Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening. Δ ludo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening. Δ ludo. Vide

Messagepurple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening. Δ ludo. Empty
Mer 19 Mar - 12:54





PURPLE IN THE MORNING


Pan E. Seweryn & Ludovic J. Dave
I was alone, staring over the ledge, trying my best not to forget, all manner of joy, all manner of glee, and our one heroic pledge.
Did you forget to take your meds ?



Gris.
Il vit gris lorsqu'il ouvrit les yeux. Pas de blanc. Pas vraiment. Son regard se posa sur ce plafond couleur souris. Il était totalement inintéressant. Rien à dire. A part sa couleur d'un gris douteux qui semblait devenir un peu plus intense au fil des secondes qui s'égrenaient. Il plissa ses paupières. Doucement. Peu à peu des tâches colorées apparurent sur cette toile terne. Du bleu qui se transforma en mauve. Vert au jaune. Un kaléidoscope de couleurs. Psychédélique. Un rayon de soleil pénétra par la fenêtre. S'immisçant dans l'interstice des rideaux. Vicieux.
Une douleur lui vrilla la tête. Insidieuse. Sinueuse. Elle s'amplifia petit à petit. Elle commença à s'étendre dans son cerveau en entier. Il referma les yeux, grognant une nouvelle fois. Il bougea doucement son crâne. La douleur augmenta. Comme s'il venait d'ouvrir les vannes. Une véritable cascade afflua à l'intérieur de sa tête. Violente. Brutale. Peu à peu ses idées se remirent en place. Il devait être à l'infirmerie. Pourquoi. Il n'arrivait pas à mettre une cause sur sa venue dans cette aile du château. S'était-il cogné la tête contre un mur en trébuchant ? Non, ce n'était pas ça. Il l'avait sur le bout de la langue. Fidèle. Non. Non. Un rouge intense. Une brûlure soudaine. Pourquoi. Comment. Backshala. Shackalaka. Pas encore ça.
Ce n'était pas sorcier !
Oh.
Si. Justement. Bien vite, ses idées s'éclaircirent. La scène se rejoua devant ses yeux clos. La salle de duels. Le défi. Lashlaback. Ce sort l'avait prit par surprise. Droit dans l'oeil. Le même qui avait souffert de la fourchette. Ce karma de merde. Il soupira. Légèrement rassurer de savoir ce qu'il s'était passé. Au final. Il aurait dû rester au lit ce matin. Sa malchance légendaire l'avait rattrapée. Comme elle le fait toujours. Il se promit de ne plus jamais remettre les pieds sur le lieu de l'accident. Tout en sachant parfaitement qu'il y retournerait dans moins d'une semaine. Il avait besoin de ces duels pour se vider l'esprit. Sauf que c'était la première fois qu'il finissait à l'infirmerie.

En parlant de la salle pseudo-blanche. Il ne se souvenait pas d'avoir vu Fantômette et son super assistant. Ainsi, il était laissé seul à son sort. Triste sort.
Faible grincement. Ses dents sont serrées alors que la porte s'ouvre. Un nouveau patient. Ou bien un visiteur. Peut-être même Absynthe ! Ce serait trop beau. Il ouvrit un oeil lentement pour percevoir un éclat doré. Sa gorge se serra. Son bébé était venu le voir. Son amour de toujours. Il voulu se relever d'un bond d'un seul. Too bad. La douleur l'empêcha de bouger d'un pouce. Il pu seulement tourner la tête, tout doucement, pour observer entièrement son vive-. Oh. Fausse alerte. C'était un humain. Un humain assez grand. Assez déglingué. Il n'avait pas l'air de savoir ce qu'il faisait ici. Blond comme les blés. C'est ce qui l'avait fourvoyé.
Il ouvrit sa bouche — pâteuse.

« yo. Tu cherches quelqu'un ? »

Sa tête lui disait quelque chose. Peut-être un ami d'un autre ami qui est le frère d'une connaissance de sa préfète adorée ? Ou alors simplement un élève de Poudlard qu'il avait certainement croisé dans les couloirs ou bien dans le parc.
Inintéressant.








hrp trop qwag:
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening. Δ ludo. Vide

Messagepurple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening. Δ ludo. Empty
Dim 13 Avr - 15:55

Les délicatesses

▽ ludovic j. dave & Pan e. seweryn

« Aurait-on dit à Ludovic qu’il démonterait du premier coup un Serdaigle de cinquième année qu’il vous aurait ri au nez. Et pourtant, c’était dans une toute grande incrédulité qu’il avait vu la carcasse de son adversaire s’effondrer à terre ; mains portées à œil — petit globe abîmé et meurtri. Hésitant entre fou rire et malaise, il n’avait pas tardé à bondir vers le blanc ; le maitre des duels accourant d’un même mouvement. C’était ce dernier qui avait agi au plus vite ; soulevant ce corps de plumes d’une poigne de fer.  Empaquetant baguette et cape, le préfet avait esquissé un sourire gêné ; vite rassuré par les dires du gérant clamant son innocence. Bien.

L’agitation retombée, notre blond avait accompagné l’adulte jusqu’à l’infirmerie — où il avait déposé les quelques affaires du jeune de seize ans. Admirant sa toison neigeuse, il n’avait tardé à s’éclipser ; le laissant flotter dans les méandres de l’inconscience.  Que pouvait-il bien faire, après tout ? Rester à son chevet ? A quoi bon ? Charlie lui avait demandé plus tôt dans la matinée de se botter l’arrière train ; certaines paperasses prenants du retard. Le brun et ses yeux d’ébène était vraiment droit dans ses baskets dernièrement — c’était usant. Lâchant un soupir monumental ponctué d’un grognement charmant ; l’animal avait quitté la salle immaculée.

Quelques heures plus tard, des brouettes de fais chier accumulées ; Dave s’orientait une nouvelle fois vers le repère des faiblards au teint maladif. A peine entrait-il qu’une voix le cueillait au vol ; couronnée d’un regard d’acier brouillé. Il était alors clair que Pan Eosphoros Seweryn était tout sauf frais — tant bien même arrivait-il à parler. « Tu te sens comment ? » Articula en unique réponse le rouge, attrapant un tabouret au passage ; venant s’asseoir aux bordures du lit épuré.  Je suis désolée aurait-il sans doute du ajouter ; mais l’était-il seulement ? Ce n’était pas comme si il avait réellement commis une bavure lors de l’affrontement ; n’est-ce pas ?  

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening. Δ ludo. Vide

Messagepurple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening. Δ ludo. Empty
Mar 6 Mai - 21:19





BLUE IN THE AFTERNOON


Pan E. Seweryn & Ludovic J. Dave
I was alone, staring over the ledge, trying my best not to forget, all manner of joy, all manner of glee, and our one heroic pledge.
Did you forget to take your meds ?



Tout se mélangeait dans ma tête. Sons, couleurs, sensations. Je n'arrivais pas vraiment à remettre mes idées en place. Ce mal de crâne ne voulait pas me lâcher. Je me sentais faible — si désespérément faible. Incapable de bouger ne serait-ce que mon petit orteil. Non je n'exagérais pas, ce n'était pas mon genre. J'étais une personne droite, et honnête. Tout ce qui sortait de ma bouche n'était que pure vérité validée par le grand manitou de la justice. Ma mère me racontait souvent que j'étais tombé dans la marmite de Véritaserum étant petit, et je ne pouvais que la croire. Tant d'honnêteté de ma part, s'en était presque machiavélo-maléfique. J'observai d'un oeil distrait l'approche du blond. Il ne me disait rien. Je n'arrivais pas à replacer son nom, ou même sa maison. Ses cheveux étaient éblouissant et ça m'empêchait de me concentrer pour mettre en marche mes capacités intellectuelles. D'instinct, mes yeux glissèrent le long de ce visage, notant quelques détails dans un coin de ma tête.
Ce type ressemblait à un kankrelat. Blond certes, mais qui avait dit que les kankrelat ne pouvaient pas avoir des cheveux couleur soleil ? Pas moi en tout cas. Ainsi, je renommai rapidement cet inconnu K. J'avais du mal à réfléchir pour simplement former une phrase, il ne fallait pas trop m'en demander. Ainsi K. s'installa à côté de mon lit — sans gêne.

« Tu te sens comment ? »

Mal.
La réponse est au bord des lèvres. Je la ravale difficilement. Haussant un sourcil incrédule. K me semble un peu attardé. Légèrement. Mais je n'ai jamais été de ceux à repousser les autres — sauf lorsque le destin en a voulu ainsi. Il n'était jamais méchant de sa propre volonté. Jamais. C'était une entité qui prenait possession de son esprit et qui parlait à sa place. Il était doux comme un agneau. Il ne ferait pas de mal à une mouche.
Enfin, revenons à mes moutons — ou à mon kankrelat blond.
Il ressemblait à une poupée Barbie. Dans le sens. Sa peau semblait faite de plastique tant qu'elle brillait. Ou alors j'hallucinai. Sans pouvoir m'en empêcher, je levai ma main, mes doigts brossant sa joue. Holymotherofgod. Qu'est-ce qu'il utilisait comme crème de jour pour avoir la peau aussi douce ? Ok. Ok. J'étais jaloux. Jaloux comme un pou. Je me relevai aussi vite que je le pouvais — aka à la vitesse d'un escargot octagénaire.

« C'est quoi ton secret ?! Dis moi tout. »

Les yeux dans les yeux.
Je le mets au défi de me cacher la vérité.
Car je sais toujours tout. Sauf le secret de sa peau, mais ça ne saurait tarder.





Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening. Δ ludo. Vide

Messagepurple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening. Δ ludo. Empty
Mar 6 Mai - 22:23

Les délicatesses

▽ ludovic j. dave & Pan e. seweryn

« Je me sentais con, ainsi assis au chevet du gringalet de cinquième année. Il me dévisageait avec une telle force ; était-il drogué ? Absynthe lui avait-il administré quelque chose pendant mon absence ? J’aurais du rester à ses côtés, sans doute — mais qu’aurais-je bien pu faire, après tout ? Je n’étais que Ludovic, un Gryffondor parmi tant d’autres. Celui qui avait eu la baguette féroce, attouchant d’un sort un peu trop violent la vue d’un pauvre gosse pas bien méchant. Que savais-je de lui, d’ailleurs ? Mon statut de préfet me grignotait beaucoup de temps, surtout quand Charlie me demandait de m’occuper de la paperasse ; mais par dessus tout, il m’avait permis d’enregistrer de nombreux noms — et c’était bien, trouvais-je, de mémoriser ainsi les visages.
Personne ne devait être méconnu. Tout le monde méritait d’être reconnu ; et il était barbare de négliger un sourire ou une esquisse offerte, l’on ne savait jamais si la vie nous permettrait de pouvoir apprécier quelconque visage au lendemain — Rose me le rappelait souvent, quand il me disait bonjour, au détours d’un couloir.
J’étais heureux d’être ainsi nommé, je pense ; que l’on sache me reconnaître tant bien même ne me voyait-on pas était à mon avis quelque chose d’un peu unique, de très maladroit — et sans doute d’un peu touchant. Enfin, je poussais un soupir ; ma pensée était pathétique, sans doute était-ce la vue de ce pauvre gars amoché qui anesthésiait ma personne.
Il toucha ma joue.
What the fuck ? Mes yeux prirent la peine de s’agrandir quelque peu, alors qu’il frottait de ses doigts mon derme — c’était une preuve d’affection, ou était-il en train d’halluciner ? Je n’avais cependant pas vraiment le cœur à le repousser, aussi le laissais-je faire, jusqu’à qu’il en eusse assez et se retire dans une lenteur des plus extrêmes. Quand sa voix résonna dans le silence froid de l’infirmerie ; je crois bien que mon cerveau fit un arrêt de dix secondes. Qu’est-ce que tu me racontes, bordel ?
Ah. Il s’agissait peut-être du duel ; c’était sans doute sa manière de me dire qu’il ne s’en souciait guère — alors je marmonnais, d’un ton que j’espérais léger et ponctué d’humour : « Le coup de poignet, pardi ! Enfin, tout te dévoiler serait trahir ma personne — j’ai toujours rêvé d’être un de ces bruns ténébreux dignes des grandes salles de cinéma, tu comprends ? » Et c’était un peu con, comme réplique — même potentiellement très débile. Mais à la vue de sa bouille toute blanche et brouillonnée, c’était comme si mes mots fusaient avant même que je les eusse formulés.
Pitoyable, Dave. Try again.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening. Δ ludo. Vide

Messagepurple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening. Δ ludo. Empty
Dim 22 Juin - 16:48





FUCKIN' PILLS. FUCK OFF


Pan + Ludovic
blablabla too much swagg



Un abondant brouillard troublait sa vision, il avait du mal à voir l’inconnu assis sur son — il savait pas trop quoi, un strapontin souffla sa raison. Sa main toujours sur son joli minois, oubli total.  Poudlard disparait dans l’infini du cosmos.  Son intuition vacilla. Il frissonna, mouvant sous son draps blanc, callant son tibia sur un coin du lit, à son bord, brossant à l’occasion un doigt inconnu — à Ludovic, supposition d’un banal fou. Iris zinc sombrant dans du sapin, son mal s’amplifia au fil du jour. Il saignait alors qu’on  transportait son corps ici, il y croyait. Il souhaitait pouvoir voir la contusion impliquant un combat vif mais fort. Nihil. Bon portant, voilà qu’il divagua, portant un soin distinct à un blond inconnu.

Mots troublants,  incorporation sans contours clairs. Discours incomprit. Pan fautif, coupons lui un cou, lui imputant si l’on a un choix ici. Il lui parla d’articulations. Quid ? Ludovic maîtrisait la rotation du gant d’ablution pour offrir la purification qu’il affichait ? Pan grogna, animal.  La raison quittant son habitat — aka son ciboulot. Pourquoi vouloir s’unir dans sa raison à un brun bcbg trop badass d’la mortkitu lorsqu’on avait la toison d’or ? Atta’ quoi LA TOISON D’OR, l’outil vital pouvoir +189 ATK/SOIN lorsqu’on lançait un garçon viril (+ lasso cuir croco +47 ATK SP) dans un truc pas trop apaisant. Ludo lui il voulait .. il voulait ... BRUNS QUOI. Joli, oui, mais- wala. Pas l’attrait du blond ! ‘fin lui il avait plutôt la coloration pipi chat d’il y a trois mois. Voilà qu’il parlait art n°7, il passait du coq au canasson lui. Tss impoli va. Puis fallait pas couvrir tout son corps par du tissu noir pour avoir dat swagg total batman. Iris chocolat, rictus arrogant, audimat conquis.  

Pan grogna, again
Fonction blabla off.
Il avala, banda son bras pour saisir sa boisson qui allait abolir sa soif. Glou. Glou. Soupir satisfait. Il mouva dans son lit blanc, si pur, si parfait qu’il faisait mal aux iris souris; puis un mur. Blanc — pur, parfait. Droit. Il tourna son corps puis son tibia tomba au sol, lui arrachant un cri sourd — d’un souffrant. Bachibouzouk sans nom. Marin naviguant dans un marais. Il souria, rictus affaibli, rampant, puis il utilisa sa voix.

▬ « On t’assigna la lotion pour ..» dit-il, agitant sa main avant son minois, claquant son doigt dans son iris sapin, quasi. Il stoppa à un cm, souffla du pif. Fort. « Pardon. »

Il gratta son front, contrit. Il souhaitait pas voir son minois sans un bouton sapin. Trop mauvais — puis laid aussi. Ça n’aidait pas. Surtout si on avait son ambition, à Ludo — batman blond quoi. Fallait avoir un minois parfait. Il mord sa chair sans compassion, confus par son impair. Sa main câlina son sourcil — à Ludo ici, son doigt traçant un sillon d'arc surmontant son bouton sapin droit, l’individu survivant du minois du blond. Il s’inclina hors du lit, kawabunga, oubliant sa position, un trou sous lui. Il vacilla puis bascula, s’approchant du gryffondor jusqu’à choir sur lui.





Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening. Δ ludo. Vide

Messagepurple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening. Δ ludo. Empty
Mar 24 Juin - 19:51

Les délicatesses

▽ ludovic j. dave & Pan e. seweryn

« Tu es sûr que ça— » Va ?

Oui non, en effet ; ça n’allait pas du tout. L’énergumène qu’était son cadet continuait à malaxer la joue du blond préfet — enfin, pardon, ce n’était qu’une paume posée. Mais tout de même ; aviez-vous vu ce regard, perché ; envolé ? Ludovic n’eût pas temps de prononcer quoique ce soit que l’enfant qui n’en était plus vraiment un s’était déjà roulée dans sa couette ; s’enfonçant dans les profondeurs de son lit.

Devait-il partir ? Le laisser seul décompresser ? Etait-ce seulement sage, avec l’absence notable de monsieur Birdgestone et de mademoiselle Euphrasie ? Le blanc Serdaigle ne semblait pas très en forme — quoique, il s’agissait d’un euphémisme. Allant pour se redresser — parler, faire quelque chose ; Ludovic esquissa un mouvement. Heurté — par le genou de Seweryn. Réprimant une grimace, la carcasse se figea — avec quel animal était-il tombé ?

Il ne finirait pas infirmer, ça non — non.
N’avait-il pas pensé à des études de médicomagie ; pourtant ? Tragédie.

A ses côtés le garçon semblait agité, prenant un verre d’eau ; il finit par le reposer. Que lui arrivait-il ? Ludovic n’était pas familier avec ce genre de comportement ; il avait toujours — ou quasi, été le cadet de sa famille. Et encore ; en sportif il maitrisait les gestes tendres et les premiers soins — il avait même bâché pour mémoriser et réussir à exercer ce sortilège particulier répondant au nom de. Hm. Quoi déjà ? Ah. Cura Vitalis ; si il se souvenait bien.

Des mots fusèrent — il faillit devenir aveugle. Soufflant un coup, au même instant que con cadet ; Ludovic eût tout d’un coup très envie de prendre ses jambes à son cou ; fuir l’individu blessé et sans doute quelque peu atteint psychologiquement. Fais un effort, Ludo ; fais un effort. Par tous les dieux ; par Merlin lui-même. Inspiration, expiration. Il répondit aux excuses de l’euthanasié de moitié d’un hochement crispé de tête ; pliant sa nuque au minimum — quelques secondes plus tard, son arcade était caressée ; les contours de l’œil ayant manqué de devenir aveugle au similaire — bon dieu, il voulait sortir.

Ludovic n’était pas déranger des mains ; des corps se heurtant ou des touchers — mais là, il ne pouvait pas nier. C’était totalement déplacé. So weird.
Il allait s’en aller — Pan se pencha vers lui ; dégringola de sa faible masse tout contre le blond préfet. Boooon. Manquant de se rétamer lui même ; l’énergumène se septième année prit sur lui et banda ses muscles ; envoyant valser le tabouret plus loin, réceptionnant l’animal échoué dans sur son corps. « Tu te sens bien ? Attends ; tu as mal quelque part ? » Marmonna dans son désespoir le blond, posant son cadet de nouveau sur le lit ; se rapprochant pour poser le dos de sa main contre son front.
Était-il délirant ?


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening. Δ ludo. Vide

Messagepurple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening. Δ ludo. Empty
Dim 13 Juil - 0:46





ORANGE IN THE EVENING


Pan E. Seweryn & Ludovic J. Dave
I was alone, staring over the ledge, trying my best not to forget, all manner of joy, all manner of glee, and our one heroic pledge.
Did you forget to take your meds ?



Pan était une baleine échouée.
Littéralement.
Autant son esprit était parti voguer vers d'autres cieux, dérivant vers de nouvelles contrées jusque là inexplorées. Autant son corps se retrouvait affalé contre le torse — fort bien musclé, de ce blond renommé K. K comme Ken. Comme Kawabunga et KuKluxKlan. K est tant et si peu de chose. K est blond. Et K sent bon — ce qui est un point non négligeable. K était doux, et puis gentil aussi, n'hésitant pas à soulever son poids mort — et lourd, très lourd. 48kg de muscles à ne pas oublier. Il le reposa sur son lit — et il se sentit l'âme d'une princesse, lui faisant grincer des dents sourdement. Il eut envie de chasser sa main comme l'on chasse une mouche — vif et rapide, avec un air un tantinet agacé. Il n'en fit rien, percevant le trouble habitant le blond aux cheveux glamour, couleur pipi de chat.
Il le savait gentil — peut-être trop. Enfin, il n'en savait rien au final. Il n'avait rien pu en tirer, dans son délire plus ou moins lucide. Les mots s'enchainaient sans ordre précis, tenant à peine dans une phrase, courant librement le long de sa langue, glissant de ses lèvres sans retenu. Il était beau le fier serdaigle, totalement abandonné dans ce méli-mélo de données et autres réactions absurdes. Après la colère, vint la débilité chronique — pas qu'il n'y était pas habitué. Il lui fallait juste le temps de s'y habituer. Encore une fois.

Il grogna.
Question stupide, une nouvelle fois. Ça lui donne envie de lui prendre la tête et la frapper contre le matelas — non trop gentil, trop doux. Il était dur. Il était fort. Il allait lui casser la figure sur la table basse attendant sagement son tour sur la table basse. Pris d'une ire sans limite, ses doigts cherchèrent à s'accrocher à quelque chose, n'importe quoi, finissant par s'échouer sur la ceinture de l'autre. Mauvais endroit. Mauvais moment. Il n'a pas l'audace de retracer son torse de sa paume — pas l'envie, la motivation, l'énergie. Il se laisse tomber en geignant, toute vengeance oubliée, entièrement concentré sur ce mal de crâne qui ne veut pas le laisser.  

« Je vais bien, je vais bien. Les oiseaux brillent, le soleil chante. » aboie-t'il d'une voix d'où perce un râle d'agonie. Qu'on le laisse en paix. « Tu vois ? Absolument fuckin' parfait. »

Pan est d'une humeur de chien. Pan sent mauvais. Pan a les cheveux humides — de quoi l'enchanté. Il ne faut plus s'étonner. Pas après sa cuisante défaite. Pas après son délire à peine articulé. Un élan de lucidité le prend, il se redresse un peu, depuis quand s'était-il recouché déjà ?

« Qu'es'tu'fous'là ? »

Batteries à plats. 1% restant.
Veuillez recharger votre appareil.




Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening. Δ ludo. Vide

Messagepurple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening. Δ ludo. Empty
Dim 13 Juil - 11:55

Les délicatesses

▽ ludovic j. dave & Pan e. seweryn

« Si Ludovic avait pu s’enfuir en courant, il l’aurait sans doute fait. Son cadet était un énergumène des plus étranges, et le préfet commençait sérieusement à se demander jusqu’où allaient l’excentricité et la particularité des Serdaigles — ses calculs, quoique approximatifs, n’avaient rien de rassurant. Aussi, dévisageant d’un air perplexe les doigts du blanc enserrant sa ceinture ; il laissa s’échapper un soupir approchant le bâillement. Bordel. Une main plus loin et des mots sans sens plus tard, le septième année sentait poindre un mal de crâne peu mérité. Qu’avait-il fait à Merlin pour mériter ça ?

Reculant son tabouret de quelques centimètres, histoire de s’éloigner un peu de la chose incontrôlée ; le garçon se laissa vagabonder dans le monde sans queue ni tête des pensées — que pouvait-il bien faire vis à vis de ce gosse ? Bridgestone était-il mort ? Enfin ; avec les entrainements de quidditch qui s’intensifiaient en approche des nouveaux matchs officiels, il n’était pas surprenant de les voir tous deux absents. Enfin ; il ne lui restait plus beaucoup d’options ; se mettant debout, sortant sa baguette, il se permit : « Bon, tu vas rester sage un instant, je vais te lancer quelques sorts de soin ; histoire que tu finisses pas suicidé quand l’infirmier reviendra. » Quoi faire, à présent ?

En y réfléchissant plus intensément, dans ses choix d’orientation le blond Ludovic avait dit vouloir s’orienter dans le domaine de la médicomagie — il n’était pas encore bien sûr ; et voir un tel énergumène sous ses yeux ne le confortait pas dans son choix mais — bref. Soit. Bon. « Cura Vitalis. » Lança-t-il en faisant attention de bien respecter le mouvement de baguette — on ne rigolait pas, avec ce genre de sortilèges. Aussi, la chose faite, il conclut par un simple « Revigor. » qu’il espérait nécessaire. Enfin ; il ne restait plus qu’à espérer que tout aille bien, à présent — il ne comptait pas s’éterniser une seconde de plus au chevet de son cadet.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening. Δ ludo. Vide

Messagepurple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening. Δ ludo. Empty
Revenir en haut Aller en bas

purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening. Δ ludo.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Premier étage :: Infirmerie
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥