Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Icarus K. O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



Icarus K. O'Neill Vide

MessageIcarus K. O'Neill Empty
Mar 21 Jan - 18:11

PRENOM NOM

There once was a boy named Harry

Prénoms ϟ Icarus Killi O'Neill
Âge ϟ 16 ans
Nationalité ϟ Irlandais
Année d’étude ϟ 6ème année
Options ϟ Soin aux Créatures Magiques
Maison ϟ (à remplir après la répartition faite par le Choixpeau)
 

Destined to be a star


Baguette Magique ϟ Bois de Hètre, 28,5 cm, souple et fine.
Patronus ϟ Un jeune poulain.
Odeur de l'Amortentia ϟ Le parfum d'un bois encore humide par la rosée du matin.
Forme de l'épouvantard ϟ Lui, moche.
Reflet du miroir du Riséd ϟ Lui découvrant une nouvelle espèce d'animal magique.
Peut voir les Sombrals ϟ Non.
Matière préférée ϟ Soins aux créatures magiques.
Friandise favorite ϟ Plume en sucre.
Sortilège favori ϟ Repulso.
Potion favorite ϟ Potion Oculus.
Créature favorite ϟ Kelpy.
Plante favorite ϟ Voltiflor.
Sorcier célèbre en modèle ϟ Reine Maëva

La renommée est une amie bien peu fidèle.

Icarus K. O'Neill. Ses camarades l'appelle simplement IKO. C'est tout.

Enfin, si il devait rédiger un écrit sur sa personne, son caractère, ses défauts et ses atouts voilà ce qu'il coucherait sur le parchemin.

▬ Au menu ce soir ▬

En Apéritif • TUC salé et son cocktail aux agrumes jaunes.
- Accessible mais amer -

Je suis un camarade banal, avec toi, toi, ou même toi - non pas toi en fait.
Je peux me vanter d’être accessible et simple dans mes actes même si j'ai encore la mauvaise habitude des manières de l'aristocratie. Que dis-tu jolie demoiselle ? Mes centres d’intérêt ? Eh bien, là, maintenant, je ne vois que tes yeux de saphir et - quoi ? Tu as les yeux verts ? Pardonne-moi je suis en fait daltonien suite à... un abus de potion Oculus. Le plus chiant c'est en cours de botanique pour reconnaître les fleurs.
Bref ! Je ne me prends pour rien d'autre que ce que je suis : un apprenti sorcier. J’apprécie mes camarades et les animaux. Les animaux c'est mignon. D'ailleurs si tu as besoin de moi pour soigner ou apaiser ton animal de compagnie je répondrai toujours présent.
Cependant, certains me disent amer quand je suis relayé au second plan, et disent aussi que j'ai tendance à vouloir asseoir une certaine domination sur les autres. Je demanderai à mes domestique la prochaine fois !


En Entrée • Assortiment de carottes cuites et sa sauce au piment.
- Intelligent mais Extrême -

J'ai toujours eu des facilités. Disons que je suis bon sans être doué. J'ai des prédispositions évidentes en soin aux créatures magiques mais je suis médiocre dans les matières théoriques.
A vrai dire je n'écoutais que rarement mon précepteur étant enfant, et je faisais plus de farces que de devoirs. Mais derrière cette nonchalance se cache un lourd et terrible secret. Peut-être qu'un baiser de toi pourra - non ? Bon.
Je disais donc que cette nonchalance est en réalité la façade d'un caractère assez extrême. Pour moi, point de gris. Le plus souvent c'est Noir ou Blanc, et j'ai souvenir que ma cure d'Oculisisme – c'est pareil que l’alcoolisme mais avec la potion oculis - est une cause directe de ce petit problème chez moi.
On va dire que j'aime aller au bout des choses - et ce même quand il déconseillé de le faire.



En Plat • Gastronomie en volute et son nuage étoilés
- Beau mais Dragueur -


Ne tournons pas autour du pot. Je le sais, tu le sais, je suis physiquement avantagé. Je ne m'en plains pas ni ne m'en vante, soyons clair.
Certains pensent même que ma mère aurait été vélane, mais je t'assure de n'user et de ne posséder aucun don de la sorte. C'est un atout de poids dans ma lutte pour trouver l’âme sœur mais j’espère que tu ne me prends pas pour un maroufle dragueur et trompeur ! Je suis juste un  grand romantique et j'aime à flirter.
J'aime te charmer, vous charmer, car vous êtes belles et que j'ai trop d'amour à offrir, je suppose. Je suis théâtral et charmeur, comme disent les gens. Peut-on me blâmer ? Tout ce que je désire étant de nous rendre heureux et ivre d'endorphine.




En Dessert • Tartelette de fraise à la chantilly vanillé
- Chaleureux mais Avide -

Je pense que tu l'as compris. Je suis loin d’être fermé et je suis chaleureux avec qui le désire.
Avenant est mon deuxième prénom, savais-tu ? Mes amis trouvent le réconfort - le pardon aussi - sur mon épaule, et je suis toujours honnête avec eux car ils le sont avec moi. Je pense que certains me trouvent juste avide, et peut être n'ont ils pas tord. Je cherche juste celle qui comblera mon âme, et j’erre en attendant. Mais suis-je pour autant un brigand ? Bien sur que non.
Appréciez-moi car je vous apprécie, et aimez-moi comme je vous aime tous autant que vous êtes.

Je suis Icarus K. O'Neill.
Je suis une tartelette salé, nappé de crème de carottes accompagné de sa sauce aux fraises et de sa couronne aux agrumes.
Mais pour toi, la fille au fond, ce sera juste IKO.
Je serais ta tartelette.

Espèce de grosse brute repoussante

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟ Il les respectent car c'est son éducation. Il se retiens un peu devant eux au cas ou son coté dragueur reprendrais le dessus mais à part ca il n'y a pas de souci à se faire. Il envisage peut être même un jour devenir prof' à Poudlard...quitte à faire les yeux doux au directeur.
Avec les créatures du château ϟ Il conserve la mauvaise habitude de leur reléguer ses taches ménagères, pas par méchanceté ou autorité mais par simple automatisme de son ancienne vie dans la noblesse irlandaise. Il les apprécie comme tout le monde ni plus ni moins.
Avec les Serdaigles ϟ C'est les bleus non ? Enfin ceux avec un piaf sur leur embleme c'est ca ? Ils sont gentils mais pas très extravertis à son gouts. Il se souvient d'une belle brune qui avait rougie comme une tomate quand il lui avait fait quelques avances. Il aime bien les charier de temps à autres.
Avec les Poufsouffles ϟ Euh c'est les blaireaux ! J'ai juste ?! Yes ! Ils sont amicaux et beaucoup d'entres eux sont les premiers à rires de ses tentatives de drague réussies ou ratées. Il aime manger avec eux le matin car ce sont les plus sympa de son point de vue. Leurs filles sont particulièrement amicales et leurs compagnie et fort agréable.
Avec les Gryffondors ϟ Ah oui, les lions, les bruyants ! Ils sont drôles ces Gryffys, toujours à mettre l'ambiance et ca, Iko il adore. Tous aussi extraverti que lui ! Lors de sa première année il s'était assis à leur table juste apres sa répartition pensant être avec les Verts, il a tellement rigolé avec eux qu'il est devenu "l’exception qui confirme la règle" Un serpentard ami avec les Gryffondors. Par ailleurs, leurs demoiselles sont de braises...
Avec les Serpentards ϟLes serpentins, heu Serpentards pardon. Qu'est ce qu'ils sont froids ! Il s'amuse souvent à les agacer pour le plaisir des autres maisons mais il doit reconnaitre que leurs dames de glaces ont une certaine classe.

Par le caleçon de Merlin !

La Vie, l'Amour, la Magie, c'est comme une salade de fruit. Dans une cuillère tu seras enivré par une fraise douce et sucrée et celle d’après écœuré par l'aigreur d'une figue.

Icarus (Iko pour les intimes), lui, n'as pas eu la chance de goûter beaucoup de fraises par contre des figues, qu'est ce qu'il en a bouffé. En confiture, en sauce, en tarte, en flan.

Un jour il a rencontré le plus magnifique des petits fruits rouges. Une jeune framboise encore humide par la rosée et répondant au nom de Mirabelle.
Une framboise qui s’appelle Mirabelle ? N'est ce pas un  peu bizarre ? Pas vraiment quand vous considérez que cet écrit n'as aucun sens.

Donc, reprenons. Icarus était encore jeune quand il rencontra Mirabelle. Issu d'une famille de grande noblesse le gamin avait du suivre une éducation très strict et les seuls amis qu'il avait étaient les chevaux de l'écurie dont il s'occupait souvent.
A l'age de cinq ans il savait déjà monter mais il passait le plus clair de son temps aux cotés de son père lors de gala, de soirée et d'autres festivités pompeuses qui l’ennuyait comme le ferai un noyau de raisin coincé entre vos molaires.
C'est dans un de c'est rassemblement qu'Icarus rencontra Mirabelle. Elle était belle, drôle et souriante malgré que, comme lui, elle soit coincée dans ces mondanités.

C'est naturellement que la framboise et lui rentrèrent les premiers dans le saladier.

Mais, et la mère d'Icarus ? Ou est elle ? Eh bien la maman clémentine fut épluché peu après la naissance de son enfant. Certain disent qu'elle était moitié clémentine moitié vélane -Vélatine en somme- mais ce n'est qu'une rumeur pour justifier la grâce et le charme que dégageait déjà Icarus à son plus jeune age.
Le père clémentine était donc en charge de sa progéniture bien que son éducation fut assuré par un précepteur Rutabaga aussi poussiéreux que les étagères de livres où il piochait les sources de son enseignement. Quand il n'étudiait pas l'histoire magique, qu'il détestait au passage, Icarus rejoignait l'écurie pour s'occuper des bêtes.

Quand il eu huit ans, son père concéda à laisser Mirabelle venir lui rendre visite en dehors des fêtes. Leur amitié entraînèrent leurs parents à préparer un mariage arrangé qui aurait réunis les deux grandes familles d'Irlande. Mais le saladier accueilli un nouvel arrivant.

Un soir quand les deux enfants s'amusèrent à proximité des écuries à l'orée d'un petit bois, la partie de cache cache tourna court. Le crépuscule avançait et le garçon perdu de vue la belle framboise.
Il fallu toute la nuit pour que les battues aboutissent.
Afin d'y participer, Icarus avait but une grande quantité de potion Oculus qui améliore temporairement la vue de celui qui la boit.
Mirabelle fut ramenée chez elle sans blessure mais, accusé de laxisme par la famille de cette dernière, les fiançailles furent rompus et les deux fruits n'eurent plus le droit de se voir.
Accablé, Iko commença à prendre couramment la potion oculus afin d'essayer d'apercevoir au loin cette framboise qu'il aimait tant.
Peu a peu l'addiction s'empara de lui.

Une grosse figue se jeta dans le saladier.

Il fallu un an à St Mangouste pour qu'Icarus se remette de sa dépendance mais sa grande consommation de potion oculis le rendit définitivement daltonien. En sortant de sa cure il appris par son père que la famille de Mirabelle avait quitté l'Irlande à cause des tensions politiques entre leur deux familles. Le cœur et les yeux à jamais meurtri le saladier se remplit a nouveau.

Deux raisins âpres et un pamplemousse amer tombèrent dans le saladier.

Et puis Icarus reçut sa lettre pour Poudlard. Il obtint sa première baguette et fut envoyé dans la même maison que son père. Serpentard avait crié le choixpeau.
Serpentard, Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle, il s'en fichait vu qu'il distinguait rarement les couleur de ceux ci.
D'abord mal à l'aise, Icarus avait vite compris que sa salade de fruit resterait tel quel s'il ne faisait pas d'effort, c'est à dire dégueu.
Au fur et à mesure des années il s'appliqua donc à faire entrer des abricots, des mures et des fraises en usant de son charme naturel. Son daltonisme l’entraîna souvent dans des situations peu orthodoxe il faut l'avouer. Un serpentard qui faisait ami-ami avec un gryffondor était...peu courant.

Des fruits le déteste. Des fruits l'adores. D'autres encore ne savent pas ou le ranger.
Tels est la vie d'Iko désormais, une lutte de tout les jours pour évacuer les figues, les raisins et les pamplemousse en ajoutant à sa tambouille ses propres ingrédients.
Ne lui en voulait donc pas d’être aussi lourd et galant.
Il s’appelle Icarus, c'est un gentil serpentard, une clémentine, un charmeur.
On le surnomme IKO et il vous veux dans son saladier.

Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ Nyle.
Et l'âge ϟ 21ans (les vieux ont la classe).
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Mâle.
Comment tu as connu WW ϟ Bin par Cae' .
Est-ce que tu aimes WW ϟ Yep !
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ Yep Yep !!
Des réclamations ? ϟ nan.
Personnage sur l'avatar ϟ Sirius Black.

Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



Icarus K. O'Neill Vide

MessageIcarus K. O'Neill Empty
Mer 22 Jan - 19:02


Plusieurs maisons pourraient te convenir, c'est certain... Mais je pense que ta place est à SERPENTARD !





Rebienvenue Icarus ! ♥
Tu peux continuer ta fiche sans souci ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



Icarus K. O'Neill Vide

MessageIcarus K. O'Neill Empty
Jeu 23 Jan - 18:04
Fiche OK !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ



Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013



Icarus K. O'Neill Vide

MessageIcarus K. O'Neill Empty
Jeu 23 Jan - 21:09


Cher Icarus, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !


J'ai adoré ton histoire xD
Bon jeu sur WW Icarus ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Icarus K. O'Neill Vide

MessageIcarus K. O'Neill Empty
Revenir en haut Aller en bas

Icarus K. O'Neill

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥