Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Emmet Fergus Weibb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



avatar
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 24
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Dim 19 Jan - 20:14

EMMET F. WEIBB

There once was a boy named Harry

Prénoms ϟ Emmet Fergus
Âge ϟ 15 ans
Nationalité ϟ Anglais/Irlandais
Origine ϟ Sang-Mêlé of cuuurse.
Année d’étude ϟ 5ème année
Options ϟ Toutes :D
Maison ϟ Serpentard

Destined to be a star


Baguette Magique ϟ Une baguette de vigne avec un coeur en rubis de crabe de feu.
Patronus ϟ Le Moloch, juste pour le plaisir de vous demander de me le faire et de vous voir galérer <3
Odeur de l'Amortentia ϟ L'odeur du sang encore chaud mêlée à celle d'un parfum fleuri et entêtant.
Forme de l'épouvantard ϟ Son père.
Reflet du miroir du Riséd ϟ Emmet, à la fois puissant et avec des amis proches (ouais trop émo lolilol. J'avais pas d'idées en fait xD).
Peut voir les Sombrals ϟ Nop.
Matière préférée ϟ Histoire de la magie.
Friandise favorite ϟ Sucettes parfumées au sang, pour son plus grand malheur.
Sortilège favori ϟ Fashionam, juste pour le plaisir de faire plaisir à Vio' :D
Potion favorite ϟ Potion de mémoire - il reconnaît en utiliser parfois, un peu... De temps à autres, rhooo.
Créature favorite ϟ Les vampires le fascinent, allez savoir pourquoi x).
Plante favorite ϟ Asphodèle
Sorcier célèbre en modèle ϟ Personne sur le papier, en vrai, son modèle c'est son Papa COMME TOUT LE MONDE.

La renommée est une amie bien peu fidèle.

Tu es dans la bibliothèque, la nuque pliée sur tes livres. Studieux. Qui pourrait croire que cet élève un peu pâle, très concentré sur son cours de potions – la matière qu’il maîtrise le moins bien – est en fait un sacré connard ? Personne. Parce que tu sais donner le change, tu as toujours su le donner. « C’est comme ça qu’on réussit, mon fils » disait ton père, quand tu venais de réaliser qu’il t’avait menti. Et puis il te souriait, il te caressait la tête, et tu le pardonnais, et tu apprenais. Tu apprenais que le monde n’avait aucune pitié, et que seuls les plus fourbes réussissaient. Et toi, tu voulais réussir.

Alors, très vite, tu as appris. Tu as appris à sourire à ta maîtresse, tu as appris à avoir les meilleurs résultats, tu as appris à te faire des amis que tu trouves pathétiques, tu as appris à cacher ta colère derrière des sourires mielleux. Tu as l’habitude d’être le meilleur, tu as l’habitude de tout ça. Mais quelque part en toi, tout au fond de toi, tu sais que tu as honte de ton père. Tu sais que tu as honte de toi. Tu sais qu’en vrai, tous ces jeux ne te correspondent pas, que cette façon que tu as de jouer la séduction, que cette façon que tu as de les faire succomber n’est juste qu’une astuce de plus pour qu’ils ne réalisent pas.

Pour que personne ne réalise combien tu es seul. Pour que personne ne réalise combien tu es malheureux. Pour que personne ne réalise que tu es pathétique. Parce qu’Emmet, tu rêves chaque jour un peu plus d’un monde meilleur. Evidemment, oui, tu aimes dominer, tu aimes réussir. Mais tu sais – tu as compris – qu’avec la réussite venait la solitude. Que les gens étaient jaloux de ceux comme toi, à qui tout semblait tomber dans la bouche. Comme si tu avais tout eu tout de suite.

Pour réussir comme tu le faisais, tu avais du travailler, et tu continues encore. Tu passes des heures à la bibliothèque, dans ta chambre, à lire des livres, à les maîtriser. Tu répètes tes sorts en silence, dans l’air, avant même qu’on les apprenne en cours, pour le simple plaisir de voir l’étonnement sur les visages des autres, quand tu y arrives avant eux. Et tu luttes, Emmet. Tu luttes contre tes ascendances vampires, tu les caches, tu les tentes, tu en as honte et tu les adores. Chaque fois que tu deviens proche de quelqu’un, c’est plus dur. Chaque fois que tu deviens proche de quelqu’un, tu veux le mordre. Tu as envie d’enfoncer tes dents – qui n’ont rien de pointues – dans leurs peaux. Mais tu te retiens de toutes tes forces, pour ne pas les blesser. Pour ne pas qu’ils comprennent l’immonde bête que tu es.

Tu n’es pas beau, Emmet, mais tu es séduisant. Tu as ce charme fragile des gens qui ont été blessés, et tu en joues, tu en profites pour pouvoir te tenter, te rapprocher d’eux, les inclure dans ton cercle. Parce qu’ils te serviront sûrement, plus tard. Mais tu les empêches, toujours, d’arriver trop près de ce que tu es vraiment. Tu les empêches de comprendre. Et c’est pour ça que tu te sens si seul, avec ton lourd secret sur tes frêles épaules.

Emmet, tu n’es qu’une couche de personnalités différentes. Premièrement, tu es agréable, doué, charmant. Ensuite, tu deviens agaçant, froid et fourbe. Et finalement, tu n’es ni plus ni moins qu’un adolescent perdu et esseulé qui essaie de ne pas répéter les mêmes erreurs que ses parents, mais ne sait pas trop comment s’y prendre…

Espèce de grosse brute repoussante

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟ Cordiales, plutôt bonnes, somme toute. Surtout avec les professeurs, moins avec le concierge.
Avec les créatures du château ϟ Tout dépend de la créature.
Avec les Serdaigles ϟ Variables
Avec les Poufsouffles ϟ Variables
Avec les Gryffondors ϟ Variables
Avec les Serpentards ϟ Variables

Par le caleçon de Merlin !

Emmet est debout, face à son père. Il pleure. Il n’a que 3 ans, et il vient de comprendre que sa Maman ne reviendra pas, que tout ce qui lui reste, c’est cet homme, face à lui, qu’il adule mais dont il ne reçoit que peu de tendresse. C’est dur, pour un tout jeune enfant, de comprendre qu’il a perdu celle qui lui donnait de l’affection. Alors il chouine, il hoquette, et il sent que son père désapprouve. Mais il ne peut pas s’en empêcher. Entre deux larmes, il demande, de sa petite voix d’enfant qui ne comprend pas :

« Pourquoi est-ce que Maman est partie ? »

Et son père le regarde. Son père a de grands yeux marron durs, et une peau bien moins pâle que la sienne. Il a cet air sévère et froid qu’ont les gens importants, qu’ont les gens ambitieux. Quelque part, il est gêné par cette situation, il ne sait pas trop quoi faire. Lui qu’on dit capable de tout, a toujours été socialement peu adapté. C’est sa faiblesse. Il est calculateur, il n’est pas… Amical. Mais il sait que son fils a besoin de lui, alors il tente, maladroitement, un signe de tendresse. Il pose sa main sur la tête d’Emmet et répond simplement à la question :

« Les gens n’aiment pas les demi-vampires. Elle me retenait dans mon ascension. C’est mieux pour nous. Un jour, tu comprendras qu’il ne faut pas s’attacher pour pouvoir réussir. »

Il avait ce ton sec, qui ne consola pas le moins du monde le petit Weibb. Mais, bravement, il s’arrêta de pleurer, tant bien que mal, les yeux humides et le cœur déchiré. Parce qu’il sentait que c’était ce que son père voulait. Et il ferait toujours ce que son père voudrait, maintenant.

C’est dans ce cadre qu’Emmet a grandi. Un père absent, trop pris par ses histoires de politique pour accorder de son temps à son fils. Une mère disparue, qui ne donna plus jamais de nouvelles. Une descendance de vampire difficile à accepter. Le jeune garçon commença à étudier très tôt, entouré de nombreux professeurs qui ne l’aimaient pas, qu’ils n’aimaient pas non plus. Il n’apprenait pas très vite, mais il était tenace. Et, petit à petit, il progressait, il s’en sortait. On le disait bosseur, comme son père. Et ça lui faisait plaisir.

A ses 11 ans, il reçut la lettre de Poudlard. Comme prévu. Pour l’occasion, son père s’arrêta de travailler deux jours entiers, afin de l’accompagner acheter ce dont il avait besoin. Il l’amena au quai 9 ¾, et il le laissa là. Désormais, il n’avait plus à s’occuper de son fils : c’était sans doute un boulet de moins dans son ascension vers le Ministère. Il commençait à être tout à fait fameux, mieux valait enterrer cette erreur vampiresque, qui appartenait depuis longtemps à son passé.

Tenace, travailleur et aussi ambitieux que son père, Emmet fut, comme lui, assigné à Serpentard. Il en était fier. Très vite, il devint un bon élève. Il trimait dur, pour ça, mais il y arrivait. Très vite, aussi, il écarta les autres jeunes. Pour ne pas avoir d’attache qui pourraient entraver son ascension. Très vite, il se rendit compte qu’il détestait sa solitude. Alors, il se radoucit, il décida de faire croire aux gens qu’il était leur ami, de s’intéresser à eux, surtout aux plus utiles. Et puis, il réalisa que personne ne le connaissait  vraiment. Il réalisa qu’il était seul. Et il décida de faire comme si cette réalité n’existait pas. Pour son père.

Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ Moco
Et l'âge ϟ 20 ans
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Femelle
Comment tu as connu WW ϟ Par Saaam
Est-ce que tu aimes WW ϟ Wuiiii
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ Wuiii (même si j'ai été un brin absente xD)
Des réclamations ? ϟ Absolument. Pourquoi le moment où j'ai vraiment envie d'écrire, c'est la veille de mes premiers partiels ?
Personnage sur l'avatar ϟ Kisaragi Shintaro (ET CETTE FOIS C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE JE CHANGE èé)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Lun 20 Jan - 11:01


Je pense que là-bas sera ta place. SERPENTARD !





Bienvenue sur WW Emmet !

Allez, je suis sûuuuure que cette maison t'ira bien, et que tu feras un bon Serpentard qui souffre (enfin) de sa solitude. Sale emo, va.
Tu peux poursuivre ta fiche dès que tu le souhaites ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard
vampire de ces dames



avatar
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 24
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Mer 22 Jan - 23:00
Done :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard
vampire de ces dames



avatar
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 24
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Mer 22 Jan - 23:42
La demoiselle qui m'a fait perdre 15 minutes à faire mon propre avatar avec un personnage déjà pris en enlevant Japan me doit... UN SERVICE. Je déciderai en temps voulu.

Du coup, là, c'est vraiment bon normalement x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Jeu 23 Jan - 20:56


Cher Emmet, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !


...Pour ce sortilège favori, tu mériterais de ne pas être validé. Mais je suis un gentil Choixpeau, alors tu deviens un Serpy officiel quand même -^-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Emmet Fergus Weibb

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥