "ah mais si je n'étais pas tombé là je ne serais pas allé à l'infirmerie et je n'aurais pas rencontré X".  Mais à aujourd'hui, il était lassé. Peut-être, surement, à cause de son humeur actuelle. Le côté positif des choses s'effaçait petit à petit pour qu'il ne voit plus que haine, amour, jalousie. Et ça le rongeait, d'être comme ça, de ne pas réussir à franchir ce pas. Alors, bêtement, il s'était dit que peut-être, peut-être oui, qu'en battant Mama-Oudie, un peu de chance lui reviendrait.

Mais il savait qu'il s'attaquait à celle contre qui il ne pouvait pas gagner, et ça le fit sourire, tristement, il baissa même les pieds à ses chaussures. Ce qu'il faisait ici, au fond, c'était se confier à quelqu'un qui le comprendrait, au travers de gestes, au travers de sorts, au travers de regards. Il releva la tête et lui sourit. Lui si pâle, lui si mince, lui si triste.

- "Il est temps que je me défasse de votre sortilège, Madame Spacetout. C'est ma dernière année, si je ne le fais pas aujourd'hui, je ne le ferai jamais."
Il prit une pause, la regarda. Elle avait gardé son charme intemporel, et derrière ses rides et sa position repliée se lisait une beauté inexplicable. "Mais je récupérerai ma chance avant de partir de Poudlard, je vous le promets ! Je me permets de lancer les hostilités. Expelliarmus !"

Sa voix était douce, faible. Il gagnerait, sans lui faire de mal. Il ne se laisserait plus emporter comme il l'avait fait, dernièrement. Plus jamais. Mais ne dit-on pas qu'il ne faut jamais dire jamais ?



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



avatar
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011




Message
Sam 26 Oct - 23:21
Le membre 'Klay E. Corswelt' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiggenweld.forumactif.com




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Let it be - Mama&Klay [MG]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Les clefs du monde :: Duels passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥