Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Hu... Never mind. [Feat Alix & Garfield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Hu... Never mind. [Feat Alix & Garfield] Vide

MessageHu... Never mind. [Feat Alix & Garfield] Empty
Mer 29 Jan - 18:01
Tu bâilles. Cela fait déjà quelques jours que les Poufsouffles ont été déménagés chez les Serdaigles. Et tu t'ennuies ferme. La plupart des autres ont perdu leurs petites habitudes. Tu dois être le seul qui n'en a strictement rien a cirer. La seule chose qui t'ennuie, c'est de te retrouver dans la même salle commune que les bleus et bronze. Toujours à bosser pour la plupart. Pas un pour une partie de bataille explosive. Et tu ne parles pas des échecs. Pas qu'ils ne veuillent pas jouer, mais la plupart de ceux qui accepteraient sont de grands malades à ce jeu. Alors tu restes là, sur un fauteuil, à te tourner les pouces. Tu as bien essayé la lecture, mais tu finis toujours par t'endormir au milieu d'un chapitre. Et lorsque tu te réveilles, tu es obligé de recommencer ledit chapitre. Parce que tu as perdu ta page, et oui. Ce qui était tout à fait ridicule. C'est bien pour cela que tu as arrêté.

Tu n'es même pas encore sorti. Neuf heures approchant, tu n'as pas encore déjeuné, et tu es encore là, affalé sur un canapé, débraillé, la cravate de travers et les cheveux en bataille. Et de toutes façons tu ne vas pas te lever pour aller en cours. Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas cours. Dimanche oblige. Toutefois, tu as l'impression d'oublier quelque chose. Tu te tournes sur le divan, passant tes mains derrière ta tête, le regard dirigé vers le plafond. Il y avait quelque chose à quoi tu devais penser pour ce matin... Mais tu ne situes pas du tout de quoi il s'agissait. Tant pis. Cela te reviendra peut être. Sûrement même. Tu t'en souviendras sûrement trop tard, mais ça te reviendra.

Tu refermes les yeux, cherchant à te rendormir pour une petite sieste, alors qu'une conversation arrive jusqu'à tes oreilles. Ca parle de Quidditch. Et là, c'est l'illumination. Tu sais ce que tu as oublié. L’entraînement. Ton premier en tant que nouveau batteur. Quoique. Est-ce qu'on t'a au moins donné une heure ? Etait-ce neuf heures et demie ou dix heures ? A moins que ce ne soit neuf heures, tout simplement... Sauf si... Sauf si l’entraînement était programmé à hier. Bah. Tu hausses les épaules. Cela t'évitera de faire des tours de terrain en guise d'échauffement. Enfin, en contrepartie, tu n'iras pas demander d'aide à Alix pour les prochains jours. Disons que tu ne pourras pas vraiment. Ou si tu le fais, les risques de gueulante sont grands.

Tu te redresses alors, te grattant la tête. Tu bâilles de nouveau, regardant autour de toi, pour finalement arrêter ton regard. Tu jures intérieurement. Non. Dans ton esprit se déverse une bordée de jurons tous plus sympathiques les uns que les autres. Quand on parle du loup... Tu te laisses alors retomber sur le canapé, espérant qu'elle ne t'aie pas encore vu. Et qu'elle n'y fasse d'ailleurs pas attention. Oui... Tu peux toujours rêver. Tu fermes les yeux, te passant une main sur le visage. Tu n'aurais même pas du te lever ce matin... Et tu ne dois pas être le seul à te dire ça. Du moins c'est ce qui t'es venu à l'esprit en voyant passer le petit Garfield...

HJ:
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



Hu... Never mind. [Feat Alix & Garfield] Vide

MessageHu... Never mind. [Feat Alix & Garfield] Empty
Mer 29 Jan - 20:53




Barth et Garfield


La salle commune des Serdaigle était très jolie, rien a y redire, élégante et douillette, elle donnait envie de prendre une livre, se mettre devant la cheminé et passer la soirée tranquillement. Sauf que. Sauf que ce n'était pas la bonne salle commune. Rien ne pouvait remplacer celle des Poufsouffle si chère a son cœur. Tout avait le gout de l'étranger ici. L'odeur de la lessive était différente, l'ambiance ne l'était pas moins. Pire. même les murmures n'avaient rien en commun avec ceux des jaunes et noirs lorsqu'ils revenaient chez "eux".
Elle était mal a l'aise. Oui Alix ne se sentait pas a sa place entre ces bûcheurs et regards analytiques. Beaucoup étaient sympas mais ils mettaient la pression a la pauvre Blaireaude qui de jours en jours sentait la culpabilité de ne pas plus travailler, monter d'un cran. La dépression la guettait mais il lui fallait attendre le retour a la normale des choses. Douloureuse expérience alors que de temps a autre en revenant dans la tour, les larmes lui montaient aux yeux.
Voila. c'était assez bien résumé pour dire qu'Alix commençait a le vivre mal. Elle ne se sentait plus a sa place jusqu’à ce qu'elle quitte la salle et s'en aille suivre ses cours. Un cercle infini et qui d'une façon bizarre minait le moral de la sorcière. Peut être avait elle juste le sentiment de quitter une fois de plus sa maison pour la salle commune qui était a l’extrémité complète de ses propres valeurs?

La batteuse n'avait absolument rien contre les Serdaigles, elle ne les comprenait juste pas. Leur priorité et  façon de penser tout lui était inconnus, ils ne partageaient presque rien. Les côtoyer était une chose qui pouvait être agréable, vivre avec était pour elle plus proche de l'enfer. Vous m'suivez? Rien de personnel, juste une histoire de juste place. D'ailleurs elle n'avait pas pu opter pour une chambre en particulier. Elle s'était décidé pour un sac de couchage enchanté dans les dernières hauteurs de la tour, coté fille, dans un petit bout de couloir qui se terminait entre une balustrade et une fenêtre. La magie avait rendu l'objet plus confortable, elle dormait donc sans trop de problèmes. Mais chaque matin, a six heure, immanquablement elle se levait et s'en aller vagabonder dans le château.

Aujourd'hui c'était dimanche. Et elle sentait que la journée allait être longue. Assise sur les rives du lac, elle avait laissé ses pieds barboter. L'eau était glacée de si bon matin, elle pouvait dès maintenant imaginer la couleur de ses petons. Mais le petit plaisir des sensations était plus fort que celui de la température. Emmitouflée dans son écharpe aux couleurs de sa maison, elle essayait de dessiner avec son souffle des petits ronds de fumé. En pure perte. Napoléon dans ses bras, elle passait lentement une main sur ses ailes qui  reposaient de façon un peu ridicule sur ses flancs.
Le pauvre bichon... lorsque l'eau avait inondé la salle commune, la panique l'avait saisi. Il avait fallu une journée complète a la Poufsouffle pour attraper en pleine téléportation le piaf qui semait ses plumes a tout va dans Poudlard en proie a la terreur, se matérialisant pas plus de 30 secondes pour de nouveau disparaître en battant l'air de ses ailes inutiles.
Caressant plus lentement le sommet du crane du Dorico qui poussa un gloussement de satisfaction, Alix regarda l'heure sur sa montre. Le temps avait filé, le petit déjeuner devait se terminer.
Il était peut être temps de rentrer.

Posant le poulet a coté d'elle sans que celui ci ne réagisse, elle essuya rapidement ses pieds et les fourra dans ses chaussures sans prendre la peine de remettre ses chaussettes. Reprenant son animal de compagnie sous le bras, tel un Poursuiveur se déplaçant un Souafle sous ses biceps, la jeune fille fit marche arrière, Napoléon toujours profondément endormi.

Il lui fallu une bonne dizaines de minutes pour répondre a l'énigme qui allait lui laisser l'accès a la salle commune. C'était un record et elle n'avait même pas eu a attendre un Serdaigle. Petite fierté du matin !
Poussant la porte, elle se retrouva dans la chaleur bienfaisante de la salle commune toujours impeccablement chauffée. La salle est peu peuplée, deux premières années chuchotant ensemble. Un autre mouvement lui indiqua la présence d'une quatrième personne. Froncement de deux sourcils puis celui le droit s'élève de nouveau dans les sommets neigeux de sa chevelure laissé libre. Suspect !"  Vu " comme on dit dans une partie de cache cache ! Bartholomew, batteur de son équipe – toujours bizarre de ce dire cela – est la, enfoncé dans les canapés a se cacher de quelque chose. Ou de quelqu'un. Et si le Blaireau n'a pas brusquement développé une sainte terreur des premières années, il y a fort a parier que c'est d'elle dont il se cache.

Les hypothèses d'un tel geste se réduisent rapidement dans son esprit alors qu'elle s'approche. A t-elle deviné ? Elle espère. Ça lui redonnera le sourire. Ne laissant pas le choix a son ami, elle vient se jucher sur son accoudoir en le regardant bien dans les yeux. Ne pas sourire ne pas sourire ne pas sourire.

« Je lis dans les lignes de ton front comme Mama Oudie dans les feuilles de thés. Tu te dis que tu as lamentablement oublié un entraînement, que tu es en faute, que c'est ton premier, que je vais soit te renvoyer de l'équipe soit te faire faire toutes les corvées de l'équipe et cela pendant plusieurs mois. Avec une flopée d'hurlements ou de phrases tellement glacées que tu pourrais t'y couper. »

Et elle sourit. C'est trop dur. Napoléon toujours sous son bras, la langue pendouillant dans le vide alors que de petit ronflement secoue son poitrail. Affectueux oiseaux sans aucune grâce qu'elle se remet a grattouiller de son bras libre.
Un bruit lui indique une seconde nouvelle présence alors que les deux garçons se sont volatilisés. Garfield ! Le sourire se fait un peu plus chaleureux en voyant le doute s'immiscer chez lui. Ne faisons pas durer le plaisir, rapportant son attention sur Barth, elle termine.

«  Et je vais vais vous le dire, une fois de plus. Non le terrain le dimanche matin est réservé a l'équipe des Gryffondor, je préfère personnellement le réserver en fin d'après midi le mercredi. Et si jamais je change je graverais les horaires dans votre cerveau a coup d'hiboux et en cas de retard, de beuglante. »

Une équipe composée d'hommes... pouvait elle en âme et conscience faire autre chose en connaissant l'état de leur mémoire?
Laissant son sac glisser a terre, elle se pose alors en équilibre en tailleur sur l’accoudoir en déposant au creux de ses jambes son piaf. Baillant un bon coup elle suivit cette fois son attrapeur des yeux.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Hu... Never mind. [Feat Alix & Garfield] Vide

MessageHu... Never mind. [Feat Alix & Garfield] Empty
Sam 1 Fév - 15:20
Garfield était presque sûr qu'il n'y avait pas entraînement. Et pourtant... Il avait entendu des gens parler Quidditch, et il avait vu Bartholomew s'enfoncer dans son siège à l'arrivée d'Alix. Et il avait déglutit difficilement.

Il avait un peu de mal à se faire à la Tour Serdaigle. Il avait essayé de dormir dans les dortoirs, mais il faisait apparemment trop de bruits – on lui avait reproché ronflements, et discours enflammés à propos de jeux vidéos pendant son sommeil. Apparemment, son subconscient aimait beaucoup tuer des dragons à Bordeciel. Probablement une marque de manque. Vivement les vacances, qu'il retrouve son PC et sa famille, dans cet ordre là. Et puis, les Serdaigles avaient une tendance qu'il ne connaissait pas jusque là : un nombre infernal de ces gens étaient maniaques. Garfield avait perdu une paire de chaussettes (sales) dans des flammes déclenchées par la crise de nerfs d'un gars en apparence inoffensif.

Alors depuis, il dormait dans la salle commune, devant la cheminée, comme cendrillon. Une espèce de chenille mutante, dans son sac de couchage tout jaune, avec le visage souvent barbouillé de suie, mais qu'importe, il avait chaud. Une chaleur douillette à souhait, tellement qu'il était presque impossible de le réveiller. Il adorait ce sac de couchage magique. Au point de sautiller pour se déplacer sans devoir l'enlever. Course en sac perpétuelle dans la salle commune, parce qu'il n'osait pas trop sortir quand il faisait calme, de peur de ne plus jamais réussir à entrer. Pourtant, quand il avait vu la scène, il s'était décidé à sortir de son cocon pour tenter de se glisser doucement vers la porte, son précieux dans les bras. Il pourrait toujours se recoucher ailleurs. Les sacs de couchage magiques étaient vraiment une belle invention.

Il avait beau être maladroit, l'entraînement portait ses fruits. Il avait de grandes jambes, immense qu'il était pour un garçon de son âge. Il courait vite. A la première tirade d'Alix, il était dans les starting blocks... Et puis vint la deuxième. Ah. Touut va bien.

De la porte, il revint vers le canapé, avec un brin d'élan, pour sauter et s'affaler sans aucune délicatesse dans les moelleux coussins, les bras étendus sur le haut du dossier, un sourire éclatant sur les lèvres.

« Même pas eu peur. » Menteur. « On a le temps de toutes façons, on joue pas au prochain match officiel. » Il bailla. « Comme ça, on a du temps pour ré-cu-pé-rer. Comment va ton bras Lix ? »

Garfield était vraiment une limace, pour l'instant. Pas grand chose d'intéressant à faire, dans cette tour stupide... Et il n'avait pas envie de se faire lyncher s'il faisait des choses amusantes. Genre embêter les Serdaigles. Enfin quoique...

« Vous dormez où, vous ? Vous trouvez pas qu'ils sont chiants à être maniaques tous les bleus là ? » Il chuchotait. Autant ne pas attirer trop l'attention quand on critique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Hu... Never mind. [Feat Alix & Garfield] Vide

MessageHu... Never mind. [Feat Alix & Garfield] Empty
Lun 17 Fév - 17:59

Tu rentras dans la salle commune, après t'être débarbouiller (ta nuit avait été plutôt mouvemente par tes rêves pas très catholiques), un groupe s'était forme autour des canapés, trois pouffsoufles discutait entre eux, et avait l'air de s'amuser. Tu rejoignis la conversation sans trop te poser de question. Est-ce que tu allais les déranger ? On s'en fout.


« - Hey les Pouffy! Comment ca va? Vous vous adaptez aux dortoirs des Serdaigles? »


Tu n'attendais pas vraiment a une réponse, n'est ce pas? Il fallait que tu commences la conversation d'une certaine façon et par politesse aussi ; tu continuas dans ta lancer.


« - Ah oui, je vous ai entendu parler de Quidditch! Vous saviez que notre équipe a un nouveau gardien? Un certain Diego, il a carrure parfaite pour être un uke, mais on ne peut pas vraiment juger sur les apparences. Je pourrais peut être le mettre dans ma prochaine nouvelle. »


Mais tu te moquais un peu de ce qu'elle était la vraie personnalité de cette personne, et puis son corps était sexy. Tu l'avais vu lors d'un entrainement, enfin, après l'entrainement, dans les vestiaires. Mais comme personne ne t'avait remarqué, tu n’étais pas vraiment coupable, si?


« - Quand j'y pense, Garfield, c'est toi non? Celui qui dort dans la salle commune. je voulais juste te dire que quand tu dors, tu ronfle fort quand même, et puis tuer des dragons, c'est vachement héroïque! »


Tu baissas d’un ton pour que les autres personnes de la salle ne t’entendent pas.


« - Je ne comprends pas pourquoi ils t'ont jetés, je veux dire, je pense que je ronfle aussi et il a de grandes chances que je parle pendant que je dors. »


Tu faisais la papote sans vraiment t'en rendre compte, tu entendais et puis tu balançais. La liberté d'expression, c'est bien, et puis tu remarquas le petit animal dans les bras de la fille aux cheveux blancs. (Cheveux blancs?! Par merlin! Tu venais de remarquer, comme pour l'animal en fait)

« - Han'w qu'il est meugnon! C’est quoi comme espèce? Ca se mange? »


.... Que venais-tu de dire? Tu avais faim parce que tu venais de te réveiller et que tu n’avais pas encore mangé un seul petit morceau de pain mais quand même! Jazzie, tu abuses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Hu... Never mind. [Feat Alix & Garfield] Vide

MessageHu... Never mind. [Feat Alix & Garfield] Empty
Mar 25 Mar - 11:39
Ca y est. Tu vas mourir. Ah. Quoique. Quoique... Bah non. C'est pas important. Te voilà rassuré. Ah. Et puis voilà qu'elle commence à se moquer de vous. Tss. Ca valait la peine que tu t'en inquiètes, de cet entraînement. Mercredi après midi... C'est. Disons, plus ou moins noté. Tu y repenseras. Un de ces jours quoi. Tu bâilles. Et tu approuves totalement le discours du petit Andersem. Une paire de feignasses, vous deux ? Nooon, du tout. Tu te passes une main dans les cheveux, te réinstallant un peu plus confortablement. Tu fermes les yeux, avant de répondre d'une façon plus ou moins évasive à la question de votre petit attrapeur.

    Si je te dis que je dors à peu près partout en temps normal, ça répond à ta question ?


Après tout c'est vrai. Tu dors absolument partout dans le château. En journée principalement. Et tu n'arrives pas à fermer l'oeil de la nuit. C'est assez triste en y repensant, d'avoir un rythme de vie aussi décalé. Mais à force, tu t'y es bien habitué... Et puis, quelle importance ? Ca ne regarde que toi au final, pas les autres. Tu bâilles, te recalant plus confortablement entre les coussins. En pensant naïvement que vous, ou plutôt que tu allais enfin pouvoir être tranquille... Grossière erreur que de penser ce genre de choses. Surtout à Poudlard. Car peut on être un seul instant tranquille dans l'enceinte de ce château ? Ce n'est pas dit. Pas du tout même. Et voilà qu'une Serdaigle vient s'incruster dans votre conversation. Ce qui n'est peut-être pas plus mal en réalité. Elle va pouvoir leur faire la discussion pendant que tu dors. Oui. Dans un sens elle te donne un coup de main.

Tu te contentes de vaguement tourner la tête, lui jetant un regard à la lueur totalement dénuée d'intérêt. Tu ne relèves pas vraiment à quoi elle peut ressembler, te retournant sur le canapé, pour reprendre une position plus confortable, allongé sur le flanc, une main soutenant ta tête. Tu bâilles, gardant les yeux ouverts malgré tout. Tu as les paupières relativement lourdes. Mais tu ne vas pas dormir tout de suite. Tu vas attendre qu'elle ait commencé à. En fait non. Non. C'est barbant. Tu n'as qu'à l'entendre commencer à parler, à débiter son flot de paroles plus ou moins censées. Et tu bâilles, oubliant toute forme de retenue. La pauvre petite. Pas que tu ne l'aimes pas mais. Tu t'ennuies. Et tu dormirais bien un peu. Tu regardes alors tes deux camarades Poufsouffle, leur adressant un demi-sourire, l'air de dire : « Allez, éclatez-vous avec elle. »

Tu finis alors par t'affaisser sur le canapé, la tête au milieu des coussins. Tu fermes les yeux, ignorant tout ce qui se passe autour de toi. Ou du moins, en essayant de faire abstraction de tout ça. Ce qui risque d'être un peu compliqué. Tu lui dirais bien de se taire le temps que tu t'endormes. Mais ce serait méchant. Et puis après tout, quelle importance, puisque tu vas t'endormir de toutes façons... Ou du moins tu crois.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



Hu... Never mind. [Feat Alix & Garfield] Vide

MessageHu... Never mind. [Feat Alix & Garfield] Empty
Sam 29 Mar - 23:58




Barth Jazzie Garfield


Du coin de l’œil elle regarde Garfield venir vers eux, un peu fanfaron mais ayant surtout l'air un peu con. Elle le regarde prendre son envole pour venir s'écrabouiller dans le canapé. Son regard doré est hypnotisée par les chaussures qu'il a posé sur le tissu. Merlin. C'est presque de la curiosité morbide, elle se demande quelle serait la réaction d'un serdy, si la tout de suite, l'un d'entre eux venaient a rentrer.

« Même pas eu peur. »

On verra si il continue de frimer quand un bleu hystérique essayera de le jeter du haut de la tour en voyant ses pieds traîner sur le canapé. En ce qui concernait l’entraînement, tel qu'elle le connaissait, il avait du être a la limite de se faire pipi dessus. Alix lui portait une attention particulière, elle faisait déjà en sorte qu'il ne loupe aucun entraînement spécial, il n'allait très certainement pas louper l’entraînement de quidditch après tout ce qu'elle lui avait fait faire.

« On a le temps de toutes façons, on joue pas au prochain match officiel.  Comme ça, on a du temps pour ré-cu-pé-rer. Comment va ton bras Lix ? »

Alix approuve lentement mais pas trop non plus. Attendre le dernier moment pour s’entraîner sérieusement ? Du suicide. Il n'y avait rien de pire que de se reposer sur ses acquis. Et c'était la meilleure façon de se faire exploser par l'équipe adverse malgré une première victoire contre les rouges. Mais surtout. Surtout ! Elle avait une équipe a ressouder. Des nouveaux avaient été sélectionnés, elle allait devoir leur apprendre la chose la plus importante a ses yeux. L'esprit d'équipe. Tout cela allait être un lent travail qui reposerait sur la connaissance de l'autre. Le premier qui se mettrait a jouer solo connaîtrait les feux de l'enfer. Et toute débilités de figures extravagantes et mal maîtrisées faites sur le terrain serait récompensées d'un recadrage ilico. Nop. Si ils voulaient briller, rien ne les empêchait de faire des tests en solo et de temps a autres en entraînement. Mais dans ce cas Alix réclamait la maîtrise parfaite de cette figure. Pour le joueur comme pour ses coéquipiers qui se devaient de connaître chaque compétences des autres.
Voila. C'était ça, elle voulait que tous ait une connaissance parfaite de l'autre. Ce n'est pas en se questionnant dans le feu de l'action si l'on peut tenter telle action que l'on marque.

Se remettant a grattouiller Napoléon, elle évita donc de répondre a la première phrase de Garfield. Il se rendrait bien vite assez compte qu'ils n'allaient pas tarder a remettre le balais sur le terrain. En ce qui concernait la seconde partie...
Elle fit jouer son épaule lentement tout sourire. Elle était sortie après quatre jours. Oui juste quatre jours. Le poussos avait fait son œuvre, plus de fractures, ses doigts étaient de nouveaux normaux et pour son épaule, on l'avait remise au bon endroit.

« -« Il est comme neuf, merci de t'en inquiéter. »

Peut être dans les mois qui allait suivre allait elle rajouté une petite protection en plus a ce bras histoire d'être certaine qu'il soit de nouveau parfaitement parfait. On était jamais trop prudent.

« Vous dormez où, vous ? Vous trouvez pas qu'ils sont chiants à être maniaques tous les bleus là ? 

Bouarf. Une grimace décomposa le beau sourire de la batteuse. Le mal aise n'allait pas tarder a réapparaître.

«  En haut des escalier des dortoirs féminins. Et personnellement, je veux partir au plus vite. Vraiment au plus vite. Ils ne sont pas vraiment... comme nous. »

C'était le cas de le dire. M'enfin. Elle allait pas revenir la dessus. Elle s'arrêta de parler a l'entrée d'une serdaigle dans la salle commune. Une fille, assez connue... enfin... oui. Si. Elle faisait trembler les hommes du château non ? Une certaine Jazzie. Oui voilà. Sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Toute sourire elle se dirigeait vers eux avec une certaine assurance. Pour être honnête, Alix était tout de même curieuse d'entendre parler le phénomène. Ses premiers mots furent pour leur demander comment ils allaient et si ils se sentaient bien chez eux.

Alix se contenta de sourire, que dire a cela ? Et puis elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir une réponse elle enchaîna assez vite.

« - Ah oui, je vous ai entendu parler de Quidditch! Vous saviez que notre équipe a un nouveau gardien? Un certain Diego, il a carrure parfaite pour être un uke, mais on ne peut pas vraiment juger sur les apparences. Je pourrais peut être le mettre dans ma prochaine nouvelle. »

Le capitaine toussota un peu gênée. Oui elle était au courant. Au courant de tout d'ailleurs. Il ne lui manquait plus d'assister qu'a un match pour avoir un brief plus que complet sur eux. Diego. Oui sa carrure était parfaite, il impressionnait un peu tout de même. Mais Alix ne se faisait pour le moment aucuns pronostiques. Être musclé c'est bien, savoir se servir de ses muscles était mieux. Et elle ne parlait même pas de dextérité. Enfin bref. Elle irait voir leur travail incognito un de ces jours.
Mais la jeune fille avait aussi parlé de nouvelles. Alors c'était donc vraiment elle ? Alix ne savait pas trop si elle devait rire ou non. Sûrement non. Elle ne voulait pas vexer une jeune fille si gentille.

Gentille mais un vrai moulin a parole. Se calant plus confortablement sur le dossier du canapé, elle se laissa a sourire quand elle poursuivi sur la capacité impressionnante de Garfield a ronfler. Pour Alix s'était un bruit rassurant. Pour les bleus cela devait être une torture.

Jazzie eut l'air de finalement la découvrir. Ow. Elle était sa prochaine cible.

« - Han'w qu'il est meugnon! C’est quoi comme espèce? Ca se mange? »

Hein ? Baissant la tête sur son poulet domestique, Alix rigola cette fois franchement. Napoléon n'avait pas vraiment l'air appetissant, la tout de suite, a vibrer comme une baguette mal menée.


« -C'est gentil, c'est Napoléon. C'est un Dorico. Ou un dodo au choix. Pour ce qui est de le manger, si un jour j'ai très très faim pourquoi pas. Mais je vais éviter. Il est très affectueux j'y suis assez attachée.

A coté d'elle, rien ne lui échappe. Elle le sait elle le sent. Barth est sur le point d'en profiter pour décamper comme un lâche dans le sommeil. Oh non. Non, ça ne se passera pas ainsi. Alix lance sa main comme un cognard, doigts tendus vers son crane alors qu'elle continue a sourire a la fille. Comme prévu elle trouve sa cible. Ses doigts se referment sur la boite crânienne du batteur et y incruste ses doigts. Oh non mon coco. Un gouvernement démissionne collégialement. Un équipage ne quitte pas son capitaine. Et un blaireau n'abandonne jamais ses congénères.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Hu... Never mind. [Feat Alix & Garfield] Vide

MessageHu... Never mind. [Feat Alix & Garfield] Empty
Dim 13 Avr - 12:07
Oh tiens. Une Serdaigle. Une Serdaigle que Garfield connaissait, en plus. Il sourit largement ; malgré son côté un peu. Euh. Cinglé ? Et ses obsessions un tout petit peu dégoûtantes, il aimait bien Jazzie. Juste qu'il allait s'abstenir de poser des questions. Genre, il ne savait toujours pas ce que c'était un uké, mais il n'avait plus aucune envie de savoir. Il allait faire abstraction du contexte dans lequel ça ne collait pas du tout et se dire joyeusement que ça avait un rapport avec un ukulélé, et que c'était pour ça qu'elle s'entendait bien avec Victoria. Le nouveau gardien de Serdaigle a une carrure parfaite pour être un ukulélé, tout va bien. Garfield Andersem, ou l'allégorie du déni.

La fille parlait beaucoup, c'était mignon. Il s'enfonça un peu plus dans son fauteuil et bailla.

« - Quand j'y pense, Garfield, c'est toi non? Celui qui dort dans la salle commune. je voulais juste te dire que quand tu dors, tu ronfle fort quand même, et puis tuer des dragons, c'est vachement héroïque! »

Oh tiens. Les nouvelles allaient vite. Il haussa les épaules, parce qu'il ne pouvait pas le nier, et puis rougit un peu, à mi-chemin entre la honte d'être aussi bruyant en dormant et la fierté de tuer des dragons. MacArthur en ferait une crise de nerfs si un jour il l'entendait parler des meilleures techniques pour démonter la tronche à un gros lézard ailé, probablement.

« Ouais c'est moi. Je... Merci. Ou euh. Ouais, merci. Je crois. »

Il passa une main dans ses cheveux, définitivement gêné en fait.

« - Je ne comprends pas pourquoi ils t'ont jetés, je veux dire, je pense que je ronfle aussi et il a de grandes chances que je parle pendant que je dors. »

« Ils m'ont pas vraiment jeté mais j'en ai eu marre de me prendre tous les oreillers de la pièce dans la tronche donc voilà. Votre salle commune est juste vachement froide par rapport à la nôtre, je serai content de retourner en bas. Sans vouloir t'offenser, hein. »

Il allait éviter de mentionner les chaussettes sales éparpillées. Et il était partagé entre un sourire parce qu'elle ronflait – ça aussi, c'était mignon, dans son étrange dictionnaire perso – et un manque total d'envie de savoir de quoi elle parlait en dormant. Pitié, pas de furets.

Barth était en train de se rendormir, pendant que Jazzie s'extasiait sur Napoléon. Se rendormir à côté d'Alix. Pauvre inconscient. On voyait qu'il était nouveau dans l'équipe. Il faudrait que Garfield le briefe sur l'importance des bonnes planques pour faire des siestes ; c'était le genre de tuyaux indispensables à la survie du pauvre mâle Poufsouffle. Ça, et comment accéder à la cuisine.

Ceci dit, lui aussi était bien là. Il bailla de plus belle. Ce n'était pas de sa faute, il se couchait tard, avec tous ces gens qui lisaient jusqu'au petit matin dans la salle commune. Et puis une idée de conversation lui vint.

« Jazzie, tu connais bien l'équipe de Quidditch de Serdaigle ? »

Une bête question, posée sur un ton blasé. Mais ils pourraient peut-être apprendre des trucs plus utiles que la musicalité du nouveau gardien. Jazzie parlait beaucoup, autant orienter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Hu... Never mind. [Feat Alix & Garfield] Vide

MessageHu... Never mind. [Feat Alix & Garfield] Empty
Ven 25 Avr - 22:59


Pouffy + Jazzie = ♥


Mais est-ce qu’il tuait des vrais dragons comme ceux que le professeur avait décrits aux 5e année ? Parce que c’était peut-être un peu cruel… De toute façon, tu n’avais pas l’option, et puis les animaux et les créatures, ce n’était que sympa que lorsque tu étais calme et tu l’étais rarement…
« Ils lancent des oreillers !? Ca ne m’est jamais arrivé pourtant…», peut-être que tu ne t’en rendais pas compte et que tes rêves étaient tellement passionnant que ça ne te réveillait pas…  A force, les coussins ont du s’empiler pour finir par tomber lorsque tu te retournais sur le ventre… « Ah bon ? La votre elle est comment ? », tu avais entendu des vagues descriptions mais jamais tu n’étais rentré dans leur dortoir, peut-être que tu pouvais demander à Victoria de t’emmener. « Froide ? Hum… Je suppose qu’on s’y habitue. » .

Ton estomac fit un petit grognement.  Tu devais peut-être aller manger ton petit déjeuner mais ils avaient parlé de Quidditch et il y avait également Garfield. Donc pour le moment, ton ventre aura faim mais tu survivras. Tu fis un hochement de la tête pour toi-même, pour te donner du courage, un peu.

Tu retournas vers la jeune fille. Elle te parla de son animal. Tu n’avais jamais vu cet animal. Oui. Tu n’aurais pas posé la question, sinon.  Un dorico… ou un dodo, c’était la même chose donc ? Pourquoi donner deux noms à une seule même chose ? Pour embrouiller l’esprit encore plus ? Donc cet animal permettait de brouiller les esprits ?
« C’est dangereux ? », tu fis un regard suspicieux à l’animal, avant de retourner celui-ci sur la poufsouffle. Et donc cette chose suspicieuse était mangeable, ce dodo, pardon.  Et puis tu remarquas un autre gars, avec des cheveux blancs également, il était couché avec la main de la fille sur la tête. Oh. Tu interrompais peut-être quelque chose… Tu avais envie de lui demandé son nom…  

Mais Garfield parla de l’équipe des Serdaigles. Forcément tu la connaissais.
« Oui ! Je regarde tous leurs matchs et puis … », dans un chuchotement presque inaudible, « je m’invite à leur entrainement aussi, mais chuut », en bloquant tes lèvres de ton doigt, tu avais confiance en eux, enfin, en Garfield, mais tu supposais que ses amis étaient des gens de confiance aussi. Tu repris ta voix normal, « C’est quand même dommage qu’il n’y ait pas plus de garçons dans l’équipe, ils ne sont que deux. Diego, le nouveau gardien et Pan qui est là depuis plus longtemps, mais lui, il est un peu maigrichon, même s’il mange, jore beaucoup ! Mais si Diego a une carrure d’uke, Pan est encore plus uke que lui. Donc vous voyez s’ils se retrouvaient à deux, Diego serait le seme et Pan le uke. Vous me suivez? » Il ne fallait pas les perdre dans ta réflexion. « Pas comme si je les imaginais ensemble. C’est juste que … Ils passent beaucoup de temps ensemble dans les vestiaires quand même ! » Oups, tu avais peut-être dit ça trop fort. Personne, en tout cas pas les Serdaigles, ne devait savoir que tu te faufilais dans les vestiaires… « Euuh… » Tu essayas de trouver autre chose, quelque chose de plus grave et tu dis un peu plus fort, «  Oh ça se remarque que j’ai saigné du nez ce matin ? », en rapprochant son nez des Poufsouffles, ça cachait un peu son visage comme ça et peut-être ça distrairait les quelques Serdaigles qui avait entendu l’épisode des vestiaires.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Hu... Never mind. [Feat Alix & Garfield] Vide

MessageHu... Never mind. [Feat Alix & Garfield] Empty
Jeu 22 Mai - 12:23
Arrrrrh. Ah non. Par contre c'est un peu douloureux là Alix. Please. Arrête. Stop. Pitié. Pause. J'vais pas dormir, okay. Mais si tu pouvais lâcher ma tête ce serait plutôt sympa. Grah. Faut vraiment que j'évite de comater avec elle à côté. Déjà en cours. D'ailleurs il serait temps que je fasse une descente au niveau des cuisines. Oui. Bientôt des devoirs à rendre, donc voilà. C'est comme ça que ça fonctionne. Enfin bon. Soupir. Très léger. Mais soupir quand même. Et je fermais les yeux. Non Alix, je ne dors pas. Je repose mes pupilles fatiguées. Toute la nuance est là. Enfin... Je sais pas qui est cette fille mais... Elle parle beaucoup. Pas comme moi dans un sens. On va dire que c'est une force de compensation, qu'elle parle deux fois plus qu'une personne normale étant donné que je parle deux fois moins.

Bâillement plus ou moins réprimé. Oreille distraite tendue vers la conversation. J'ai l'impression d'avoir strictement rien compris. Genre que dalle. Comme d'habitude ? Ah. Ouais. Presque. Enfin. Bref. Résumons. J'ai rien compris. J'suis crevé. J'voudrais dormir. J'ai Alix qui veut me broyer le crâne entre les mains. Pas terrible comme situation. Pourquoi j'arrive toujours à me mettre dans les pires situations ? Franchement. Si seulement j'étais parti faire un tour, je serais pas là à supporter une conversation en train de partir en... En c**illes. Si j'ai bien tout suivi ça parle de relation gay, non ? Alors ça part en cacahuètes. Bref.

Saigner du nez... Qu'est-ce que. What. Mais j'ai rien compris moi. Enfin j'suis largué. J'ai l'impression que c'est comme d'habitude. Genre comme en cours. Tss. Bah. Je pris le poignet de cette chèèèère Alix pour lui demander de me lâcher, alors que je me redressais. Je jetais un coup d'oeil à la Serdaigle, appuyé sur le coude. Regard un peu vitreux. Un peu vide. L'air de dire que j'ai rien suivi à la conversation. Que je sais pas à qui on parle. Que... Que voilà, comme d'hab', qu'est-ce que je fous là ? Bah. Tant pis. C'est rien. Enfin. Rien de bien sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



Hu... Never mind. [Feat Alix & Garfield] Vide

MessageHu... Never mind. [Feat Alix & Garfield] Empty
Lun 2 Juin - 14:30




Barth Jazzie Garfield


« C’est dangereux ? »

Hein ? Napoléon ?

Autant qu'un pigeon. Tu peux te prendre un bout d'aile dans l'oeil dans le pire des cas ?

Napoléon quoi. Retournant le machin pour le mettre sur le dos et grattouiller son ventre, elle le gratifia d'un poutou sur le bidon. La conservation prenait une nouvelle tournure, concernant les nuits passées ici.

Les ronflements de Garfield. Elle en avait entendu parler comme tout le monde a Poufsouffle. Mais étant dans le dortoir féminin elle n'avait pas eu le petit bonheur simple de l'entendre produire ses doux sons. Quel dommaaage.
Fait intéressant, la fille semblait partager ce trait avec l'attrapeur. Peut être y avait il moyens de les faire rentrer en compétition ?
Alix réfléchissait pensivement a un moyen de les coller dans une même pièce et de les endormir quand le sujet fut abandonné pour parler de l'équipe de Quidditch des bleus. Une  décharge électrique lui remonta tout le long de la colonne vertébrale, réveillant chez elle un instinct bien longtemps ignoré quand elle n'était pas encore capitaine.
L'air de rien ses yeux s'allumèrent d'une flamme nouvelle alors que sa main s'accrochait toujours un peu plus et inconsciemment au crane de Bartholomew sous les râlements de ce dernier.

« Oui ! Je regarde tous leurs matchs et puis …  je m’invite à leur entrainement aussi, mais chuut »

Le visage de la jeune fille se figea progressivement dans quelque chose d'assez effrayant. Ce dernier se décongestionna presque aussitôt et elle pu tourner son menton vers la Serdaigle sans avoir a réveiller des soupçons.
Jazzie hein ? Elle venait de lui dire exactement ce qu'il ne fallait pas. Elle arrivait a s'inviter aux entraînements. Cela voulait dire qu'il était possible de regarder leur entraînement sans se faire voir. Si elle le faisait pourquoi pas elle ? Elle ne connaissait presque rien de la nouvelle équipe et ne pouvait offrir pour le moment aucunes informations sur leurs capacités a son équipe. C'était peut être là la une solution pour envisager une stratégie pour le futur match a venir ?
Toute a ses idées nouvelles sur l'espionnage ennemie, elle continuait a écouter distraitement les informations qu'on lui offrait.
Uke. Seme.
Déconcentrée par ce nouveau vocabulaire, Alix oublia pour quelque temps ses plans pour offrir un regard perplexe aux autres. Gnhein ?
Ne comprenant pas tout mais faisant lien concernant le caractère exclusivement masculin de ces mots avec la douche, elle finit par comprendre que cela parlait Goulougoulou dans la case.

Barth se débarrassa de sa main et se redressa. Bien. Lui offrant un sourire, elle mit sa théorie en pratique.

- Dis moi... Jazzie ? Je suis pas certaine de comprendre.... Uke ? Seme ? Par exemple entre Garfield et Barth ici présent qui est qui ?

Alix observa en disant ces mots le nez de la sorcière comme si elle regardait quelque chose d'exotique. La bête était terriblement unique, elle commençait a peine a comprendre le spécimen qui sévissait chez les bleus.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Hu... Never mind. [Feat Alix & Garfield] Vide

MessageHu... Never mind. [Feat Alix & Garfield] Empty
Jeu 12 Juin - 23:29


♥ Fifi x Barth = Seme x Uke ♥


Les Serdaigles n’avait pas l’air d’avoir entendu ce que tu venais de dire sur ce qu’il se passait dans les vestiaires de ces dit-aiglons.  Puis dans ta réflexion, la fille aux cheveux blancs qui tenait le… euuh… dodo (c’est ça ?) te posa une question. Ca t’étonna d’abord qu’elle te pose une question … comment dire…  où la réponse était si évidente. C’était dans ton vocabulaire quotidien et pourtant, ça ne l’était pas pour elle. Puis en y repensant une seconde fois, tu te rappelas que toi aussi, avant, tu ne connaissais pas ces termes. « Hmm… Comment expliquer ça ? Je pense qu’on peut expliquer ça très facilement en disant que le seme est le garçon qui domine dans la relation ou on pourrait dire celui qui porte la culotte ! » Dis-tu avec un grand sourire avant de se reprendre « Je pense… »  Finis-tu par souffler, « Enfin soit. Et donc le uke est le dominé, celui qui est soumis (?) »  Tu n’étais pas sure du dernier que tu avais utilisé mais bon. Ne laissant pas les trois poufsouffles, tu venais à la deuxième partie de la question, celle qui était beaucoup plus intéressante.  Tu analysas la situation, passant ton regard de Garfield à Barth. De Barth à Garfield. « A première vue, Barth serait le seme et Garfield le uke, mais je ne connais pas assez les deux pour en être sure.» Tu t’approchas de Barth afin de l’examiner de plus près. «Ne bouge pas s’il te plait. » Tu attrapas son bras, mesurant approximativement la taille, leur diamètre, tâtonnant les muscles,  … C’était plutôt bon. Vint les épaules, les jambes et tu aurais aimé voir la chose, mais… c’était peut-être trop demandé donc tu évitas. Tu n’avais pas vraiment besoin de le faire pour Fifi mais tu le fis quand même parce que c’était toujours cool de tâter du mâle. Tu en bavais presque.  Puis tu fis quelques pas en arrière essayant d’imaginer une salle où ils n’étaient qu’à deux.  Une main sous le menton, les yeux plissés.  

Tu voyais la scène. C’était différent de ta première idée.
«Non. Non. Non. Fifi, tu es le seme ! Et Barth, le uke ! » C’était brillant comme les yeux des alpagas qui voyaient des prés étendus sur des milliers de kilomètres. «Barth, tu as le physique parfait d’un seme mais il te manque quelque chose… » Tu réfléchis à une façon de le dire. Tu serres tes poings en essayant de trouver les mots. «De la conviction ! De la passion ! Alors que Garfield, toi. Toi, je te vois sur ton balai voulant attraper le vif d’or. » Et tes poings se décontractent et tu agites tes mains. Tu l’avais vu pleins de fois sur le terrain et la dernière fois, contre les gryffondors, il l’avait attraper et —   «Ca ! Ca c’est de la passion ! » Puis après quelques secondes d’imaginations intenses, tu revins à tes esprits. «Mais… Fifi, il te manqué du muscle !» dis-tu en appuyant sur ses bras, assez fort pour te faire mal au doigt. «Tu vas devoir travailler ça, jeune Seme » Conclus-tu en hochant la tête. «Enfin… C’est ce que je pense. J’espère que c’était compréhensible. » lâchas-tu en retombant dans le fauteuil libre.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Hu... Never mind. [Feat Alix & Garfield] Vide

MessageHu... Never mind. [Feat Alix & Garfield] Empty
Mer 20 Aoû - 22:56
Garfield n'avait jamais aimé quand Alix prenait un air perplexe. Dans le meilleur des cas, ça voulait dire que quelqu'un avait fait un truc vraiment débile et qu'elle cherchait à comprendre le pourquoi du comment. Dans le pire des cas, elle allait mettre les pieds dans le plat. Et là... Il ferma les yeux très fort et commença un compte à rebours mental dés qu'elle eut commencé à parler. Pourquoi poser des question à Jazzie ? Personne ne voulait savoir. PER-SO- NNE. Jazzie Jones était sans doute la personne la plus à l'abri de la légilimencie dans tout le monde sorcier, selon le garçon qui avait eu l'occasion de voir ce qu'elle arrivait à coucher sur papier quand elle était inspirée.

Toujours assis n'importe comment dans son fauteuil, les jambes par dessus un accoudoir et le dos contre l'autre, il laissa retomber sa tête en arrière quand Alix eut exprimé l'entièreté de sa question, planquant la paume d'une de ses mains sur son front en étouffant un juron. Est-ce que c'était une basse vengeance pour son fou rire mal placé quand il l'avait vue en robe ? Il aurait été prêt à jurer qu'il ne se moquerait plus jamais d'Alix si elle avait pu ravaler sa question. Malheureusement, elle ne le pouvait pas. Ou heureusement, en fait, parce qu'il n'aurait pas tenu deux heures avant de l'embêter.

Il avait envie de se boucher les oreilles et de chanter très fort, mais il s'était promis qu'il ferait son possible pour ne pas s'enfuir en courant devant les idées de Jazzie, parce que c'était sans doute ce que la plupart des gens sensés faisaient, et que c'était triste et injuste. Alors il prit une grande inspiration et écouta.

C'était bien ce qu'il lui semblait, en fin de compte. Ces trucs n'avaient rien à voir avec de la musique, ça aurait été trop beau que la passion commune de Victoria et Jazzie soit une guitare miniature exotique. En fait, il ne voulait pas s'aventurer sur ce terrain, parce qu'il ne voulait pas savoir non plus de quoi elles parlaient, surtout pas.

Mis sous la lumière de ce qu'il avait lu la dernière fois qu'il l'avait croisée, ce qu'elle racontait avait probablement plus de sens pour Garfield que pour les autres. Beaucoup trop de sens. Il n'aimait pas trop quand on s'acharnait à détruire son joli déni, mais bon, il aurait appris des mots. Seme, porte la culotte. Uke, ne porte pas de culotte. Trooop d'informations.

Il semblait qu'en plus, il lui fallait une analyse pour déterminer qui était quoi. Enfin, c'était toujours mieux que de se fier à sa première idée, contre laquelle il aurait vigoureusement protesté s'il n'était pas trop occupé à essayer de ne pas devenir rouge comme une tomate. Il était mal à l'aise – sans blague. Se renfrognant dans son fauteuil, il tendit son bras à Jazzie pour Merlin seul savait quel diagnostic bizarre, en fusillant Alix du regard.

Garfield ne savait pas trop, en fin de compte, s'il devait être content ou juste mortifié. C'était une chose de rire comme une andouille en imaginant Kalev le virginal lire les idées déplacées de l'écrivain en herbe au sujet de son furet, et ç'en était une autre de se retrouver mis en cause. Et en plus de ça, c'était un peu vexant, voilà.

« Mais j'ai des muscles ! 'Fin ça va mieux quoi ! »

... Évidemment, quand on excluait tout ce sur quoi il s'était interdit de s'énerver, il ne restait pas grand chose de cohérent pour une première réaction. Donc, il avait l'air stupide, à bredouiller comme s'il répondait à une insulte, les joues toutes rouges. C'était ce qui sortait pour éviter à tout le reste de s'exprimer ; il ne voulait pas blesser Jazzie, mais il était sacrément perturbé. Au lieu de dire qu'il n'était pas gay, que c'était dégueulasse d'imaginer ça, surtout avec Barth, bah... Il disait n'importe quoi. Ceci dit, dés qu'il se rendit compte de ce qu'il venait de dire, il secoua la tête comme pour se remettre le cerveau à l'endroit.

« Enfin euh. Ouais. Non. Je vois ce que tu veux dire, ouais. Évidemment. »

Il avait l'air de s'enfoncer un peu plus à chaque seconde dans son fauteuil, on aurait dit qu'il allait disparaître entre les coussins. S'ils avaient été chez les Gryffondors plutôt que chez les Serdaigles, son teint se serait peut-être confondu avec le velours.

Et puis au final, trop de pression.

« C'était, euh, instructif. Mais j'ai. »

Il regarda Barth et Alix. L'excuse habituelle de l'entraînement de Quidditch n'allait pas marcher. Il se leva, brusquement.

« J'aiii. Promis à Victoria deee. » De quoi encore ? « Rapporter son livre à la bibliothèque. »

Ouais, voilà, très bien. Bon, il n'avait pas de livre sous la main, mais détail. En plus, ça rappelait au monde qu'il avait une copine, bon sang de bois. Il enfonça ses mains dans ses poches.

« Jazzie, euh, salut, à la prochaine et euh. Ouais. Bye. »

Pour le coup, il n'allait pas lui souhaiter d'être inspirée pour sa prochaine nouvelle. Il sortit sans doute un peu trop vite de la salle commune. Quel lâche.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Hu... Never mind. [Feat Alix & Garfield] Vide

MessageHu... Never mind. [Feat Alix & Garfield] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Hu... Never mind. [Feat Alix & Garfield]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Tours :: Tour de Serdaigle
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥