Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Plouf dans le lac - PV Kalev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unité
& sorcier



avatar
Alix Barthelemy
Messages : 1055
Age : 23
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013




Message
Mer 8 Jan - 21:32




Le lac noir


C'était clairement pas bien. Nan franchement pas bien. Mais elle en avait tellement envie !
C'est après un entraînement en rentrant au château assez tardivement qu'elle s'était décidée a faire quelque chose, elle avait surpris un Serpentard d'une forte carrure maltraiter une malheureuse première année. Elle ne le connaissait que de nom, un truc du genre Paul. Ou Malcolm. Un truc en Ol. Dans le fond c'était rien de très grave, sûrement lui rackettait il son goûté. Mais c'était suffisant pour décider la jeune fille a passer du coté obscure de la force juste au moins une fois.
Elle avait alors lentement mûri un projet. Et plus elle y pensait plus la tentation devenait forte.
Elle allait venger tous les petits premières années que l'on avait un peu bousculer et certainement beaucoup d'autres. Et peut être bien l'honneur tuméfié de quelques blaireaux. Pour une fois les verts allez prendre cher.
Se redressant de toute sa taille, Alix tendit devant elle un bonnet en plastique pour piscine avec pour motif une fausse représentation d'un casque de viking et masque a nouer derrière la tête cachant bouche et nez pour éviter de contaminer ou d'être contaminé par des germes.. C'était un début. Quittant la petite table de la salle commune désertée a cette heure, elle se dirigea vers la porte.

Jetant un coup d’œil de droite a gauche, elle sortie de la salle commune tel un ninja pour rejoindre la grande salle ou devait manger Kalev. S'asseyant a ses cotés comme si de rien était, elle se mit a grignoter avant de lui chuchoter en noyant son charabia dans les discussions bruyantes autour d'eux.

- La mère grand a trouvé sa chemise de nuit. Le petit chaperon rouge maîtrise aussi la cuisson de la galette de beurre. Le bûcheron a t-il trouver un moyen de raser le loup ?

Pour comprendre un peu tout ce délire paranoïaque et cette folle idée de vengeance, il fallait revenir au moment ou l'idée avait germé dans son crane. Sous la douche. Normal.
En sifflotant un air n'ayant ni queue ni tête, elle avait joué avec la buée qui s'était formée sur les parois de verre de la douche. Avant de ralentir brusquement son tracé pour finalement stopper ses dessins.
Paroi... de verre... dessins. Elle avait trouvé quoi faire et elle allait avoir besoin d'aide.
Elle était allée voir Kalev. Il s'était imposé a elle, allez savoir pourquoi. Elle avait juste envie de réaliser sa connerie avec lui. Coéquipier de Quidditch un peu mou du genou mais plein de bonne volonté, il allait aimer. Et effectivement il aima.

Le projet fut donc réparti en taches qu'ils s'attribuèrent. Alix se désigna pour la partie sortilège et proposa au garçon de trouver de quoi peindre dans des conditions particulières tout en trouvant une idée originale de dessins et graffitis.

Alix regardait intensément le Poufsouffle en priant pour qu'il n'ait pas déjà oublié ce que voulait dire son message. Il était capable le bougre !
Trifouillant nerveusement ses doigts, elle espérait réaliser son œuvre après avoir mangé. Outre le couvre feu, le temps du midi était celui ou les salles communes étaient les plus fréquentées puisque nombreux élèves se rendaient dans leur dortoir pour changer le contenu de leur sac.
Il n'était que 11h30, ils avaient encore le temps d'aller se préparer.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr




Spoiler:
 


Merci à Sloan gngn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



avatar
Kalev Hopwar
Messages : 1441
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Mer 15 Jan - 14:49
C'était LE grand jour. Celui que Kalev attendait avec impatience depuis... oui, depuis au moins trois jours ! C'était carrément énorme. Alix lui avait susurré son plan diabolique au creux de l'oreille d'une voix langoureuse à la fin d'un entraînement de Quidditch : il avait d'abord cru à une proposition indécente, pour son grand bonheur, mais c'était finalement mieux que ça. Ils allaient vandaliser la salle commune des Serpentards. Comme les vauriens moldus dans les films, chevauchant leurs motos, blousons en cuir sur les épaules, ils tagueraient les murs de la cité ! Mais version sorcier, of course.

Le plus blaireau des Poufsouffle se remplissait allègrement la panse dans la Grande Salle lorsqu'il reçut la visite de sa complice qui, ninja accomplie, s'assit à ses côtés sans éveiller les soupçons. Elle délivra son message codé sur le ton sérieux des grands agents secrets et à ça, Kalev répondit, une bouchée de tarte à citrouille dans la bouche :

- Roger !

Et le salut militaire qui va avec. On ne fait pas les choses à moitié, chez les Hopwar ! Très consciencieux dès qu'il s'agissait de faire quelque chose autre que ses devoirs, Kalev s'était appliqué à dénicher un sort de peinture indélébile et waterproof. Un petit hibou à son frère avait fait l'affaire. Le grand joueur de Quidditch qu'il était devenu avait fait les quatre cent coups bien avant son frangin, et le cadet profitait de sa sage expérience à la prendre occasion. Quant aux idées de dessin... ce n'était pas ce qui manquait.
Achevant sa tarte avec extrême lenteur, histoire que la Grande Salle se vide, et la salle commune avec, Kalev ne se leva qu'une fois l'heure de reprise des cours passée. Heureusement que leur classe avait un trou cette après-midi là. Bras dessus bras dessous, le duo quitta le château pour le parc, lieu plus agréable pour converser.

Kalev regarda alors Alix dans les yeux avec le plus grand sérieux.

- Coleaurus. C'est la meilleure méthode de cuisson pour la galette au beurre. En ingrédient, mère grand propose du poil de lion sur de l'écaille de serpent, un aphrodisiaque et du colorant. Sans oublier d'écrire "joyeux anniversaire".

Lui aussi maîtrisait le langage codé. Alix comprendrait, il le savait, qu'il lui offrait le sortilège de la réussite et proposait de dessiner un lion sur trône de serpents (histoire d'innocenter les Poufsouffle), quelques obscénités et un slogan à faire pâlir de honte les Serpentards.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& sorcier



avatar
Alix Barthelemy
Messages : 1055
Age : 23
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013




Message
Sam 18 Jan - 22:36




Le lac noir


Le maillot de bain qu'elle portait sous ses vêtements la gênait atrocement. Elle se sentait étriquée, incapable de satisfaire sa liberté de mouvements. Porter quelque chose prévu pour l'eau et au dessus quelque chose pour être au sec était tout autant inconfortable. Trop paradoxal ! Alix ne rêvait que d'une chose, d'arracher soit l'un soit l'autre.
Tout a ses fantasmes sur la métaphysique des vêtements, elle suivait Kalev dans le parc. L'air de rien le moment de sa délivrance et de son but ultime approchait. Elle assouvirait tous ses désirs et calmerait ses pulsions. Délicieuse attente, son heure de gloire arrivait.
Ses pensées l’emmenaient dans les flots mais les yeux de Kalev la ramenèrent sur terre ferme. Elle l'écouta avec beaucoup d'attention, un sourire flottant doucement sur ses lèvres allant s'élargissant.

- "Coleaurus. C'est la meilleure méthode de cuisson pour la galette au beurre. En ingrédient, mère grand propose du poil de lion sur de l'écaille de serpent, un aphrodisiaque et du colorant. Sans oublier d'écrire "joyeux anniversaire"."

Merveille, elle avait parfaitement choisie son compagnon, ainsi il avait trouvé ce qu'elle lui avait demandé. Elle ne pouvait que l'en remercier. Et pour cela elle connaissait la meilleure façon de le faire. Non, elle ne lui offrirait pas une grasse matinée, moins d'heures d’entraînements ou que sais je encore. ''Aphrodisiaque'' le mot qu'il venait de lui sussurer venait de poser la cerise sur une multitude de gâteaux, la dernière pierre a une TourEiffelministredelamagiebibiothèqued'Alexandrie. Dans son crane c'était l'apothéose, maintenant elle savait.

Un O éclot sur ses lèvres alors qu'elle agrippe les épaules du blond. Il lui faut attendre de traduire cela et commence a secouer légèrement son ami. Comment dire tel mot, traduire telle pensée ! Puis elle se lance.

- "Je proposerais plutôt a la mère grand le dernier baiser du chaperon rouge et du loup avant que l'enfant ne le mange ! L'histoire se terminera sur quelques mots que tu vas adorer je te le promets. Je te les dédirais."

Elle détourne son regard pour lorgner le lac avec envie. Elle est prête, elle ressent presque la sensation de la terre humide céder a la boue sous ses orteils et qui se dissoudra lentement par l'eau. Passant sa main droite dans sa poche elle attrapa sa baguette. Les gestes qu'elle avait appris, faits et refais lui faisait pétiller le bout des doigts alors que l'incantation lui brûlait la langue. Mais lui, avait t-il tout ce qu'il fallait ici et maintenant ? Pouvait il passer a l'action aussi rapidement qu'elle ?
Elle détacha son regard de l'horizon brillant pour interroger le blaireau des yeux.
Toute son impatience trahis dans un regard, sa prunelle embrasée effleura sa joue pour lorgner une pelouse désertée par les élèves.

Dans quelques heures il lui faudrait retourner en cours. Mais ils avaient le temps n'est ce pas? L'eau était elle aussi froide qu'elle le paraissait? Tant pis si c'était le cas l'adrénaline qui bouillonnait dans ses veines l'en préserverait.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr




Spoiler:
 


Merci à Sloan gngn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



avatar
Kalev Hopwar
Messages : 1441
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Dim 26 Jan - 10:33
Spoiler:
 
Mais c’est qu’elle avait de sacrément bonnes idées, Alix ! C’était parfait. Kalev approuva en levant le pouce, grand sourire. Plus la peine d’attendre. Kalev prit sa baguette de sa poche, lança un sort pour respirer, se mit en caleçon et se jeta à l’eau.

- GERONIMO !

Ah oui quand même, c’était froid. Tant pis. C’était pour l’honneur de sa maison. Il attendit que sa partenaire le rejoigne pour nager vers le lieu du crime : la sacro-sainte fenêtre à taguer. Parce que ouais, les blaireaux, ça faisait pas les choses à moitié. Il leva le pouce vers Alix.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& sorcier



avatar
Alix Barthelemy
Messages : 1055
Age : 23
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013




Message
Dim 26 Jan - 13:36




Le lac noir


Avec stupéfaction Alix regarde Kalev jeter ses vêtements et courir dans le lac ! Et elle qui avait préparé maillot de bain et autres joies...
Haussant les épaules, elle prit un peu plus son temps. C'est toujours les mêmes gestes. D'abord la jambe gauche, toujours. Chaussure, chaussettes. Puis la jambe droite. Et une gorgée de Volvic. Toujours. Bref. Elle se retrouva en maillot de bain. Enfilant son bonnet de bain pour dissimuler ses cheveux trop reconnaissables, elle jeta un de ses bas a la figure du blaireau pour qu'il se dissimule au moins un peu et enfila enfin son masque.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr




Spoiler:
 


Merci à Sloan gngn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



avatar
Kalev Hopwar
Messages : 1441
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Sam 1 Fév - 13:23
Kalev réceptionna le bas de son comparse avec la grâce d'un mammouth sous l'océan et l'attacha comme il put pour camoufler son visage. Bon, la chevelure blonde restait un peu voyante, mais il y avait assez de blondinets sur Poudlard pour ne pas attirer tous les soupçons sur lui. De toute manière, c'était pour la bonne cause.
Le Poufsouffle nagea frénétiquement jusqu'aux grandes fenêtres qui donnaient sur la salle commune des Serpentards. Il n'avait jamais vu l'intérieur de leur antre alors, très curieux, il colla ses yeux à la vitre pour épier leur mobilier. Malheureusement ça ne devait pas être nettoyé très souvent, parce qu'il n'y voyait pas très bien. Ou alors, c'était juste parce qu'il avait oublié ses lentilles. C'était autrement plus probable.

Kalev adressa un grand sourire à Alix et brandit sa baguette. Faisant usage de son talent inné pour les sortilèges informulés (soit inexistant), le blondinet s'y remet à quatre fois pour faire apparaître la première gerbe de peinture. L'atelier coloriage pouvait débuter.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& sorcier



avatar
Alix Barthelemy
Messages : 1055
Age : 23
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013




Message
Lun 3 Fév - 1:51




Le lac noir


Prete a plonger! Kalev ne l'avait pas attendu et s'était lancé son propre sortilège de tête en bulle. Le bas sur lui était ... très seyant. Même les méchants moldus qui dévalisaient leur banque n'avait pas autant de classe avec ça sur la tête. Regardant en soupirant toutes les affaires de son ami éparpillées sur le sol, elle récupéra le tout, fourra leurs habits dans son sac et plaça le sien et celui de Kalev dans un buisson pas trop loin du lac. Manquerait plus que quelqu'un tombe sur leurs affaires et qu'ils se retrouvent comme des cons en maillot de bain dans Poudlard. Bonjour discrétion, c'est nous on fait que passer! Meilleur moyen de se faire coller a vie en faisant le lien avec le tag qu'elle s’apprêtait a faire sur la vitre des Serpentards qui donnait dans le lac.

S’aventurant enfin dans l'eau, elle crispa sa mâchoire en tentant d'oublier le froid mordant de l'eau, et se précipita comme une warrior dans les flots. Merlin. Quelle mauvaise idée. C'était si froid que s'en était presque douloureux. Murmurant rapidement son sort de tête en bulle, elle enfonça enfin sa tête sous l'eau pour tenter de suivre son co équipier qui était déjà descendu bien bas. Nager pour se réchauffer! Elle nagea frénétiquement pour rattraper son retard. Plus elle descendait plus il faisait sombre. Mais son but n'était pas les tréfonds du lac. La salle commune n'était pas si en profondeur que cela. Il fut rapidement aisé de trouver la grande vitre tant convoitée.

Avant de rentrer dans l'eau Kalev lui avait rapidement apprit le sort pour peindre. Alix rendant son sourire a son ami, s'essaya au sort informulé et fut un peu plus longue a le maîtriser. Mais c'était bon elle pouvait y aller.
La peinture qui jaillissait de sa baguette et qui s'en allait dans les flots comme des traînées d'algues, était d'un rouge pétant. Pointant sa baguette sur la vitre, la couleur arrêta de se déverser de façon aléatoire pour venir se fixer sur la vitre.
La batteuse essayait de rester concentrer sur sa tache, mais l'intérieur de la salle commune qui lui était inconnue lui faisait de l’œil. C'est tant bien que mal qu'elle dessina en grand un énorme lion qui enroulait ses pattes autour du serpent de Kalev pour l'embrasser fougueusement. Ca c'était de l'art.
Terminant rapidement les yeux de son gros chat, elle donna quelque coup de pied pour s'élever et dominer le dessin. Avec application elle écrivit en prenant tout son temps des lettres inversées pour que tout soit lisible de l'intérieur.

"Dominant ou dominé? Faites vous votre idée"


Le slogan était frappant. Comme un cognard. Se reculant en souriant de toute ses dents elle laissa Kalev rajouter ses propres idées. Elle espérait juste ne pas tomber nez a nez avec le poulpe géant.



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr




Spoiler:
 


Merci à Sloan gngn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



avatar
Kalev Hopwar
Messages : 1441
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Mer 5 Fév - 14:53
Kalev admira les beaux dessins colorés et provocateurs de sa chère capitaine de Quidditch avec un de ces sourires béats de joie et d'admiration dont il avait le secret et qui lui accordait sa réputation d'imbécile heureux, mais ne resta pas inactif pour autant. Lui aussi avait une baguette et savait s'en servir ! Surtout lorsqu'il s'agissait de faire des bêtises.
Au très mignon couple peint par Alix et non loin de son slogan, le blond ajouta un arc-en-ciel dont la couleur verte était un serpent, un petit dessin obscène parce qu'on ne changerait jamais les garçons, et écrivit de son écriture très maladroite : « Sauvez un serpent, cassez son balai ». Bah, oui, c'était dangereux le Quidditch.

Kalev fit comprendre à Alix qu'il avait fini avec un sourire banane et les pouces en l'air. Bon, il fallait peut-être remonter maintenant. Il ne faisait pas très chaud dans l'eau, les cours allaient bientôt reprendre et les Serpentards verraient leur fenêtre vandalisée. Inutile d'être repérés !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& sorcier



avatar
Alix Barthelemy
Messages : 1055
Age : 23
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013




Message
Jeu 6 Fév - 20:34




Le lac noir


Essayant de ne pas trop rire de l'oeuvre de Kalev (elle avait trop peur de se noyer même si son sortilège était très bien réussi), elle adressa a son tour un petit signe a son ami et se mit a nager avec lui a la surface pour atteindre la rive. Personne a l'horizon. Pataugeant de façon gauche dans la boue, elle couru reprendre leur sac. Jetant celui de Kalev dans ses bras, elle retira bonnet et masque pour les fourrer tout dégoulinants dans une poche arrière de sa besace et se mit a sécher vigoureusement et le plus rapidement possible corps et maillot de bain. Elle grelottait. La peau mordue par le vent, les membres bleuis et fripés par l'eau du lac. Ses lèvres pour tout dire avaient l'air de parler toutes seules. Ses cheveux avaient été préservés mais elle laissait quand même derrière elle de grosses flaques. Enfilant ses vêtements le plus rapidement possible et ses chaussures en oubliant les chaussettes, elle se mit a courir en sautillant pour finaliser la tenue sans plus attendre. Elle ne rêvait que d'une boisson chaude, d'un lit, d'un feu, de n'importe quoi pouvait lui procurer l'impression qu'elle n'allait pas mourir d'hypothermie. Jetant un coup d’œil a Kalev qui n’avait pas non plus perdu de temps, elle le trouva dans le même état qu'elle. Sac a la main, elle se précipitait avec lui dans le château, mettant le plus de distance entre elle et le lac. devait elle réellement aller en cours ainsi?

Hum. Autant dire que c'était une bombabouse a retardement. On ferait le lien entre sa nouvelle couleur de peau et bientôt la découverte du larcin. Non elle aller sécher sa dernière heure tant pis. Elle savait quoi faire. Mais serait elle suivie par son ami?

[terminé pour moi - nouveau topic chez le concierge?]


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr




Spoiler:
 


Merci à Sloan gngn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Préfet Fayot
Messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2013




Message
Sam 15 Fév - 13:58
Le Passage du Préfet Fayot

« Je suis le préfet fayo-o-o-t
Et je crache dans votre do-o-o-s.
Si vous voulez des poi-i-i-nts
Mangez-moi dans la mai-i-i-n.
»
Comment ça, quelqu'un avait tagué les vitres des Serpentards ? Ah, parce qu'ils espéraient s'en sortir sans dommages autre que celui d'être mouillé ? C'est en sifflotant son petit air que le Préfet Fayot se dirigea sereinement au bord du lac. Tout le monde sait qu'il n'y a qu'un seul moyen de taguer les vitres des verts. Quelle surprise, il n'avait même pas besoin de les rejoindre qu'ils accouraient vers lui, bras ouverts, trempés de la tête aux pieds.

Et bien et bien ! Les coupables finissent toujours par se montrer. Vous avez osé abîmer des fenêtres de Poudlard, et c'est un fait que vous allez payer. -15 points pour votre maison jeune homme. Quand à votre amie... eh bien je lui offre mes faveurs pour cette fois. Mais, bien entendu, il va de soit que les vitres ne se laveront pas toutes seules.
Un petit sourire s'étira sur ses lèvres fines, avant qu'il ne remonte ses lunettes et fasse demi-tour.  

Le préfet Fayot avait frappé.


récapitulatif des points perdus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Plouf dans le lac - PV Kalev

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Lac Noir
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥