Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

We need to talk about Ben.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gryffondor
cyclope-pathe



avatar
Ben Whitsett
Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2014




Message
Mer 12 Fév - 20:28





benvolio,
17 ans,
gallois,
sang-mêlé,
7ème année,
divination,
gryffondor,

i suppose
that's a common conceit
that you've already been
so damaged
that damage itself
in it's totality
makes you safe



Baguette Magique ϟ noyer noir et plume de phénix,
trente centimètres, dure
Patronus ϟ un scolopendre
Odeur de l'Amortentia ϟ fer et acétone
Forme de l'épouvantard ϟ l'obscurité totale. il ne voit plus rien
Reflet du miroir du Riséd ϟ il se voit comme avant
Peut voir les Sombrals ϟ non
Matière préférée ϟ les offensives
Friandise favorite ϟ malice réglisse
Sortilège favori ϟ ceux qui explosent
Potion favorite ϟ la goutte du mort vivant
Créature favorite ϟ les détraqueurs
Plante favorite ϟ le saule cogneur
Sorcier célèbre en modèle ϟ il se suffit


he was
a shell game
in which
all three cups
were empty



Il y a une vérité qui rampe derrière un rideau de poils blonds encrassés, sous un demi regard qui se perd, et le long d'un sourire puant.

Il y a un problème spinal tout au centre de Ben, dans sa plus profonde nomenclature. Il y a aussi les décombres de ce qui est tombé, de ce qui a été ; les blessures d'un couteau sans manche à la lame invisible, les ombres d'un orgueil mordu jusqu'au sang. Sous d'angoissants auspices, des tempêtes à venir, des cris qui ne résonnent pas, une peau qui se décolle. Ben est un garçon qui a eu ce qu'il méritait.

Ben démantibulé n'est plus que le ressac d'une folie flambant neuve, les cris de démons transfuges qui ont trouvé en lui un confortable logis, les tremblements d'une charogne parasitée de petites bêtes invisibles qui ensemble font en lui un essaim de douleur.

Ben aujourd'hui claque des doigts, Ben aujourd'hui tape du pied, cogne sur ses dents tous ses ongles arrachés, et dans chaque geste tempétueux fait rugir une colère aux mille millions de nerfs. Ben n'a jamais rien eu de bon sous la peau ; elle est désormais refuge d'incurables sinistres. Des hystéries grouillantes poursuivent leur croissance sous ses doigts écorchés, et s'il les ronge jusqu'à la pulpe, elles n'en grandiront pas moins fort.

Il y a un désastre qui repose à l'intérieur de Ben. De ses mains ravagées par des éclairs spasmodiques, il tente de se reprendre et de se mettre debout. Avec sa colère solide, il colmate ses fêlures, étale toute sa salive pour recoller les morceaux, gratte avec ses dents la rouille de ses jointures. Mais comme piégé par l'ineffable, Ben s'effondre toujours. On ne peut pas exister à nouveau quand on a cessé d'être un homme.

A l'ombre repoussante de ses propres délires, Ben déconstruit le royaume qu'il n'a jamais su finir, et mâchonne la couronne qui ne s'est pas faite à sa tête. Plus bas que le chantier de sa tour de Babel, dans la poussière d'un silence qui ne s'érafle que de quelques cris, Ben ne demande à personne à quelle heure le roi est mort. Il l'inhume derrière des cheveux fous qui calfeutrent tous ses vides.

Ben se traite désormais comme un cas difficile, une maladie vénérienne, et puis de tous les noms. Ben amaigri par la force des choses agite ses bras grêles, se perd dans la brûlure de son souffle, affranchit son cerveau d'un corps qu'il traite comme s'il ne lui appartenait pas. Dans les corridors de Poudlard, on ne reconnaît plus Ben.

Il n'y a plus de désirs écrasants, de triomphes inventés et de fantasmagories de pouvoir ; Ben a éviscéré ses vœux de règne comme on écartèle un condamné. Il a tout fait lui-même, très proprement, sans tache ni trace de nœud gordien sectionné. Si quelques velléités habitent encore Ben, elles sont étouffées par sa haine.

Il y a dans chaque fibre de Ben une violence nucléaire, un goût du pire, un insoutenable besoin de désordre. Ben n'a plus aucune envie, et faute d'aspirer à de grandes, belles choses, son plus cher souhait est aujourd'hui d'écraser ceux des autres.

Les phalanges à vif de rage insoluble, Ben sera cet enfant toxique, ce venin volatile versé dans vos rivières. Ben irascible rendra pourpre ce qui n'a pas de couleur, trempera tout ce qu'il touche dans une rancœur qui n'a jamais décanté.

Ben n’a jamais tant prouvé qu’il était par ici le plus détestable.


there is no point
that's the point



Il devient possible, lorsque l'on a plus rien, de tout entreprendre. Au plus bas du bas, sur le dur de l’abîme, rien ne peut plus se perdre. Alors il y a deux choses à faire : se relever et grimper, ou creuser encore.
Le sol ne sera jamais plus tendre pour Ben.

« - Je ne veux pas le mettre.

Sa voix se découpe très nettement et ne résonne pas. Elle s'élève juste un peu sans même retomber.

- On ne te laisse pas le choix.
- Je ne veux pas le mettre.
- Tu n'es plus un enfant.


Il n'y a pas d'enfant qui puisse naître sans mal.
Personne n'échappe à la bêtise et aux idées imbéciles.
C'est au milieu des ténèbres qu'une petite silhouette se relève, et si elle n'est pas broyée par l'ombre, on la voit doucement grandir. S'il y a suffisamment de lumière, elle peut s'améliorer.
Elle ne se presse pas.

Ben n'a jamais été quelqu'un de bien, il en était convaincu.

- Il faut que tu l'acceptes.

Ça commençait toujours par "il faut". Il faut beaucoup de choses. Il faut faire attention. Il faut être silencieux. Il faut se ressaisir. Parfois il y avait "Il ne faut pas", mais c'était bien plus rare. Il ne faut pas crier. Il ne faut pas toucher. Il ne faut surtout et absolument pas s'énerver. L'impératif pendait à la bouche du beau-père de Ben, qui pas une fois dans son errata de vie de chef de famille ne l'avait regardé en face.

C'était pourtant bien plus facile maintenant. Il n'y avait plus grand chose à voir. Il y avait la moitié d'un visage à la forme impersonnelle et une longue masse de cheveux au devant d'un trou noir.

- Tu t'y habitueras, tu sais. Tu en es tout à fait capable. Il faut être fort.

Énoncer sans en penser un mot une flopée de lieux communs avait toujours été la spécialité de cet homme simplet et quelconque qu'avait fini par épouser sa mère au printemps dernier.

- Il faut voir le bon côté des choses. »

Le bon côté des choses, c'est que je vois moitié moins la sale face du sang de bourbe qui a engrossé ma mère d'un cracmol demeuré,
aurait dit Ben si une répartie cinglante avait éclairé sa cervelle à ce moment précis. Mais la répartie cinglante de Ben lui avait été arrachée des synapses comme une mauvaise herbe.

Pour la première fois, la pudeur ne lui était pas étrangère, et il sentit s’appesantir sur lui les retombées d’un cataclysme.

Lorsqu'il mit son œil de verre, Ben sentit plus que jamais le vide. On l'avait juste recouvert comme une tombe qu'on ensevelit.


Archives:
 


a carpet of despair
which lay underneath
the levels of fury



Pseudo ϟ Ben.
Et l'âge ϟ Confidentiel.
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Ted Lupin.
Comment tu as connu WW ϟ J'ai transplané depuis Google.
Est-ce que tu aimes WW ϟ Joker.
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ Joker ?
Des réclamations ? ϟ Joker !
Personnage sur l'avatar ϟ Belphegor, de KHR.






because
time
gets
harder
to outrun
and i'm
nobody
i'm not
done

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Jeu 13 Fév - 0:32
Bonjour bonsoir et bienvenue sur WW *^*
Ça fait plaisir de voir une si belle plume parmi nous ♥
Et un si beau choix de musique, et d'avatar, d'ailleurs ! Hélas, je dois t'annoncer que Lelouche Lamperouge est déjà utilisé par l'un de nos membres, Upsilon R. Ash. Ce dernier étant validé, l'avatar lui est déjà réservé. Si tu n'es pas inspiré pour un autre avatar, ou que tu n'as aucune idée, n'hésite pas à demander dans la partie graphique ou dans la chatbox, je suis sûr que nos membres seront là pour t'épauler ! De même que si tu as des questions, tout le staff présent est à ton entière disposition.

Aussi, serait-il possible d'avoir quelques détails supplémentaires sur ton personnage ? (comment ça je demande du rab ? (a) ). Développer quelqu'unes de ses faiblesses (parce qu'on en a tous, malgré nous), est-ce qu'il est social, comment est-ce qu'il se comporte dans la vie de tous les jours (plutôt hypocrite, à sourire et planter des couteaux derrière le dos, tout ça pour réussir à gravir les échelons plus vite ou tellement médisant qu'il ne regarde même pas les autres ?). Est-ce qu'il aime étudier, a des bonnes notes, est-ce qu'il aime ce qu'il est, ou au fond ne l'accepte pas mais ne veut pas changer pour réussir dans la vie ? Ce genre de détails, histoire qu'on en sache un peu plus et qu'on ne te catégorise pas comme le hadès des temps modernes ;P Parce que la méchanceté est subjective, et que le pauvre Choixpeau que je suis a bien du mal à te répartir ;D

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter Charlie C. Foxx (je m'occupe de ta présentation, ce sera plus simple). Bon couraaage ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor
cyclope-pathe



avatar
Ben Whitsett
Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2014




Message
Dim 2 Mar - 23:21
Cher Choixpeau, je pense que Upsilon sera ravi et ému de se découvrir un jumeau caché et me permet de décliner ton offre. J'ai aussi préféré rajouter quelques qualités à Ben malgré tes demandes, que je ne trouve pas très pertinentes. Je te prierais aussi de ne pas comparer mon personnage à un mec bleu qui a les tifs en feu.



Sans déconner.

(Blague à part, j'ai apporté les modifications. 8D Je pensais que c'étaient justement ses travers qui ressortiraient plus qu'autre chose, désolé si j'ai donné l'impression d'avoir pondu un gary-tsu. Ben, au final, a surtout des défauts, il est simplement persuadé du contraire.
J'espère que c'est plus recevable ?)

(Ah, et merci pour tes compliments, et désolé pour mon immense retard. J'avais trop de taff beuheuheu.)



because
time
gets
harder
to outrun
and i'm
nobody
i'm not
done

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Dim 2 Mar - 23:37


Hummm ce n'est pas facile... C'est même très difficile ! C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ? Une ambition et un égoïsme de taille, mais une volonté d'être au dessus des autres... Hm... GRYFFONDOR !





Aucun souci c'est toujours un plaisir de lire ta plume *ç*
Bon courage pour le reste de ta fiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor
cyclope-pathe



avatar
Ben Whitsett
Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2014




Message
Lun 3 Mar - 2:27
Oh Choixpeau, je t'aime. Laisse-moi embrasser tes vieilles coutures rapiécées.

Et j'ai torch- je veux dire, fini ma fiche dans la foulée ! Enfin en théorie.



because
time
gets
harder
to outrun
and i'm
nobody
i'm not
done

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Mar 4 Mar - 0:26


Cher Ben Whitsett, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

We need to talk about Ben.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥