Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

vous ne passerez pas [OPEN // EVENT II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


vous ne passerez pas [OPEN // EVENT II] Vide

Messagevous ne passerez pas [OPEN // EVENT II] Empty
Lun 3 Fév - 1:09

 
Il était posté, en chien de garde, à l'entrée des cachots. Il n'y avait pas assez de seaux et serpillères au monde pour régler cette sale histoire, mais son heure viendrait, une fois que la potion magique aurait eut son effet. Il n'avait franchement pas hâte de voir dans quel état devait se trouver les couloirs et salles, mais c'était son travail. En attendant il se reposait ici, clope au bec, attendant de voir si certains gamins auraient pas des idées d'aventure mal venues. Ou peut-être, qui sait, que quelqu'un viendrait lui tenir compagnie.

CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


vous ne passerez pas [OPEN // EVENT II] Vide

Messagevous ne passerez pas [OPEN // EVENT II] Empty
Lun 3 Fév - 19:33
Victoria était en mission.

Oui, tout à fait. Une mission très importante même. Il y avait plus d'une semaine que sa salle commune avait été inondée ; et elle n'avait pas pu jouer au ukulélé pendant ce temps, parce que, évidemment, "il n'avait pas pu être retrouvé". Tss. Elle savait bien où elle l'avait laissé, bien en vue devant la cheminée ! Impossible de le rater ! Elle se maudit encore une fois de ne pas l'avoir pris tant qu'il en était encore temps. Dans la panique, elle n'avait pris qu'Hector.

Alors aujourd'hui, comme personne n'avait voulu l'aider, elle décida de s'en charger elle-même. Ca ne devait pas être si inondé, non ? Il fallait qu'elle essaye, en tout cas. Et si elle se rendait compte que l'eau montait vraiment jusqu'au plafond, elle abandonnerait (temporairement !) et chercherait un sort pour respirer sous l'eau ou quelque chose du genre. Dans tous les cas, elle le récupérerait, ce ukulélé. On ne faisait pas taire Victoria Sovany aussi facilement.

Sa cape sur le dos, capuche sur la tête, elle avançait avec la plus grande discrétion (enfin, tout est relatif) vers la zone sinistrée. Arrivée au dernier croisement avant les escaliers, elle passa sa tête dans le couloir pour vérifier que la voie était libre.

Merde !

Elle se replaqua immédiatement contre le mur, le coeur battant la chamade. Ce concierge n'avait vraiment rien d'autre à faire que de surveiller cet endroit ? Des rats à chasser, des élèves à réprimander ? Non ?

Bon. Du calme. Il y avait environ... 100% de chance qu'il l'ait vue. Au moins. Mais il ne pouvait pas l'avoir reconnue, non ? Elle n'avait passé sa tête qu'une seconde, et elle avait une capuche. Peut-être que si elle s'enfuyait assez vite il ne la poursuivrait pas par peur de quitter son poste... Mais s'il l'avait reconnue ! Dans ce cas elle aurait encore plus d'ennuis en s'enfuyant, ce serait le signe qu'elle essayait de faire quelque chose de potentiellement réprimandable. De toute façon, elle était déjà hautement suspecte.

Raaah qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



vous ne passerez pas [OPEN // EVENT II] Vide

Messagevous ne passerez pas [OPEN // EVENT II] Empty
Dim 23 Fév - 18:16
Rencontre du Troisième type.
– C’est qui le troisième ?


Wesley avait un secret.

Enfin, on lui avait confié un secret pour être exact.  Secret qui le menait aujourd’hui à s’aventurer dans les cachots. L’adolescent se retenait de courir ou pire de gambader comme une fillette en se rapprochant de sa destination.  L’aventure s’avérait prometteuse et très amusante.
Ce n’est pas qu’il ne s’amusait pas chez les serdaigles. Pas du tout.  Il y avait déjà toute la troupe des jaunes et puis ça permettait au jeune homme de passer du temps avec Elise et Sloan. Ils étaient sans salle commune, certes, mais c’était une chance unique de pouvoir voir la salle commune des serdaigles. Il y avait de nombreuses spéculations et paris sur ce qui se cachaient vraiment dans les autres salles communes.  Les aigles nichaient donc, non pas dans une bibliothèque géante comme certains l’avaient suggérés, mais dans une salle commune spacieuse et probablement bien rangée avant l’invasion des sinistrés.
Et puis c’était marrant, comme s’ils faisaient du camping tous ensembles. En intérieur.  C’était un peu une pyjama party géante! Mais les soirées étaient plus calmes dans la tour que dans le quartier général des poufsouffles. Pas d’histoires d’horreur autour du feu pour  eux. C’était sans doute pourquoi il en était venu à parler avec les fantomes, fantomes qui lui avaient confié qu’il se passait quelque chose d’inquiétant dans les cachots inondés.  Et cela suffisait à notre jeune asperge pour nourrir sa soif de découverte !

Il se glissa hors du Grand Hall vers les escaliers menant aux cachots. Continues de marcher normalement et personne ne trouveras ça louche.  A cette heure ci, les couloirs devraient être peu fréquentés. Pile ce qui lui fallait, il s’était promis de ne jeter rien qu’un coup d’œil pour voir si c’était vrai. Rien qu’une minute et une fois sa curiosité satisfaite, il n’aurait plus qu’à remonter.  Wes descendait les escaliers le plus doucement possible pour éviter de rendre ses pas audibles, plus il descendait plus la lumière naturelle disparaissait laissant place à celle des torches. Plus qu’un couloir et le dernier escalier et il serait fixé.
Il y était presque quand il remarqua d’une forme se détachait de la pénombre ambiante.  C’était quoi ça ?!  Il s’approcha avec précaution, les lueurs des chandelles projetant des ombres sinueuses nourrissant l’ambiance.  Il tâtonnait dans le noir, ses yeux n’étant pas encore adaptés à l’obscurité et soudainement l’ombre bougea et se plaqua contre le mur près de lui.
Eeep !!

Le poufsouffle sursauta et se rattrapa sur un pied, à quelques centimètres de percuter l’armure du hallebardier qui reposait contre le mur, une main plaquée sur sa bouche pour étouffer sa surprise. Un peu plus et il faisait le boucan du siècle.  Pas besoin d’être Sherlock Holmes pour comprendre que la personne encagoulée faisait de son mieux pour être furtive et le rester.  Une fois la potentielle crise cardiaque passée, il retira sa main, l’autre toujours crispée sur son cœur. Il murmura, ne voulant pas trahir celui ou celle qui jouait au ninja .  

« Tu m’as fait super peur ! Pourquoi tu sautes sur les gens dans le noir comme ça ! Tu es au courant de ce qui se passe… en bas ?»

Wes Jefferson, le seul élève à faire la conversation à une ombre qui pourrait très bien être Jack l’Eventreur.   Ou du moins son fantôme. Petit fantôme d'ailleurs, vu la hauteur de la cagoule...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


vous ne passerez pas [OPEN // EVENT II] Vide

Messagevous ne passerez pas [OPEN // EVENT II] Empty
Dim 13 Avr - 18:07

   


Ron avait un peu perdu le fil du nombre d'élèves qui avait essayé d'accéder au cachots. On pouvait penser qu'une inondation les en dissuaderait? Et ben non. Bienvenue à Poudlard. Mais il suspectait que c'était surtout l'interdiction qui en avait poussé tant à venir. Par esprit de contradiction, pour un défi, par curiosité, ou simplement pour faire chier. Il en était presque tenté de faire une grosse pancarte mais il douterait que ça changerait quoi que ce soit. Faut dire qu'il était pas bien intimidant le concierge en garde. S'ils avaient mis à la place un être féroce... un cerbère par exemple, ou Mordred ou Viridus. Peu se seraient approché. En tout cas beaucoup moins. Il avait arrêté de compter après la vingtaine. Certains très têtus avaient été chassés à coup de balai au derrière. Littéralement. Pour des sorciers, les élèves manquaient cruellement d'imagination pour leurs excuses. Il avait compté une bonne quinzaine de "ah bon? on peut pas y aller? haaann mais je savais pas!" ouais c'est ça et le préfet fayot c'est une licorne tant qu'on y est.  

Ça s'était un peu calmé à présent, le mot devait être passé qu'il était plus têtu qu'il n'y paraissait. En même temps il allait pas les laisser se noyer non plus... Il n'y avait presque eu personne cette dernière une, et il avait enfin pu se reposer un peu (et allumer une cigarette vu qu'il n'y avait aucun élève aux environs). Il était avachi sur sa chaise en train d'essayer de faire des ronds de fumée quand il aperçut une ombre à l'autre bout du couloir. Il n'avait pas eu le temps de reconnaitre de qui il s'agissait, et il hésita un instant à éteindre sa cigarette. Mais ce serait du gâchis si l'élève en question avait décidé de rebrousser chemin et d'abandonner. Il pouvait toujours rêver. Tant pis, il attendrait. Il avait déjà son petit discours tout préparé et tout, ce serait presque dommage. Parce que bon, il se plaignait beaucoup mais au fond il s'ennuyait. Beaucoup. Vivement que cette histoire soit finie, franchement. En plus les élèves partageaient leurs dortoirs, il 'n’osait imaginer à quel point ça pouvait mal finir. Les gryffons avec les serpys, déjà, ouch. Et faire grimper les blaireaux jusqu'à la tour des serdaigles? Ils devaient être ravis. Mais bon, ça faisait déjà plusieurs jours que l'incident s'était produit, tout serait bientôt fini. Et après il passerait la serpillère. Enfin surtout la baguette, il avait ses limites quand même.
CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


vous ne passerez pas [OPEN // EVENT II] Vide

Messagevous ne passerez pas [OPEN // EVENT II] Empty
Sam 3 Mai - 19:59
Alors qu'elle en était encore à paniquer et à se demander quoi faire, quelqu'un arriva derrière Victoria. Elle sursauta violemment et poussa un petit cri en se retournant. Elle ne s'attendait pas à croiser quelqu'un d'autre ici !

- Wes ?! s'exclama-t-elle à voix basse - ce qui était tout un art, mais était probablement inutile étant donné le cri qu'elle avait poussé un peu plus tôt.

En face d'elle se tenait en effet Wesley, son ami de toujours, tout aussi choqué qu'elle.

- Toi aussi tu m'as fait peur ! se plaignit-elle. Je veux récupérer mon ukulélé... Qu'est-ce que tu fais là toi ?

La surprise passée, elle finit par se rappeler de la présence du gardien, à quelques mètres à peine. Pour la discrétion, c'était complètement mort là. Elle pouvait toujours partir en courant mais... Non. Elle était là pour une raison. Elle n'avait plus qu'à demander son aide à Ronove.
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



vous ne passerez pas [OPEN // EVENT II] Vide

Messagevous ne passerez pas [OPEN // EVENT II] Empty
Mar 13 Mai - 11:41
Sous la cagoule ne se trouvait pas une goule ou autre créature toute aussi inquiétante malgré le contexte.  Des grands yeux et des couettes.  Et sur son visage le reflet même de sa propre trouille. Sauf que Wesley avait réussi à retenir son propre cri, ça aurait piqué un peu sa dignité dans le cas contraire.

« Wes ?!
-Vi’ ?! »

S’exclama t’il dans le même écho. Ils auraient pu passer un moment à se rejouer la scène iconique du Rocky Horror Picture Show dans la surprise générale mais Victoria regagna son sang froid avant lui. La salle commune des serdaigles manquait un peu d’animation sans les concerts de Victoria. Les pauvres aiglions rataient par la disparition du dit instrument la fantastique reprise au Ukululé du « Le Chemin (de Traverse) » d’un groupe particulièrement affectionné des poufsouffles en ce moment. Si au passage , ils pouvaient récupérer le bien de la demoiselle ça serait tant mieux ! Wes se pencha en avant pour lui murmurer sur le ton de la confidence le « scoop » de la journée.

« Je tiens de source sûre que l’inondation ne serait pas un accident du tout! »

Un fantôme qui arrivait à être en état d’ébriété intense, même après la mort, se qualifiait rarement de source sûre…  Il avait sans doute du mourir d’un coma éthylique plus qu’autre chose celui là, mais Wesley n’en démentait pas.  Crédulité bonjour ! Il laissa une seconde de battement pour le suspens avant de reprendre, une lueur brillante dans le regard.

« On m’a dit que l’inondation serait en réalité causée par une rébellion des êtres des eaux, ou des sirènes ! Peut être même le calamar géant d’après un serdaigle mais bon, ça m’étonnerait.  Enfin bref, ils l’auraient causé pour essayer de rentrer dans le château et les professeurs essayent de les renvoyer mais sous l’eau c’est pas facile ! »

Viridus and Co sous l’eau en train de se battre avec des sirènes ça ferait un tableau très amusant…

«  La salle commune des serpentards est relié au lac et qu’est-ce qui s’est fait « inonder » en premier ? Leur salle commune ! Je sur certain qu’on nous cache des choses et je voulais voir si c’est vrai ! C’est pour ça que tu te caches ? »

« Miaouuuuuuuuu » fut sa seule réponse. Le poufsouffle haussa un sourcil un peu confus vers son amie. Il n’avait pas miaulé donc c’était Victoria ? Même joueur essaye encore.  Il sentit un « quelque chose » frôler sa jambe. C’était quoi ça encore ? bis C’était tellement facile de se monter la tête ! L’ombre s’avérait n’être autre qu’un chat qui n’eut pas la même précaution que les poufsouffles : il ne faut pas toucher les œuvres d’art rominet ! Le félin bondit pour attraper le tissu qui drapait l’armure du hallebardier, faisant bien entendu écrouler l’ensemble dans un bruit absolument assourdissant…
Worst ninjas ever !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


vous ne passerez pas [OPEN // EVENT II] Vide

Messagevous ne passerez pas [OPEN // EVENT II] Empty
Revenir en haut Aller en bas

vous ne passerez pas [OPEN // EVENT II]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: Cachots
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥