Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Cry me a river ▐ PV. Light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



Cry me a river ▐ PV. Light. Vide

MessageCry me a river ▐ PV. Light. Empty
Mer 18 Juin - 0:43


« Uuuuh! »

La vie était un pot de colle. Quand tu savais l’apprécier et la respirer à pleines narines, elle te souriait. Si, au contraire, tu étais trop maladroit et qu’elle te coulait sur les mains, tu avais envie de pleurer. Pour Timothy, elle avait énormément coulée quand la chose qui servait d’infirmier avait encore utilisé la mauvaise potion. Comme de quoi on n’apprenait jamais vraiment de ses erreurs.

Un coin de la salle commune était devenu sa maison : plus jamais il ne s’en sortirait. Il allait refaire sa vie là; fonder une famille avec la poussière volage. Il allait recréer de ses larmes salées un océan assez grand pour faire voguer des bateaux. Ses mouchoirs blancs seront des nuages et sa déprime, l’orage. Un Maître nouveau. Le Maître-du-coin-de-la-salle-des-poufsouffles. Le Maître en position fœtale. Le Maître sur le bord de sucer son pouce en geignant «maman».

Pourquoi la vie ? Pourquoi les carottes ? Pourquoi l’envie de pleurer sur son pathétisme pathétique? Bref. Timothy se passa rapidement la main sur les yeux, puis sur les joues. Elles coulaient trop vite, trop abondamment. Ça le gênait un peu, ce n’était pas confortable. Il avait le cœur, l’âme, en miettes, pour des choses futiles, genre les sandwiches manquantes ce matin, parce qu’il s’était levé en retard, mais ses joues nécessitaient le meilleur confort de l’Univers.

Dix secondes à peine pour qu’elles redeviennent mouillées. Il n’avait jamais autant pleuré, déprimé, de sa vie. Même qu’il geignait et qu’il gloussait un peu. Subtile comme un bulldozer. Heureusement, la potion empiétait sur son ego.

« Pourquoiiii.  J’…  j’aurais voulu de ces sandwiches, moi aussi ! »

Qu’il s’exclama, saturé par le trop plein de larmes. Il tapa légèrement de la main sur le sol avant de se redresser pour s’asseoir comme il le fallait, dos contre le mur et jambes remontées contre lui.



Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Cry me a river ▐ PV. Light. Vide

MessageCry me a river ▐ PV. Light. Empty
Mer 18 Juin - 12:19
Quelque chose de salin. D'humide aussi. Quelque chose qui me laisse un arrière goût de désespoir dans la gorge. Un reniflement, des pas lourds et traînant. Je me sens mou. Fatigué. Horriblement affligé par... par tout. Par toi. Par moi. Par la pluie et la vie. Le soleil et les scarabées. La couleur poisseuse de ma cravate, celle un peu trop lumineuse du château. Par ma sale note en Arithmancie. Par les cours. Même les musards n'arrivent pas à me remonter le moral.

Mais que vais-je devenir ?
Sans musard, la vie n'est rien.
Sans la vie, les musards ne sont rien.
Je sais pas trop ce que je raconte, mais j'ai l'impression que c'est quand même vachement profond.

Je suis sorti de l'infirmerie y a à peine 10 minutes. A cause d'un petit bobo que je me suis fait en allant jouer à un, deux, trois soleil avec Lysandre, sous le saule cogneur. Sur le coup, ça m'avait paru être une bonne idée. Et faut croire que non. Pourtant, Lys, Serdaigle, n'avait jugé que ça pouvait être dangereux... Gneuh... Si je peux même plus m'amuser, à quoi bon ? Je soupir, entrant dans ma salle commune, tête basse et yeux humides. Je sais pas. Depuis que Absynthe m'a soigné, j'ai envie de rien. Ou simplement de me terrer dans un coin, comme le bon blaireau que je suis. Prendre racine. M'auto-momifier ou devenir une statue qu'on regardera avec peine et compassion.

Je pars me vautrer dans le canapé, une jambe en hauteur et je fixe le plafond en écrasant ma paume contre mes yeux. J'entends soudainement quelqu'un gémir. Comme un loup répondant à sa meute, je gémis moi aussi en guise de réponse. Si ça c'est pas de la compréhension blaireaudienne... Je me redresse quand même, sans savoir ou je parviens à trouver la force de me mettre sur mes jambes tremblotantes.

« Pourquoiiii.  J’…  j’aurais voulu de ces sandwiches, moi aussi ! »

Je renifle et trouve rapidement la source de cette voix brisée qui me prend au cœur. C'est Timo, recroquevillé dans un coin sombre. Je traîne les pieds jusqu'à lui, passant une main sous mon nez pour en essuyer le liquide transparent et gluant (et éviter ainsi qu'il ne dégouline dans ma bouche... quoique c'est un peu trop tard... Oooh c'était ça le goût salé ! … bouh... ) Sa plainte me bouleverse, parce que c'est nul et cruel de pas avoir eu les sandwiches qu'on convoite. Si je ratais une part de pudding, j'irai me pendre au saule cogneur avec l'aide de Viridus. Ou de Loordes.

- « Ils vont te laisser mourir de faaaim... »

Normalement j'aurais dû le réconforter, lui offrir un truc en échange. Mais là, je l'enfonce. Je n'ai pas une seule once de positive attitude dans la tête.

Je pause le plat de ma main sur le sommet de son crane avant de me laisser glisser par terre, face à Timo. « Pourquoi ils sont si méchants ? Pourquoi ils sont tous si méchants ? Ils vont .... me renvoyer de l'école. » Je lève un regard larmoyant vers lui. Je suis triste. D'avoir eu une mauvaise note à mon devoir d'Arithmancie. C'est intolérable et indigne de Poudlard. Je sais qu'ils vont me renvoyer pour cette faute impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



Cry me a river ▐ PV. Light. Vide

MessageCry me a river ▐ PV. Light. Empty
Mer 18 Juin - 16:06


Timothy leva la tête vers le blond comme s’il venait de lui infliger une sentence ultime, une peine de mort imminente. L’air décomposé, sur le bord de la mort psychologique, il secoua la tête de façon dramatique, comme si le monde menaçait de lui tomber sur la tête. Il ne voulait pas mourir de faim! Noyé, étranglé, éventré, mais pas laissé seul avec un estomac gargouillant. C’était tellement sadique. Il implorait Light du regard : il devait retirer ses mots! C’était une question de vie ou de mort. Puis, pitoyablement, il baissa le regard vers ses chaussures.  Et quand il senti main sur sa tête, c’était l’ultime point de non-retour : c’était clairement une malédiction. Clairement.

Oh mon Merlin! Une tache sur sa chaussure. Il rééclata de plus belle en sanglots. On aurait dit une femme enceinte ou réglée.

«  Ahhh ? »

Demanda-t-il en se passant les mains sur le visage, tel un gamin qui s’étalait du gâteau d’anniversaire au visage. Le gâteau en moins, les larmes et autre liquide, dont il osait à peine penser le nom parce que la simple idée de morver sans mouchoirs lui donnait mal au cœur (c’était pour ça qu’il passait sa main partout sur ses joues avant de les passer non loin de son nez), en plus.

À son tour, il leva les yeux vers l’autre garçon. Il posa une main, comme si le moment était fatal, sur l’épaule du jeune homme.

«  Moi c’est pire! Je suis sûr qu’ils vont m’enfermer dans un des cachots, avec une créature bizarre et briser ma baguette! Ils vont attendre que je rende l’âme là! »

Il avait l’air tellement sûr de lui, tellement l’air sur le bord de la crise de panique tellement sa mâchoire tremblait et tellement ses yeux pleuraient. C’était particulier. Mais au fond de lui, il était sûr que l’école voulait le punir pour son incompétence, pour tous les cours qu’il manquait sans raison. Qu’il ne méritait rien d’autre que le statu de pâté pour créature magique. Lamentablement, sa main glissa de l’épaule de Light et il se laissa glisser à l’opposé, histoire de regagner sa position d’origine.

Timothy, comme un enfant, mordillait le col de sa chemise.




Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Cry me a river ▐ PV. Light. Vide

MessageCry me a river ▐ PV. Light. Empty
Mer 18 Juin - 16:50
Pauvre Timo. Et pauvre de moi aussi. Quelle vie misérable. Rejeté, abattu, viré de l'école et bientôt laissé pour mort suite à une longue agonie. Mourir de faim, c'est vraiment nul. Raté son année aussi. Finir dernier de la classe sous les moqueries des autres, voir son rêve s'envoler et se briser, ça aussi, c'est nul. C'est même moche. Je ne veux pas y penser. Mais, je suis exactement en train de faire l'inverse... je veux me transformer en flaque jaune et me répandre à travers tout le châteauuu...

Le regard qu'il m'adresse fait sûrement écho au mien. Il est plein de larme. Et ça me donne encore plus envie de pleurer. Je remonte mes genoux en fixant le sol alors que mon compagnon éclate de nouveau en sanglot. Et c'est plus fort que moi, j'enfouis mon visage entre mes mains et laisse aussi mes larmes coulées. La vie est injuste. Cruelle. Méchante. Je voulais qu'elle soit belle et jolie. Quelle me donne envie de sourire. Mais, il y a trop de choses néfastes dans ce bas monde et dans cette école pour qu'on puisse vraiment être heureux. Bouuuh...

Mon corps tremblote, mes épaules sont secouées et je sens une main se poser dessus. Reniflant, le visage inondés de larmes et le nez dégoulinant sensuellement (erm...) je le regarde à travers l'eau salée de mes prunelles. Ma lèvre tremble pendant que je l'écoute. Et plus je l'écoute, plus mon visage se tire en une moue de chagrin. Il a l'air si sérieux que ça me bouleverse encore plus. Mais, qu'avons nous fait pour mériter cette injustice ? Ses problèmes me rappelles les miens, et triturant mes doigts, je lance dans ma tirade 100% dépressif-cey-moi-le-pire.

- « Mais tu comprends paaas. Je.. je voulais tant réussir mon ann-année et être prof. »
Mon nez me pique à nouveau et ma bouche remonte tant dis que je me retiens de ne pas fondre en larme. Et je lutte contre mes sanglots « Ils vont me mettre deh-hors. Et-et plus ja-jamais je pourrais reve-reveniiiir ! » Reniflement brusque. « Toi, tu mourr-as dans Poudlard... moi je ser-serai sous un pont ! » Dans un carton avec un peu de chance... huuuu.. C'est merveilleux de voir comment deux blaireaux se réconfortent mutuellement. Mais, c'est trop. J'enroule mes bras autour de mes genoux, y niche ma tête dans le creux formé. Et je me bascule d'avant en arrière, le corps tressautant par ma crise de larmes.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



Cry me a river ▐ PV. Light. Vide

MessageCry me a river ▐ PV. Light. Empty
Mer 18 Juin - 17:29


Ils étaient mal partis, en fait. L’un n’était pas mieux que l’autre. À eux deux, ils remplissaient la salle d’une drôle d’aura dépressive (oui. Ces deux là ne pouvaient clairement pas former une triste d’aura dépressive. C’était sensiblement triste). Timothy se redressa rapidement en entendant Light parler. Il voulait lui montrer que sa douleur était pire que la sienne. Pire!   Quoi que c’était difficile d’avoir l’air pire qu’un type qui avait l’air d’agir comme un interné psychiatrique.

Bref. Il n’avait pas la force de tenir plus longtemps appuyé sur son bras droit, il se laissa donc retomber sur son plancher. Oui, son plancher. Pas le tien, le sien! Le sien souillé de ses larmes honteuses!

« Imagines moi ! J’arrive même pas à, à, à, à,  lancer un sort comme il faut! Ma baguette m’aime pluuuus. Toi au moins, tu vaux en…encore une place sous un pont ! »

Le Timothy rampa un peu sur le sol pour aller se coller en boule contre Light. Il était tombé bien bas, donc il ne craignait pas de creuser encore plus sa tombe. Même qu’il aurait également voulu la creuser pour de vrai, comme ça il aurait épargné du boulot aux gens qui l’auraient trouvé mort noyé dans ses propres larmes. Une mort pitoyable pour un type pitoyable.
Le brun tira doucement sur le pantalon du blond pour avoir un peu d’attention. Avec son air  qu’il croyait semblable à celui d’un chiot mouillé par la pluie (en fait, on aurait plus dit un monstre marin), il espérait attirer la pitié d’un autre type qui aurait attiré la pitié.

« Personne m’aimeeee… C’est peut-être à cause ma  baguette… J’vais mourir t…tout seul! »

Lamentablement, il lâcha sa prise sur le pantalon de Light et s’étala comme une planche sur le sol et commença désespérément à fixer le plafond.



Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Cry me a river ▐ PV. Light. Vide

MessageCry me a river ▐ PV. Light. Empty
Mer 18 Juin - 18:40


Un éléphant qui se balançait sur une toile, toile, toile, toileeeeuh d'araignéééé... Beuh. J'aime pas cette chanson. C'est impossible pour un gros pachyderme de se balancer sur un truc aussi fin et léger et peu probable qu'une toile à la con. Les chansons moldu sont vraiment bizarres.
Ça me fait frissonner. Mon dos heurte doucement et régulièrement un truc derrière moi. Je sais pas ce que c'est, une table, un coussin, un canapé, fauteuil, éléphant... De toute façon je m'en fous. Cette chose ne m'aidera pas à me sentir mieux. Même un psy pourrait pas m'aider. Le monde est si moche.

J'entends Timo bouger et j'arrête de me basculer pour relever la tête vers lui. Il comprend pas ma détresse. Mais, je comprends pas la sienne non plus. Qu'est-ce qu'on est beaux, tout les deux là, à pleurer comme des gamins devant la misère environnante. Je le fixes de mes grands yeux humides et passe ma langue sur ma lèvre supérieure en reniflant.

- « Ta baguette t'aime plus. Mais, moi. C'est Poudlard entier qui ne veut pas de moi.  Et puis, je suis sur que le pont finira par s'écrouler sur moi. Je vais mourir ensevelit et enterré.... enterré vivaaaant ! »


Je prends conscience de ce que je dis et j'attrape mon visage entre mes mains, la mine affolée, les yeux écarquillés. Comme un enfant qui se réveil après son pire cauchemar. Il se colle subitement contre moi, et je sursaute en gémissant avant de regarder le plancher avec une telle intensité que je comprends pas pourquoi il n'a pas fondu sous la pression. Puis Timo me tire mon pantalon et je tourne doucement la tête vers lui. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Encore un reniflement et un passage de langue sur la lèvre. Je le fixe en lui donnant toute mon attention.

- « C'est horrible de dire çaaa ! Je veux pas que tu dises ça. Jette ta baguette. Viens avec moi sous le pont. Viens mourir avec moi, Timo. »


Plus je parle, plus j'ai l'air hypnotisé par mes propres paroles. Ça me semble être une bonne idée... Il s'étale sous mes yeux et je me redresse un peu pour le secouer. « Timooooo ! » Gémissements plaintifs. « Pourquoi... pourquoi on exiiiiste ? »

Et ça, c'est profond comme question. Je le sens. C'est désespérant aussi.  

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



Cry me a river ▐ PV. Light. Vide

MessageCry me a river ▐ PV. Light. Empty
Mer 18 Juin - 20:27


Que ce soit sa baguette ou Poudlard entier, rien n’y changeait. Timothy était persuadé d’être un mouton noir. Vraiment, vraiment noir. Il avait toujours eu cette impression là, mais aujourd’hui c’était pire. Il pensait que le monde tournerait mieux sans lui, qu’il serait mieux six pieds sous terre ou décomposé au fond du lac noir. Il n’était rien d’autre qu’un horrible fléau. À cette pensée douloureuse, il se replia sur lui-même, à la façon d’une brioche à la cannelle. Oh, il avait envie d’une brioche maintenant. Quelque chose qui fondrait entre sa langue et son palais pour le rassurer, le faire sentir comme s’il était dans les bras de sa maman.

Timothy se frotta le visage sur les pantalons de Light. Il n’avait pas envie de déplier ses bras pour utiliser ses mains. C’était une dépense d’énergie particulièrement inutile quand il avait une jambe à côté de son visage. Il avait besoin de toute son énergie pour vider son corps du 65% de H2O qui le composait.  Il le regarda, lèvre inférieure tremblotante.

« Je veux bien mourir avec toi ! On aura des robes blanches de l’autre côté, on sera plus beaux qu’aujourd’hui! »

Le brun sorti sa baguette de la  poche de sa  robe de sorcier et la balança le plus loin possible. Quoique c’était relatif, puisqu’elle tomba  à peine à un mètre et demi de lui. Pitoyable. Mais au moins, il ne l’avait plus sur lui. Un de ses tyrans était maintenant or d’usage. Mais il en restait encore des milliers… Ses taches de rousseurs, son inutilité, ses mauvaises notes, son manque d’avenir… Il était persuadé qu’il ne valait même pas de la bouse de troll…

Timothy comptait se laisser mourir sur le sol. S’endormir pour ne plus jamais se réveiller. Mais la mission fut avortée quand Light se mis à le secouer. Il n’avait plus que la vivacité qu’une poupée de chiffon : il ne réagissais même pas, il ne résistait pas non plus. Clairement, s’il ne respirait pas, on aurait pu le considéré comme mort. Et sa vie aurait été parfaite. Lamentablement, il ouvrit les yeux qu’il avait fermés quelques secondes avant.

« Je saiiis pas… Ils ont besoin de punching bag, peut-être ? Je sais! On est des boucs émisaiiires ! Ils veulent voir jusqu’où ils peuvent nous pousser avant qu’on rende l’âme. Ils veulent de leurs yeux sadiques nous voir mouriiir! »

Il se redressa un peu et plaqua ses mains sur les épaules du jeune homme.

« Tu diras à CottonCandy qu’il était le seul amour de ma vie. »

Il couina.



Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Cry me a river ▐ PV. Light. Vide

MessageCry me a river ▐ PV. Light. Empty
Mer 18 Juin - 21:26


Aaah... Le voilà qui se frotte contre mon joli pantalon. T ES CONTRE MOI TOI AUSSI TIMO ? Que Merlin me protège de tous ce qui peut m'être nuisible. Les duels. Entre autre. Parce que j’enchaîne les défaites. Je crois que je suis maudis. Je pourrais me dire que ma baguette ne veut pas que je fasse du mal aux autres ; et que c'est pour ça que mes sorts ne fonctionnent jamais, que je ne touche jamais mon adversaire. Parce que je suis trop bon. Gentil. Altruiste. Mais naaaaan. Je suis maudis j'ai dis. Point barre. Je feule alors qu'il termine de se morver (gentiment) sur mes fringues (au point où on en est, je lui filerait ma chemise et mon caleçon. Il pourra dire à tout le monde que mes slips sont blancs avec des canards jaunes et violets.) Je ne suis plus à ça près.

- « Ooooh ! Tu crois... qu'on deviendra des anges ? »
Ooooh ouiii. Des anges. Des êtres bons que tout le monde aiment. Haaa ce serait bien... et puis j'ai le look parfait, blond, yeux bleus, la robe blanche m'ira carrément au teint. Je rêvasse, la tête basculée en arrière, bouche ouverte en dodelinant légèrement. Timo jette sa baguette. Pas moi. Je sais pas où elle est et j'aurais pas la force de la lancer aussi loin que lui.

Je me met à le secouer mais, il bouges pas. Il reste mou. Tout mou. Comme le ventre de ma grande tante. Mais, elle me tuerait si elle apprenait que j'ai dit ça. Et une mort causée par ma grande tante serait pire que tout. « Eeeeh ! T'es mort ? Meurt pas avant moiiii ! » Nooon. Ça serait trop méchant de sa part. Surtout qu'il a dit qu'il voulait mourir avec moi. Je chouine devant son corps. Je sais pas trop prier. Je sais pas comment on enterre les gens. Il me faut de l'aiiide. Hoo. Non, y a personne dans la salle commune...

Mais Timo ouvre soudainement les yeux. Je glapis en frappant des mains alors que je l'écoute, tête penchée. Et plus il parle, plus je prend une mine horrifié. Parce que je suis horrifié.

« Han ! Nan ! C'est...c'est... »
Les larmes me montent aux yeux. « ...c'est méchant. » C'est un couinement à peine audible. Ma lèvre tremble et les perles salées glissent sur mes joues. « Pourquoi les gens méchants existent ?... » Nous, on est des gentils … on veut pas faire de mal aux autres. Alors pourquoi on nous en fait ?

Il se redresse et je sursaute,. Mon corps tremble brutalement quand il me prend par les épaules. Je clignes des yeux, chassant les dernières larmes avant de bafouiller. « Mais...je sais pas qui c'est. C'est ton amoureux ? Ooooh Timoooo ! » C'est trop triste. Il va laisser l'amour de sa vie sur terre. Et l'amour de sa vie sera bien seul sans lui. Je m'essuie le visage avec mon bras, reniflant encore. « Il pourrait mourir avec nous ? » Comme ça, Timo et son amour ne seront pas séparés.

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



Cry me a river ▐ PV. Light. Vide

MessageCry me a river ▐ PV. Light. Empty
Jeu 19 Juin - 4:13


Le « t’es mort ? » que lui avait lancé son compagnon de déprime lui résonnait encore dans le coco. Peut-être qu’il était vraiment mort et que Light était un ange du paradis qui se faisait passer pour un vivant !? Cette seule pensée le fit geindre plus fort que la légendaire Mimi Geignarde. N’importe qui  qui n’était pas au courant de la situation aurait l’impression d’assister à l’imploration d’un kidnappé à son kidnappeur ou d’une victime à son tueur. Genre « Non Lighhht, ne me donne pas de coups d’ampoule! » (mais dans ce cas là, il faudrait que le spectateur entende vraiment ce qu’il voulait entendre).

Il voulait répondre à la mention sur les gens méchants, mais son cerveau lui faisait tellement mal quand il pensait à ces gens qu’il se contenta de couiner plusieurs fois. Un phoque. Timothy était un peu comme un bébé phoque, en ce moment… Dans un spasme de désespoir profond, il posa son visage contrel’épaule du blond, noyant ainsi son vêtement dans un torrent hyper sexy de morve et de larmes. Il agita des bras vers le dortoir des garçons.

« Nooon! C’est mon bou-boursoufibibi ! Il dort dans mon lit, faut pas le déranger. Je veux pas qu’il meure avec nous. »

Il leva la tête et s’écarta pour mieux regarder le jeune homme. Il se mordit la lèvre inférieure et hocha lentement la tête, comme s’il commençait à prendre sur lui. Mais avec son air de patate bouffie, ses yeux comparables à ceux d’un fumeur de marijuana compulsif et ses lèvres enflées à la façon d’une chirurgie au botox ratée (vous comprendrez que la tristesse ne lui allait pas du tout), il avait plus l’air sur le bord de mourir d’une allergie quelconque.

« Il va… Il va honorer notre mort, se battre pour nous! Mal-aimés de la société. Plus personne n’aura à subir ce qu’on subit ! Il tuera les gens méchants…»

Il hoqueta, ayant oublié que pleurer et parler en même temps menait parfois à l’étouffement.

« Comme les pas gentils  qui te font sentir looser en duel… Uhuh… »

Timothy cacha rapidement son visage dans le pli de son bras et tourna son visage à l’opposé de Light.




Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Cry me a river ▐ PV. Light. Vide

MessageCry me a river ▐ PV. Light. Empty
Jeu 19 Juin - 13:04


Timo fait des bruits bizarres. Et pour lui répondre, je fais exactement les même bruits avec un son un peu plus aigu. C'est comme une conversation en code ; personne ne comprend à par les deux concernés. Personne ne comprend notre douleur et ce ressentiment d'être à la fois inutile, mou et …. désespéré. Personne. NOBODY. Qu'on nous laisse mourir, noyé dans notre propre chagrin ou étouffé avec notre morve, parce qu'on aura pas assez renifler.

Timo tremble et je tremble aussi. Le voilà qui inonde ma chemise mais, c'est pas grave : j'irai inonder la sienne après. Quand il se redresse les yeux tout pleins de larmes, les miennes afflues de nouveaux et je comprends qu'il tient beaucoup à l'amour de sa vie qu'il laissera derrière lui. Oooh... Huuuu. Un boursoufle. C'est mignon les bouboux... c'est poilu et doux. Un peu... un comme... « Je voulais un laaaapiiin ! » Ouiii... Si Timo a un boubou, je vois pas pourquoi moi je pourrais pas avoir un lapin... « C'est pas juuste. » Je plisse le nez, les lèvres montantes et les yeux brillants. Il me regarde, semble se calmer alors que moi pas du tout. Je boude. Et je pleure. Et c'est très glamour et sensuel.

Et puis ses yeux sérieux percent les miens. Parce que son boubou va sauver notre race d'être inférieur et torturé. Mais, est-ce possible ? Réalisable ? Je bat des paupières en reniflant. « Tu crois qu'il peut ? » Et puis soudain, déclic. «  Oooooh !! Mais, ça veut dire... qu'on sera des Dieux ? Des... Divinités ? Des gentils maltraités par les méchants ? » Oooh. Les gens mal-aimés iront nous prier. On aura le droit à des fleurs et des sacrifices. Je suis émerveillé par la suite de ses propos. « Charlie est méchant. Et l’Érudit aussi. Et... et... tout le monde en fait... » Je m'assombris parce que je comprends ce que ça implique. « Je veux pas que l’Érudit soit tué. Timo, tu dois dire à... à  CottonCandy de pas faire de mal à lui... » Mais, il peut s'en prendre à n'importe qui d'autre. Je m'en fiche. Il cache sa tête et je le saisis par les épaules, plantant mes yeux brumé dans les siens. « Soyons de bons Dieux. »

Tuons les vrais méchants et soignons les gentils transformés en méchants.

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



Cry me a river ▐ PV. Light. Vide

MessageCry me a river ▐ PV. Light. Empty
Jeu 19 Juin - 16:19


Rapidement, il arrêta de cacher son visage contre son bras quand Light le pris par les épaules. Fuir n’était pas la solution. Fuir ne lui rendrait pas sa joie pathétique! Son regard dans le sien, comme un triste couple d’un film  romantique cliché, il murmura :

«Light, tu dois  t’acheter un lapin!»

Il le regardait comme si le lapin était LA solution. La solution ultime à la dépression passagère. Si Light avait un lapin, peut-être qu’il redeviendrait heureux. Il le laisserait seul dans sa déprime, avec l’envie de mourir, mais au moins, Light  vivrait. Le visage calé contre une boule de poils séchant ses larmes chaude. Le brun regarda le lointain, comme s’il voyait la lumière blanche.

Lentement, il retourna la tête vers Light, le fixant encore dans les yeux.

«On sera de bons Dieux si tu achètes ce lapin ! C’est pour aider CottonCandy qu’il faut t’acheter un lapin. Pour qu’il ait un allié. Comme ça, il mourra pas de tristesse devant ma dépouille et il tuera pas ton Érudit par inadvertance! Puis ils auront de beaux enfants… Pendant que moi, je vais être mort et seul! Bouhouhou.»

Le blaireau tira la manche de Light avant de recommencer à pleurer la douleur du monde. Bientôt, il risquait la déshydratation, c’était horrible. Ses yeux brûlaient tellement qu’il valait mieux les laisser fermés. La lumière brûlait ses rétines. De son autre main, il passa son index sous ses cils, récupérant quelques larmes à la façon shojo. Timothy ne valait pas mieux qu’une héroïne mélodramatique d’un manga romantique. Il ne manquait que les paillettes et il était une parfaite demoiselle pathétique.

Un éclair de génie fracassa le nuage gris qui tournait dans sa tête.

Il entrouvrit les yeux et marmonna :

« On doit passer le message aux autres. Le message de notre nouveau monde anti-gens méchants, où personne ne pleurera. On pleurera nous-mêmes la misère du monde…»

Il serra son emprise sur la manche.




Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Cry me a river ▐ PV. Light. Vide

MessageCry me a river ▐ PV. Light. Empty
Jeu 19 Juin - 16:55


Ce qu'il me dit me transperce et atteint la zone à moitié détruite de mon cerveau ; celle qui contrôle encore les muscles de mon visage. Son regard est si intense, j'ai l'impression qu'il me fait ses adieux. Je chouine mais, je hoche la tête. Un lapin... pour les gouverner tous... Je cesse de pleurer pour imaginer la chose. Le lapin de la victoire ; le lapin de la vie, de la justice.... Monsieur Lapin...

- « Ooooh... » Je renifle bruyamment. Oui, il me fait un lapin. Pour me protéger. Protéger les jambons euh... les gens bons. Et gentils. Et l'Érudit aussi. Et rester le boubou de Timo... Mais, je tire la grimace. « Avoir des enfants, ça fait mal... » Je murmure pour moi-même. Je ne veux pas mon lapin ait mal. Ni le boubou de Timo. Timo qui tire ma manche et que je regarde en tremblant. « C'est triste ce que tu dis... personne ne devrait mourir seul ! » Je le secoue avec la rage du désespoir. Mais, je serais là, pour mourir avec lui, sous un pont, dans une camionnette, sous une église ou même dans un champs de pâquerettes.

J'arrête de le secouer quand je l'entends marmonner, et je papillonne des yeux.

- « Ou-oui... Mais, c'est dur. De passer un message. Parce que... »
Je sens mes yeux s’inonder à nouveau. «... parce que personne nous écouteraaaa.... huuuu... » Je plonge ma tête contre son épaule et tremblote, inondant son vêtement d'eau salée et de liquide visqueux. C'est vrai, personne n'écoutera notre dernier souhait... et personne ne comprendra. Les gens sont si méchants. Si obnubilé par leur personne que deux pauvre blaireaux ne peuvent simplement pas les intéresser...

Je m'agite et bat des bras, faisait de grand cercles vers le sol en griffant le parquet au passage.

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



Cry me a river ▐ PV. Light. Vide

MessageCry me a river ▐ PV. Light. Empty
Jeu 19 Juin - 19:52


Timothy serra Light dans ses bras tremblants à cause du choc du secouement. Pauvre petite chose. Le brun le berça lentement. En même temps, ça le rassurait. Ça le rassurait de sentir une présence humaine contre lui. De savoir qu’il serrait un humain et non un fantôme. Gentiment, il tapota la tête du Poufsouffle. Il essayait le de le calmer, même s’il n’y croyait pas. Même s’il savait que les espoirs de retrouver la joie et le sourire étaient faibles.  Oh, il croyait…

« Je saiiis! Mais on peut espérer un peu … ? T’es préfet, j’veux dire…. Mais l’espoir est mort, en fait! Et enterré. Le monde repose sur le désespoir.»

Le brun sursauta : il ne s’attendait pas à ce que Light se mette à bouger comme ça. Rapidement, il lui attrapa les bras pour lui empêcher de se ruiner les ongles sur le parquet. Ils avaient assez de problèmes comme ça, pas besoin d’une hémorragie des ongles en plus. En plus, il savait que s’il le laissait continuer, il allait se mettre à faire de même et ça ne lui tentait pas trop. Il se trouvait vraiment laid, alors il ne voulait pas empirer son état en massacrant les siens, d’ongles.

Il soupira  de désespoir.

« Light… On pourrait faire croire notre mort ? Et revenir en prétextant être des fantômes ? Comme ¸a ils nous écouterons! Il paraît qu’on se rend souvent compte qu’on aime quelqu’un quand il meurt.»

Le Poufsouffle avait lentement arrêté de pleurer, mais son ton avait empiré au niveau du ton dramatique. Il voyait maintenant la vie comme une boucle sans fin, un drame interminable. La fatalité était la seule chose à laquelle il pouvait penser.

Il essaya de se relever, mais il abandonna et se laissa retomber à genoux.




Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Cry me a river ▐ PV. Light. Vide

MessageCry me a river ▐ PV. Light. Empty
Jeu 19 Juin - 20:17


Timo est gentil. Ses gestes sont gentils. Pleins de compassion... à moins que ça ne soit de la pitié ? Oh peut importe. J'aime bien me blottir dans ses bras, renifler contre sa chemise et gémir en même temps. Je crois qu'il essaye de m’apaiser. Et c'est gentil de sa part... mais, ce qu'il dit réduit à néant tout ses efforts. Je m'agite en entendant la vérité sortie de sa bouche. Pire, elle provoque en moi une foule d'idées encore moins jolies.

- « Oui, je suis préfet.... et... »
Mes yeux s'agrandissent mais ne voient que le vide. Je chuchote. « … C'est pour ça qu'ils seront content de me virer... ils veulent mon poste... » Je m'agite de plus en plus, griffant le parquet, la tête s'enfonçant dans l'épaule de Timo. Et puis soudain, il m'attrape les bras et je ne peux plus rapper le sol. Glapissant de désespoir, je redresse la tête quand il me soupir en plein visage.  

Nous ? Des fantômes ? Je sais paaas. Ca fait peur les fantômes. Je ne veux pas devenir quelqu'un qui fait peur. Mais, ses paroles font leur chemin et je médite dessus en me redressant, essuyant le bas de mon nez.

- « Faire croire à notre mort... Mais... c'est... on peut faire ça ? On est pas des Serpentard... »
Nous, on est des blaireaux. Gentils et loyaux. On est pas fourbes et... verts. Je cligne des yeux alors qu'il essaye de se relever avant de tomber à genoux. Je l'attrape encore par les épaules, le visage sérieux. « Siiii !! Siiii ! Tu as raison Timo ! Faisons croire à notre mort ! Ils seront tristes sans nous ! Et quand on reviendra, ils seront contents ! » Mais, plus je parle, moins j'y crois. Mon enthousiasme disparaît. « N'est-ce pas qu'ils seront tristes ?... Ils seront pas contents heen ? ... On est... quand même un peu important ? .... » Ma voix tremble et je le supplie du regard. Qu'il me rassure. On pourra ensuite parler de la façon dont on mourra.

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



Cry me a river ▐ PV. Light. Vide

MessageCry me a river ▐ PV. Light. Empty
Ven 20 Juin - 2:15


Timothy tendit l’oreille. Il n’entendit pas pour autant ce que l’autre venait de dire. Admettons qu’il était un peu sourd quand il s’agissait de murmure. Le brun se contenta donc d’hausser innocement les épaules sans tenir compte de l’inquiétude dont Light venait de faire part. Mills était un  de ces types qui, dans une fête avec de la musique très forte, qui répondaient « c’est l’fun! » souriant à un « mon chat est mort… ». C’était un peu humiliant, parfois. Mais tout ce qui l’intéressait maintenant, c’était sa tentative en vainc de se relever et le sombre côté du monde.

En écoutant Light parler, il le fixa comme un chiot battu. Soudainement, il se remit à pleurer sa vie. Et celle de son voisin à la maison. Et celle du chat de sa tante. Celle du monde entier.

Il marmonna dans la barbe qu’il n’avait pas :

« J’ai failli être à Serpentard… On peut dire que ça compte ? »

Il se remit à faire le bébé phoque couinant. Cette sombre pensée lui torturait le corps, lui martelait les entrailles à coups de batte de baseball en plastique. Le rejet qu’il avait connu à son arrivée à Poudlard lui monta à  la gorge. Il déglutit. À travers ses yeux humides, il  lança un regard vide et déprimé. Quand le blond posa ses mains sur ses épaules, il baissa pathétiquement le regard… Puis, sous la pression du désespoir,  il abandonna la position agenouillée pour se laisser tomber pathétiquement sur les fesses. Il ramena ses jambes contre lui et posa son menton sur ses genoux,

Timothy traça, du bout de l’index, des cercles sur le sol.

« T’inquiètes pas, Light. Ils vont être tristes comme nous le sommes maintenant. Peut-être même plus… On va laisser un gros vide dans leur cœur.»

Il essayait d’avoir l’air convaincu, mais c’était peine perdu. Il avait du même du mal à s’auto-convaincre…

Il renifla bruyamment.

«On… On pourrait se jeter dans le lac noir et nager jusqu’à l’autre côté sans donner signe de vie pendant un moment ? Ils croiront qu’on a été mangés par la pieuvre géante…»



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Cry me a river ▐ PV. Light. Vide

MessageCry me a river ▐ PV. Light. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Cry me a river ▐ PV. Light.

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: Salle Commune des Poufsouffles
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥