Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation Waël McGohan! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serpentard



avatar
Waël McGohan
Messages : 155
Age : 18
Localisation : PAYS DES LAMAS LICORNES. ♥
Date d'inscription : 04/03/2014




Message
Mar 4 Mar - 11:23
Waël McGohan a écrit:

Waël McGohan

There once was a boy named Harry

Prénoms ϟ Waël McGohan
Âge ϟ Treize ans
Nationalité ϟ Anglaise
Origine ϟ Sang Mélé
Année d’étude ϟ Troisième Année
Options ϟ Arithimancie, Soins Aux Créatures Magiques.
Maison ϟ Serpentard

Destined to be a star


Baguette Magique ϟVentricule de Dragon, bois de Sapin, 18 centimètres.
Patronus ϟFennec
Odeur de l'Amortentia ϟ Odeur de la pluie en forêt.
Forme de l'épouvantard ϟ La Solitude.
Reflet du miroir du Riséd ϟ Lui, arithmancien, qui découvre les propriétés totales d'un nombre, le 6, avec un fléreur à ses côtés.
Peut voir les Sombrals ϟ Non.
Matière préférée ϟ Arithimancie.
Friandise favorite ϟ Chocogrenouilles
Sortilège favori ϟ Episkey, tapons dans l'utile.
Potion favorite ϟ Polynectar c'est rigolooooo.
Créature favorite ϟ Le fléreur.
Plante favorite ϟ Le Filet Du Diable.
Sorcier célèbre en modèle ϟBridget Wenlock

La renommée est une amie bien peu fidèle.

Waël est un sale gosse. Il refuse toujours toute forme d'attachement, ça le révulse et le bloque, est borné, fier et orgueilleux. Il n'écoute que lui-même et non les autres. Cependant, quand il a des amis, il essaye de les aider, ou d'être sympa pour les garder. Il fait toujours tout pour paraître plus grand et plus mature, quitte à ne s'entourer uniquement d'élèves plus âgés, tels que les amis de sa cousine, Adèle McGohan personne la plus importante de Poudlard à ses yeux, qu'il serait capable de tout pour mériter sa fierté. Du point de vue renommée, il a une réputation de petit dur, d'imbécile, de j'm'en foutiste, d'un blasé qui s'ennuie en cours, d'un manipulateur, racontant tout à sa cousine sur tout le monde, pour être dans ses bonnes grâces et à elle seule si il le faut.

En cours, Waël est très peu attentif. Dissipé. Voire carrément chiant, oui. Le personnel éducatif a toujours eu du mal à retenir son attention. Il comprend très vite, s'ennuie, puis commence à faire des conneries. Il a toujours très peu fait ses devoirs ou révisé, et choisit les matières dans lesquelles il décide de travailler, se contentant pour les autres de marquer la moité du quart du cours, pour le perdre dans la journée au fond de son sac. Dommage pour eux.
Waël est un manipulateur dans l'âme. Calculateur et à moitié prêt à tout pour arriver à ses fins. De toute façon c'est un scientifique et un matheux qui plus est. Curieux, il exige des réponses à ce qu'il ne peut expliquer seul. Qu'importe le domaine, ou le niveau d'études requises. Il n'est principalement pas le meilleur copain de  ceux qui s’aperçoivent de son petit manège.
Il a des amis. Enfin ça arrive quoi. Essentiellement ceux qui fréquentent sa cousine, Adèle McGohan. Le deal, contre son ancienne protection face à un ancien élève, c'est qu'il l'aide dans ses petites magouilles. Puis il y a pris goût. Elle lui apprend tous les rudiments du métier depuis qu'il est entré à Poudlard. Et même avant.
C'est quelqu'un d'intelligent. Très intelligent même. Il est capable de donner beaucoup pour ce qui l’intéresse, d'être attentif aux demandes et besoins de ses amis. Mais ça n'en fait pas un gentil gars loyal, avenant e tout ça. Il va là où ça sent meilleur. Utilise son entourage comme des pions, dont il a pris conscience des avantages et des défauts. Il a besoin de tout avoir sous son contrôle, et supporte mal que la situation lui échappe. Cependant, il déteste la routine, en particulier quand elle rime avec « cours ». C'est peut-être aussi pour cette raison qu'il ne fera pas un immense devoir avant le tout dernier délai. Pour le petit côté Rock'n'Roll de l'urgence, la folie de la précipitation. Quand il le fait. Il a toujours des excuses de prêtes pour ces devoirs qui n'avaient pas été assez intéressants pour lui. Ce n'est pas spécialement quelqu'un de courageux, et préférera au contraire la solution de facilité, qui ne lui demandera pas ce qu'il ne voudra pas.
Sinon, c'est quelqu'un de bien au fond. Juste qu'il est un tout p'tit peu atypique, et dangereusement imprévisible. D'un tempérament à intérioriser ce qu'il pense et qu'il se ressent, il donne facilement l'air de faire fi de chaque remarque, de s'en contre-balancer joyeusement. En fait, il garde tout jusqu'à ce que ça pète. Pas dans le genre éponge, non, mais plutôt dans le genre tempête. Tous aux abris. ♥
Du point de vue des goûts, Waël n'aimera que ce qu'il aime. Et n'en démordra pas. La même chose qu'avec les professeurs ou les élèves, quelque chose qu'il n'appréciera pas immédiatement aura bien du mal à entrer dans son estime.

Espèce de grosse brute repoussante

Parlez nous des relations :
Avec les membres du personnel ϟPour le moins apocalyptiquement interessantes.
Avec les créatures du château ϟBah, il les aime bien, elles sont rigolotes. /o/
Avec les Serdaigles ϟIl a beau les trouver pour la moyenne trop studieux, certains ont le mérite d'avoir son attention.
Avec les Poufsouffles ϟIl aime bien les Poufsouffles, mais ils seront pas ses meilleurs amis parce qu'ils le sont quoiiii.
Avec les Gryffondors ϟIl aimes les Griffy's qui font des conneries. Ca c'est le bien. Souvent, ils sont partants et il suit à fond pendant le cours.
Avec les Serpentards ϟ..Bah forcément qu'il les aime. ♥

Par le caleçon de Merlin !

Waël était, en plus d'être un petit con insolent, un enfant bâtard et absolument pas voulu par sa mère. Celle-ci, une étudiante en médicomagie, ancienne brillante élève de  Serdaigle ayant obtenu la plupart de ses ASPIC avec le meilleur résultat, porta son enfant comme un fardeau, tandis qu'elle tentait chaque jour d'échapper au géniteur. Il habitait dans sa rue. C'était un Moldu abruti et violent, qui plus est. Et de la même façon qu'elle le fuyait, eut le projet a plusieurs reprises de se fuir elle-même. Puis se réfugia chez son frère jumeau, qui l'accueillit à bras ouverts.
Jack avait deux filles adorables, de deux ans d'écart. Celui-ci était trop grand aux yeux de Mary qui n'avait connu qu'un frère du même âge pour compagnie. Peut-être était-ce la raison pour laquelle les deux enfants ne s'entendaient que sur peu de choses, voire rien.
Au plus mal de sa forme, elle ne sut ne s'occuper ni de ses nièces, ni de l'enfant monstrueux qui apparut. Il était l'enfant du Diable. Il avait grandi dans son ventre. Il lui avait adressé un sourire angélique quand l'infirmière eût la bêtise de le poser dans ses frêles bras tremblants. Elle hurla qu'on le lui retire. Elle ne voulait pas qu'il vive en lui ayant ôté une partie d'elle même. Pas à ses côtés. Elle ne savait croiser son regard. Elle avait peur qu'il aie les yeux de son géniteur. Mais sa belle-sœur l'empêcha de faire une  erreur. Le couple lui donna peu à peu la force d'accepter, et l'enfant grandit, souriant d'une nouvelle façon. Il avait découvert le mensonge et la manipulation auprès de celle qu'il avait considéré comme un mentor, comme la seule personne de qui il pouvait apprendre quelque chose, obéir ou discuter, sa cousine, âgée de trois ans de plus que lui. Elle avait défini leur ennemie. La cible de leurs moqueries, de leurs boutades continuelles et de leurs pièges incessants. Il s'agissait d'une bataille qui n'avait pour lui ni début ni fin. Il n'avait pas tergiversé sur la raison. Il n'aimait pas la prétentieuse aînée de sa cousine. Elle n'avait pas de quoi être fière. Elle était faible.
La jeune Mary et son fils apprirent à mutuellement se dompter, à se comprendre. Il y eut plusieurs tentatives d'approches avant d'arriver à une entente. Consciente que le rejet dont elle avait fait preuve avait poussé le jeune enfant à la méfiance à son égard, elle lui offrit des cadeaux, des sorties, pour finalement passer durant les vacances une semaine entière à ses côtés. Ils n'avaient loué qu'une caravane, dans un camping Moldu bas de gamme, et il pleuvait, mais ils avaient été ensemble. Ils avaient su partager de mémorables moments de complicité, leurs premiers. Seulement six mois plus tard, sa mère fut mutée pour son travail à une centaine de kilomètres de la petite famille, dans une grande ville bien connue.
Waël passa chaque vacances avec la deuxième partie de la famille McGohan, les deux jumeaux se retrouvant chaque fois chez l'un ou l'autre. Puis les enfants grandissaient, plus leurs liens, positifs ou négatifs, se renforçaient. Ils continuèrent ensemble de démonter la peste qui leur rendait la pareille. Il était fier du camp qu'il avait choisi. L'autre n'aurait jamais été d'aucune utilité, et encore moins dans la prestigieuse école de Magie, Poudlard. Ce déshonneur n'était même pas à ses yeux sa plus grande faiblesse. Adèle lui avait appris à la considérer comme une tâche. Cette condition lui allait très bien.
Et quand sa cousine adorée entra par la grande porte dans cette convoitée école, il but chaque semaine de ses paroles dès qu'il la voyait. Il promit d'aller à Serpentard pour marcher dans chacun de ses pas.
Mary ne remit jamais les pieds dans le village dans lequel elle avait perdu toute trace de son enfance. Brisée mais reconstruite, elle préserva ses airs de femme digne dans la nouvelle vie qui s'était offerte à elle et à son fils, ayant repris les études pour devenir le médicomage dont la réputation de garce efficace n'était plus à faire.
Il était son fils, et celui de personne d'autre. Finalement, qu'importe s'il avait les yeux de son père.

Mais, je suis l'élu.

Pseudo ϟ Wenny. (Merci Coin-Coin, t'as changé ma vie). ♥
Et l'âge ϟ 15 ans! Et, non, il me manque une dent!
Male, Femelle, où Dumbledore ϟ Girl Poweuuur. ♥
Comment tu as connu WW ϟBah d'abord je me suis fait harponner SMSiquement, puis harceler Mpiquement sur un autre fofow, donc une personne avec qui mon personnage n'a aucun lien m'a hypnotisé pour que je vienne. :D Je dirais pas qui c'est, c'est un secret. Elle ne porte même pas jusqu'au même nom de famille que moi sur ce forum, nononon.
Est-ce que tu aimes WW ϟ Ouiiiiii!
Est-ce que tu aimes beaucoup WW ϟ Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!
Des réclamations ? ϟJe suis une vraie chieuse, si il y en a je ferais parvenir. ;)
Personnage sur l'avatar ϟ Alois Trancy - Black Butler

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Mar 4 Mar - 12:20


Mmh oui... Un choix difficile. Tu pourrais tout aussi bien aller à Gryffondor, mais je sens en toi un petit quelque chose qui pourrait te mener à la grandeur... Ce sera SERPENTARD !





Bienvenuuuue sur WW Waël ♥ Un troisième année c'est cooool.
Tu peux continuer ta fiche sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serpentard



avatar
Waël McGohan
Messages : 155
Age : 18
Localisation : PAYS DES LAMAS LICORNES. ♥
Date d'inscription : 04/03/2014




Message
Sam 8 Mar - 21:04
Ça y est je crois que c'est boooon! ♥♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ



avatar
Le Choixpeau Magique
Messages : 1367
Date d'inscription : 05/05/2013




Message
Dim 9 Mar - 23:57


Cher Waël McGohan, tu es désormais validé ! Tu peux aller gambader tout nu (ou non) dans les couloirs de Poudlard. Pense à passer dans la Gestion du Sorcier et d'ouvrir ton Passeport Wiggenweld. Tu peux également rejoindre un Club de ton choix ou en créer un. Au moindre besoin, le staff est à ton service - n'hésite pas à faire appel à nous ♥.

BIENVENUE A POUDLARD !



Bienvenue sur ww o>
N'oublie pas de corriger le bug de ton petit avatar très vite ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Waël McGohan! ♫

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Cérémonie de Répartition :: Bienvenue à Poudlard !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥