Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Cours de vol N°2: 1/2/3/4e années ϟ Le balai et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur & BFF de Ronove



C. Holly Morgan
C. Holly Morgan
Messages : 250
Localisation : Le terrain de Quidditch.
Date d'inscription : 07/11/2013



Cours de vol N°2: 1/2/3/4e années ϟ Le balai et vous Vide

MessageCours de vol N°2: 1/2/3/4e années ϟ Le balai et vous Empty
Ven 28 Fév - 14:35
Vol 1/2/3/4e années ϟ Le balai et vous


Pour ce cours d'introduction destiné aux élèves les plus jeunes, le professeur Morgan avait posé une vingtaine de balais sur le gazon parfaitement lisse du terrain de Quidditch. Les balais étaient disposés sur deux lignes de dix qui se faisaient face. Il s'agissait davantage de vieux bouts de bois volants que de vrais balais de compétition, mais ils avaient encore bien assez de magie en eux pour l'exercice qui allait suivre. Le professeur Morgan attendit que les élèves arrivent, les bras croisés dans le dos comme à son habitude, avant d'aboyer un : « Bonjour à tous ! » qui retentit jusque dans les gradins. Elle jaugea un instant ses élèves du regard, les jeunes comme les moins jeunes, en espérant que le cours du jour leur serait bénéfique. Certains avaient plus d'expérience mais travailler les bases était quelque chose d'important aux yeux du professeur de Vol.

« Choisissez un balai et mettez-vous en rang à côté lui. Sur la gauche du balai si vous êtes droitier, à sa droite si vous êtes gaucher. » Elle hocha la tête en direction d'un élève qui levait le doigt : « Oui, vous pouvez choisir le côté que vous préférez si vous êtes ambidextre... ça m'est égal. »

Elle râla un peu quand certains firent les difficiles, arguant que tous les balais étaient les mêmes et qu'il était inutile de perdre leur temps à en choisir un en particulier. Ce n'était qu'une façon de parler ! Les jeunes et leur sens du détail, franchement... Puis le professeur Morgan carra les épaules et fit des allers et retours entre les deux rangs en expliquant en quoi consisterait le cours :

« Aujourd'hui, nous allons apprendre à parler au balai. Pour ceux qui ne le savent pas, on ne monte pas sur un balai en l'attrapant par le manche et en sautant dessus, ou par je ne sais quelle galipette acrobatique que vous avez vu reproduire par vos joueurs de Quidditch préférés ! C'est réservé aux pratiquants expérimentés qui connaissent leur balai. Ici, vous êtes tous débutants, alors vous allez commencer par le commencement. »

Le professeur Morgan prit son propre balai qu'elle déposa sur le sol à sa droite. Elle se tint bien droite, une main dans le dos et l'autre - la droite puisqu'elle était droitière - au-dessus du balai qui attendait patiemment qu'on l'appelle. En frémissant légèrement d'anticipation, d'ailleurs. Il avait l'habitude.

« Debout ! » ordonna le professeur d'une voix forte.

Le balai lui sauta sans plus attendre dans la main. Elle referma le poing dessus, le montra aux élèves, puis laissa retomber le balai au sol.

« Pourquoi le balai a-t-il répondu aussi vite ? Pas uniquement parce qu'il me connaît bien, non... mais parce que j'ai confiance en moi ! Lorsque je lui ordonne de se lever, le balai sent qu'il peut avoir confiance en moi, que je suis capable de le maîtriser, et que je ne vais pas nous écraser sur le premier Saule Cogneur venu. C'est ça, marrez-vous, vous f'rez moins les malins dans deux minutes. »

Elle distribua quelques pompes pour la forme, et quand les petits malins eurent fini, elle reprit le cours de son... cours.

« C'est vous qui contrôlez le balai, pas l'inverse. Et ça, le balai doit le sentir ! Montrez-lui qui est le maître ! » Elle fit quelques pas entre les rangs pour rectifier la position de chacun, les dos droits, les bras tendus au-dessus des balais. « Ce n'est plus au moment de voler que vous devrez vous rappeler que vous commandez. Je veux que votre confiance et votre maîtrise de vous se ressentent dans ce seul petit mot : debout. Je vais donc vous donner un exercice. Vous allez m'écrire sur un parchemin pourquoi vous êtes digne de monter votre balai. Pourquoi c'est vous le boss, et pas lui ! En vous adressant à votre balai, évidemment. C'est lui que vous devez convaincre, pas moi ! Vous avez une heure. »


Marche à suivre

Thème ϟ Le balai et vous
Dates ϟ Du 28/02/14 au 07/03/14
Limite ϟ 10-15 lignes maximum pour le discours au balai !
Récompense ϟ 2 gallions & 5 points par participation, 5 gallions & 15 points pour le meilleur élève.
Énoncé ϟ Avant d'apprendre à monter sur un balai, vous devez être capable d'imposer votre autorité sur celui-ci. Il ne suffit pas de dire "debout" pour que le balai vous saute dans les mains, il faut qu'il sente qui est le maître ! Expliquez donc à votre balai (vous avez bien entendu) pourquoi vous êtes digne de lui et quel grand joueur de Quidditch sommeille en vous - même si ce n'est pas votre passion. Soyez convaincants !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Cours de vol N°2: 1/2/3/4e années ϟ Le balai et vous Vide

MessageCours de vol N°2: 1/2/3/4e années ϟ Le balai et vous Empty
Ven 28 Fév - 19:07
Aujourd'hui, cours de vol. C'était l'un des cours préférés de Victoria, enseigné par son idole - Holly Morgan. Une vraie femme forte ! Un peu comme Alix et Calypso, mais en plus vieille et moins gentille. Et plus impressionnante.

L'inconvénient, c'était le niveau : les 4ème année étaient souvent couplés avec les plus jeunes et les cours étaient vraiment très, très basiques. Victoria, déjà une bonne joueuse malgré son jeune âge (grâce à des entraînements intensifs), s'ennuyait un peu. Se faire obéir de son balai, elle l'avait appris en 1ère année. Ce n'était pas une raison pour se relâcher, évidemment : en temps que plus jeune joueuse de l'équipe de Poufsouffle, elle se devait de redoubler d'efforts pour montrer qu'elle était digne d'être poursuiveuse.

Un discours à son balai ? Pourquoi pas. Dommage qu'il ne sache pas lire. Victoria croisa les bras et toisa le balai qu'elle avait choisi. Un vieux Comète. Pas très sauvage a priori. Elle s'assit par terre et commença à rédiger son devoir.

come at me bro a écrit:

Victoria Sovany
Poufsouffle, 4ème année

Faisons les présentations veux-tu ? Tu es un Comète 200. Un vieux balai de l'école. Et je suis Victoria Sovany, plus jeune joueuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle ! Ah tu me reconnais maintenant hein ! Tu sais que tu n'es pas le premier balai à me résister. J'en ai vu d'autres moi. J'ai connu des balais seychellois qui sont autrement plus coriaces. J'ai dû me battre pour en arriver là ! J'ai convaincu Alix Barthelemy et Holly Morgan de m'accepter dans l'équipe face à des 7ème année. Je me suis entraînée sous la pluie, j'ai été tyrannisée par le coach, et toi tu penses me résister ? Me fais pas rire.

Et de toute façon, tu n'as aucune raison de résister. Tu n'es pas entre les mains d'une débutante. Si tu viens à moi, tu voleras comme jamais, tu seras connu comme "le balai de Victoria Sovany, celui qui n'a reculé devant aucune pirouette" ! Si ça c'est pas la classe. Me dis pas que tu préfères être avec un petit première année tremblant qui va te vomir dessus ? Tu vaux quand même mieux que ça.

Tu vois ? Tu as tout à y gagner. Viens.

Beaucoup de vantardise dans ce devoir. Mais bon, elle n'avait pas vraiment menti. Elle espérait juste que le style n'était pas trop familier. Plutôt satisfaite, elle se leva, roula son parchemin et l'amena au professeur Morgan. Sans oublier de jeter une oeillade menaçante à son balai en passant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Cours de vol N°2: 1/2/3/4e années ϟ Le balai et vous Vide

MessageCours de vol N°2: 1/2/3/4e années ϟ Le balai et vous Empty
Ven 28 Fév - 21:19
Juliet n'aimait pas trop les cours de vols, en tous cas, beaucoup moins qu'elle ne l'avait cru lorsqu'elle avait pour la première fois posé le pied sur un terrain de Quidditch, trois ans plus tôt. Maladroite comme elle était, elle faisait toujours très, très attention à ne pas rentrer dans qui ou quoi que ce soit, et du coup, elle avait la vitesse de croisière d'une limace sous somnifères. Quand la professeur leur dit qu'ils devaient convaincre leur balais qu'ils étaient assez bien pour eux, deux options s'offrirent à Juliet : mentir et bluffer, ou être honnête, et laisser le balais décider. Elle opta pour l'honnêteté - de toutes façons, elle repartirait avec une mauvaise note, alors… Elle griffonna sur une feuille de parchemin et s'approcha, un peu craintive mais avec un grand sourire nerveux, de la professeure et lui rendit sa copie.

Citation :
Beau balais, grand balais, balais de vainqueur, tu ne sais pas pourquoi tu devrais t'associer à une novice comme moi ? Tu as déjà connu de grands joueurs de quidditch dans ta longue vie de balais, je parie. Tu as volé vite, tu as été esquinté, tu as connu l'excitation des victoires et l'abattement des défaites, tu as été frappé par des cognards et tu as envoyé des souaffles dans les buts sous les hourras de la foule. Une vie pleine de hauts et de bas, de blessures de match, et surtout, pas assez de considération pour toi, qui n'es que l'instrument modeste d'un grand joueur, d'après eux, je parie. Avec moi, plus de ça ! Je t'offre une retraite agréable et bien méritée. Plus de visites au saule cogneur, je ne sais pas voler aussi loin. Plus de vents violents pour agiter tes brindilles, je ne sais pas voler aussi haut. En fait, avec moi, ce sera une bonne petite vie de balais bien tranquille, on volera pas trop longtemps, on n'ira pas trop vite, et par contre, je te polirai tous les jours, je coifferai tes brindilles et tu resplendiras de tout l'éclat de la gloire que tu mérites. Plus de douleurs, plus de problèmes, tu sentiras un doux air frais sur ton manche et rien d'autre. Avec moi, ce sera la belle vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Cours de vol N°2: 1/2/3/4e années ϟ Le balai et vous Vide

MessageCours de vol N°2: 1/2/3/4e années ϟ Le balai et vous Empty
Ven 28 Fév - 23:48

Today is a good day.


Donc leçon de vol. Parler à son balai. Hmmm… Intéressant. Bien évidement,  Jazzie est la fan n°1 des Serdaigles, l’espionne des vestiaires, la bête noire des sportifs mâles de sa team, et celle des maisons voisines. Forcément, elle connaissait les bases.  Et on les a tartiné sans cesses celles-là à Jazzie, ça fait 3 ans d’abord. Mais voilà, les employer correctement, c’était différent. Très différent.

Elle se positionne à l’inverse de la droite de son balai. Non, non, Jazzie n’est pas ambidextre. Elle n’avait pas à se tracasser. Enfin, je pense…

Sans attendre, elle parla à son balai.
« Ohayo balai ! Comment ça va ? »
Évidemment, le balai ne répondra pas à Jazzie. Politesse oblige.
« Balai maintenant, obéis-moi, sinon je vais te faire faire des choses. »
Jazzie essaya de le lorgner, le fixant de son œil vile et méchant. Il fallait se faire respecter.
« Je volerais le bâton de mon voisin, male, chèvre, et je te ferais t’assembler avec.»
Elle en était entièrement capable. C’était Jazzie après. Comment ? Je ne sais pas trop.
« Balai, compris ? Maintenant, lève-toi ! » Try again « Si le balai persiste, le pire est encore là. Je n’ose même pas imaginer. »
Elle sifflota légèrement, réfléchissant.  
« Hé ! Le balai, ici, c’est moi le maitre. Le bâton se lève, sinon, je m’abaisse et je le fracasse. Et je le recolle avec le balai… Hmmm…  là-bas »
Elle pointa le balai se tenant proche de l’arche. Et elle se répéta encore.
«Lève-toi !»
Le bâton moins persistant, il n’avait pas envie de se faire emboiter avec le balai âgé et démodé là-bas et encore moins de se faire briser en partie égale avec le même. Avec de la conviction, on y arrive. Jazzie récolte le bébé de l’arbre avec l’air triomphal. Personne ne battra la domination de la parole yaoiste de Jazzie.

En effet, il fallait remettre le parchemin avec des caractères splendidement écrits. Mais Jazzie avait zappé.  Dans le pire cas, Jazzie recevra le T de Troll contre l’absence de papier et l’enseignante verra les efforts de Jazzie, et son admirable maitrise de son bâton volant et remontera sa côte.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Cours de vol N°2: 1/2/3/4e années ϟ Le balai et vous Vide

MessageCours de vol N°2: 1/2/3/4e années ϟ Le balai et vous Empty
Sam 1 Mar - 1:06
Cours de vol hein. Pour changer, Sloan avait faim. Indéniablement faim. Elle essaya de se concentrer sur Victoria, qui sautillait sur place à côté, plutôt que sur Holly Morgan. Vous savez pourquoi. Parce que rien de pire, pour une Serdaigle comme elle que de rester trop longtemps à fixer la môman de son joli, mignon, adorable ex-copain ! Oui, oui, rien que ça. Et de toute manière, elle voulait le réussir ce cours. Elle aimait réussir, elle voulait tout résoudre. Si ça fait trop de "vouloir" pour vous, alors taisez-vous, observez déjà, comme elle toise son compagnon du jour. C'était un vieux comète, BON. Pas si vieux, elle adorait les balais, de toute manière. Ils étaient TOUS beaux ces balais. Voilà ce qu'elle pensait. Le parchemin, la plume, c'était parti.

Sloan T. Holmes, quatrième année, Serdaigle a écrit:
Balais. Mon beau Balais, ma chère comète pour un temps. Non, pas besoin de me dire que je suis la plus belle, pas besoin. Ici, je suis une meneuse ! A ton manche visionnaire, je passe sans doute pour une quatrième année innocente et prête à se faire péter le nez par pure gaminerie. Mais non ! Moi j'ai vécu mon chou. J'ai passé un an a me faire rire dessus, cracher des petites blagues par des vieux, qui avaient été pris dans l'équipe de Quidditch. Et puis, je me suis imposée. Maintenant j'y suis ! Et je parie que t'en as vécu des belles toi, des épopées tourbillonnantes, avec des bons et des moins bons. T'as toujours cette fougue, je la sens rien qu'a être à deux mètres de toi. Trop de potentiel, ça me tue ! Tu vois. Moi ça me démange, je veux que tu te lèves et que tu cries ton talent. Tu verras, les cognards, tu me regarderas les envoyer avec un grand sourire frisé. Tu pourras voir le château sous ses plus beaux angles, parce que je vole mieux qu'un hippogriffe. Tu serais alors encore plus exceptionnel que maintenant. On formera une équipe affolante. Une équipe qui trépigne, qui dévore tout sur son passage. Alors vas-y hurle et lève-toi. Allez ! Debout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Cours de vol N°2: 1/2/3/4e années ϟ Le balai et vous Vide

MessageCours de vol N°2: 1/2/3/4e années ϟ Le balai et vous Empty
Lun 3 Mar - 22:15
Hippolyte n’aimait pas le Vol. Il pensait être déjà bien assez grand comme ça, sans avoir besoin de flotter à cinq mètres de la terre ferme, merci bien. Mais les leçons de théorie de la prof Morgan, il n’avait pas de raison d’y échapper. Il appela cinq-six fois son balai, parvenant à le faire frémir légèrement. Enfin, il réfléchit à ce devoir donné par l’enseignante. Parler à son balai. Pas facile...
Mais bon.
Hippolyte était plein de motivation et de bonne volonté, il fallait reconnaître ça.

Hippolyte Grant, 4e année.
Devoir : Les balais sont nos amis, on les écrase pas !

Hey, balai.
Comment ça va ? Alors, il paraît je dois te parler. Te convaincre de me laisser te monter, mais t’as pas envie de le faire, je sais. Je sais, je sais, mon derrière il est pas top. T’as les chocottes. Te faire écraser, ça t'botte pas. Mais, c’est l’exercice, fais pas l’innocent. Et moi je sais pas bien parler, encore moins écrire. Alors, eeeh... ce serait sympa d’obéir. Car je serai jamais comme les grands jooer comme les gars de la dream-team de Kiwitch, t’sais. J’ai pas de talent, t’sais. Même si j’en avais, ce serait pas cool, je serais capable de te blesser toi, les gars... même les gens dans les gradins ! Je t’aime bien, j’ai pas envie de t’écraser. J’te prendrais même pas comme balai de nettoyage tellement j’taime bien. Hippo est sympa, hein ? Alors ce serait sympa si toi t’étais sympa en échange, non ? Comme ça madame Morgan elle me met pas de T (encore) (madame Morgan si ce parchemin est dans vos mains là me mettez pas de T d’accord ?) Voilà. Sois cool, balai. T’es mon ami. Moi pareil. Soyons amis, ayons confiance, et fait semblant de voler légèrement, steplai, ça me ferait mal si toi et moi on s’écrasait comme des cacas de dragons dans la terre.
Merci d’avance.
Cordialement.
Ton pote Hippo.


Il plia le parchemin et se leva afin de le rendre à l'enseignante, légèrement stressé, espérant n'avoir pas trop raté.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



Cours de vol N°2: 1/2/3/4e années ϟ Le balai et vous Vide

MessageCours de vol N°2: 1/2/3/4e années ϟ Le balai et vous Empty
Jeu 6 Mar - 13:07
Paradoxalement, Violet adorait voler, et détestait les cours de vol. Voler, c'était la liberté... Et puis voler avec d'autres gens, c'était un stress infernal. Heureusement, le cours du jour était plutôt sur le plancher des vaches que bien haut dans les airs, et elle ne put retenir un léger soupir de soulagement. Elle craignait toujours que quelqu'un se tue à cause d'elle. Elle considéra un instant le vieux balai dont elle avait écopé. Elle aurait préféré avoir le sien, ç'aurait été plus facile, mais il était resté bien sagement chez elle. Son balai restait chez elle souvent, depuis qu'elle avait compris qu'elle ne jouerait jamais au Quidditch. C'était plus facile d'encaisser la déception.

Elle déballa ses affaires pour écrire, réfléchissant à la meilleure manière de se faire respecter par le balai. Avec le sien, ça avait tout de suite été l'amour fou, alors écrire un texte...

Parchemin a écrit:

Jenkins, Violet
Serdaigle, 3e année

Convaincre un balai.

Il paraît que je dois montrer à mon balai qui est le maître. Mais je préfère un partenaire, vois-tu, gentil balai. On ne jouera probablement pas au Quidditch, on ne sera probablement pas les meilleurs, mais je m'occuperai bien de toi, et on volera pour le plaisir. C'est important, je trouve. Voler pour être performant, c'est louable, ça apporte gloire et honneur, mais il doit rester l'envie de parcourir le ciel avec un ami et de se sentir libre, d'entendre le vent siffler juste pour soi. Puisque tu es un balai, j'imagine que ça doit te plaire, de voler. Tu as sans doute connu plein d'autres élèves, plein de joueurs, peut-être même une vie grandiose dans une compétition internationale, pour ce que j'en sais... Mais est-ce qu'on a pris soin de toi, et voulu de toi, pas comme un outil, mais juste pour l'envie de ta compagnie ? J'en doute un peu, vu l'endroit où je t'ai trouvé, et je trouve ça très dommage. C'est cela que je te propose, balai, je t'offre une amitié et la promesse que, si tu me laisses faire partie de ton aventure, je prendrai soin de toi. Car on prend soin de ses amis, toujours.


Violet se demanda un instant si ce genre de discours ne serait pas cruel pour le balai, car elle en avait déjà un, et qu'elle n'avait aucune idée de s'il la prendrait au pied de la lettre ou pas. Et puis elle décida que si c'était le cas, elle assumerait. C'est un peu triste d'avoir si peu d'amis qu'on est prêt à faire de la place dans son cercle social à un objet.
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2014



Cours de vol N°2: 1/2/3/4e années ϟ Le balai et vous Vide

MessageCours de vol N°2: 1/2/3/4e années ϟ Le balai et vous Empty
Ven 7 Mar - 19:14
Wendy aimait bien voler ; s'élancer dans les airs, faire des pirouettes et tourner autour de son amie Juliet, tout ça lui plaisait beaucoup beaucoup. Elle ne réussissait pas toujours, et parfois elle manquait de s'étaler par terre aussi, mais c'était pas grave, c'était bien quand même. Dans les airs, on pouvait faire ce qu'on voulait, on pouvait aller où on voulait, on était libre, et c'était probablement ça ce qui lui plaisait le plus.

C'était aussi peut-être pourquoi les cours étaient moins intéressants, parce qu'il y avait une professeur qui lui disait quoi faire (et ne pas faire, surtout), mais ça lui permettait d'apprendre, et elle risquait moins de se casser la figure après. Alors, d'accord, la petite fille travaillait sérieusement et faisait de son mieux pour réussir les cours. Même si la prof avait des idées un peu bizarres parfois. Comme écrire une lettre à son balai. D'accord.



Lettre de motivation pour balai récalcitrant a écrit:
Cher balai,

Viens avec moi ! On va pouvoir voler, on va pouvoir aller haut, on va pouvoir aller vite, on va pouvoir tournoyer dans les airs et on va pouvoir apprendre de nouveaux tours, on pourra même essayer de faire du Quidditch si tu veux, même si c'est pas trop mon truc, mais c'est pas grave, je suis toujours d'accord pour essayer. Je t'emmènerais partout, on s'ennuiera jamais, et plus on se connaitra, plus on pourra faire de tours, et plus on pourra s'amuser ; et moi ça me plairait bien de mieux te connaître, et de te guider dans tous les trucs que je veux faire. (Je te donnerais bien une liste, mais en fait je suis pas sûr que ce soit très intéressant à lire, je préfère te montrer.) Mais tout ça, c'est seulement si tu viens. Alors viens !

Cordialement,

Wendy Weatherfield.
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur & BFF de Ronove



C. Holly Morgan
C. Holly Morgan
Messages : 250
Localisation : Le terrain de Quidditch.
Date d'inscription : 07/11/2013



Cours de vol N°2: 1/2/3/4e années ϟ Le balai et vous Vide

MessageCours de vol N°2: 1/2/3/4e années ϟ Le balai et vous Empty
Mar 11 Mar - 22:37
Résultats

15 points pour Poufsouffle
15 points pour Serdaigle
05 points pour Gryffondor


(O) Optimal

VICTORIA SOVANY ϟ 5 points + 2 gallions
Commentaire du balai : Très bonne argumentation, je me sens conquis par vos qualités de joueuse !

SLOAN T. HOLMES ϟ 5 points + 2 gallions
Commentaire du balai : J'apprécie votre argumentation et les promesses de grandeur que vous m'offrez.

JAZZIE JONES ϟ 5 points + 2 gallions
Commentaire du balai : Un peu court mais assez effrayant pour me laisser convaincre en fin de compte.

WENDY WEATHERFIELD ϟ 5 points + 2 gallions
Commentaire du balai : Quand est-ce qu'on commence ?


(E) Effort exceptionnel

JULIET WINDSOR ϟ 5 points + 2 gallions
Commentaire du balai : J'apprécie les compliments mais si le but du travail était de me montrer que vous étiez mon maître, c'est raté. En revanche, j'avoue me laisser convaincre par une retraite bien méritée !

VIOLET JENKINS ϟ 5 points + 2 gallions
Commentaire du balai : Bien que l'exercice ne soit pas entièrement respecté, votre gentillesse me touche et je me laisse convaincre par vos promesses d'amitié.


(A) Acceptable

HIPPOLYTE GRANT ϟ 5 points + 2 gallions
Commentaire du balai : Vous êtes gentil mais un peu mou. J'accepte tout de même de vous laisser essayer. Ne m'écrasez pas trop fort.


Les Trolls
(non-rendus)
A. Haru-C. Maeda, Alexis Van Hallagen, A. Kohaku Lee, Andrea O. Caldwell, Anna C. Jackson, Annabelle V. Fawcett, Delia J. Basker, Lily Wills, Stephen Oakstone.
Commentaire du balai : Vous êtes tous indignes de ma grandeur.




C'est payé !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Cours de vol N°2: 1/2/3/4e années ϟ Le balai et vous Vide

MessageCours de vol N°2: 1/2/3/4e années ϟ Le balai et vous Empty
Revenir en haut Aller en bas

Cours de vol N°2: 1/2/3/4e années ϟ Le balai et vous

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Terrain de Quidditch
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥