Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

How dare you mip Ben.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gryffondor
cyclope-pathe



Ben Whitsett
Ben Whitsett
Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2014



How dare you mip Ben. Vide

MessageHow dare you mip Ben. Empty
Dim 23 Mar - 12:31


Ben est exécrable, en différé comme en direct. Il ne dira que des choses horribles - si tant est qu'il daigne répondre -. Son patronus est jugé dégoûtant et extrêmement terrifiant ; il aime prendre ses destinataires par surprise et se glisser sous leurs robes de sorciers.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


How dare you mip Ben. Vide

MessageHow dare you mip Ben. Empty
Mer 23 Mar - 19:25
Ben tu sais ce matin j'ai pensé à toi. J'avais une poussière dans l'oeil et ça faisait mal. J'arrivais plus à l'ouvrir. Ca m'a rendu triste parce que c'est comme ça que tu dois voir le monde tous les jours. Mais avoir pu ressentir ce que toi tu ressens m'a fait chaud au coeur. Je prendrais encore plus soin de toi. Promis.
<3 <3 <3 (des coeurs son gribouillés sur le reste de la feuille)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


How dare you mip Ben. Vide

MessageHow dare you mip Ben. Empty
Jeu 31 Mar - 12:25
Tu sais c'est pas en répondant comme ça que tu te feras des amis. alalala. Si tu veux on travaillera ta sociabilité la prochaine fois qu'on se voit. (c'est à dire bientôt j'ai fais des cookies et je veux t'en donner. Y a même ton patronus dessiné dessus. C'était difficile parce qu'il est vraiment moche.)
Et pour le bout de papier je testais un nouveau sort ! Faut croire que ça a marché. Pfff chui trop balaise.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


How dare you mip Ben. Vide

MessageHow dare you mip Ben. Empty
Revenir en haut Aller en bas

How dare you mip Ben.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Messagerie instantanée des Patronus
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥