Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Can you make it feel like home ? - Aliénor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



Can you make it feel like home ? - Aliénor. Vide

MessageCan you make it feel like home ? - Aliénor. Empty
Ven 27 Déc - 21:33

ALIÉNOR CALLAHAN

There once was a boy named Harry

Prénoms ϟ Aliénor, Siobhán
Âge ϟ Seize ans
Nationalité ϟ Irlandaise
Origine ϟ Sang-mêlée
Année d’étude ϟ Septième maintenant °°
Options ϟ Etude des runes et Arithmancie
Maison ϟ GO GO SERPENTARD.

Destined to be a star


Baguette Magique ϟ Bois de Frêne et cœur de crin de Sombral, 22 centimètres virgule huit, rigide.
Patronus ϟ Un moineau, oui c'est ridicule.
Odeur de l'Amortentia ϟ Une odeur de lait chaud et de muguet.
Forme de l'épouvantard ϟ Une beuglante, caractérielle et agressive.
Reflet du miroir du Riséd ϟ Elle même, avec un grand sourire, entourée, admirée, recouverte d'attentions.
Peut voir les Sombrals ϟ Nope
Matière préférée ϟ Métamorphose
Friandise favorite ϟ Gnomes au poivre, quoi elle n'a pas d'amis devant qui cracher du feu ?
Sortilège favori ϟ Le sortilège Duro, la pierre ça la botte.
Potion favorite ϟ La goutte du Mort-Vivant.
Créature favorite ϟ Le Serpencendre, charmante créature.
Plante favorite ϟ La Belladone
Sorcier célèbre en modèle ϟ Circé

La renommée est une amie bien peu fidèle.

Aliénor est une fille difficile à supporter de base. Elle est un peu spéciale et carrément détestable par moments. C'est le genre de fille qui pleure tout le temps, elle pleure quand elle est heureuse, elle pleure quand elle est contrariée, elle pleure quand elle est en colère. Ce n'est jamais de sa faute, à Aliénor. Elle trouve toujours quelqu'un pour devenir son bouc émissaire, ou même quelque chose. Parfait exemple si elle rate son examen ce sera à cause de la question mal formulée plutôt que son manque de révisions, si elle trébuche ce sera à cause de la dalle fourbe et vicieuse qui l'a fait exprès pour l'humilier. Elle est bonne élève, elle peut se montrer studieuse, bien qu'elle étudie rarement. Elle n'aime pas perdre Aliénor, elle doit être bonne, pas forcément la meilleure, mais elle se doit d'être bonne.

Mais Aliénor est lâche alors elle préférera lancer un sort à retardement, ensorceler votre lit pour que vos draps vous avalent ou même enchanter votre environnement plutôt que de s'attaquer à vous directement. Elle se montre fragile pour attiser la sympathie et maudire dans son coin. Loin d'être une grande courageuse elle entretient une fervente passion pour les ragots en tous genre, elle adore laisser traîner ses oreilles partout, surtout où il ne faut pas. Ce qu'elle aime par dessus tout est le chantage, et c'est une des raisons pour lesquelles elle se tient autant informée, elle s'amuse à découvrir les plus petits secrets bien enfouis.
Parfaite petite sorcière elle fait très attention aux moindres détails, elle ne laisse jamais rien au hasard, et dans ce sens on peut dire qu'elle utilise une forme de manipulation, inconsciente. Elle ne cherche pas à le faire, c'est juste qu'elle calcule toujours tout. Elle n'aime pas être prise au dépourvu, elle fait très mal face à l'imprévu.

Elle n'est pas foncièrement méchante, elle ne l'est pas gratuitement en tout cas. Elle s'amuse, souvent au dépend des autres mais pas consciemment. Elle est maladroite, elle n'arrive pas toujours à s'exprimer clairement, elle se protège surtout. Parce qu'au fond elle est un peu seule Aliénor, mais elle ne veut pas être blessée, elle préfère de loin être seule que mal accompagnée.

Elle rit de tout et surtout de ce qui n'est pas drôle, se moque de tout et surtout de ce dont les autres ont pitié et pour ça beaucoup la qualifient de cruelle mais elle ne se considère pas comme telle. Elle a juste un humour très développé et un sens de la dérision aigu, si on exclut l'autodérision, bien évidemment. Elle aime comme elle déteste facilement mais elle fait très peu confiance, déteste travailler en équipe et est par nature relativement égoïste. Mais elle est travailleuse et sait se montrer tendre, elle cajole et glisse les mots les plus doux qu'il est possible d'inventer aux creux de vos oreilles. Ses larmes sont vraies, elle a beaucoup de mal à simuler que ce soit l'amour, l'amitié ou même la haine. Elle est entière et colérique, timide et facilement impressionnée. Il est facile de la manipuler mais gare au retour du bâton, c'est une teigne quand on s'attaque à sa petite personne, soyez prévenus.

Espèce de grosse brute repoussante

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟ Elle les respecte, beaucoup. Elle sait qu'ils sont généralement à l'écoute et qu'ils dispensent du savoir. Mais elle ne va pas vers eux, elle aime se débrouiller seule et a tendance du coup à les éviter en dehors des cours pour ne pas avoir d'explications ou de comptes à rendre.
Avec les créatures du château ϟElle les aime beaucoup, se plaît à les observer et à rechercher leur compagnie, ils savent beaucoup de choses et elle peut en apprendre beaucoup.
Avec les Serdaigles ϟIls sont coincés et toujours le nez dans un bouquin, mais elle ne les déteste pas, elle se contente de les ignorer et s'amuse à chercher la faille. On ne travaille pas autant si on ne veut pas fuir quelque chose.
Avec les Poufsouffles ϟ et les Gryffondors ϟ C'est neutre, elle pourrait les cotoyer, elle pourrait même essayer de nouer des liens avec eux. Si elle n'était pas aussi solitaire et aussi butée. Mais elle n'a aucun a priori quand l'un d'eux vient vers elle.
Avec les Serpentards ϟ C'est sa maison, elle essaie, vraiment, d'être à la hauteur, de leur plaire, de ne pas faire tâche. Mais elle ne peut empêcher sa nature curieuse de ressortir et elle tente bien que discrètement d'en apprendre plus sur eux.

Par le caleçon de Merlin !

Cette lettre devait arriver. Ce n'était pas possible qu'elle n'arrive pas, pas quand on fait partie de la famille Callahan. Il y sont tous allés après tout, ils ont tous reçu cette lettre, alors elle devait arriver pour Aliénor. Après tout à quatre ans elle savait déjà enfoncer la baguette magique de Maman dans les narines de Papa. Aliénor, un tout petit brin de fille qui n'a jamais vraiment grandi, qui attendait plus une poussée de croissance qu'une lettre. Elle a grandi dans un univers magique, au sein de cette famille qui se targue d'être de sang pur, qui lui a conté maintes fois les vieilles pierres humides et les couloirs si particuliers.

Aliénor elle adorait cultiver les jonquilles klaxonnantes, surtout pour aller les déposer un peu partout dans la maison, et en priorité là où il y avait sa petite sœur. Elle a fait plus d'une crise de foie après avoir trop mangé de patacitrouilles, elle a piqué des colères comme tous les enfants, frappé du pied pour avoir ce qu'elle voulait, et versé plus de larmes que tous les enfants de la terre. A huit ans elle voulait monter un groupe de rock en duo avec la goule du grenier qui ne savait chanter que des reprises de Claude François, l'accent russe en plus. Aujourd'hui encore il n'est pas rare de l'entendre fredonner un de ces vieux airs désuets, de sa voix fluette.

Aliénor elle est complexée par sa petite taille qui la fait toujours ressembler à une fillette et c'était évidemment à cause de ça que sa lettre est arrivée en retard.
Quand elle l'attendait plus d'une fois elle a pleuré en disant que c'était parce qu'elle était trop petite, que si ça se trouve il y a un minimum pour y entrer, qu'ils ont pensé qu'elle était trop jeune. La crise de larmes, les cris, la morve au nez et l'excès de salive, les reniflements nerveux pendant une semaine pour au final bondir de joie, les larmes, la morve au nez et tout le toutim une fois que la fameuse lettre fût arrivée "Parcequetucomprends la voisine elle l'a eue il y a dix jours déjà alors je pensais qu'il m'avaient oubliée".

Au final la lettre était bien là, à son intention et elle a pu y aller, à Poudlard. Quitter l'Irlande, voler sur un balais, jurer de ne plus jamais remonter sur cette horreur volante particulièrement dangereuse, manquer de s'empoisonner, trébucher sur les dalles déchaussées, faire mille et unes glissades plus ou moins volontaires dans le couloir, pleurer dans chaque pièce de l'école, se remplir la tête de plein de choses utiles, de plein de choses inutiles, porter une cravate verte et argent. Et surtout, faire bisquer sa petite sœur.

Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ Mimi
Et l'âge ϟ Vieille.
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Techniquement femelle est utilisée pour les animaux, même si nous sommes des mammifères je trouve très inconvenant de me résumer à ce terme aussi dégradant qu/poudlardexpress/
Comment tu as connu WW ϟ Par partenariat o/
Est-ce que tu aimes WW ϟ Non, j'me suis dit "tiens et si je venais ici pour faire mon troll, m'en aller en mangeant les restes de mes pauvres victimes et en rire ?" Ouais.
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ C'EST DU HARCÈLEMENT A CE NIVEAU. IL Y A ATTEINTE A LA PUDEUR LA.
Des réclamations ? ϟ Rendez moi mon intégrité pudeuriale.
Personnage sur l'avatar ϟ Nill de DOGS B&C

Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



Can you make it feel like home ? - Aliénor. Vide

MessageCan you make it feel like home ? - Aliénor. Empty
Jeu 2 Jan - 11:47


Vous me semblez bien rusée, Miss Callahan... Faites attention que cela ne vous joue pas des tours, surtout parmi vos semblables... Oh oui, ce sera SERPENTARD !





Bienvenue Aliénor ♥
Tu peux évidemment continuer ta fiche, avec toutes mes excuses pour le retard de répartition ^^'
Simple curiosité, ton nom est juste proche ou tu joues la soeur de Aaron et Rowenn ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



Can you make it feel like home ? - Aliénor. Vide

MessageCan you make it feel like home ? - Aliénor. Empty
Ven 3 Jan - 13:42
Meurci d'être venu MMH-MHHeumer sur ma fiche Choixpeau ♥
Logiquement, tout est bon, c'est nul mais j'ai la tête vide donc on va dire que c'est bien.

Sinon, non Aliénor n'est pas liée aux Callaghan, c'est simplement une ressemblance fortuite, si c'est trop gênant je peux modifier ♥
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



Can you make it feel like home ? - Aliénor. Vide

MessageCan you make it feel like home ? - Aliénor. Empty
Sam 4 Jan - 12:16


Chère Aliénor, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !



Aucun souci pour le nom, c'était juste de la curiosité ♥

Ton histoire est très bien, j'aimerais beaucoup assister à un concert de cette goule rockeuse, ça doit valoir son pesant de patacitrouilles °-°

Bon jeu sur WW ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Can you make it feel like home ? - Aliénor. Vide

MessageCan you make it feel like home ? - Aliénor. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Can you make it feel like home ? - Aliénor.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥