Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

holly ϟ punch fear in the face !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur & BFF de Ronove



C. Holly Morgan
C. Holly Morgan
Messages : 250
Localisation : Le terrain de Quidditch.
Date d'inscription : 07/11/2013



holly ϟ punch fear in the face ! Vide

Messageholly ϟ punch fear in the face ! Empty
Jeu 7 Nov - 14:18

C. Holly Morgan

There once was a girl named Holly

Prénoms ϟ Celestia Holly
Âge ϟ 45 ans et toutes mes dents
Nationalité ϟ Anglaise
Poste occupé ϟ Professeur de Vol, arbitre de Quidditch
Ancienne maison ϟ SERDAIGLE, EH OUAIS. Ça vous en bouche un coin, hein ?

Lieu de vie hors Poudlard ϟ Une maison en Ecosse et le quartier Maëva pendant les vacances.
Opinion politique ϟ S.A.U.M.O.N.
Son avis sur la situation du monde magique ϟ Je serais p'têt plus encline à soutenir le parti politique du directeur si on le voyait dans les couloirs. À mon avis, Candidus Bumblebee c'est ce qu'il fait, il serait pas élu sinon, alors je respecte son autorité. Et puis si on acceptait les Moldus partout, on se casserait moins la tête, mon mari et moi, pour intégrer nos enfants sorciers et moldus dans un monde et dans l'autre.

Destined to be a star


Baguette Magique ϟ C'EST POUR LES FAIBLES. (Houx, 25 cm, ventricule de cœur de dragon.)
Patronus ϟ Cf. la question du dessus. (On penche pour le pit-bull.)
Odeur de l'Amortentia ϟ L'odeur d'un vestiaire avant un bon match. De la sueur, du courage et d'la peur ! Y'a que ça d'vrai !
Forme de l'épouvantard ϟ Un horrible chaton tout mignon, brr.
Reflet du miroir du Riséd ϟ Moi-même, la coupe de Quidditch entre les bras. Mais c'est pas avec les Serdaigles qu'on va y arriver cette année !
Peut voir les Sombrals ϟ Eh ouais p'tite fiotte, j'suis pas une chochotte ! (En fait non.)
Friandise favorite ϟ Nid de Cafards, cf. la réponse du dessus.
Sortilège favori ϟ ENDOLORIS ! Nan, j'ai pas besoin de baguette, je lance des Aguamenti pour réveiller mes élèves les plus flemmards AVEC UN SEAU D'EAU. (Holly est une très mauvaise sorcière, en fait.)
Potion favorite ϟ Les potions ? Encore un truc de faibles !
Créature favorite ϟ Les trolls, tiens. Eux aussi méritent d'être aimés.
Plante favorite ϟ Le filet du diable, ahahah !
Sorcier célèbre en modèle ϟ MOI-MÊME. D'autres questions ?

La renommée est une amie bien peu fidèle.

Celestia Holly Morgan n'est pas le genre de personne que l'on dirait "délicate" ou "affectueuse". Le seul amour qu'elle distribue, c'est à coups de balais, de baffes et de grandes claques dans le dos. Elle dit que c'est pour votre bien, on a encore des doutes. Cette grande femme aux airs sévère et grande-gueule, croisement entre le sergent militaire moldu et le pitbull, porte étrangement bien son nom. Holly en référence aux Harpies de Holyhead, l'équipe de Quidditch préférée de ses parents. Celestia parce qu'elle était destinée à passer la moitié de sa vie dans les airs, sur un balai, comme tous les Morgan - même si c'est la plus mauvaise sorcière de sa famille. Et de l'Angleterre toute entière. On l'a souvent prise pour une Cracmole, mais non. Holly est juste nulle au naturel. Heureusement, elle se débrouille beaucoup mieux avec un balai, et vous la trouverez plus facilement avec ça en main, plutôt qu'une baguette. Et oui, il arrive qu'elle se défende avec.

Vous le sentez venir : le professeur Morgan est une dure à cuire. Elle vous en fera voir des vertes et des pas mûres pour "vous endurcir" et faire de vous "des hommes, des vrais" - et ce même si vous êtes une fille. Parce que de son point de vue, "y'a pas que les hommes qu'ont le droit d'être virils, d'abord !" À part son côté bourrin, on notera également son humour quasi-inexistant, sa susceptibilité, son talent pour les noms d'oiseaux tarabiscotés et sa tendance au favoritisme envers les Serdaigles, qu'elle aide "parce que sinon ils s'en sortiront JA-MAIS, ces bulbes sauteurs du dimanche", voilà voilà. Elle dit elle-même qu'ils auraient bien besoin d'un miracle pour gagner la Coupe, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va arrêter de leur donner des heures d'entraînement supplémentaires. Un Bleu a besoin de réserver le terrain de Quidditch ? Qu'il demande à Morgan, il est sûr de l'obtenir. Elle tient même à superviser les entraînements, parfois. C'est dire si elle veut les aider.

Parce que derrière ses airs de tortionnaire, Morgan estune enseignante qui croit en ses élèves. Même les cas désespérés, OUI. Elle considère qu'on peut tout faire dans la vie, pourvu qu'on ait les c- le cran et la motivation nécessaires. Elle n'hésitera pas à passer des heures en dehors des cours pour vous expliquer un mouvement, vous donner des conseils ("BOUGE TES FESSES DE VERACRASSE !") et vous faire répéter le même exercice jusqu'à ce que vous y arriviez. Parce que quand vous échouez, c'est elle qui se remet en cause.

Mais là, elle devient carrément insupportable.

Holly est donc patiente, malgré ce qu'elle veut bien nous faire croire, et extrêmement attachée à la réussite de ses élèves. Elle avouera sans mal que les Poufsouffles se débrouillent bien au Quidditch (sauf devant Flavia), même si elle rêverait que Serdaigle gagne la Coupe. Et si elle fait du "favoritisme" envers les Bleu et Bronze - comprenez, elle les traumatise plus que les autres - elle n'en reste pas moins une arbitre impartiale, qui HURLERA à la faute dès qu'un cognard passera trop près d’elle de la tête d'un joueur. Si l'un d'eux est blessé pendant un match, elle est capable de lancer un procès contre la société de fabrication du matériel de Quidditch ou le margoulin qui a construit "des trolls d'anneaux d'buts pas aux normes". Si, si. Holly Morgan est une femme impliquée, passionnée, un peu trop même, qui devient une vraie harpie dès que l'on touche à "son" équipe de Quidditch préférée, "ses" élèves - toutes maisons confondues ! - ou à "ses" collègues. Oui, elle est possessive, elle a "son" territoire, ses habitudes, ses ennemis. Un peu comme un vieux chien de garde buté, hargneux, vicieux.

Quant à ceux qui se demanderaient pourquoi elle a été répartie à Serdaigle alors qu'elle est aussi loyale qu'un Poufsouffle, fonceuse qu'un Gryffondor et ambitieuse qu'un Serpentard, je vous renvoie à ses folles années de jeunesse où les études lui prenaient toute sa passion et tout son temps - avant le Quidditch. En effet, déçue d'être une sorcière à la magie presque inexistante, la jeune Holly se rabattait sur la théorie plutôt que la pratique, afin de vaincre les moqueries et vivre un rêve à priori inatteignable : être reconnue de tous. Ce fut chose faite lorsqu'elle devint une star du Quidditch, pour voler sur son Éclair d'or devant une foule de supporters criant son nom sous le nez de ceux qui la rabaissaient à Poudlard. Et oui, Morgan a la rancune facile. La vengeance est un plat qui se mange... glacé.

Anecdote finale : dû à son passé de joueuse de Quidditch dans une équipe nationale, elle déteste les gens faux, les racontars et les journalistes, enfin tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la célébrité qu'elle a pu avoir dans le passé. Même ses fans, elle les fuit et leur lance des petits cailloux quand ils entrent dans "son" espace personnel.
Pourquoi croyez-vous qu'elle se planque à Poudlard ? C'est l'endroit le plus sûr au monde !

Espèce de grosse brute repoussante (tu parles pas d'Holly j'espère ?)

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟ Moi tant qu'on m'parle en face je respecte mes collègues ! Sinon ça fait quatre ans que j'essaye d'imposer un match de Quidditch élèves contre profs, mais la direction veut pas, j'ai un peu la haine. Ça serait pourtant sympatoche, une petite activité de groupe comme ça ! Rien de tel pour resserrer les liens entre collègues ! J’les aime bien, tous, après tout ce sont les piliers de Poudlard ! Sauf Bridgestone, quel bon à rien celui-là.
Avec les créatures du château ϟ Tant qu'elles viennent pas me casser les pieds, je les aime bien ! SAUF LES CHATONS.
Avec les Serdaigles ϟ Mon ancienne maison, celle que j'engueulerai toujours le plus avec amour. ♥️ Mais c'est pour leur bien, j'veux les voir gagner la coupe ! Oui je fais du favoritisme, ET ALORS ?
Avec les Poufsouffles ϟ La maison de Mantis, la prof de Potions. Mais j'aime pas les potions. Alors j'aime pas les Poufsouffles, cqfd. (NON, ça n'a rien à voir avec leur talent au Quidditch !)
Avec les Gryffondors ϟ Eux, je les aime bien tu vois ! Ce sont de vrais p'tits lions bien courageux comme il faut, qu'ont pas froid aux yeux ! Je dis toujours aux Serdys de prendre exemple sur eux !
Avec les Serpentards ϟ Euh, sans opinion fixe. J'aime pas bien leur air sournois, là. Les gens qui réfléchissent avant d'agir, ça me met mal à l'aise. D'ABORD ON FRAPPE, ENSUITE ON PARLEMENTE. Voilà.

Par le caleçon de Merlin !

Morgan à ma gauche, Morgan... Morgan qui fonce sur le terrain, s'apprête à faire une passe à Raghallaigh, Raghallaigh qui se positionne et... OH NON !

ϟ


Celesta Holly Morgan est née dans une famille atypique. Il faut savoir que chez les Morgan, on aime le Quidditch de père en fils et de mère en fille, et qu'il n'est pas rare d'avoir ça et là des joueurs nationalement reconnus dans la famille. La dernière en date fut Gwendolyn Morgan, capitaine des Harpies de Holyhead, équipe du nord-ouest du pays de Galles. C'est là que naquit Celesta Holly - que l'on appela Holly dès qu'elle fut en âge de monter sur un mini balai et de tacler ses grands frères dans les escaliers - baignant dans la ferveur des supporters et des joueurs qui composaient immanquablement sa famille.
Au début, Holly se contentait de voler pour faire plaisir à ses parents. Son caractère bien trempé ne se manifestait qu'au sein de sa fratrie, car étant la cadette et la seule fille, elle devait bien s'imposer devant Aeddan, Edwen et Llywelyn – qui furent tous trois batteurs, pour les Tornades de Tutshill et les Catapultes
de Caerphilly, deux autres équipes galloises.

La jeune Holly rêvait d'autre chose. Le Quidditch était une affaire de famille, certes, mais elle avait toujours souhaité se démarquer, et quoi de mieux que d'exceller dans un autre domaine ? Problème : elle était nulle en magie. Et elle le découvrit bien assez vite, puisque ses pouvoirs ne se manifestèrent pas jusque vers la fin de ses dix ans, juste avant de recevoir sa lettre pour Poudlard. Son soulagement fut grand, mais sa peur aussi : quelle sorcière serait-elle ? Pour se rassurer, elle potassa les vieux livres de cours de ses frangins avant la rentrée, en secret : que diraient-ils s'ils la surprenaient, eux qui avaient tous été des élèves sportifs mais indisciplinés ? Et alors qu'Aeddan l'aîné était à Gryffondor, Edwen à Poufsouffle et Llywelyn à Serpentard, Holly compléta le quatuor en atterrissant à Serdaigle, à la surprise générale. Déçue qu'on ne la pense pas capable d'être plus intelligente que ses frères, la cadette redoubla d'efforts pour étudier la magie. Même s'il devenait de plus en plus évident qu'elle n'avait qu'un faible don.

Le Choixpeau lui avait pourtant assuré qu'elle trouverait "ce qu'elle cherchait" à Serdaigle. Mais quoi ? Holly avala des pages et des pages de connaissance pour découvrir ce qui lui manquait, ce qu'elle voulait, un but à atteindre. Finalement, lors de sa quatrième année - un peu tard comme toujours - elle le découvrit.

Elle cherchait la reconnaissance, non la connaissance.

Le capitaine et poursuiveur de l'équipe de Serdaigle venait de finir sa scolarité, laissant une place vacante au sein de l'équipe. Holly postula sur un coup de tête. Ses frères l'encouragèrent, bien que circonspects à l'idée qu'elle se lance à nouveau dans un sport qu'elle avait abandonné dès son entrée à Poudlard - au grand dam de ses parents. Toute sa famille était bien entendu ravie qu'elle reprenne le Quidditch, mais n'osait lui dire en face ce que tout le monde pensait : malgré tous ses efforts, Holly avait toujours été nulle dans tout ce qu'elle entreprenait, ses résultats scolaires le démontraient bien. Et physiquement parlant, elle ressemblait à une grande asperge, autant dire que sa carrure n'avait rien à voir avec celle de ses frères.
Mais Holly avait décidé, bien longtemps avant cela, qu'elle se démarquerait des autres membres de sa famille. Elle persista dans son entêtement et, alors qu'elle échouait une première fois aux sélections de l'équipe, elle n'en démordit pas.

▬ C'est normal, réalisa-t-elle. Ça faisait trop longtemps que j'étais pas monté sur un balai. J'étais pas au top.

Elle comprit sa bêtise. Que croyait-elle, que s'entraîner une semaine à l'avance porterait ses fruits ? Cela n'arrivait que dans les livres, et c'était insultant pour tous ceux qui pratiquaient le Quidditch bien plus assidûment qu'elle !
Cette année-là, Holly la consacra davantage au sport qu'aux études. De toute manière, travailler sans relâche comme elle le faisait depuis trois ans ne lui épargnait pas des notes catastrophiques. Et à force de lire, elle saturait un peu. Elle avait besoin de changement, et elle voulait croire que le Quidditch serait ce qui la sauverait.
Après tout, elle avait ça dans le sang.
Elle s'entraîna tous les jours, sans relâche, pour être au niveau. Elle suivit tous les entraînements de l'équipe de Serdaigle, assise dans les gradins, prenant des notes sur leurs techniques, et sur celles des trois autres maisons aussi, pour analyser les joueurs, définir quel style lui correspondrait le mieux. Elle ravala sa fierté et demanda conseil à ses parents, ses frères, ses cousins qui jouaient en national, sa grande-tante Gwendolyn, son professeur de vol, et les joueurs qui acceptaient de l'aider aussi. Et l'année de ses quinze ans, enfin, elle entra dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle.

Elle prit le poste de gardien, le premier à s'être libéré, et se révéla plutôt douée pour arrêter le souafle, même si sa passion première allait au poste de poursuiveuse. Dû à ses notes catastrophiques en classe, elle redoubla sa cinquième année, celles des B.U.S.E.S. Holly eut un petit pincement au cœur en voyant ses camarades passer en sixième sans elle, mais elle préféra voir le côté positif de la chose : elle aurait un an de plus pour jouer dans l'équipe de l'école. Elle comptait bien mettre cette expérience à profit pour s'améliorer et espérer aller plus loin. Car ce qui la motivait n'était pas le poste de poursuiveur, qu'elle obtint lors de sa sixième année, ni celui de capitaine, lors de sa septième, mais bien celui d'une équipe plus grande, plus importante, nationale. Comme sa tante, elle voulait entrer chez les Harpies de Holyhead.

ϟ


Et voici à ma gauche les Harpies qui surgissent sur le terrain, quelle formidable équipe messieurs-dames - oui pardon, on me dit pas de favoritisme - avec Kelly ! Nic Lochlainn ! O'Connor ! Raghallaigh ! Murray ! Doyle ! Eeeet Morgan !

Tonnerre d'applaudissements. Holly salue la foule avec un sourire déjà victorieux. Les Canons de Chuddley n'ont qu'à bien se tenir ! Cette équipe, majoritairement masculine, sait jouer les gros bras et prendre la pose, mais le petit cirque de ses joueurs ne camouflera pas les deux saisons catastrophiques qu'elle a subie. Ce soir, les Harpies l'achèvent.
Le match commença en trombes, comme toujours. Holly était au taquet, présente à chaque seconde de jeu, pour surveiller le souafle, encourager son équipe, narguer l'adversaire par des cabrioles et des lancers qui atteignaient in extremis leur cible. La voix du commentateur résonnait dans le stade de Londres pour cette demi-finale nationale. La foule était galvanisée, mais Holly ne l'écoutait pas, comme toujours. Ses oreilles faisaient comme fi du brouhaha venant des gradins pour ne se concentrer que sur les appels de ses coéquipières. Même la voix pourtant familière du commentateur ne pouvait briser sa concentration. Elle ne sortait de sa transe qu'au bout du match, lorsque Kelly tenait le Vif d'or en main - ou échouait à l'attraper. Mais pas ce soir. Les Harpies avaient fait une excellente saison et ce soir encore, elles prouveraient leur supériorité.

Morgan à ma gauche, Morgan... Morgan qui fonce sur le terrain, s'apprête à faire une passe à Raghallaigh, Raghallaigh qui se positionne et... OH NON ! C'est un magnifique coup de batte de l'équipe adverse, Martin si je ne me trompe pas, c'est regrettable pour Raghallaigh, Raghallaigh qui semble avoir de la difficulté à se remettre du coup, et OH ! Mais que fait Morgan ? On dirait qu'elle... mais oui, elle prend la batte de Murray et elle se dirige vers le batteur de l'équipe adverse ! Je... je ne suis pas sûr que ce soit conforme aux règles, ahem, on sait tous que Morgan a le sang chaud mais... mais la Capitaine des Harpies pourrait bien avoir perdu son sang-froid sur - pardonnez-moi du jeu de mots - sur ce coup-là !

Les sifflets et les hoquets de surprise du public n'atteignaient pas Holly. Elle ne les entendait pas. Ses oreilles sifflaient oui, mais comme sonnées, brouillées par la colère. Ce coup n'était pas règlementaire. Ce coup n'était PAS règlementaire, et l'arbitre n'avait rien vu ! Qu'à cela ne tienne, elle règlerait les choses elle-même !

Pierson, batteur et capitaine des Canons de Chudley, semble bien décidé à arrêter Morgan ! Le voilà qui détourne un nouveau cognard sur la Capitaine des Harpies, mais oui ! Et Morgan qui... HOLLY ! - pardon, excusez-moi, c'est l'émotion - Morgan vient de frapper le cognard pour le renvoyer sur Pierson, qui l'évite, qui se redresse sur son balai, mais Morgan fonce droit sur lui et QU'ATTEND L'ARBITRE POUR SIFFLER, JE NE SAIS et qui le fr... QUI LE FRAPPE AVEC SA BATTE ! Joli coup ! Ahem, mais peu règlementaire je le conçois...
▬ Dites Morgan, si je vous dérange pendant que vous encouragez votre fille...
▬ Euh, oui. Voilà l'arbitre qui... qui signe l'arrêt du jeu pour Morgan. C'est triste, messieurs-dames, bien triste... une action bien dangereuse pour la carrière d'Holly Morgan !


ϟ


Et c'est Hightower qui prend le souafle des mains de Damon, Hightower et son brushing impeccable, je me demande comment fait ce garçon mais peut-être devrait-il passer moins de temps devant son miroir et plus sur le terrain, Hightower donc qui s'élance en direction des buts bien gardés par le gardien de Serpentard, même si on sait tous qu'il a été pistonné - je vous emmerde, Emerald - et la magnifique paire de batteurs de l'équipe de Serdaigle se lance aux côtés du poursuiveur pour le protéger mais MAIS C'EST QUOI CE MOUVEMENT DE TROLL VOUS NE VOYEZ PAS QU'UN COGNARD FONCE DROIT SUR SEWERYN ? - oui bon je m'emporte mais on ne vous a jamais dit que frapper sur les plus faibles était lâche ? Enfin regardez-le ! - ah, Hightower a perdu le souafle entre-temps, taclé par Hepburn, mais tellement fort que ça doit être illégal - non Emerald, je n'ai rien vu puisque je SURVEILLAIS SEWERYN, qui s'est donc fait lamentablement jeté par ce cognard, je connais un infirmier incompétent qui va avoir du travail et OUI BRADBURY, JE ME CONCENTRE. Le match semble donc très mal parti pour Serdaigle, mais qui en doutait ? PAS MOI.

Et c'est depuis ce jour qu'on obligea le professeur Morgan à rester arbitre sur le terrain. Alors que son commentateur professionnel de père se contentait de placer ça et là de petits encouragements, Holly ne se gênait pas pour exprimer tout haut et en hurlant son opinion personnelle sur chacun des coups des joueurs - brisant l'ego des équipes et les tympans des spectateurs au passage. Parce que c'est ça, Holly. Le professionnalisme et la délicatesse en toute circonstance.
Ahem.
Elle est donc exclusivement arbitre, et les matchs à Poudlard restent très animés, même si moins dangereux pour nos tympans. On évite tout de même de lui donner une batte parce qu'elle est capable de reproduire l'erreur qui a mis un terme à sa carrière.

Après ce fameux événement, Holly déménagea pour fuir les médias et s’installa en Écosse. Un an de franche déprime plus tard, son ancien professeur de Vol lui envoya un hibou pour l'informer qu'il prenait sa retraite, et que son poste se libérait - le seul qu'Holly puisse exercer vu ses compétences magiques toujours aussi nulles. À se demander si elle avait vraiment eu ses A.S.P.I.C.S.
Elle a été engagée il y a neuf ans. Vivre au château lui a permi de se faire oublier et d'échapper aux paparazzis qui essayaient d’obtenir "un interview exclusive sur le fameux pétage de plomb qui lui a coûté sa carrière", mais Holly a toujours tenu à protéger son intimité. Elle reste très proche de sa famille, qui lui manque quand elle est à Poudlard, même si le montrer ne serait pas digne d’elle. Contrairement à ce que l'on pourrait penser avec son caractère de cochon et ses manières "viriles", notre joueuse recyclée est mariée et a trois enfants. On ne sait pas s'ils ont été élevés comme Chuck Norris et Rambo, mais à priori ça se passe bien. Ils ne sont pas tous fans de Quidditch, mais elle ne leur en veut pas tant qu'ils assurent à l'école. D'ailleurs, deux d'entre eux sont des Moldus comme leur père, quant au second il est à Poudlard sous couverture - comprenez par là qu'Holly porte son nom de jeune fille, qui la dissocie de son cher fils, dont nous garderons l'identité secrète afin de préserver son intégrité physique et mentale. En bonne mère poule, Holly écrit sans cesse à ses gosses et leur envoie des Beuglantes quand ils répondent en retard (voilà). Quant à son sorcier de fiston, qui fait sa fierté même si elle se refuse à le montrer ("pour pas le pourrir !"), elle s'arrange pour ne pas le croiser dans les couloirs et surveille ses fréquentations de loin. Comme elle refuse que ses collègues sachent que c'est la chair de sa chair, le sang de son sang, bref, son digne héritier (ou pas), elle doit toujours trouver des moyens détournés pour s’informer sur ses notes ou son comportement. Mais Holly ne sait pas bien mentir, alors c'est souvent très drôle à voir.
En dehors de ça, elle se donne à fond dans son rôle et pour ses élèves. Elle ferait tout pour qu’ils réussissent, et oui, leur crier dessus fait partie du processus d’encouragement. C’est pour les stimuler, dit-elle. Parce que "c’est pas parce qu’un élève est bon qu’il faut lui donner la grosse tête". Elle est comme ça, Holly. La vie est injuste et elle veut vous y préparer. Même si ça revient à vous faire faire des pompes et de la corde à sauter à six heures du matin en guise de colle.

▬ Bon les jeunes, j’vous sens heureux d'avoir votre premier balai entre les mains, c'est mignon tout ça, surtout quand on sait que vous avez pas eu le droit d'en amener un à la rentrée, bouhou, cette injustice contre les premières années ! Et je vais vous expliquer pourquoi : c'est parce que vous êtes nuls. De vrais dangers publics. Vous voulez tuer vos p’tits copains sur le terrain, c'est ça ? C'EST ÇA O'CONNOR ? Ne me regardez pas avec ces yeux-là, on me la fait pas, à moi ! Alors maintenant, vous arrêtez de faire vos malins et vous m'écoutez attentivement, je vais vous apprendre les bases. ET NON POTTER VOUS NE POUVEZ PAS SÉCHER CE COURS MÊME SI VOUS SAVEZ VOUS SERVIR D'UN BALAI, mais quel frimeur celui-là. Tout le monde en rang, et que ça saute ! Les derniers feront le tour du terrain, et au trot !

Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ Ici, c'est Absynthe What a Face
Et l'âge ϟ 4 · (x-7)² = 1180 - x
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Femelle ! Mais virile, comme Holly.
Comment tu as connu WW ϟ DC. Je suis tellement faible.
Est-ce que tu aimes WW ϟ JE L'AIME. Mais virilement, comme Holly !
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ Je pense le demander en mariage, mais chut.
Des réclamations ? ϟ PLUS DE VIRILITÉ CHEZ SERDAIGLE. Je vous aime. ♥️ (Serdaigle c'est ma maison, faut pas croire, je les aime aussi.)
Personnage sur l'avatar ϟ BAMF Sergent Tamora Calhoun, de Wreck it Ralph.

Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



holly ϟ punch fear in the face ! Vide

Messageholly ϟ punch fear in the face ! Empty
Jeu 7 Nov - 17:08
Permet-moi de te demander en mariage sous couverture choixpeautesque.



Chère PITBULL, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !

Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur & BFF de Ronove



C. Holly Morgan
C. Holly Morgan
Messages : 250
Localisation : Le terrain de Quidditch.
Date d'inscription : 07/11/2013



holly ϟ punch fear in the face ! Vide

Messageholly ϟ punch fear in the face ! Empty
Jeu 7 Nov - 22:24
holly ϟ punch fear in the face ! Tumblr_mjczwoP1571rmfaevo10_500
Je le veux ! ♥

Merci pour cette validation éclair, Choixpeau d'amour ! holly ϟ punch fear in the face ! 2269147809
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


holly ϟ punch fear in the face ! Vide

Messageholly ϟ punch fear in the face ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

holly ϟ punch fear in the face !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Londres !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥