Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un morceau de sucre — [PV Xander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des Sorciers



avatar
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 21
Date d'inscription : 26/02/2014




Message
Mer 19 Mar - 14:10
Alexander ∞ Astrid
Préparez votre, préparez votre pâte, dans une jatte, dans une jatte plate, et sans plus de discours, allumez votre, allumez votre four ~
Astrid revenait de la cuisine de Poudlard, encore une fois. Elle avait d'ailleurs à la main un petit paquet en carton qu'elle avait apprit à faire quand elle avait encore école seulement chez les moldus. Alors qu'elle traversait les cachots d'un glauque à faire pâlir les oeuvres de Lovecraft — l'auteur, pas le professeur, elle se demandait qui aurait l'immense honneur de servir de cobaye face à sa nouvelle recette de cupcakes. Elle aimait bien cuisiner ce genre de chose, c'était rapide à faire et il existait tellement de dérivés à connaître et à découvrir.

Finalement, en passant le mur de pierre froide si peu accueillant qui bloquait l'entrée de la salle commune des Serpentards, sa victime se présenta d'elle même. Un sourire perfide pointa sur ses lèvres. Oh oui, c'était le cobaye parfait. Ni une ni deux, elle s'avança vers le fauteuil où Alexander Maxwell se tenait, paisiblement, s'attendant à probablement tout sauf se faire agiter sous le nez un paquet prêt à rendre diabétique ceux qui osaient en respirer l'odeur si sucré.

« Salut mon sucre d'orge. »

Surnom faussement affectif. Il avait horreur de ce qui était sucré, elle le savait, mais c'était justement ça qui était bien. Quoi de mieux que quelqu'un qui déteste les sucreries pour créer LA sucrerie parfaite ? Celle qui pourra faire fondre même les plus récalcitrants ? Elle s'assit à côté de lui en prenant ses aises.

« Tu veux bien me faire plaisir et goûter ça s'il te plait ? »

Elle défit l'emballage pour révéler deux cupcakes au glaçage d'un orange pâle.

« Cupcakes aux amandes et aux éclats de pistaches avec une mousse à l'abricot comme glaçage. C'est n'est PAS si sucré que ça pour une fois puisque l'abricot est acide. Allez, fais-moi confiance.»

Enfin, elle n'en savait rien hein, elle n'avait pas goûté sa propre création, mais c'était le but recherché. Astrid lui fit un sourire encourageant. Ici, encourageant signifiait quelque chose du genre "de toute façon t'as intérêt à le manger parce que sinon je te stupéfie la bouche ouverte et je fais couler le tout avec un paquet de sucre pour t'apprendre les bonnes manières".

code by Silver Lungs


Beware the Morgan

Titres spéciaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Dim 23 Mar - 18:35

Sucré-Salé !


Ça avait pourtant bien démarrer. Une bonne grosse matinée à ne rien faire, affalé dans son fauteuil. Xander passa une main dans sa tignasse brune, combien de temps il se trouvait dans ce fauteuil déjà ? Une heure ou deux tout au plus, il sait qu'il à louper le déjeuner mais il s'en fiche. Son estomac ne gronde pas et le bouquin est tellement passionnant. Un vieux livre de Botanique que lui à prêter le Prof Caesius, un livre fabuleux qui regroupe tout un tas de manière de cultiver les plantes et ça faisait au moins 10 minutes qu'il relisait le chapitre sur les mandragores.

Mais c'est une odeur indescriptible qui le fit sortir de son admiration, une odeur reconnaissable entre toute ...
DU SUCRE, et une voix mielleuse à souhait qui le fit frissonner.

▬ Salut mon sucre d'orge.

Astrid Morgan, la terreur des anti-sucre, une fille qui cache bien son jeu derrière son masque de fausse dure à cuire. Xander se relève le tout accompagné d'un grognement évocateur.

▬ Eh bien voilà cette chère Pimprenelle, qu'est que j'peut faire pour toi ? Princesse !

Aucune note de sympathie ou d'amitié dans sa voix, juste de l'ironie. Xander sait qu'il peut la charrier à souhait, elle ne se prive pas elle. Et elle ne se prive pas pour s'affaler au cotes du brun, tout en exhibant un petit paquet sous ses yeux.

▬ Tu veux bien me faire plaisir et goûter ça s'il te plait ?

Et elle les dévoile, les terreurs sucrés, deux cupcakes d'une couleur orange indescriptible. Le rictus de Xander s'étale en une moue de dégoût.

▬  Cupcakes aux amandes et aux éclats de pistaches avec une mousse à l'abricot comme glaçage. C'est n'est PAS si sucré que ça pour une fois puisque l'abricot est acide. Allez, fais-moi confiance

Il soupira, elle tentait encore de lui faire avaler ses catastrophes culinaires ET sucrée. Il se tourna vers elle, toujours cet air décomposé sous le visage :

▬ Et puis quoi encore ? J'vais me prosterner à tes pieds et lécher du miel ? Si tu veux faire avaler ses horreurs à quelqu'un t'as qu'as aller voir le p'tit Mike, j'suis sûr qu'il se feras une joie d'avaler ces trucs, dit il en désignant les gâteaux d'un geste vague de la main.

Puis il glissa un bout de réglisse dans sa bouche et reprit sa lecture, c'est pas cette fille qui allait lui gâcher sa matinée !

Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



avatar
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 21
Date d'inscription : 26/02/2014




Message
Mer 26 Mar - 13:34
Alexander ∞ Astrid
Prenez de la, prenez de la farine, versez de la, versez de la farine... Quatre mains bien pesées, autour d'un puits creu-... Autour d'un puits creusé ♪


▬ Eh bien voilà cette chère Pimprenelle, qu'est que j'peut faire pour toi ? Princesse !

Astrid fronça légèrement les sourcils quand Xander l'appela par son prénom et la qualifia de Princesse, mais ne s'en préoccupa pas bien longtemps, ça avait toujours fonctionné comme ça entre eux : elle lui demande gentiment, il râle, elle lui demande moins gentiment, le ton monte un peu, il perd tellement patience qu'il finit par faire ce qu'elle veut et ça devient la troisième guerre mondiale avant que le manège ne recommence. Une belle amitié de Serpentards en somme.


« Te voir lécher du miel à mes pieds serait une immense joie en effet ! »

Elle croisa les bras en l'imaginant devoir manger tout un pot de cette mixture riche en sucre pendant qu'elle serait sur un trône, légèrement rêveuse.

▬ Et puis quoi encore ? J'vais me prosterner à tes pieds et lécher du miel ? Si tu veux faire avaler ses horreurs à quelqu'un t'as qu'as aller voir le p'tit Mike, j'suis sûr qu'il se feras une joie d'avaler ces trucs

« Figure-toi que le deuxième cupcake est pour lui. Je tiens juste à ne pas empoisonner mon fidèle cobaye numéro un, tu comprends. »

Et puis, mine de rien, c'était toujours vexant quand Xander crachait ses créations. Alors voir ensuite Mike s'extasier dessus lui remontait le moral et lui redonnait suffisamment de confiance en elle pour inventer d'autres recettes.

« Non bon, sérieusement, je suis sûre que cette fois ça va te plaire, j'te jure, j'ai pas mis beaucoup de sucre ! »

En tout cas le but était de faire ressortir le côté  acidulé de l'abricot, et la douceur des amandes.

code by Silver Lungs


Beware the Morgan

Titres spéciaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Mer 2 Avr - 15:34

Sucré-Salé !


Il le savait, Astrid était pas une fille à lâcher le morceau et le laisser seul avec son bouquin. Et a ses aises sur le côté du fauteuil elle en faisait du boucan.

▬  Figure-toi que le deuxième cupcake est pour lui. Je tiens juste à ne pas empoisonner mon fidèle cobaye numéro un, tu comprends.

Son visage se tourna vers elle, avec cet air non amusé déplorable. C'est vrai qu'il aimait bien le petit Mike, mais servir de cobaye d’expérience probablement mortelle ne lui plaisait pas tellement. Surtout avec du sucre.

▬ Non bon, sérieusement, je suis sûre que cette fois ça va te plaire, j'te jure, j'ai pas mis beaucoup de sucre !

Il soupira longuement, très longuement et posa son bouquin. Si il voulait avoir la paix, il fallait manger cette horreur. Il attrapa le cake du bout des doigts et croqua dedans. Pour quelqu'un qui aimait pas le sucre c'était ... étrange. Xander avait pas l'habitude de tester les différents côtés du sucré et celui ci était trop étrange.

▬ ... C'bizarre, mais le truc doux m'plaît pas

Et il jeta le reste du cupcake à la face d'Astrid avant de se lever pour protéger son livre. Bienvenue dans la troisième guerre mondiale mes amis.


Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



avatar
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 21
Date d'inscription : 26/02/2014




Message
Mer 2 Avr - 17:15
Alexander ∞ Astrid
Choisissez quatre, choisissez quatre oeufs frais, qu'ils soient du ma... Qu'ils soient du matin frais ! Car à plus de vingt jour, un poussin sort tou... Un poussin sort toujours !
Astrid su qu'elle avait gagné la bataille quand Xander reposa son livre. Il savait parfaitement qu'elle ne le lâcherai pas s'il ne faisait pas ce qu'elle voulait, c'est toujours comme ça qu'elle réussissait à le faire céder : à l'usure. Ca n'était pas fameux mais ce qui comptait, c'est qu'il finissait pas manger. Elle fronça légèrement les sourcils quant il prit le cupcake comme si c'était un vulgaire insecte. Un peu plus de respect pour ses créations quand même !

▬ ... C'bizarre, mais le truc doux m'plaît pas.

Astrid n'eut même pas le temps de répliquer qu'il lui balança le reste du cupcake au visage. Elle du faire un immense effort pour ne pas lui hurler dessus et se jeter sur lui pour l'étrangler. A la place, elle s'essuya le visage d'une main devenue poisseuse à cause de la crème, tremblant légèrement de rage, puis fit apparaître un mouchoir trempé pour s'essuyer.

« Tu sais, la vengeance est un plat qui se mange froid.»

Quand elle en eut fini, elle balança le chiffon sur le livre derrière Xander s'était lâchement caché. Puis elle sourit machiavéliquement.

« Mais chez les Morgan, on a le sang chaud. »

Astrid n'était pas stupide. Evidemment qu'il allait lui balancer encore sa création au visage. Et si elle ne s'était pas protégée, c'est qu'il y avait une raison. Après quelques secondes, elle vit des plumes apparaître sur les mais d'Alexander. Et même si elle ne pouvais pas encore le voir, elle savait que le même processus de ferait sur tout le reste de son corps.

De jolis plumes jaunes.

« Les crèmes canari sont délicieuses, n'est-ce pas mon sucre d'orge ? Ou devrais-je dire... Mon poussin ? »

Car Alexander était maintenant un énorme canari.


code by Silver Lungs


Spoiler:
 


Beware the Morgan

Titres spéciaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Mer 9 Avr - 15:21

Sucré-Salé !


▬ Tu sais, la vengeance est un plat qui se mange froid.

La voix d'Astrid le fit se retourner, elle semblait incroyablement calme tout en se nettoyant le visage avec un mouchoir, bien trop calme ...

▬ Mais chez les Morgan, on a le sang chaud.

Et le tout en balançant le mouchoir sur son précieux bouquin. Il ne comprenait pas ? Allait-il se manger un sort ou un cupcake dans la face ? Il était totalement déconcerté, un sourcil froncé tout en regardant la Morgan. Puis il sentit quelque chose se produire en lui, son corps changer et de longues plumes jaunes recouvrir son corps.

Des plumes jaunes ?!

▬ Les crèmes canari sont délicieuses, n'est-ce pas mon sucre d'orge ? Ou devrais-je dire... Mon poussin ?

... Pardon. De son bec d'oiseau Xander ne put rien sortir d'autre qu'un « Croak » absurde. Le livre frappa violemment le sol, cornant un des cotés à la plus grande honte de Xander. Il s'ébroua pour reprendre ses esprits et il la regarda avec toute la colère qu'un regard d'oiseau pouvait avoir. Mais il savait quoi faire. Il récupéra sa baguette au sol près du livre. Puis il tenta le Finite Incantatem de son affreuse voix sourde de canard.

▬ Les Poussins sont plus véloces que tu le croit mon oisillon

Mais il ne changea pas d'un pouce, pire sa voix se faisait de plus en plus sourde et nassillarde.
Bouillant de rage il se jeta comme il pût sur Astrid lui enfournant des coups de becs aléatoirement.

Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



avatar
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 21
Date d'inscription : 26/02/2014




Message
Mer 9 Avr - 18:46
Alexander ∞ Astrid
Un bol entier, un bol entier de lait, bien crémeux s'il, bien crémeux s'il vous plait ! De sucre parsemer, et vous almaga- et vous amalgamez !


Astrid retient un énorme fou rire en voyant le nouveau visage de Xander, maintenant qu'il avait laissé tomber le livre. De toute façon, il n'avait plus de doigts, juste des ailes. Tel un énorme canari. Par contre, elle contenu nettement plus difficilement un gloussement quand il la regarda furieusement. Avec un corps pareil, c'était ridicule ! Elle posa machinalement sa main sur le manche de sa baguette quand il galéra à tenir la sienne.

▬ Les Poussins sont plus véloces que tu le croit mon oisillon.

Cette fois-ci, Astrid éclara de rire, lâchant sa baguette pour se tenir les côtes tellement elle avait mal à force de rire. Même sa voix était devenu hilarante, une voix nasillarde et haut perchée. Elle ne put même pas s'arrêter quand il se jeta sur elle, finissant allongée sur le canapé et hilare alors que son bec plat essayait de lui faire mal. Mais ça ne réussit qu'à la faire rire encore plus, la chatouillant.

« HAHAHA ! Arrête ! J'vais mourir de rire ! »

Etouffant presque à la fois à cause de son poids sur elle et du manque de souffle à force de rire, elle fini par passe son pied sous son ventre et tendit ses jambes de toutes ses forces pour le faire littéralement voler au-dessus d'elle, jusqu'à ce qu'il atterisse par terre et qu'elle puisse enfin respirer.

« Phew ! Te mets pas dans cet état mon poussin, c'est temporaire ! »

Astrid se releva et epousseta les quelques plumes qui étaient sur ses vêtements, ricanant encore légèrement.


code by Silver Lungs


Spoiler:
 


Beware the Morgan

Titres spéciaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Un morceau de sucre — [PV Xander]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: Salle Commune des Serpentards
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥