Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 3 Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 3 Empty
Sam 28 Mai - 23:46
Ce genre de liens peut être assez fun, après c'est effectivement mieux de voir en RP. Je dois avouer ne pas avoir trop d'idée de situation ceci dit, juste les devoirs ça me semble léger maiiis on peut trouver un truc cool, en partant sur une amitié/camaraderie/serrage de coudes devant l'enfer des sortilèges. Voire un travail de groupe, je sais pas. Fifi a plus énormément de temps à passer à Poudlard vu que je compte le faire passer adulte en juillet, mais après si le lien est suffisamment solide d'ici là (on peut prendre le temps en jouant hors chronologique présente, surtout vu qu'ils sont sensés être dans la même classe) ça peut être cool à exploiter par après aussi.

Y a un truc qui t'inspirerait particulièrement pour un RP ? Je peux m'adapter à pas mal de trucs avec lui donc c'est vraiment assez libre !
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



A. Mad Esperanza
A. Mad Esperanza
Messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2016



Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 3 Vide

MessageThérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell - Page 3 Empty
Dim 29 Mai - 14:41
Hey~ Ce serait pour de petits liens ♥

Avec l'Erudit : Mad n'a pas de mémoire des dates et il confond les noms des gobelins ; Mad n'est pas très attentif quand il n'est pas intéressé ; donc Mad rêvasse, si ce n'est, s'endort en cours. Mad a un gros problème avec l'Histoire de la Magie et a cru que c'était sa séance d'origamis magiques, si ce n'est sieste s'il n'a plus de parchemins à porter de baguette. Il respecte et apprécie en soit le tableau (il les aime bien les tableaux) mais il ne fait aucun effort car il se penserait plus utile ailleurs. Il y a bien quelques cours qui l'éveille, mais la majorité du temps, même en étant présent, il est absent et rêve de Quidditch ou révise ses sorts.
L'Erudit pourrait tenter de le ramener à sa matière par des récits plus épiques car les conseils de livres se sont révélés inefficace (Mad n'est pas un grand lecteur). Il pourrait vouloir lui donner des cours particuliers, ne saisissant pas pourquoi son élève est aussi peu intéressé et surtout dissipé. Aussi, Mad traîne beaucoup avec Zeph donc il demanderait à Mad de veiller sur sa nièce (veiller à faire des bêtises, oui).

Avec Garfield : Mad est un pouffy ; Mad est blagueur et gentil, loyal et paresseux, maladroit et dissipé ; Mad a 15 ans ; Mad est attrapeur de l'équipe de Quidditch et un grand passionné de ce sport. Il a forcément un lien avec Fifi, surtout qu'eux deux s'entendent bien avec tout le monde. À noter néanmoins qu'Amadeus ne stresse que rarement et même quand il est mal à l'aise, il va utiliser l'humour pour faire comme si de rien n'était.
Amadeus a fait du Quidditch chez ses grands-parents assez jeune et il a toujours rêvé du jour où il pourrait en faire dans une équipe. Est-ce que tu imagines Garfield le repérer alors qu'il s'amuse à jouer sur son balai, poursuivant une pomme de pin enchantée ? Il est déjà fort possible que dès la première année, Mad est allé encouragé bruyament son équipe et qu'il assiste à leurs entraînements. Ce pourrait même être lui qui, en deuxième année, les a "envahi" en faisant de lourds sous-entendus "je me demande qui va bien remplacer l'ancien attrapeur...", "c'est vrai que j'aime tellement le vif d'or, il faudra quelqu'un de bon à ce poste...", "vous êtes déjà dis que j'adore attraper des objets enchantés dans mon jardin ?". Enfin : j'imaginerais donc un lien où, derrière la chiantise de Mad, Garfield est su parler au capitaine du jeune pouffy comme un joueur avec potentiel ("et puis, peut-être que si on le prend, il va être moins bruyant").

Avec Viridus : Au premier abord, c'est plutôt mal barré entre eux deux. Mad étant un Pouffy, fils d'un moldu et d'une cracmolle; étant plutôt bordélique, bruyant et dissipé; adorant les créatures et supportant difficilement les racistes. Oui mais voilà, Viridus ne peut nier que Mad est bon. Avec lui, les Sortilèges, c'est intuitif, et malgré son jeune âge, il a déjà réussi à en faire des informulés. Il passe même la majorité de son temps, baguette en main, à en inventer.
Plus Viridus veut lui enlever ce sourire joyeux à coups de devoirs et défis, plus Amadeus sourit - avec une certaine insolence il est vrai - et accomplit les tâches sans rechigner. Viridus refuse qu'un tel élève s'en sorte : il le colle, il enlève des points à sa maison, il le pousse à faire des défis ingrats et/ou "infaisables". Ce gamin a une persévérance énervante... et au fond (il ne l'avouera jamais) Viridus apprécie l'ardeur et le potentiel de Mad. Dommage qu'il ne soit pas vert, qu'il n'est pas d'ambition précise... En attendant, il le pousse dans ses retranchements (avec un certain sadisme), le piégeant de ses mensonges alors qu'il l'invite "à prendre le thé juste pour discuter"... mais si un jour Amadeus accomplit un haut-fait magique, Viridus saura (ou dira ?) que c'est grâce à lui.

Avec Tybalt : Je demanderai même directement un rp pour celui-ci, si tu veux bien. Le père d'Amadeus est à Ste Mangouste et, bien que Mad n'y aille que rarement ("à cause des cours" soit disant), il est probable ou du moins possible que Mad rencontre Tybalt en hésitant à aller voir son père (qu'il aime mais qui le terrifie). Si Ty a besoin de compagnie, Mad pourra aller le voir (et cela l'amènera peut-être à aller voir son père plus souvent).

VOILA ♥ Bien sûr, ce ne sont que des idées : tu peux les refuser ! Enfin, discutons-en~
Revenir en haut Aller en bas

Thérapie de groupe ϟ L'Érudit, Garfield, Viridus, Tybalt & Maxwell

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Relations inter-espèces
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥