Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

RECENSEMENT (la version formelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité



Anonymous
Invité


RECENSEMENT (la version formelle) - Page 4 Vide

MessageRECENSEMENT (la version formelle) - Page 4 Empty
Jeu 16 Jan - 9:23
Nom de tous les comptes possédés par le joueur : Malo
Tu gardes qui ? Malo
Tu bazardes qui ? /
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


RECENSEMENT (la version formelle) - Page 4 Vide

MessageRECENSEMENT (la version formelle) - Page 4 Empty
Jeu 16 Jan - 12:34
Nom de tous les comptes possédés par le joueur : 1
Tu gardes qui ?Sircil
Tu bazardes qui ?Personne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


RECENSEMENT (la version formelle) - Page 4 Vide

MessageRECENSEMENT (la version formelle) - Page 4 Empty
Jeu 16 Jan - 12:45
Nom de tous les comptes possédés par le joueur : Stephen Oakstone
Tu gardes qui ? idem
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


RECENSEMENT (la version formelle) - Page 4 Vide

MessageRECENSEMENT (la version formelle) - Page 4 Empty
Jeu 16 Jan - 21:06
Nom de tous les comptes possédés par le joueur : Un !
Tu gardes qui ? Tom Battersby
Tu bazardes qui ? No one ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


RECENSEMENT (la version formelle) - Page 4 Vide

MessageRECENSEMENT (la version formelle) - Page 4 Empty
Jeu 16 Jan - 23:08
Nom de tous les comptes possédés par le joueur : Juliet Windsor
Tu gardes qui ? Juliet : )
Tu bazardes qui ? No one !
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



RECENSEMENT (la version formelle) - Page 4 Vide

MessageRECENSEMENT (la version formelle) - Page 4 Empty
Ven 17 Jan - 19:38
Bon bah, ça se termine aujourd'hui, donc fin de soirée et demain, ça va être nettoyage !

N'hésitez pas à passer en CB comme on a dit, pour discuter un peu, tout ça (et voter) (voter sauvera les pandas) (voter aide à attirer les licornes dans votre jardin)
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



RECENSEMENT (la version formelle) - Page 4 Vide

MessageRECENSEMENT (la version formelle) - Page 4 Empty
Ven 17 Jan - 21:30
Nom de tous les comptes possédés par le joueur : Fillian K. Mills
Tu gardes qui ? Fillian K. Mills
Tu bazardes qui ? Personne o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


RECENSEMENT (la version formelle) - Page 4 Vide

MessageRECENSEMENT (la version formelle) - Page 4 Empty
Ven 17 Jan - 21:35
ALDHSKDH;;JDKFHBSHDHDKFJ;;

Nom de tous les comptes possédés par le joueur : Moriarty et Andrea O. Caldwell.
Tu gardes qui ? TOUT LE MONDE.
Tu bazardes qui ? PERSONNE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


RECENSEMENT (la version formelle) - Page 4 Vide

MessageRECENSEMENT (la version formelle) - Page 4 Empty
Ven 17 Jan - 22:35
Nom de tous les comptes possédés par le joueur : Orphée W. Teresia ; Clio S. Stratton ; Adonis I. Downey
Tu gardes qui ? Clio et Adonis
Tu bazardes qui ? Orphée (pardon)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


RECENSEMENT (la version formelle) - Page 4 Vide

MessageRECENSEMENT (la version formelle) - Page 4 Empty
Ven 17 Jan - 22:52

Nom de tous les comptes possédés par le joueur : Zelda L-N. Andersem ; V. Oudiennie Spacetout


Alors ... Honnêtement j'ai sérieusement envisagé de partir. Pour certains qui sont au courant, j'ai déjà posté ma démission au poste de modo en décembre (d'ailleurs j'en profite, proposez vous ! N'hésitez pas à vous proposer pour aider ce merveilleux staff, honnêtement, ils méritent votre aide vu tout ce qu'elles font pour le forum !), et donc dans la continuité je comptais m'effacer. J'ai d'ailleurs snober ma mail-box ne voyant donc pas ce fameux recensement ah ah 8'D. Mais comme Sam m'aime et veut secrètement m'épouser elle m'a prévenu que " hey oh miss, va te recenser ee ".

On va être honnête. Y'a des gens sur ce forums que j'aime pas, mais alors pas du tout - c'bon c'est pas bisounours land non plus chez moi - et certaines choses m'ont exaspéré à un point inimaginable. Bon j'ai quand même tenu vu que ce sont mes études qui m'ont fait arrêter mon job. Et à côté ... y'a des gens extra '.'. Mais vraiment extra, avec qui j'ai plaisir à parler, à croiser sur la cb. J'ai passé des moments justes géniaux sur le forum, sans oublier tous mes liens pour mes deux comptes qui sont juste ... wow. J'en ai jamais eu des aussi intéressants. Et sans oublier les bons rps, et les rps des autres que j'aime lire (clin d'oeil à deux personnes qui font passer Zelda pour une alcolique lesbienne 8D). Sans oublier ce staff ... Ça fait un tit moment que je suis dans le rpg et ça fait longtemps que j'ai pas vu un aussi bon staff ! Honnêtement si je pouvais épouser Sammy ou Kathy, je le ferai ! Sans oublier que c'est WW qui m'a redonné goût au rp.

J'ai mis pas mal de temps - une heure HUM - pour voir si je restais ou pas. Les liens que j'allais pourrir et puis bon finalement je me suis dis que j'emmerdais profondément les gens que j'aimais pas, que les mauvais moments se faisaient oublier quand je repensai aux bons et surtout, mon duo dans mon travail scolaire m'a dit d’arrêter de me turlupiner la tête pour mes études et de me détendre au risque de me faire battre à mort. Donc voilà, pour toutes merveilleuses choses, j'ai décidé que je restai avec Zelda et Mamie. Parce que y'a des gens géniaux - même si certains sont partis - et des bons moments encore à vivre. Et des tas de nouveaux à connaitre.

Oui c'est long. Et ? Je fais encore ce que je veux ewe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


RECENSEMENT (la version formelle) - Page 4 Vide

MessageRECENSEMENT (la version formelle) - Page 4 Empty
Sam 18 Jan - 11:54
Je me permets une réponse, qui paraitra surement déplacée, mais bon. Je m'en fiche vu que je pars. Je réponds parce que je me reconnais dans les paroles de Zelda et que si j'ai gardé le silence jusqu'à présent, j'ai maintenant envie de m'exprimer.

J'ai longtemps été déchirée pour ce forum, parce que je l'aime fort. Très fort. Il est à mes yeux un des plus beaux forums que l'on trouve sur la toile et je trouve que le staff mérite des mots d’amour et des applaudissements, que ce soit pour le travail avant et que pour le travail pendant. C'est vraiment un forum exceptionnel pour son ingéniosité, qui se démarque complètement et c'est si dur à atteindre maintenant. Je suis vraiment très heureuse qu'il revive et j'espère qu'il perdurera encore longtemps.  

Alors, vous allez me dire, mais pourquoi ce départ? Parce que je me suis souvent énervée et qu'il y a des gens qui me déplaisent, voir qui ont des manières d'agir qui m'horripilent. J'ai souvent éprouvé un fort sentiment de frustration, parce que ça gâchait l'ambiance et les choses, parce que il fallait que je me taise puisque je n'aime pas les conflits, moi la grande gueule qui dit toujours ce qu'elle a à dire et parce que ça serait me montrer irrespectueuse parfois, comme certains le font. J'ai pas toujours beaucoup de temps, mais j'aurais pu me battre un peu. Sauf que moi, j'suis pas Zelda. Je fais ma grognasse comme je sais si bien le faire, la lâche et je prends le large. J'en ai marre de me prendre le chou. Ça me fatigue. Certains peuvent passer outre, perso j'ai vraiment du mal quand ça arrive à ce stade là.

En réalité, je suis déçue de partir comme ça. Vraiment. Malgré tout ça, j'aime être ici. Y a des gens super, certains que je connaissais certes, d'autres pas et qui ont été de très bonnes rencontres. Je pense à Zelda, à la Maître Fantôme, à l'Erudit, à Berlioz, à Mary et surtout à Harley. Vous êtes des amours et je vous aime. J'suis aussi déçue, parce que je n'ai été qu'un fantôme ici, que j'aurais voulu être plus présente. En parlant de fantôme, ça me déchire de devoir laisser Arly, qui est peut-être un prédéfini, mais qui est mon bébé que j'aurais aimé voir changer, évoluer.

Mais STOP, ça me fait chier. Pardon d'être grossière, mais c'est ce que je ressens. Le mieux pour moi, je crois, c'est de partir avant de faire des bêtises et de devenir méchant, parce que je le suis, faut pas croire. Je veux pas tout gâcher pour ma poire, parce que j'ai trop de respect pour des personnes que j'adore ici. Et puis, ça serait mal venu.

Enfin bon, je vous aime ♥

Et j'en profite pour vous dire de pas oublier Circé (/pleure)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


RECENSEMENT (la version formelle) - Page 4 Vide

MessageRECENSEMENT (la version formelle) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT (la version formelle)

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥