Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Les correspondances numériques passionnées d'Hollynash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


Les correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Vide

MessageLes correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Empty
Jeu 13 Mar - 0:37



Falvie x Upsilon

Une dizaine d'années après leur sortie de Poudlard - correspondance numérique via mails - monde moldu - se sont perdus de vue puis retrouvés récemment sauf que vous saurez pas comment hurhur - Fal est chez un mec - Upsi est seul parce qu'il a raté sa vie wesh (OUAIS NON JE DEC OK. ) C'est un PDG et il est riche comme Crésus.



livemailcodeyolo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Les correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Vide

MessageLes correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Empty
Jeu 13 Mar - 0:53

falvie 8 : 02

You : ... J'ai réussi à prendre des photos avec leur bordel lourd d'un kilo - alors qu'une baguette est bien plus simple, légère et maniable - alors je savais que je pourrais me servir de ce...
You : truc.
You : Il fait un boucan c'est juste immonde.
You : Je vois pas ce que tu trouves à redire aux hiboux. Ou aux pigeons. Ils sont plus lents à arriver mais ça fait vraiment lettre. Là c'est quoi ? Une discussion instantanée, ha, t'as qu'à venir ici pour me causer. Je vois pas l'intérêt.
You : C'est ça que tu fais à longueur de journées ? Ecrire des mails ? ... Des secrétaires le font pour toi j'imagine.
You : ... En fait je sais même pas ce que tu fous de tes journées.
You : T'as déjà vendu des organes au marché noir ? Ça rapporte un sacré paquet de fric il paraît.
You : JE T'INTERDIS DE VENDRE DES PARTIES DE DEREK.
You : Si tu le fais je passe Caroline au mixer et j'te la fais bouffer. Dans une tourte. Tu vas la trouver délicieuse et quand tu voudras filer les restes à ta mocheté, tu ne la trouveras pas. Et j'immortaliserai ta tête. Je l'encadrerai au-dessus de ma cheminée.
You : Upsilon Ash désespéré
You : Sur ces belles promesses, j'y vais
You : Contrairement à toi, quelqu'un m'attend pour déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Les correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Vide

MessageLes correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Empty
Jeu 13 Mar - 16:00

Upsilon Ash P-DG Et ça lui va bien
A : 8h32
You : Je suis ravi de constater que tu t'habitues de plus en plus au monde des moldus. Bientôt, la technologie n'aura plus de secret pour toi. Je suis curieux de voir quel genre de photos tu as prises. Mais, évidemment, tant que je ne figure pas sur ces clichés, ils n'auront aucune valeur.

Il est plus facile pour moi de communiquer comme ça qu'avec des hiboux. Je serais obligé de laisser ma fenêtre ouverte et je ne tiens pas à attraper froid. Le monde s'arrêterait de tourner si je prenais un arrêt maladie.
Cette discussion instantanée n'a pas de sens si je ne suis pas en ligne. Heureusement que je consulte régulièrement ma messagerie. Et tu sais très bien que si je viens chez toi, j'aurai envie de faire autre chose que te ''causer''.

Mes journées sont d'un ennuis affreux. Je travail, moi. Mes secrétaires sont qualifiées pour faire tout ce que je le leur demande, contrairement à toi. Mais, je te rassure, je ne les laisse pas fouiner dans ma vie personnelle car, contrairement à ce que tu penses croire, j'en ai une. Je remarque avec une certaine satisfaction, que dès le matin, tu penses à moi. J'ignore en revanche ce que tu fais de ton après-midi. Peux-tu m'éclairer ?

Falvie, je n'ai pas besoin de tremper dans le trafic d'organes pour gagner mon pain. En revanche, saches que m'en prendre à Derek de la sorte m'inspire la plus grande sympathie.

Caroline n'a rien à voir la dedans. Et je te défend de lui faire le moindre mal. Elle est là pour moi, contrairement à d'autres, elle sait ce qu'il y a de bien pour elle. Je remarque que tes penchants sadiques ne se sont pas améliorés avec le temps. Et j'ignore si consulter un psy pourrait t'aider, tu semble être un ''cas sérieux.''

Peu importe ma tête tant que Derek peut la voir. Tous les jours. Sous son toit. J’apprécie grandement cette idée, n'hésites surtout pas.

Ce qui me désespère en ce moment, c'est de voir que le temps ne passe pas et que j'ai encore beaucoup à faire avant de venir te ''causer''.

Ce que tu dis est bas. Cruel. Mais faux.
J'espère sincèrement que ton rancard s'étranglera avec son déjeuné. Je me ferais un plaisir de payer ses funérailles.

Bon déjeuné.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Les correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Vide

MessageLes correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Empty
Jeu 13 Mar - 20:09

falvie 8 : 58
...me ferais un plaisir de payer ses funérailles.
Bon déjeuner.

You :
Merlin. Trop de texte. Tu m'excuseras, j'ai pas que ça à faire que de lire ce qui est certainement un prétexte pour vanter ton ego. Travaille bien, "PDG et ça lui va bien" ha.
You : J'ai même pas le droit à un " Veuillez accepter mes salutations distinguées, Upsilon Ash, directeur et tyran de [...] " ?

falvie 10 : 31
You : Donc.
You : Les photos sont très jolies, merci pour elles. Nous sommes très photogéniques. Je réussis tout ce que j'entreprends, il faudra que tu t'y fasses.
You : Le monde s'arrêterait de tourner si tu tombais malade ? Laisse-moi l'opportunité de vérifier ça. Ou envoie la théorie scientifique qui prouve tes dires. Je serais ravie de cercler toutes tes erreurs de calculs et de t'apprendre à multiplier. Tu sais que les moldus ont inventé une « calculette » pour palier à leur cerveau pourri ? Je vais t'en offrir une pour noël. Ne me remercie pas.
You : Mes secrétaires sont qualifiées pour faire tout ce que je le leur demande, contrairement à toi.
You : Je ne suis pas une secrétaire.
You : Tu as une vie privée ? Toi ? Excuse-moi, nous ne devons pas avoir la même définition. Laisse-moi t'éclairer : faucher la première catin à croiser ta route pour calmer tes pulsions hormonales en imaginant qu'il s'agit de moi n'est PAS un signe de vie privée. Enfin, pas décente. L'alcolo du coin le fait aussi. Enfin le faisait.
You : J'ai perdu un escarpin dans l'affaire. Il me semble que je lui ai crevé un œil. Je crois que j'ai toujours eu un talent inné pour jeter des trucs dans la face des gens. J'aurais du faire une carrière d'archère.
You : Ce que je fais cette après-midi ? J'écris, en théorie. Un manifeste sur l'influence de la sociabilisation chez la participation orale des élèves d'école primaire. C'est certainement bien plus ennuyeux que de dicter des lettres à des secrétaires, j'en suis sure. Inutile de me le rappeler.
You : Par contre, si tu touches à Derek, tu peux dire adieu à ce Skype. Les conditions étaient claires il me semble. Ce n'est pas en rompant des contrats que tu es devenu riche, pas vrai ?
You : D'ailleurs, pour reprendre tes propres termes :
You : « Elle est là pour moi, contrairement à d'autres »
You : Remplace le « elle » par le « il » et voilà.
You : Par ailleurs le cas psychiatrique sérieux t'emmerde.
You : J'adore ce charme mutuel entre deux amants potentiels. Je me demande pourquoi tu m'as demandé de monologuer ici. Aucun intérêt. A part savoir ce que je fais et demander ce que je pense – et savoir que je te mentirais effrontément – explique-moi les avantages.
You : Je t'imagine seul dans ta grande salle à manger vide, à fixer l'écran de ton ordinateur avec désespoir en voyant que je n'ai pas encore répondu.
You : Va donc opérer quelques humains – tu sais, faire le genre de choses des hommes qui eux, bossent (pour toi).
You : Voilà quelque chose qui m'impressionnerait.
You : Mais tu as peut-être encore peur des aiguilles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Les correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Vide

MessageLes correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Empty
Ven 14 Mar - 14:02

Upsilon Ash P-DG Et ça lui va bien
A : 9h04
You : Oh mes excuses. Je savais pas que tu étais sensible à ce genre de politesse. Tu as changée.

Veuillez, Madame, acceptez mes salutations les plus distinguées. Upsilon Ash. P-DG, potentiellement mafieux & respectable. O-H.



Upsilon Ash P-DG en chaleur
A : 10h51
You : Je me suis fais à beaucoup de choses. Me faire à toi et à tes entreprises ne me fait pas peur. Qu'as-tu photographié ?

Chère Falvie, laisses-moi te rappeler que je suis à la tête d'une entreprise qui me rapporte beaucoup et qui deviendra très vite plus divertissante grâce à Monsieur D. Je crois que pour en arriver là, tous mes calculs étaient exacts. Je n'ai pas eu besoin de ta calculette à l'époque. Je doute que ça soit l'inverse aujourd'hui. Je te remercie cependant de ton élan de générosité.  

D'accord. Tu marques un point. Et j'imagine que si je te demandais de travailler pour moi, tu me répondrais bien gentiment ''d'aller me faire foutre''.

Ma vie privée ne se limite pas aux catins que je croise. Sauf si tu t'inclus dedans. Cela dit, il n'y a pas que cette activité extraprofessionnelle dans ma vie. Si tu passais un peu plus de temps avec moi, tu le saurais.
Tu aurais dû me dire qu'un ivrogne te tournait autour mais, je dois avouer que tu t'en es très bien sortie. J'aurais aimé être là pour voir ça.

Toi ? T'intéresser aux enfants ? Qui l'eut cru. J'aimerai bien savoir ce que tu as écris. Je ne dicte pas des lettres à mes secrétaires, cesse de les rabaisser. Bon courage en tout cas.

C'est une menace ? Tu oserais couper les ponts avec moi juste pour lui ? Ça me blesse. Non, c'est plus que ça. Je te retrouverais si tu tentes de disparaître. Une fois mais, pas deux.

Je n'aime pas la façon dont tu as retourné ma phrase.

Ça me permet de communiquer avec toi, n'importe quand. Ma journée au bureau passe plus vite et je te remercie pour ça. J'aime savoir ce que tu fais, ce que tu penses mais, j'avoue être déçu d'apprendre que la plus parts de tes dires ne sont que des mensonges. J'aurais aimé un peu plus de sincérité venant de toi.

Alors c'est comme ça que tu me vois ? Tout seul dans une immense salle à attendre une réponse de ta part. Quelle basse opinion. Malheureusement, je ne peux pas me permettre ce genre de passe temps car, encore une fois, je travail. Tu devrais être honorée de voir que je t'accorde un peu de temps. Même si je le fais un peu pour moi aussi, je veux bien l'avouer.

Qui eux bossent ? Ce sous-entendu n'a pas lieu d'être. Je n'aime pas me répéter.

C'était il y a longtemps. La bélonéphobie se soigne. Tu seras heureuse (impressionnée?) d'apprendre que je manie le bistouri plus souvent que tu ne le crois.

Tu as prévu quelque chose pour ce midi ? Il ne sera pas là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Les correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Vide

MessageLes correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Empty
Ven 14 Mar - 14:36

falvie 11 : 01

You : Quand ils avaient prévu la fin du monde – 2012 ou 2013, je ne sais plus – les moldus avaient fait publier des tas de stupidités vendues sous l'outrageux nom de romans. Parmi eux, un livre avait fait fureur « 50 shades of Grey » un truc du genre ; je l'avais étudié à Poudlard. J'ai l'impression de parler avec ce tordu de prétendu « maitre du SM ». Ca manque tellement de personnalité. Avec les lettres, j'aurais pu voir si ta plume avait crevé le parchemin en parlant de celui qui partage mes jours. Là, c'est morne. En fait, à part ton pseudo – je crois que je ne vais pas faire l'erreur de le commenter – rien n'est Upsilonien. Tu devrais lire ce bouquin.
You : Qui sait. Tu apprendras peut-être des choses.
You : Si tu veux voir les photos, aucun souci. Demande au meilleur de tes chirurgiens, il doit en avoir dans son portefeuille.
You : Quant à travailler pour toi... Merci mais j'ai déjà un employeur. On ne mélange pas vie professionnelle et vie privée.
You : J'oubliais que tu connaissais l'emploi du temps de Derek. Ou que tu le modifies à ta guise.
You : Ce que je fais ce midi ?
[message supprimé] Je vais me balader à poil en attendant que tu débarques à l'improviste.
You : ... Rien du tout.
You : Je t'aurais bien proposé de m'inviter mais je m'en voudrais tellement de te déranger dans ton labeur, ô puissant PDG en chaleur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Les correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Vide

MessageLes correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Empty
Dim 16 Mar - 14:09

Upsilon Ash P-DG encore plus en chaleur
A : 11h22
You : Je ne crois pas m'être intéressé au monde des moldus durant ces années là. Tu excuseras mon manque de connaissances ; je préfère l'étude des corps humains plutôt que la littérature des non-sorciers.
Tu n'aurais jamais reçus mes lettres si je t'écrivais à la plume. Les parchemins n'auraient pas supportés toute la sympathie que j'aurais mis en y traçant son nom.

Je me servirais moi-même. Dans son portefeuille tu dis, je note.

Avec du recule, je me dis que tu fais bien de refuser. Je n'aurais pas pris le risque de vous voir tous les deux roucouler dans un couloir. Quoique... ça serait un bon motif de renvoie.

Tu m'en veux ? De manipuler son emploi du temps ?

Les paramètres peuvent facilement être changés aussi, j'approuve totalement ta première réponse – tant que tu ne t'approches pas des fenêtres. Je me demande pourquoi tu as voulu la supprimer.

Trésor, ce qu'il y a de bien quand on est son propre patron, c'est qu'on peut se permettre d'annuler deux, trois rendez-vous pour une affaire urgente. Je passe te prendre à 13h20, prête ou pas.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Les correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Vide

MessageLes correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Empty
Dim 16 Mar - 16:29

falvie 12 : 02

You : … On peut apprendre des choses sur le corps humain en lisant, tu sais. Des choses très intéressantes. La théorie à ses inconvénients, mais ses avantages aussi.
You : Je remarques que tu as compris qui était ton meilleur chirurgien. C'est beau, moi qui m'attendais à une liste de noms où Derek finirait dernier, tu n'as même pas nié. Tu me fais trop d'honneur. Mais je te l'ai déjà dit, je ne mélange pas travail et vie privée. Lui non plus. Et toi ? Tu n'es pas du genre à roucouler sur le net pendant tes heures de travail, pas vrai ?
You : Fais comme tu as toujours fais pour son emploi du temps. Si j'affirme que tu ça me dérange, tu feras pire. Si au contraire je dis que non, tu continueras. Alors joker.
You :
You : C'est moi qui vais re-parametrer ton esprit tordu, Upsilon Ash.
You : Je suis sure que je peux changer ça. Y'a sûrement la solution sur... Gougule. Un truc du genre. Ou Iahou. Ouais.
You : Ou quelqu'un le fera à ma place.
You : J'exige mon droit de supprimer ce que je dis.
You : Sinon, je retiens que je suis donc un trésor – affaire urgente. C'est charmant.
You : Enfin je crois. A moins qu'il s'agisse de l'appel de tes hormones qui soit urgent. 13H20 je retiens. C'est pas comme s
You : J'ai cru voir Caroline passer.
You : … Y'a un chat chez moi. Si c'est ta faute je te promets que ezasdgervgvevvbn;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;ttfd
       
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Les correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Vide

MessageLes correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Empty
Dim 16 Mar - 17:58

Upsilon Ash P-DG
A : 12h17
You : On peut apprendre des choses sur le corps humain en laissant la théorie de côté au profit de la pratique. Tu le sais, non ?

Très bonne remarque. Mais, il est le seul de mes chirurgiens que je connaisse qui te fréquente au point de garder précieusement tes clichés. J'aurais eu de quoi m'inquiéter dans le cas contraire.
Tu crois que je roucoule pendant mes heures de travail ? Ah bon. Et avec qui, je te prie ?

J'emmerde ton joker. Et je l'emmerde lui aussi.

Ah. Me re-parametrer. Je suis curieux de voir ça.
Gougule. Charmant. Tu m'expliqueras comment ça marche, je ne crois pas connaître.

Trésor ; en souvenir du bon vieux temps.
Affaire urgente oui, à moins que tu ne préfères être une affaire pressante ?

Caroline ? Impossible.
S'il y a quelque chose ou quelqu'un chez toi, je n'y suis pour rien.
Tiens moi au courant.



Ash
A : 12h33
You : Toujours en vie ?

Ash
A : 12h47
You :
FALVIE. NE JOUES PAS AVEC MES NERFS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Les correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Vide

MessageLes correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Empty
Dim 16 Mar - 18:56

falvie 13 : 14
You : Y'AVAIT UN FOUTU CHAT CHEZ MOI. UN CHAT BORDEL DE MERDE. TU SAISIS OU JE DOIS EXPLIQUER A COUPS DE DICTIONNAIRE ? JE L'AI DÉGAGÉ AVEC LE BALAI MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
You : BRAVO POUR LE SAUVETAGE NON MAIS VRAIMENT
You : J'AURAIS PU ME FAIRE VIOLER OUAIS
You : IL A COINCÉ LA TOUCHE MAJ LE CON
You : ON DIRAIT QUE JE GUEULE A M'EN EXPLOSER LA RATE
You : DOMMAGE QUE TU N'EN PROFITES PAS
You : AU FAIT, SI TU ROUCOULES PENDANT TES HEURES DE TRAVAIL.
You : AVEC MOI
You : CRÉTIN
You : TU VIENS OUI OU MERDE
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Les correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Vide

MessageLes correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Empty
Dim 16 Mar - 20:02

Crétin
A : 13h16
You : MERDE.
T'ENTENDS PAS TA SONNETTES ?



Tête en l'air
A : 17h15
You : Ça va ? T'as pas eu trop de mal à brancher le lave-vaisselle ? C'est plus impressionnant que d'utiliser la magie heen ? Désolé, j'avais en tête de t'emmener manger dehors mais, vu ton état, tu étais insortable. Et moi aussi.

You : Ah. Mince, je crois avoir oublié mes clés chez toi. Sois gentille, ne les balance pas dans les toilettes, je viendrais les chercher plus tard.

J'espère que tu as réussis à débloquer ta touche. La dernière fois, j'ai eu l'impression de me faire agresser à coup de majuscules.
Je me demande qui est le plus à plaindre. Toi, ou ce chat que tu as chassé à coup de balais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Les correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Vide

MessageLes correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Empty
Dim 16 Mar - 20:22

" l'insortable " 17 : 43

You : Ouais ouais. T'avais la flemme de payer l'addition je parie.
You : Je t'entends râler d'ici, c'est boooon je plaisante. La pizza était bonne. Normal, ta cuisinière n'a pas fait la pâte, je ne l'ai pas garni et tu ne l'as pas fait cramer. Succès garanti.
You : Et comme t'es reparti avec les restes tu pourras penser à moi en la mangeant ce soir.
You : GENRE.
You : GENRE TU AS OUBLIÉ TES CLÉS CHEZ MOI.
You : Cooooomme par hasard.
You : Y'a celle de ta maison, de ton garage visiblement, de ta boite aux lettres, tout ton barda est là SAUF la clé de ta bagnole et celle de ton bureau
You : Quelle coïncidence.
You : Il va falloir que tu reviennes les chercher donc. Avant ce soir pour ne pas dormir dans ta luxueuse voiture.
You : ... Derek est de permanence de soir ?
You : ( Dit-elle avec innocence. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Les correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Vide

MessageLes correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Empty
Dim 16 Mar - 21:30

Le hasard
A : 18h08
You : … Tu m'enlèves les mots de la bouche. Qu'est-ce que je peux dire d'autre ? … Bravo les Italiens ?
Je mangerai cette dernière part de pizza dans ma grande pièce, tout seul, zyeutant ma messagerie en attendant ta réponse. Aaah... j'ai hâte.

GENRE ?
Parce que tu crois que j'ai envie de me taper un détour avant de rentrer chez moi ?
Et dormir dans ma voiture, ça m'enchante pas. Mais, je pourrais prendre une chambre d’hôtel pour cette nuit... oh zut. J'ai laissé mon portefeuille chez toi aussi. Ah. Quel crétin.

Dereeeek n'est pas de permanence. Je crois même qu'il finit avant moi ce co...nifère. Mais, j'aime avoir les pleins pouvoirs. Je vais renvoyer Sandrine et lui refiler ses patients. Ça devrait l'occuper le temps que je vienne chercher ce qui m'appartient.

(Ton innocence me défrise. Même à distance.)


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Les correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Vide

MessageLes correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Empty
Dim 16 Mar - 22:11

fal 18 : 10

You : Le hasard. Bien sûr. Je ne sais pas à qui tu veux faire croire ça. Évidemment que tu veux faire un détour pour rentrer chez toi, si ce détour, c'est moi.
You : Ah, tu me laisses ton fric en plus. Très bien. La photo de ta carte d'identité n'est pas très flatteuse - heureusement que je sais que tu ne ressembles pas à ça. Sinon... Des cartes de fidélité à un exploitant de café... ? En plus des pizzas tu bois de l'expresso italien, eh bien. On apprend tellement de choses avec si peu d'accessoires.
You : Je ne sais pas si je dois être ravie de ce changement de programme.
You : En même temps je n'ai pas trop le choix.
You :  " le temps que je vienne chercher ce qui m'appartient."
You : Je dois me sentir incluse dedans ?
You : (oui oui, je défrise bien des poils. A moins que tu ne parles de tes cheveux. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Les correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Vide

MessageLes correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Empty
Dim 16 Mar - 22:55

Caféine
A : 18h15
You : Bien vu. Mais tu me payeras l'essence. Avec TES billets. Ne vas pas me refiler mon fric que tu auras chouré dans mon portefeuille.

Hm... C'est tout ce que j'ai à te répondre. (Non, sérieusement. Le photographe était un ivrogne. Je ne m'en suis jamais remis.)
Un problème avec les Italiens ? C'est la moustache qui te gène ?
J'en apprendrais tout autant sur toi quand je mettrais la main sur ton sac à main.

Non, effectivement, tu n'as pas le choix. Moi par contre, j'en suis ravi.

Peut-être bien. Tu me laisserais t'emporter ?

(Je parlais de tout ce qui est défrisable.)


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Les correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Vide

MessageLes correspondances numériques passionnées d'Hollynash.  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les correspondances numériques passionnées d'Hollynash.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Wiggenweld Alternatif
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥