Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

les clubs de Poudlard ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

PNJ
& directeur de Poudlard



avatar
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011




Message
Sam 25 Jan - 19:07


Les Clubs
Humeur activité sur WW !



Bienvenue dans le topic des Clubs de Poudlard !

Les Clubs, à Poudlard, sont présents que ce soit dans les livres, les films où plus encore, les jeux (oui, on a surtout pompé dans les jeux, mais les premiers jeux Harry Potter sont cools).
Alors, les clubs, à quoi ça sert ? C'est très simple. Votre personnage à le droit d'avoir des activités extra-scolaires. Il peut participer à des clubs, rencontrer des gens avec des passions semblables, partager des moments forts en émotions.
Si nous avons décidé d'instaurer les clubs sur WW, c'est pour vous permettre de créer des liens avec des personnages dont vous n'aurez pas eu de points communs à la base. De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi organiser des rps ensemble, tout ça.
Le staff ne se mêlera absolument pas de l'organisation des clubs (sauf pour ce qui est de la création, c'est expliqué plus bas), et n'importe quel élève peut se porter volontaire pour en être le président.

Bref, trêve d'introduction ! Vous pouvez trouver à la suite de ce sujet la liste des clubs que vous pouvez intégrer. Mais, vous pouvez aussi créer votre club, ou même demander un lieu pour votre club. Pour faire tout ça, il suffit de poster à la suite avec le formulaire adéquat dans les trois en dessous.


Rejoindre un club


Pour éviter le surmenage, vous ne pouvez rejoindre que deux clubs maximums (eh ouais). Je précise que le Quidditch et le club de duels n'en font pas parti (tout le monde est inscrit d'office au club de duel, en fait) (sinon pas de minigame).
Si jamais le rôle de président d'un club est disponible, vous pouvez le prendre en le précisant dans votre formulaire, tout simplement (profiteez, prenez le pouvoir). Enfin, tant que c'est logique avec votre personnage.

Nom du personnage ϟ
Maison ϟ
Club désiré ϟ
Motivations ϟ

Code:
<blockquote>[b]Nom du personnage ϟ[/b]
[b]Maison ϟ[/b]
[b]Club désiré ϟ[/b]
[b]Motivations ϟ[/b]</blockquote>


Créer un club


Allez, passons à la création des clubs, je sais que ça vous intéresse. Vous vous en doutez, par contre, il y a quelques règles.
ϟ Il est possible de créer jusqu'à 10 clubs uniquement.
ϟ Les clubs ne doivent pas être impliqués dans la coupe des quatre maisons, favoriser une maison, prôner une idéologie déplacée (oui, je dis ça pour vous, bande de sang-purs)
ϟ Les clubs ne doivent pas enfreindre le règlement de Poudlard.
ϟ Ils coûtent 20 gallions à la création, pour le président.
ϟ Les élèves comme les professeurs peuvent créer un club.
ϟ Bien sûr c'est Heatus Bumblebee, le directeur, qui valide la création d'un club, donc tout ne peut pas être accepté (même si il accepterait le club des chatons).
ϟ  Les clubs ne doivent malheureusement pas porter sur des domaines similaires (pas de club des chatons et de club de chiots de l'autre côté, donc) (sinon on ne s'en sorti plus)
ϟ Les clubs avec trop peu de membres (presque personne, en fait) seront progressivement supprimés pour laisser place à d'autres (et les gallions remboursés).
Maintenant que vous savez tout ça, place au formulaire !

Nom du club à créer ϟ
Présidence ϟ
Description ϟ
Motivations ϟ

Code:
<blockquote>[b]Nom du club à créer ϟ[/b]
[b]Présidence ϟ[/b]
[b]Description ϟ[/b]
[b]Motivations ϟ [/b]</blockquote>


Demander un lieu pour un club


Comme je ne l'ai pas précisé plus haut, je le dis maintenant : les activités des clubs peuvent être organisées n'importe où : salle de classe vide, parc, serres (avec accord de Caesius), Pré-au-Lard, etc.
Cependant, il est aussi possible que vous ayez envie d'un lieu rien que pour vous, dans le forum. Seuls les membres appartenant au club pourront poster dans votre forum (sauf si vous autorisez l'inverse), et vous pourrez l'organiser comme vous le voulez.
Bien sûr, ça demande des sousous, et ça coûte 25 gallions. Cependant, le président comme un des membres peuvent payer le lieu (mais pas de cagnotte, c'est un geste individuel).

Club concerné ϟ
Étage, zone où se trouvera la salle du club ϟ
Description du lieu ϟ
Image au format 115*75px ϟ
Lieu ouvert aux non-adhérents du club ?

Code:
<blockquote>[b]Club concerné ϟ[/b]
[b]Étage, zone où se trouvera la salle du club ϟ[/b]
[b]Description du lieu ϟ[/b]
[b]Image au format 115*75px ϟ[/b]
[b]Lieu ouvert aux non-adhérents du club ?[/b]</blockquote>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiggenweld.forumactif.com

PNJ
& directeur de Poudlard



avatar
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011




Message
Sam 25 Jan - 19:07


Les Clubs
Humeur activité sur WW !



Le club de bavboules


Les Bavboules sont un jeu de sorcier très ancien qui ressemble aux jeux de billes moldus, à la différence près que ces petites boules magiques ont la faculté de projeter un liquide pestilentiel au visage du joueur adverse lorsqu’il perd un point.
Le jeu de Bavboules est très ancien, comme le club qui existe depuis environ un siècle. C'est cette vieillesse qui le fait passer pour un jeu complètement ringard. Le plus souvent, les élèves qui adhèrent au club de Bavboules essaient de le garder secret, où ils n'ont pas peur du regard des autres.

Présidence ▬
...

Lieu officiel ▬
Club de bavboules

Membres ▬
Thomas Walter
Zephyrus S. Blackwell




La chorale de Poudlard


La chorale est le club le plus vieux de Poudlard. Elle est née presque en même temps que la création de l'école. Autrefois, seuls les élèves les plus prestigieux étaient autorisés à en faire parti. C'est pourquoi la chorale conserve une réputation de club prétentieux.
La chorale est tenue de chanter lors de la cérémonie de répartition, ainsi que lors de différents banquets comme celui d'Halloween ou de Noël.

Présidence ▬
...

Lieu officiel ▬
...

Membres ▬
Kelsey Andrews
Peony Kite




Le club des collectionneurs de cartes


C'est au club des collectionneurs de cartes (de sorciers et sorcières magiques), que vous trouverez probablement les élèves les plus cools et les plus décontractés de l'école.
Leur passion, relativement enfantine, rend l'ambiance détendue et joyeuse. Ici, personne ne se soucie des tensions entre maisons. Tout le monde est réuni autour d'une même passion : la collection de cartes.
Ils organisent régulièrement des rencontres afin de discuter autour d'une bonne bièraubeurre. Cependant, ils sont assez moqués des élèves snobinards - mais ils n'en ont rien à faire.

Présidence ▬
...

Lieu officiel ▬
...

Membres ▬
Wendy Weatherfield
Hayley Austin




Le club des échecs version sorcier


Le club d'échec version sorcier est un club vieux d'une trentaine d'années. Il a la réputation de ne posséder que des intellos parmi ses élèves, d'être poussiéreux et obsolète.
Cette réputation est assez fausse puisque tous types d'élèves se retrouvent dans ce club. Les échecs version sorciers semblent être un sport qui ne plait pas qu'aux intellectuels - les gros bras aiment voir les pièces s'autodétruire, au désespoir des élèves les plus classiques.

Présidence ▬
...

Lieu officiel ▬
...

Membres ▬

Waël McGohan




Le club d'hôtes


Le club d'hôtes est un endroit ou les jeunes demoiselles peuvent venir se détendre en la compagnie agréable et charmants jeunes hommes pour s'apaiser de la sauvagerie de Poudlard. En théorie.
Dans les faits, c'est surtout les garçons en mal d'amour ou les serial-lovers qui s’inscrivent dans ce club afin de recevoir, à travers la servitude, un peu d'amour et d'attention de la part des demoiselles. L'atmosphère est calme et douce, souvent agrémentée de thé et de pâtisseries. Malgré les nombreuses railleries à son égard, c'est le plaisir honteux d'une majorité des élèves de l'école. Les hommes qui s'inscrivent pour divertir les demoiselles sont obligatoirement des garçons gentils et galants - c'est le président qui gère le recrutement, de toute façon.

Présidence ▬
Icarus K. O'Neill

Lieu officiel ▬
Le club d'hôtes

Membres ▬
L'Érudit



Le club des supporters


Le club des supporters est un club ouvert à tous les fans de Quidditch qui n'ont pas la chance d'être doués sur un balais. Mais qui dit être un manche (bonne blague - manche, à balais, manche à balais, bref) ne dit pas être exclus de la vie trépidante qu'offre le Quidditch! Ici, toutes personnes de toutes maisons supportant n'importe quelle épique pourront venir discuter Quidditch, débattre à propos des dernières techniques d'un tel, rire de la relation torride qu'à machin avec le gazon du terrain, mais surtout: créer de magnifiques bannières, d'entrainantes chansons et de supers drapeaux aux couleurs de leur épique préférée. Ou des t-shirt. Ou des chapeaux. Ou tout ce que vous voulez! Bonne ambiance et ouverture d'esprit exigée, moqueries et coup-bas proscrit. Aidez vous les uns les autres, parce que peu importe l'équipe que l'on soutiens, nous aimons avant tout la même chose: le Quidditch! ... et être des fanboys et fangirls chevronnés.

Présidence ▬
...

Lieu officiel ▬
La salle du club

Membres ▬
Frigg Andersem
Vega Eastwood



Le club de jardinage


C'est un club trop chouette ou on peut faire pousser plein de trucs bios, des trucs magiques et des trucs pas magiques, comme des jonquilles qui font pouet pouet mais aussi des légumes et des fruits. A la fin avec les récoltes on fait des soupes et des smoothies ou des bouquets à envoyer à sa maman ou pour soudoyer sans le faire exprès le professeur qui t'as mis un Troll. C'est un club très conviviale et on donne à chaque membres un jolie tablier vert et un superbe chapeau de paille.

Présidence ▬
Gertrude Jenkins

Lieu officiel ▬
Le club de jardinage

Membres ▬
Timothy Mills
Louis O'Connor
Selwyn T. Llewelyn
Cyryiel Song
Amethyste H. Rosenbach
Summer M. Sutherland



Le club de théâtre


Le club de théâtre existe depuis longtemps, et se réunit dans la salle de classe de sortilèges le jeudi soir. Les étudiants montent une pièce par an, qu'ils organisent eux-mêmes, avec un professeur pour les aider quand ils ont besoin d'éléments magiques. La représentation se donne devant tous ceux qui le souhaitent à la fin de l'année.

Présidence ▬
Viridus Emerald

Lieu officiel ▬
...

Membres ▬
Frigg Andersem
Summer M. Sutherland
Galatea Walthan
Chad S. Carmichael
Selwyn T. Llewelyn
Shayleen A. Moore




Le club des Pas Doués Anonymes


Toi. Tu te sens seul, paumé, désespéré... Mais surtout à chaque fois que tu ouvres la bouche, tu finis par tous et toutes les faire fuir. Fatigué de ta solitude? De ta maladresse intempestive? Le Club des Pas Doués anonymes est fait pour toi. Fini les bourdes en classe, fini la victimisation des abonnés au Cracbadaboum, ce temps est révolu. Apprends à dépasser ton karma, grâce a des ateliers divers et à la prise de parole ( uniquement le Mardi et le Vendredi. ) Nous conseillons aux membres de garder le silence sur leur appartenance au club, nous avons conscience que parfois, l'usage d'une peluche pieuvre de mer lors des moments de partage soit gênante pour certains habitués. Aussi la tenue d'un petit journal de bord comportant vos problèmes actuels nous aidera à mieux vous supporter. Le club est ouvert à tous, entre pas doués on se comprend.

Présidence ▬
Sloan T. Holmes

Lieu officiel ▬
Aucun pour le moment

Membres ▬
Garfield S. Andersem
Kelsey Andrews



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiggenweld.forumactif.com

Unité
& sorcier



avatar
Alix Barthelemy
Messages : 1055
Age : 22
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013




Message
Sam 25 Jan - 22:15
Nom du personnage ϟ Alix Barthelemy
Maison ϟ Poufsouffle
Club désiré ϟ Club des Bavboules
Motivations ϟ Parce que les bavboules est un jeu qui demande une précision exquise et que c'est l'un des plus grands talents d'Alix est de maltraiter les cognards, elle considère ce jeu comme un art! C'est pourquoi si c'est possible j'aimerais être la présidente secrète du club 8D (ouais non ça elle assume pas) Bon si vous trouvez qe c'est trop tant pis, je me contenterais d'être un membre! Voila Alix a hâte de se mesurer a vous  ♥




Spoiler:
 


Merci à Sloan gngn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



avatar
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Lun 27 Jan - 0:07
Nom du club à créer ϟ Le club d'hôtes.

Présidence ϟ Icarus K. O'neill.

Description ϟ
Un lieu pour les révéler tous,
Un lieu pour les accepter tous,
Un lieu pour les amener tous et dans la lumière les lier.
Telle est la devise du club d'hôtes. Un endroit ou les jeunes demoiselles peuvent venir se détendre en agréable compagnie sans s’inquiéter des arrières pensées du monde sauvage qu'est Poudlard. En théorie.
Dans les faits, c'est surtout les gens en mal d'amour ou les serial-lovers qu'ils s’inscrivent dans ce club afin de recevoir, à travers la servitude, un peu d'amour et d'attention de la part de belles demoiselles. L'atmosphère y est calme et douce et malgré les nombreuses railleries à son égard, c'est le plaisir honteux d'une majorité des élèves de l'école. Le président y fais respecter le respect et les maroufles qui ont tenté de le rejoindre pour de mauvaises intentions on vite récolté la colère du Serpentard.

Motivations ϟ

Icarus n'est pas un coureur de jupon comme on pourrait le croire, il émet le simple rêve de toucher le coeur des gens pour les aider à s'épanouir, à se révéler et surtout à s'accepter. Pour lui ces trois choses forment la beauté d'une personne et quoi de mieux qu'un club d'hôtes pour ça ? Il veux créer un lieu ou tout le monde pourra se comprendre et s'apprécier. C'est ça, sa motivation.

[J'ai mes 20 gallions mais j'attends de recevoir ceux de mon duel avec Cae' ]

C'est payé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



avatar
Kalev Hopwar
Messages : 1441
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Jeu 6 Fév - 20:00
Nom du personnage ϟ Kalev Hopwar
Maison ϟ Poufsouffle
Club désiré ϟ Le club d'hôtes
Motivations ϟ Parce qu'il n'y a rien de plus agréable que de donner le sourire à ces demoiselles, parce que Kalev est un incompris, parce qu'il a de l'amour et des sourires à revendre, parce qu'il croit encore à la princesse charmante et parce qu'il y a de bons copains, là-bas.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& sorcier



avatar
Alix Barthelemy
Messages : 1055
Age : 22
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013




Message
Jeu 6 Fév - 20:44
Club concerné ϟ Club de Bavboules
Étage, zone où se trouvera la salle du club ϟ Septieme étage - Salle sur demande (en sous catégorie quoi 8D)
Lieu ouvert aux non-adhérents du club ? Et bien j'ai choisi ce lieu pour les membres voulant rester anonymes. Il est tout fois possible de trouver le club si on y est réellement intéressé (et non aucun risque que l'on tombe sur nous en se promenant). Il suffira de lire l'affiche du club affiché sur les tableaux d'affichages. Une affiche qui ne paye pas de mine mais qui a un titre éloquent et qui donne les informations nécessaires a ceux qui veulent nous trouver!

Je vais juste préciser l'aspect que prend la chambre sur demande pour ce club. Un vaste espace de forme ovale avec coussins un peu partout pour les sensibles de l'arrière train, tribune en bois pour ceux voulant simplement assister aux matchs qui se font un peu partout au centre, un jolie parquet en bois flottant ni trop lisse ni trop rugueux pour que les bavboules puissent bien rouler, des boites de craie suspendues au mur a l'entrée pour dessiner des cercles en plus pour jouer et enfin dans le fond de la salle quelques fontaines pour se laver. Parce que c'est un sport virile qui fait suer mais aussi puer quand on perd.
On trouve aussi quelques tableaux d’illustres joueurs de bavboules sur les murs et autres (avis aux tableaux qui voudraient squatter, je ne vise personne bien sur)

C'est payé !




Spoiler:
 


Merci à Sloan gngn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard
vampire de ces dames



avatar
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Jeu 6 Fév - 22:14
Nom du personnage ϟ Emmet F. Weibb
Maison ϟ Serpentaaard
Club désiré ϟ Le club d'hôtes
Motivations ϟ On sait tous qu'Icaca a besoin d'être surveillé :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

S.A.U.M.O.N
& professeur



avatar
L'Érudit
Messages : 517
Age : 25
Localisation : Dans un cadre, probablement.
Date d'inscription : 09/07/2013




Message
Dim 9 Fév - 21:56
Nom du personnage ϟ L'Érudit
Maison ϟ Personnel
Club désiré ϟ Club d'hôtes
Motivations ϟ Il paraît que c'est utile pour les expériences de l'Érudit. Bah oui, généralement, les volontaires pour lui parler sont des filles - aucune idée du pourquoi - donc il veut observer le côté opposé. Sous couvert de, officiellement, arrêter de vexer la grosse dame et la sirène de la SDB des préfets à chaque fois qu'il les croise.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& directeur de Serdaigle



avatar
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 24
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013




Message
Dim 16 Fév - 16:56
Alors, le lieu du club de bavboules a été créé ♥. D'ailleurs Alix, tu m'as fait me rendre compte que j'avais oublié de demander une description ainsi qu'une image au format 115*75px. Ce serait parfait si tu pouvais la poster à la suite (quand tu veux) :3.

Et pour tous les autres, vous avez été ajoutés dans vos clubs (depuis un moment) !



Every one of us is losing something precious to us. Lost opportunities, lost possibilities, feelings we can never get back again. That’s part of what it means to be alive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard
vampire de ces dames



avatar
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Mer 19 Fév - 15:21
Bonjour bonjour, je viens dépenser mes gallions afin d'éviter un DC qui serait fort regrettable :D

Club concerné ϟ Le Club dHôtes
Étage, zone où se trouvera la salle du club ϟ Une salle au 5ème étage :D
Description du lieu ϟ Située à l'opposé du Club de Duels, la salle du club d'Hôte n'est pas immense. Blanche et brillante, on y trouve une cheminée qui diffuse une douche chaleur tout au long de l'année. Au-dessus, un grand tableau est souvent occupé par l'érudit, bienveillant. Des tables où l'on trouve des tasses de jus de citrouille toujours pleines n'attendent que vous, et la douceur des quelques tapis au sol semblent vous inciter à rester. L'ambiance y est propice aux rendez-vous, et la pièce semble avoir un grand nombre de coins, afin que vous puissiez toujours vous isoler avec votre élu. Les hommes, disponibles pour vous, achèvent de rendre l'endroit agréable.
Image au format 115*75px ϟ
Lieu ouvert aux non-adhérents du club ? Of course, pour que les femelles viennent nous voir hu hu.

Merci mes admins adoréés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& directeur de Serdaigle



avatar
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 24
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013




Message
Mer 19 Fév - 21:36
Et voilà, c'est payé et créé !
Gloire au club d'hôtes ♥.



Every one of us is losing something precious to us. Lost opportunities, lost possibilities, feelings we can never get back again. That’s part of what it means to be alive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Lun 3 Mar - 16:49
Nom du personnage ϟ Agrippa-Jane L. Goodwin
Maison ϟ Poufsouffle
Club désiré ϟ La chorale
Motivations ϟ La chorale de Poudlard a une histoire aussi vieille que prestigieuse. De plus, son père en faisait partie, et sa mère avant lui. Agrippa-Jane perpétue donc la tradition, bien que ses cordes vocales n'aient rien d'exceptionnel. L'important, c'est de participer et de pouvoir s'en vanter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



avatar
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 24
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013




Message
Lun 3 Mar - 21:56
Et vous êtes tous bien ajoutés ♥



Every one of us is losing something precious to us. Lost opportunities, lost possibilities, feelings we can never get back again. That’s part of what it means to be alive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Lun 14 Avr - 16:51
Banjour :D

Nom du club à créer ϟ Le Club des Supporters
Présidence ϟ Phoebe J. Morgan (allez-y, retirez moi mes pauvres petits 20 gallions ;A;)
Description ϟ Le club des supporters est un club ouvert à tous les fans de Quidditch qui n'ont pas la chance d'être doués sur un balais. Mais qui dit être un manche (bonne blague - manche, à balais, manche à balais, bref) ne dit pas être exclus de la vie trépidante qu'offre le Quidditch! Ici, toutes personnes de toutes maisons supportant n'importe quelle épique pourront venir discuter Quidditch, débattre à propos des dernières techniques d'un tel, rire de la relation torride qu'à machin avec le gazon du terrain, mais surtout: créer de magnifiques bannières, d'entrainantes chansons et de supers drapeaux aux couleurs de leur épique préférée. Ou des t-shirt. Ou des chapeaux. Ou tout ce que vous voulez! Bonne ambiance et ouverture d'esprit exigée, moqueries et coup-bas proscrit. Aidez vous les uns les autres, parce que peu importe l'équipe que l'on soutiens, nous aimons avant tout la même chose: le Quidditch! ... et être des fanboys et fangirls chevronnés.
Motivations ϟ Je trouvais ça sympa que tout le monde, même ceux n'ayant pas le temps de s'investir dans une équipe, puisse participer inRP à la vie du Quidditch. Ca peut donner lieu à des RP sympa. Et puis Phoebe est une Morgan d'éducation. Alors elle a beau ne pas avoir le sang lui donnant des ailes sur un balais, elle reste une chauvine dans l'âme, supportrice professionnelle depuis qu'elle sait parler. "GO GO TATIE HOLLY!" Bref, je trouvais qu'à l'approche des matchs officiels, c'était une bonne occasion pour créer ce club :3

Dites, je pensais qu'ouvrir une salle rien que pour eux serait bien, mais pour l'instant, j'ai pas assez d'argent, je peux l'acheter plus tard?

Voila, merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Ven 18 Avr - 22:47
Nom du personnage ϟ Amalya Armulis
Maison ϟ Serpentard
Club désiré ϟ Chorales
Motivations ϟ Qu'y a t'il de mieux pour enfin se faire entendre que la chorale C'est un peu comme le théâtre, ça aide à avoir de la confiance en sois. Peut être qu'elle pourra ainsi se faire remaquer ou des éventuels amis Après tout c'est un peu le second but d'un club. Et puis il y a une certaine personne qu'elle apprécie qui jadis jouaient d'un instrument classique. Alors bon ça constitue une motivation en béton armé
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

les clubs de Poudlard ϟ

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Petits papiers administratifs
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥