Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Vide

Message5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Empty
Mar 11 Fév - 22:17
5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Tumblr_myfs9xUAfm1sliqj6o2_500
5-3
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Vide

Message5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Empty
Mar 11 Fév - 22:24
[mini Game] Ianto vs Wes




5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Tumblr_mulu2864tU1s03xnro1_500


" There's a moment you know. You're fucked. "




Nous retrouvions notre grand jeune homme une fois de plus au club de duel. Aujourd’hui, il était venu à la base simplement accompagner ses amis et s’était laissé convaincre dans la potentialité de faire un duel lui-même. Avec un peu de chance, il tomberait justement sur un d’entre eux !  Wes faisant donc la queue avec eux en blaguant pour faire passer le temps plus vite quand vint son tour. Il reçut une poussée amicale de ses camarades et des « allez en piste, Wes » rieurs. Le poufsouffle grimpa les marches de l’estrade avec un sourire  pour ses amis et subitement le calme s’installa. Plus qu’un calme, un silence de mort accompagné de chuchotis dans l’assemblée. Comme à chaque fois qu’un membre du corps enseignant se joignait à eux.  Wes écarquilla les yeux en découvrant son adversaire du jour : Monsieur Helgoland, professeur de Défense Contre les Forces du Mal de son état.  Il allait se prendre une déculottée spectaculaire en somme. Il salua respectueusement l’enseignant avant de se retourner, croisant au passage le regard horrifié de ses copains.  

Oh Morgane ! Qu’est-ce qu’il pouvait bien utiliser comme sort contre un professeur ? Surtout ne pense pas à cracbadadoum ! Tout mais sauf ça !  Problème, en essayant de pas y penser : il ne pensait justement qu’à ça !

« Euh… Aguamenti ? »

Mince, il avait hésité.




créée par Matrona




Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Vide

Message5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Empty
Mar 11 Fév - 22:24
Le membre 'Wesley E. Jefferson' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] SyqOv4W
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Invité



Anonymous
Invité


5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Vide

Message5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Empty
Mar 11 Fév - 23:55


everything goes numb


C'est pas mon jour,
ça c'est sûr, c'est ce que Ianto s'est dit en se levant ce matin. C'est en fait ce qu'il se dit la plupart des matins, si ce n'est pas tous, dès que ses pieds quittent les bords du lit à baldaquin.

Aujourd'hui dans la salle des profs, le planning magique était venu lui cracher son encre dessus, à grand renfort de bruits de papier offusqué. Cela faisait en effet trois semaines qu'il remettait à plus tard la surveillance du club de duels - ce n'était pas sa faute, à lui, si personne n'était là pour gérer ce bazar. Comme il n'avait pas cours avant quatre heures, il grommela quelque chose en cochant la case du programme enchanté. Ce n'était pas quelque chose de gentil.

Ianto n'aimait pas les duels. Il n'aimait pas cette ambiance. Il n'aimait pas cette promiscuité gênante avec les adolescents qu'il allait avoir en cours. C'était lui qui leur mouchait le nez, il pouvait au moins éviter l'embarrassante perspective de se faire rosser devant l'assemblée, non ? Il savait combien les baguettes devenaient facétieuses dans cet endroit maudit. Que se passerait-il s'il était perdait ? Ou pire encore, s'il gagnait ? Peut-être qu'on lui demanderait une revanche, qu'il devrait revenir, qu'il serait moins apprécié encore, qu'on déposerait des menaces sur son bureau. Soupir.

Il était déjà sur l'estrade. Il ignorait pourquoi.
Ileva la tête. On venait d'asperger d'eau sa robe de sorcier.

— Je ne sais pas comment tu t'appelles, alors je ne te ferais pas payer le dressing.

Mais peut-être que c'était un sang-pur qui ignorait ce qu'était un dressing.

— Expilliarmus.



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Vide

Message5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Empty
Mar 11 Fév - 23:55
Le membre 'Ianto Helgoland' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] 853672Heal
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Vide

Message5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Empty
Mer 12 Fév - 11:03
[mini Game] Ianto vs Wes




5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Tumblr_mzmhhxc2Ev1qa6dpko1_250


" Say goodbye to those who knew me!"



Quelque part, il devrait être content : son sort avait atteint sa cible. Et justement la raison de pourquoi il pouvait se considérait malchanceux : son sort avait touché sa cible et éclaboussé l’habit du professeur. Après, ce n’était que de l’eau et techniquement ça ne tachait pas ! Sauf si c’était une matière magique spéciale qui rétrécit à l’eau. Mais ça n’existait pas, non ? Il avait toujours eu du mal avec les étiquettes de lavage…

Une part de lui se sentait presque vexée que l’enseignant n’avait absolument pas la moindre idée de son nom. Bien sûr, avec une matière pareille, il devait croiser tous les élèves du château mais l’année scolaire était bien avancée : Dur d’être aussi transparent, pauvres fantômes. Ah moins qu’il plaisantait peut être ? Concentres-toi Jefferson et c’est parti pour un nouveau tour !

« Désolé? Wes Jefferson, en 5ème année, on a cours avec vous le lundi matin. Tergeo. »

Garçon bien élevé que tu es.  Essayant de réparer une « bêtise » alors que peut être le professeur plaisantait ? Quand y a de la vie, y a de l’espoir hein?



créée par Matrona




Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Vide

Message5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Empty
Mer 12 Fév - 11:03
Le membre 'Wesley E. Jefferson' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] XMEhiDp
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Invité



Anonymous
Invité


5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Vide

Message5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Empty
Mer 12 Fév - 14:08


and the story goes like this


Hein ? Son Expilliarmus s’était inexplicablement transformé en un Vulnera Sanentur. Très drôle, la baguette, très drôle.

Il jeta un œil à son jeune opposant. Ah, il s'était renfrogné. Qu'avait-il fait pour le vexer ?
Ianto et l'empathie étaient décidément deux choses qui ne se rencontreraient jamais. Il n'était pas du genre à connaître sur le bout des doigts le nom de ses élèves - et il le déplorait, mais c'était l'une des innombrables barrières qu'il avait dressé entre lui et ces jeunes sorciers. Il préférait considérer ses étudiants comme de parfaits inconnus, pour ne pas avoir à s'en vouloir s'il leur faisait mordre la poussière en duel, par exemple.
C'est une plaisanterie. Ianto n'a jamais fait mordre la poussière à personne.

— Hola, Jefferson, ne baisse pas ta garde ! Tu vois ce qui arrive ? Tiens plus haut ta baguette.

Le ton était las et sévère. Peut-être un peu ironique. Heureusement que le dénommé Wes n'avait utilisé qu'un simple sort de nettoyage : il s’était récuré lui-même de fond en comble.
Oui, ses instincts de professeur au taquet le reprenaient. Mais après tout, il était ici pour apprendre et faire apprendre.

En tous cas, il était hors de question d'utiliser des sorts offensifs. Surtout si par hasard ils se retournaient contre lui. Il enseignait peut-être la défense contre les forces du mal, il ne voulait pas créer de différend supplémentaires.

— Navré, je ne suis pas du lundi. Et encore moins du matin. Levicorpus.



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Vide

Message5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Empty
Mer 12 Fév - 14:08
Le membre 'Ianto Helgoland' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] XMEhiDp
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Vide

Message5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Empty
Mer 12 Fév - 15:56
[mini Game] Ianto vs Wes




5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Tumblr_mqaoj23Nls1sx2peuo2_500


" I believe I can fly"



Et c’est ce qui passe quand on ne se concentre pas assez et qu’on ne regarde même pas sa baguette. Comment avait-il pu prendre une si mauvaise position, c’était limite si le jeune poufsouffle ne l’avait pas tenu à l’envers. L’émotion sans aucun doute. Avec ses camardes, ça passait sans grand embarras : c’était assez fréquent et on rigolait gentiment du copain qui faisait des bulles. Devant un professeur c’était de suite plus ridicule. Il avait voulu bien faire et ça c’était soldé par un nettoyage à sec assez désagréable.

Wesley sentit ses oreilles rougirent en se faisant réprimander par le professeur. Il inspira un bon coup pour calmer son embarras. Il se tient bien droit, et releva le bras, espérant ainsi corriger sa posture pour essayer de contrer le prochain sort. Sort qui n’arriva pas. Effectivement, Mr Helgoland n’aimait pas le matin et le matin le lui rendait bien vu que le sort se retourna contre lui. Ironie de la chose qui n’amusa pourtant pas l’adolescent.  Il pourrait attendre que le sort prenne fin ou il pouvait tenter d’accélérer les choses. Mais le professeur pouvait très bien mal prendre le fait de vouloir l’aider.
Il hésita une seconde avant de se décider : non décidément, c’était plus fort que lui : il ne pouvait pas le laisser la tête à l’envers.

« C’est mieux comme ça ? Liberacorpus. »


créée par Matrona




Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Vide

Message5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Empty
Mer 12 Fév - 15:56
Le membre 'Wesley E. Jefferson' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] XMEhiDp
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Invité



Anonymous
Invité


5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Vide

Message5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Empty
Mer 12 Fév - 16:28


for the money and the guns


Certes, il avait la tête dans les nuages - mais ce n'était pas vraiment une raison pour prendre les choses au pied de la lettre. S'élevant mollement au-dessus du podium, il avait l'air très moyennement heureux de se retrouver les pieds dans le vide. Et il avait surtout l'air très idiot.

Bon, en tous cas le point de vue était imprenable sur l'ensemble de la salle. Il pouvait avoir chaque duelliste dans son champ de vision, et il semblait que les choses se passaient bien pour tous. Pas d'explosion soudaine ou d'effondrement intempestif d'estrade.

— Tu manques un très beau panorama, Jefferson.

Jefferson qui s'affairait un peu plus bas à faire redescendre son professeur. Admirable. Dommage que la bonne fortune aie décidé de rire des deux jeunes hommes tout son content, ce matin.

Le sort fit à nouveau demi-tour, et Ianto était toujours en lévitation, les bras ballants. Il essaya de garder une position confortable et moins ridicule en se mettant en tailleur dans le vide. Il ressemblait ainsi à une sorte de génie sorti des contes arabes.

Il pointa sa baguette sur son élève.

— Je ne suis pas si hautain, je t'assure. D'ailleurs, je t'invite à me rejoindre. Levicorpus, répéta t-il avec un grand rictus.



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Vide

Message5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Empty
Mer 12 Fév - 16:28
Le membre 'Ianto Helgoland' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] SyqOv4W
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Vide

Message5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Empty
Jeu 13 Fév - 12:11
[mini Game] Ianto vs Wes




5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Tumblr_inline_mh49umumH01rprfyb


"Kiss me goodbye: I'm defying gravity!"




Et de deux ! Décidemment, sa baguette n’avait pas l’air de vouloir l’écouter : peur de l’enseignant ou envie de vengeance inexpliquée contre son propriétaire ? Encore une tentative d’aide qui tombait à l’eau : en divination, on lui expliquerait sans doute qu’il aurait mieux fait de rester au lit.

Décollage immédiat du poufsouffe qui se retrouvait à imiter la position du Pendu des cartes de Tarot. Il desserra sa cravate jaune et noire qui entravait son champ de vision et l’ajustait  au niveau de son front pour en faire un bandeau digne de rambo : Mode combat on ! Un léger sourire se peint sur son visage : c’était plutôt original comme situation de duel : Duel volant, la tête en bas. Le premier dont le sang monte à la tête a perdu !

« On m’a toujours dit de garder les pieds sur terre justement.  Pour rester dans le thème : Avis »

Jamais deux sans trois comme dit le proverbe. Sortilège ne te retournes pas cette fois.



créée par Matrona




Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Vide

Message5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Empty
Jeu 13 Fév - 12:11
Le membre 'Wesley E. Jefferson' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] 594403Combo
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr




Contenu sponsorisé


5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Vide

Message5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE] Empty
Revenir en haut Aller en bas

5ϟ3 - C'est pas mon jour! - Ianto vs Wes [COMPLETE]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Ministère de la Magie :: Compétitions d'Habileté pour Amateurs en Techniques de Sorcellerie :: Nos duels passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥