Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Soirée mousse •• Aliénor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Soirée mousse •• Aliénor Vide

MessageSoirée mousse •• Aliénor Empty
Ven 4 Avr - 17:14
Aliénor Ҩ Carys

D''accord je me calme faut qu'j'me fasse à cette nageoire, on dirait qu'j'ai les pieds coincés dan un entonnoir ! Je vais à gauche ? Ou j'vire à droite ? Ca ne tourne pas rond, je me sens maladroite... Je crois rêver je m'évade et je nage comme si je marchais librement sur la plage, plus de prison, adieu mon coquillage ! Océan... Ouvre-toi, me voilà !



Carys venait tout juste de recevoir la lettre lui donnant ses obligations de préfète, ainsi que le mot de passe pour la salle de bain qui leur était réservée. Elle était un peu stressée maintenant que c'était officiel, et avait toujours du mal à croire qu'elle avait finalement réussi à se hisser à ce poste. Elle caressa la pauvre chouette qu'elle avait trouvé un jour abandonnée au Pré-au Lard puis la laissa tranquille avant de redescendre de la tour Nord.

Elle retourna ensuite dans la grande salle pour aller dîner, là où sa table l'accueillit avec quelques applaudissements pour la féliciter de son nouveau poste. Elle rougit légèrement et les remercia chaleureusement, quoiqu'un peu gênée de cet honneur, et s'installa pour une fois avec Charlie et Ludovic pour qu'ils lui expliquent un peu ses nouvelles fonctions, à commencer par la ronde quinze minutes après le couvre-feu des dortoirs, quelque chose qu'elle allait devoir faire tous les soirs maintenant.

Le moment venu, elle fit donc une ronde pour vérifier si personne ne désobéissait. Apparemment, Charlie et Ludo s'étaient déjà occupés des fauteurs de trouble, car elle n'en n'avait eut aucun à rappeler à l'ordre. Elle se souvenait avoir entendu dire qu'Aliénor avait été nommé préfète récemment dans sa maison aussi. C'était étrange, elle ne traînait pas avec de Serpentard, mais Aliénor avait réussit à gagner son affection. Elle lui envoya donc rapidement un patronus, sachant qu'elle aussi était probablement en train de faire une ronde. Elle vit rapidement un petit oiseau lui répondre et sourit, satisfaite. Elles se verraient donc demain très tôt.

Le lendemain, Carys cru mourir en se levant aussi tôt. Elle se fit pourtant violence pour se changer et se coiffer un minimum en prenant ses affaires de bain le plus discrètement possible pour se diriger au cinquième étage. Arrivée devant la salle de bain, elle reconnu une silhouette toute fine et elle sourit légèrement.

« Salut Alié. Ça faisait longtemps ! »

Entre tout ce qui s'est passé ces derniers temps, ça n'était pas étonnant. Aliénor non plus n'a pas très bien vécu le jour du clafoutis. Et comme entre temps, Carys avait fini à l'infirmerie, et le retour d'Elyrian, sans parler du départ de Lionel... Ces dernières semaines ont été chargé. Elle sortit une lettre de sa poche et la lu.

« Bon alors, voyons voir le mot de passe... Ah voilà. »

Elle rangea le papier.

« Magyar enragé. »

Un cliquetis se fit entendre et leur indiqua que la porte était ouverte. Carys avait la boule au ventre, et regarda Aliénor avec un mélange d'appréhension et de curiosité.

« A toi l'honneur. »

Elle lui fit un sourire engageant et un mouvement de tête vers la porte.

 

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



Soirée mousse •• Aliénor Vide

MessageSoirée mousse •• Aliénor Empty
Ven 4 Avr - 18:11

Aliénor avait encore un peu de mal à réaliser son nouveau rôle et surtout ce que ça impliquait. C'était allé vite au final, une nomination rapide et un enchaînement de choses à faire sans avoir le temps de se poser et d'y réfléchir. Qu'à cela ne tienne, elle avait un rôle à jouer à partir de maintenant, et malgré tous ses mauvais côtés elle savait qu'elle ne pouvait se permettre de se montrer injuste. Elle était donc entrain de faire la ronde du soir qu'elle devrait faire tous les jours à présent, c'était assez calme ce soir, les événements récents qui avaient secoué Poudlard ont épuisés mentalement et physiquement beaucoup d'élèves et rendait la tâche plus facile aux préfets. Elle trottine donc d'un pas léger sur la pierre froide avant d’apercevoir le patronus de Carys. Elle aime bien ce patronus, c'est un oiseau comme le sien, et elle aime beaucoup les oiseaux. La préfète rouge la félicite et lui propose une visite de la salle de bain demain à l'aube. Un sourire naît sur les lèvres de la petite blonde, elle est très curieuse de savoir à quoi cette fameuse pièce ressemble. Elle s'empresse donc d'envoyer son moineau en retour pour confirmer le rendez-vous.

Une fois les dispositions prêtes elle décide de finir rapidement sa ronde pour aller se glisser au plus vite sous son édredon. Vu l'heure du rendez-vous il valait mieux qu'elle prenne du repos sinon elle n'allait jamais réussir à se tirer du lit. Et une fois l'aube apparue c'est encore plus dur que ce à quoi elle s'attendait. Elle grogne, se retourne, se prend les pieds dans ses draps, étouffe un juron et finit par s'extirper de son lit, réprimant un frisson le long de sa colonne vertébrale lorsqu'elle pose ses pieds nus sur le sol de pierre froid. Elle s'habille, emporte son nécessaire de toilette toujours échevelée et à moitié endormie. Elle grimpe avec difficulté tous les étages qui la sépare de ladite salle de bain, fais volontairement un détour pour ne pas passer par le couloir savonnette et finit par arriver devant la porte massive. Elle n'a pas à attendre longtemps avant que Carys n'arrive elle aussi, la saluant jovialement. Aliénor récupère un grand sourire quand elle la voit s'approcher, elle est contente de la voir.

- Bonjour Carys ! Oui ça faisait un moment, je suis heureuse de te voir.

Aliénor a une certaine tendresse pour elle, elle est gentille et enjouée Carys et même si elle a une réticence quasi naturelle envers les Gryffondor avec Carys c'est différent. Elle s'entend bien avec, elles passent de bons moments ensemble et la retrouver lui donne l'impression de ne pas l'avoir vue depuis une éternité. Elle la laisse entrer le mot de passe renseigné dans le courrier avec une certaine appréhension. Elle prend une grande inspiration avant de pousser les portes pour enfin pénétrer dans cette salle immense. Elle est impressionnée par la beauté de l'endroit, fascinée par le marbre luisant du sol et des murs, bluffée par la taille de la baignoire. Le portrait de la sirène lui arrache finalement une exclamation enjouée.

- Woah. Regarde ça Carys ! C'est sublime.

Comme dans un songe elle dépose sa trousse de toilette au sol à côté d'un bord de la baignoire creusée à même le sol, s'approchant d'une paire de robinets qu'elle tourne, envahissant subitement l'air de volutes de vapeur dense. Elle espère quand même avoir pied à certains endroits de cette baignoire géante les tuyauteries se mettent en marche et des dizaines de robinets se mettent à marcher, remplissant l'amphore creusée rapidement à la même température que celle réglée par Aliénor au départ.

- Je te laisse regarder si la température de l'eau te convient pendant que je me déshabille.

Aliénor n'a jamais été pudique, ainsi elle se détourne sans réelle gêne pour ôter ses vêtements et les poser à côté de son nécessaire de douche avant de plonger joyeusement dans l'eau colorée, immergeant sa tête et son corps entier pour aller jouer avec la mousse et les bulles parfumées. Elle apprécie la sensation douce de l'eau chaude caresser sa peau pâle, ses cheveux longs et dorés se baladant librement autour d'elle.

- C'est génial d'être préfète, je ne pourrais plus jamais me passer de cette salle de bain.

Elle est euphorique, elle rit à gorge déployée en revenant près du bord où elle a pied pour s'asseoir après plusieurs brasses, fermant les yeux quelques instants pour profiter pleinement de la caresse chaude de l'eau.


Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Soirée mousse •• Aliénor Vide

MessageSoirée mousse •• Aliénor Empty
Ven 4 Avr - 19:36
Aliénor Ҩ Carys

En ce moment je ressens que je suis chez moi dans l'océan, je tourne et tourbillonne c'est plus agréable que d'avoir les pieds qui se collent dans le sable ! En ce moment merveilleux, j'fais partie de ce monde bleu, bien plus beau que mes rêves ne me l'avaient prédis, en ce moment, ce grand moment, je revis.



Carys aida donc Aliénor à ouvrir la porte et fut stupéfaite par la grandeur et la beauté de la salle de bain. C'était immense ! La baignoire elle-même devait être au moins aussi grande qu'une piscine olympique ! Sauf qu'elle était en forme d'hexagone et pas rectangulaire. Les fenêtres étaient immenses et donnaient sur l'extérieur, et il y avait même un magnifique tableau avec une sirène... qui bouge !

« Ouiiii ! C'est magnifique ! »

Et toutes les questions qu'elle s'était posée sur cette fameuse salle de bain — comme pourquoi elle était uniquement réservée aux préfets par exemple, s'évaporèrent complètement. Elle s'en moquait, tout ce qui l'importait maintenant c'était qu'elle avait désormais accès à ce privilège et qu'elle était extrêmement chanceuse. La sirène les salua à peine, trop occupée à coiffer sa magnifique chevelure, elle ne semblait pas vouloir leur adresser la parole non plus, se contentant d'un vague sourire enjôleur. En même temps, elle a du se lasser de voir tant de gens depuis tout ce temps.

Carys déposa également ses affaires près du grand bassin, qui semblait assez profond tout de même et fut attirée par l'épais nuage de vapeur qui commença à se former dès qu'Aliénor alluma les robinets. Elle se dirigea rapidement vers lesdits robinets d'où coulaient des eaux de chaque couleur de la maison et les regarda, fascinée, passant sa main au travers, émerveillée. Elle était aux anges ! Finalement, même après sept années, il y avait toujours des choses à voir ici, à Poudlard.

« C'est parfait comme ça... J'arrive pas à croire qu'il y avait un endroit comme ça pour se laver. Ça change des douches communes ! »

Carys ne prenait pas de bains, déjà parce que la plupart du temps elle restait à Poudlard, et que chez elle, on n'avait pas de baignoire, seulement une cabine de douche. Elle avait hâte d'essayer pour la premier fois un bain avec plein de mousses. Elle ne tarda pas à se déshabiller non plus. Elle était d'un naturel pudique, mais pas vraiment avec les filles, surtout si elles étaient amies. Aliénor était un peu comme une petite sœur, alors ça ne la dérangeait pas de se mettre à nue avec elle, d'autant plus qu'elle non plus ne semblait pas gênée.

Elle plongea progressivement dans l'eau délicieusement chaude du bain, c'était tellement mieux qu'une piscine, tellement mieux que la mer ! Et il y avait tellement de mousse... Elles n'avaient pas mis de savon pourtant, elle était donc magique ? Elle s'amusa à en lancer en l'air, formant tous un tas de bulle, et se replongea rapidement dans l'eau chaude. Il n'y avait rien de meilleur. Elle fit également quelques brasses avant de se poser à un endroit peu profond où elle pouvait s'asseoir en gardant la tête hors de l'eau.

« Haaah, moi non plus, ça vaut le coup de se lever tôt tous les matins juste pour ça... Ce que je pense que je ferai à partir de maintenant ! »

Elle aussi riait aux éclats. C'était peut-être le premier grand moment de détente qu'elle avait eut depuis longtemps. La cicatrice sur son buste avait presque disparu maintenant grâce à une pommade magique qu'elle devait appliquée tous les jours, mais on voyait encore la chair un peu boursoufflée et rosit de la blessure.

« Alors... Qu'est-ce que tu deviens toi ? »

Ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues. Avec ces bains matinaux maintenant, elles auraient probablement plus de chance de se parler !


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



Soirée mousse •• Aliénor Vide

MessageSoirée mousse •• Aliénor Empty
Ven 4 Avr - 20:26

Aliénor ne remarque que tardivement la portrait immense de la sirène qui bouge lascivement dans son cadre, à la limite de l'ignorance, ce qui n'est pas plus mal sinon elle se serait sentie presque épiée. Elle soupire d'aise en lui adressant tout de même un signe de tête en guise de bonjour. Elle préfère rester en bons termes avec elle étant donné qu'elle va la voir tous les matins à présent. La mousse est de plus en plus épaisse et elle continue de rire en voyant Carys en lancer en l'air tandis qu'elle en prend une poignée pour souffler dessus, s'amusant comme une folle. Les couleurs mélangées de l'eau la fascinent un temps, avant qu'elle ne reporte son attention sur sa comparse qui nage aussi, c'est agréable d'avoir autant de place et de ne plus avoir à se soucier de la foule dans les douches. Elle acquiesce à son affirmation.

- C'est sûr que comparée aux douches communes cette salle de bain fait clairement une différence de taille !

Déjà elle n'a pas peur de déposer ses affaires au sol, ni de rester trop de temps sous la douche. C'est un endroit calme, où elle peut se détendre, prendre le temps qu'elle veut tant qu'elle ne loupe pas le petit déjeuner ou son premier cours. Elle bat des jambes doucement dans l'eau, laissant à nouveau sa tête glisser sous l'eau, lissant ses cheveux à la sortie pour les démêler un peu. Elle ne peut prendre de bains qu'en rentrant chez elle et elle retrouver avec bonheur cette sensation particulière. Il y a d'autant plus de points communs que ce n'est pas rare qu'en vacances sa petite sœur se baigne avec elle, de ce fait la présence de Carys ne la gêne pas le moins du monde. L'eau la recouvre jusqu'aux clavicules et la vapeur chauffe le haut de son corps, elle a l'impression d'être également dans un sauna.

Elle joue un temps à brasser l'eau avec ses bras fins, observant les remous crées et les mouvements de la mousse dense. Elle retombe un peu en enfance sous la douce impression d'euphorie. Elle écoute d'une oreille Carys affirmer qu'elle viendra ici tous les matins, ce qu'elle compte bien faire aussi, hors de question de remettre les pieds dans les douches de son dortoir. Elles ne sont pas trop mal, certes, mais bien pâles en comparaison de ces robinets et ce marbre à foison. Limite on ne pourrait pas s'entraîner à la natation dans cette baignoire.

- J'ai beau avoir essayé d'imaginer cette salle de bain je n'aurais jamais réussi à effleurer en rêve cette pièce. C'est carrément dément qu'une telle pièce puisse exister dans ce château.

Ces lourdes portes cachent bien le secret qu'elles renferment et Aliénor comprend maintenant pourquoi les préfets sont si secrets sur cet endroit, si jamais certains en avaient vent alors c'est sûr que ce serait assailli par de vaines tentatives pour y pénétrer. Ce qui serait bien dommage étant donné qu'Aliénor perdrait du même coup son avantage et son nouvel endroit de détente et de quiétude. Malgré tout il faudra également faire avec les horaires de douches des autres préfets car autant ça ne la dérange absolument pas de se baigner avec Carys, retrouvant presque un semblant de cocon familial, autant elle n'a absolument aucune envie de se retrouver face à face avec les autres. Surtout les mecs, hors de question.

- Je pense que je vais aussi en faire mon rendez-vous quotidien.

Elle accompagne Carys dans son rire, c'est un de ces moments qu'elle aime bien, de la camaraderie et de la complicité. Elle n'a rien à prouver ici, elle n'a pas à essayer d'être à la hauteur de quoi que ce soit. Elle saisit son shampoing pour s'en étaler sur le dessus de la tête, ajoutant de la mousse à l'eau déjà bien savonneuse. Elle frotte vigoureusement ses cheveux avant  de se frictionner le corps avec son gel douche, restant dans l'eau mousseuse encore. Elle se rincera à la dernière minute, avant de sortir.

- Et bien, ça va un peu mieux, je pense que tu sais à peu près que la saint valentin a été... Mouvementée. Et j'ai mis un certain temps avant d'accepter les faits passés comme avérés. Et toi alors ? C'est vrai que ça fait un moment que nous n'avons pas pu discuter comme ça.

Elle n'aime pas vraiment parler de la saint valentin, mais ça ne la dérange pas vraiment d'en parler à Carys, surtout qu'elle était dans le cas opposé à elle.


Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Soirée mousse •• Aliénor Vide

MessageSoirée mousse •• Aliénor Empty
Ven 4 Avr - 22:16
Aliénor Ҩ Carys

On croirait nager dans un ciel aquarelle où la vie est bien plus réelle, j'ai des ailes ! En ce moment, c'est la gloire, ma nageoire a larguer mes amarres, si mes doigts sont fripés cela importe peu, ni l'océan bleu qui défait mes cheveux ! En ce moment, je le sens, tous mes rêves d'enfant sont vivants.




Carys s'amusa également à bouger dans l'eau, regardant l'eau claire et uniforme mousser sans cesse alors que l'eau rouge, verte, bleue et jaune continuait de s'écouler. Elle regrettait un peu de ne pas s'être présentée plus tôt, dire que c'était la dernière année qu'elle pourrait profiter de la beauté et du confort de cet endroit...

« J'aurai jamais imaginé non plus. Je pensais à la limite qu'il y aurait des baignoires séparées, mais une bassin aussi grand, c'est fou ! Je me demande si les professeurs ont une salle de bain comme ça aussi. Si c'est le cas, je change de vocation et je viens enseigner ici !»

Pour le moment, elle aspirait à devenir éleveuse de dragons, mais elle n'était pas sûre d'avoir les qualités requises pour ce faire. Après tout il fallait une certaine expérience dans ce domaine en plus d'une connaissance approfondie de ces créatures et elle n'en avait aucune en tant que née-moldue, pas comme Drew, qui voulait s'engager dans cette voie également. En même temps, obtenir un poste d'enseignant ici n'était pas vraiment plus simple non plus... Elle s'enfonça lentement dans l'eau pour s'immerger quelques secondes avant de refaire surface pour écouter son amie.

« Tant mieux alors, cette salle de bain est trop grande pour en profiter toute seule, à deux on sera très bien ! »

Carys ne connaissait pas beaucoup de préfètes avec qui elle était amie, hormis Aliénor. Peut-être Elise, mais leur relation est assez... complexe. Peut-être pas assez intime pour prendre un bain ensemble tous les matins. Quant à Athene, rien que le fait qu'elle soit à Serpentard ne l'incitait pas à vouloir lui parler, et en plus elle n'avait pas vraiment l'air du genre abordable, bien qu'elle n'ait pas non plus l'air méchante. Juste un peu. Enfin, très. Froide.

« Oh... Oui, moi aussi je m'en suis plus ou moins remise. Enfin après, je pense que tu as entendu parler de cette histoire avec Whitsett... Mais à part ça, tout vas bien. »

C'est une histoire qui avait fait énormément de bruit, et probablement grâce à ça qu'elle avait gagné en popularité jusqu'à devenir préfète, elle ne voyait pas comment cela aurait pu se faire autrement. Elle repensa également à ce qui s'est passé dans la pensine et regarda Aliénor, un peu soucieuse.

« Euh... Hm... Je crois que tu es amie avec lui alors... Est-ce que tu sais si Icarus va bien, lui ? »

C'était un sujet un peu bizarre à aborder. Elle ne lui avait pas encore parlé, et elle l'évitait toujours inconsciemment, mais elle tenait à savoir s'il s'était remis de cet évènement comme elle s'en était remis.

 

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



Soirée mousse •• Aliénor Vide

MessageSoirée mousse •• Aliénor Empty
Sam 5 Avr - 15:01
Aliénor Callahan a écrit:

Aliénor n'osait même pas imaginer la facture d'eau que rien que cette salle devait coûter. Mais après tout, elle s'en foutait, elle était là et elle comptait bien en profiter. C'était un des privilèges des préfets, et si elle devait supporter toutes les contraintes que ça impliquait elle n'allait pas s'inquiéter des avantages. Elle continue de shampouiner sa longue tignasse en essayant de la discipliner.

- Je n'avais clairement aucune idée de ce que j'allais trouver avant d'entrer. Ce n'était pas bête ceci dit l'idée des baignoires séparées. Mais ça... C'est carrément une piscine.

Elle réfléchit un temps à la question qu'elle vient de soulever... C'est vrai ça, elles sont comment les douches des profs ? Aliénor s'est toujours dit qu'ils devaient avoir des sanitaires et des douches personnelles, dans leurs quartiers mais c'est également possible qu'ils aient une salle de bain pareille.

- Possible mais... Ce n'est pas facile à cacher un truc pareil. Elle serait où ? Et puis, pour les adultes je ne suis pas sûre qu'ils aient réellement fait des douches communes. J'imaginais plutôt des salles de bains privées pour chaque professeur. Mais pareil, si jamais ils en ont une pareille, je signe tout de suite pour être prof ici.

Elle ne peut s'empêcher de rire en essayant de s'imaginer professeur, ce qui donne une idée plutôt apocalyptique de la chose. Ce qui n'est pas étonnant, elle ne ferait vraiment pas une bonne professeur, trop peu patiente et pas assez pédagogue. Et elle n'est pas sûre d'avoir très envie de passer sa vie à Poudlard. Elle aime cet endroit, c'est sûr mais il doit prendre une part trop importante dans une vie d'adulte pour pouvoir correctement jouir de sa liberté et développer correctement une vie personnelle épanouie. Un peu de mousse lui coule dans l’œil, déclenchant de petits cris aigus avant qu'elle ne plonge totalement la tête sous l'eau pour rincer un minimum ses yeux, les frottant frénétiquement en s'étranglant de rire. Carys a ce don là sur elle, l'apaiser et lui permettre de se détendre, d'être elle même sans avoir peur.

De ce fait elle est très heureuse de se dire qu'elle va la retrouver comme ça tous les matins, elle sait qu'elle peut tout dire à Carys, du reste il serait totalement inutile d'essayer de lui cacher des choses étant donné qu'elle peut très bien lire dans les pensées. Ça pourrait être considéré comme une atteinte à la vie privée, mais d'une part elle sait que dans la mesure du possible Carys essaiera de ne pas trop forcer son intimité et qu'en plus Aliénor est toujours honnête avec elle. Elle reprend un air grave quand le cas Whitsett est évoqué. Elle en a entendu parler oui, et ça lui a beaucoup déplu. D'une part parce que ses manières laissent clairement à désirer et qu'en plus il s'est attaqué à Carys. Elle acquiesce, toujours un air sombre sur le visage.

- Il aurait du être renvoyé à mon avis. Sérieusement ce type est un danger public.

Elle ne se départit pas de sa mine un peu plus sombre quand elle mentionne Icarus. Ce n'est pas qu'elle n'a pas envie d'en parler, plutôt que c'est un sujet délicat étant donné qu'elle les aime beaucoup tous les deux, qu'elle ne veut pas et ne peut pas en vouloir à Carys. Parce qu'autant ne pas se leurrer le Serpentard en a beaucoup souffert. Il s'en est remis un peu dernièrement donc elle finit par lui adresser un sourire doux tout en restant prudente.

- Oui, je suis proche d'Icarus alors... Disons qu'il va mieux. Ça n'a pas été très facile mais, c'est mieux depuis une semaine.


Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Soirée mousse •• Aliénor Vide

MessageSoirée mousse •• Aliénor Empty
Sam 5 Avr - 20:50
Aliénor Ҩ Carys

Tout ces secrets que j'ai gardé, ne crois-tu pas que les fées m'ont comblées ? Ne crois-tu pas que je suis bien trop gâtée par la vie ? Vois ces trésors, vois ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils ? En voyant ça tu te dis : c'est un paradis





Carys se savonna avec la mousse abondante du bassin qui avait une odeur enivrante, bien qu'elle serait incapable de la décrire. Elle fronça les sourcils quand Aliénor parla de renvoyer Ben. Elle ne serait pas allée jusque là personnellement, oui il l'avait blessé, oui c'était intentionnel, mais au moins il n'avait pas utilisé de sort très grave, comme un Sectusempra ou un sort interdit. Après tout, on ne punissait pas les gens pour utiliser un Incendio, qui n'était pas tellement mieux.

« Le renvoyer, ça aurait été peut-être un peu fort... Je pense qu'il doit déjà se sentir blessé encore plus dans son orgueil maintenant qu'il n'est plus préfet. Encore plus puisque j'ai pris sa place. »

Ça ne servirait à rien de l'insulter ou le renvoyer, la pire chose qu'on pouvait lui faire, c'était le rabaisser et avoir raison en le faisant. Exploiter ses faiblesses et appuyer dessus. C'était la seule façon dont elle pouvait lui faire payer de toute façon. Elle s'était promis de ne pas le laisser s'en tirer à si bon compte et qu'elle s'assurerait elle-même qu'il ne puisse jamais réussir à soumettre les gens ici, à Poudlard. Et en soit, c'était probablement pire pour lui qu'elle soit sur son dos plutôt que de se faire renvoyer et finir par vendre des journaux dans la rue.

Carys soupira de soulagement quand elle apprit qu'Icarus semblait aller mieux.

« Ooooh, tant mieux, j'avais peur que cette histoire ne l'affecte encore. S'il va mieux, j'aurai moins de scrupule à aller lui parler alors, histoire de mettre les choses au clair et... m'excuser de mon comportement. »

Elle n'était pas très fière d'elle, elle n'avait pensé qu'à ses sentiments et pas les siens. Elle était toujours assez mal à l'aise en le voyant, mais ses crises de larmes avaient disparues maintenant. Elle possédait encore toujours la fameuse cravate avec laquelle elle s'était enfuie et avait décidée d'être raisonnable et ne pas la brûler, elle irait donc la lui rendre.

« D'ailleurs Alié... Tu sais à quoi ça sert un club d'hôtes ? Je compte aller le voir là-bas, ça sera plus simple. »

Carys savait qu'Icarus le gérait, mais ne voyait pas le but de cet endroit. Si ce n'est qu'il accueillait pour la plupart du temps des filles pour prendre le thé ou discuter. Ça devait être un salon de détente ou quelque chose comme ça, mais pourquoi était-il uniquement réservé aux filles ? Aucune idée.

« Mais au fait... Et toi ? Tu as reparlé à ce... Bartholomew ? »

Son amie lui avait expliqué la manière assez violente qu'il avait eut de "l'aimer" sous l'effet de la potion et Carys se serait probablement enfermée à jamais dans les toilettes si elle avait subit le même sort, et elle se demandait si le jeune homme s'était au moins excusé pour son comportement de rustre.
 

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



Soirée mousse •• Aliénor Vide

MessageSoirée mousse •• Aliénor Empty
Mer 9 Avr - 21:05
[quote="Aliénor Callahan"]

Aliénor avait totalement réussi à oublier l'heure matinale, sa fatigue s'était dissipée et parler avec Carys l'apaise, elle profite de ce moment de complicité. Elle récupère un grand sourire quand elle se dit qu'elle pourrait faire ça tous les matins. Carys est un peu sa confidente, il n'y a que très peu de filles de qui Aliénor est proche et encore moins à qui elle se confie et vice versa. Elle la regarde plus sérieuse quand elle lui donne son avis sur l'affaire Ben. Elle comprend son avis, mais Carys peut vraiment être trop gentille parfois. Ce qui n'est pas d'accord, mais elle est Serpentard, elle a parfois ces côtés durs et volontaires.

- C'est vrai. C'est une belle revanche que tu as prise sur lui, il doit en être furieux. Mais ça lui fait les pieds.

Et au fond, Aliénor jubile un peu d'imaginer la rage de l'ancien préfet, c'est presque fourbe comme méthode, presque vert mais tellement Carys en même temps qu'elle ne s'en formalise pas. Elle continue de lisser ses mèches avec cette fois de l'après shampoing en essayant d'éliminer le plus de nœuds avant l'étape fatidique de la brosse à cheveux qu'elle redoute. Délaissant ses fibres capillaires une fois le tout bien lisse pour attraper son gel douche qui se mélange aux bulles de l'eau quand elle se met également à frotter sa peau. Elle réfléchit tout de même à ce que la préfète vient de dire. Elle pense quand même que ce type est un danger public et que le renvoyer aurait été la meilleure façon de préserver la pseudo paix qui règne à Poudlard.

Mais elle ne peut rien y faire et sait très bien que Carys ne fera rien de plus pour punir Ben. Ce qui la renfrogne un peu, parce qu'elle ne veut pas que son amie soit à nouveau en proie à ce dangereux sanguinaire, totalement aliéné. Il pourrait prendre en grippe d'autres personnes que ça ne la dérangerait même pas, mais pas Carys. Et Aliénor sait que si ce genre de choses arrivent encore elle risque de fortement réagir. Et s'il 'est pas renvoyé alors elle se chargera de lui rendre la vie impossible, et elle est douée pour ça, Aliénor. Elle chasse ces idée loin en reprenant la parole sur un ton plus léger.

- Il doit y penser encore tu sais. Mais, oui, ça va un peu mieux. Et je pense aussi que vous devez en parler, enfin, vous retrouver et mettre les choses à plat. Ce n'était pas non plus de ta faute.

La préfète rouge ne devait pas s'en vouloir pour ça, elle n'y était pour rien au final, les circonstances l'avaient poussée à agir de la sorte. Aliénor était douée pour trouver des excuses de toute manière. Et elle en trouverait toujours à Carys. Même si là elle disait la pure vérité. Tout comme elle avait fini par accepter ce qui s'était passé en ce jour fatidique. Tout en continuant de se savonner et profiter de l'eau chaude elle réfléchit un peu à ce fameux club. Elle n'y était jamais allée mais en avait un peu entendu parler de la part d'Icarus, un projet qui lui ressemblait bien d'ailleurs.

Elle reconnaissait bien la patte de son ami. Elle connait bien Icarus, elle sait sa façon d'agir et d'apporter aux filles, ça lui plaît moyen d'ailleurs, mais elle le respecte trop pour lui reprocher. Ce club était un mystère à la base pour Aliénor qui avait bombardé Icarus de questions pour finir par comprendre la base et le principe du club d'hôtes.

- Et bien... Si j'ai bien tout compris ça ressemble à un salon de thé mais les garçons qui s'en occupent apportent de l'attention aux visiteuses, ils passent du temps en leur compagnie. Tu peux en effet aller l'y voir mais je pense que vous feriez mieux d'avoir une discussion privée. Ceci dit, il y a plus de chances qu'il accepte de te voir si tu y vas.

C'est surtout qu'il n'aurait pas vraiment le choix. Mais elle se garda de le dire, elle n'avait pas à y mettre son nez après tout, elle donnait les conseils qu'on lui demandait et réconfortait l'un ou l'autre mais elle ne voulait pas non plus se mêler de ce qui ne la regardait pas. Et à vrai dire, même si elle connaissait et aimait les deux elle ne pouvait pas se résoudre à prendre le parti de l'un d'eux, en partie parce qu'elle avait un regard extérieur et qu'aucun d'eux n'avait eu tord.

Elle s'arrêta brusquement dans ses gestes pour se savonner, se raidissant inconsciemment à l'entente du prénom de celui qu'elle avait soigneusement évité depuis... l'incident. Elle en avait parlé à Carys, mais songer de nouveau à tout ça la mettait mal à l'aise en un sens, même si Carys était bien la seule à qui elle en parlait.

- Je. Ahem, disons que... Que je ne l'ai pas vraiment revu depuis. Et. Et je n'ai rien fait pour non plus. Je suis un peu perdue Carys, j'étais habituée à le détester et là... Là je ne sais juste pas comment réagir.

Elle était gênée en face de lui, et elle avait surtout peur de ce qu'il pouvait lui dire, de la façon dont il comprenait ni gérait les choses. Aliénor a peur quand les choses changent, parce que ça ne pouvait définitivement plus être pareil, ne serait ce parce qu'elle même ne ressentait plus vraiment cette haine brûlante. Pas encore en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Soirée mousse •• Aliénor Vide

MessageSoirée mousse •• Aliénor Empty
Mar 15 Avr - 15:17
Aliénor Ҩ Carys

Et bon là j'ai la flemme de mettre quelque chose mais de toute façon tout le monde s'en fiche alors imaginez n'importe quelle chanson classe qui colle à deux copines en train de parler ensemble, voilà.



Carys songeait qu'effectivement, elle n'aurait pas pu se débrouiller mieux que ça pour lui faire ravaler ses paroles. Et elle se demandait au fond, ce qu'elle avait bien pu faire depuis le début pour qu'il la traite de cette façon. Elle n'avait pas la prétention de penser qu'elle était la seule qu'il maltraitait, mais il devait bien y avoir quelque chose qui l'a énormément agacé chez elle pour qu'il s'en prenne à elle de cette façon. Elle doutait sincèrement qu'il suffise de lui poser la question pour que Ben réponde ceci dit.

Prenant son shampoing, elle commença également à se laver les cheveux. Il serait temps qu'elle songe à se les faire couper d'ailleurs, généralement elle ne s'occupait que des pointes, mais peut-être qu'un changement ne ferait pas de mal. Elle était encore en train de s'en occuper quand Aliénor lui expliqua le principe du club d'hôtes.

« Je comprends oui... T'as raison, je passerai y faire un tour, et tant pis s'il n'y est pas, je trouverai bien un autre moyen... Il va bien falloir que je m'explique avec lui tôt ou tard. »

Dire que quelques semaines plus tôt, Carys songeait encore que fuir était la meilleure chose à faire. Il était temps qu'elle se fatigue de tout ça et commence enfin à affronter ses problèmes au lieu de les laisser aller et venir en se laissant juste emporter. Ce n'était pas comme si Icarus allait agir violemment en la voyant ou quoi que ce soit après tout, ils étaient grands tous les deux, il pouvaient discuter comme deux adultes sans que ça finisse en bataille sanglante. Elle alla vers le robinet géant pour se rincer les cheveux en-dessous alors qu'elle voyait son amie devenir mal à l'aise. Elle sourit légèrement, comprenant totalement sa réaction.

« Et lui, il a cherché à te parler ? Enfin, je veux dire... Tu m'as raconté ce qui s'est passé et à ta place j'aurai réagis pareil mais bon... Il ne faut pas que tu oublies que tout ça a été du à cause d'une potion. Les choses ne sont pas obligées de devenir bizarres entre vous. »

Aliénor détestait Bartholomew, et lui semblait s'en moquer éperdument. Elle désapprouvait totalement le fait qu'il ne se soit même pas excusé, mais peut-être que la Serpentard ne lui en avait pas laissé l'occasion, ou qu'il était trop embarrassé pour le faire. Dans tous les cas, manifestement, eux aussi avaient besoin de discuter.

« Et tu penses que tu ne peux plus le détester comme avant à cause de ce qui s'est passé ? Alors tu comptes faire quoi ? »

Elle alla nager à côté d'elle, ses cheveux rincés maintenant.

« C'est parce que tu es trop embarrassée de te rappeler de ce qui s'est passé ou... il y a autre chose ? »

Après tout, de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas, parait-il.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Soirée mousse •• Aliénor Vide

MessageSoirée mousse •• Aliénor Empty
Sam 19 Avr - 22:49
J'aurais mieux fait de rester couché

Je te pique ton code juste pour te proposer "drôle de vie" comme chanson. Ouais. Je suis comme ça.




On pouvait ce demander ce que le fier préfet des Serpentards pouvait bien faire là, allongé par terre, dans les pommes, couvert de vêtements féminins dans la salle de bain très privée des préfets. Ce n'était en effet pas son genre du tout de perdre ainsi connaissance devant l'adversité. Ni de se faire recouvrir par des sous-vêtements féminins. Surtout de se faire recouvrir par des sous-vêtements en fait. De plus, il n'y avait même pas d'adversité. Non vraiment, c'était une situation fort peu conventionnelle pour ce cher Calvin.

D'un autre côté, est-ce que c'était vraiment de sa faute ? Lui qui avait simplement souhaité prendre son bain tranquillement à une heure indue pour ne pas être dérangé, voilà qu'il s'était retrouvé dans une situation des plus délicates. En effet Calvin était quelqu'un de naturellement gêné, sauf lorsqu'il se trouvait dans l'exercice de ses fonctions. Il n'avait pas confiance en lui. Il avait parfois peur des dialogues avec les gens, peur d'être jugé. Aussi, il n'était pas à l'aise du tout, surtout en présence féminine. Alors imaginez maintenant Calvin en présence féminine dans un endroit pouvant paraître aussi ambiguë qu'une salle de bain. Bien, maintenant imaginons que cette (ces, en l’occurrence) présences féminines soient fort peu vêtues. Le cerveau de Calvin s'était tout simplement arrêté. Ainsi que son corps en général.

Innocent, il était sortit de la salle commune de sa maison en sifflotant, content de pouvoir prendre son bain avant que toute l'école ne se réveille et que les préfets viennent le déranger dans ses ablutions matinales. De toute façon Calvin ne dormait jamais beaucoup à cause de certains cauchemars récurrent à ses nuits. Ses affaires de toilette en main, il était allé dans la salle de bain des préfets, avait dit le mot de passe et était entré. Il n'avait pas tout de suite compris que son apparente solitude n'était que factice. Non, il avait donc posé ses affaires propres dans un coin, avait retiré son pull, perdu dans ses pensées et s'apprêtait à retirer sa chemise lorsqu'il s'était rendu compte qu'il y avait un peu trop de mousse, de chaleur et d'humidité dans l'air pour qu'il ai été le premier occupant de la pièce.

Avec un froncement de sourcils, il s'était retourné vers la baignoire... et c'est environ à ce moment là que son cerveau s'était fait la malle. Il n'avait même pas réussi à détourner le regard. Non pas parce qu'il profitait de la vue, de toute façon il ne voyait plus rien, la rétine était grillée, les muscles pétrifiés et la mâchoire pendante comme s'il avait voulu dire quelque chose et c'était arrêté en route.

-Arxghbl.

C'était pas tout à fait ça, mais elles allaient devoir s'en contenter. Ce qu'il avait essayé de dire ? Aucune idée. Sa langue de pâte à modeler avait fait son travail, et que le reste s'en contente. Ensuite, un cris, sans doute un hurlement de rage pour lui dire de partir, ou au moins de se tourner, mais Calvin ne l'entendit pas. Ses oreilles avaient fondu, semblait-il. Quelque chose lui arriva sur le visage, léger, certes, mais Calvin était de mousse désormais. Ne pouvant pas se défendre contre cette agression visuelle, son corps avait utilisé une technique emprunté aux opossums. Lorsque l'opossum aperçoit le prédateur fonçant dans sa direction, l'opossum fait le mort. Lorsque Calvin voit des femmes nues dans un bain, il fait le mort aussi. Inconsciemment, certes, mais tout de même. Sa dernière pensée avant le vide complet alla vers sa réputation. La pauvre. Il ne pourrait plus jamais être crédible à présent.
 
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



Soirée mousse •• Aliénor Vide

MessageSoirée mousse •• Aliénor Empty
Lun 5 Mai - 13:04

Aliénor sourit devant la détermination de Carys, même si ce n'était pas forcément le cas il y a quelques jours elle semble plus déterminée à aller lui parler et tenter de comprendre ce qu'il s'est passé. Une méthode qu'elle devrait elle-même appliquer à son propre cas mais têtue et butée comme elle est elle préfère repousser très loin dans son esprit toute pensée concernant un 14 Février, une potion, ou la maison Poufsouffle. Ce qui n'est pas si facile vu les questions que Carys a décider de lui poser, elle sait que Carys a raison, qu'il faut qu'elle y pense, qu'elle y réfléchisse et que même si fuir toute sa vie est relativement tentant ce n'est pas la solution au problème.

Elle plonge quelques secondes sa tête en apnée sous l'eau chaude, espérant que tout disparaisse ou se règle tout seul, comme par magie. Sauf qu'elle sait très bien que ça ne fonctionne pas comme ça et qu'à moins de lui lancer un Oubliette elle risque d'y réfléchir et d'être dans l'incertitude encore longtemps.

- Euh... Peut être ?

Ou comment ne pas dire oui sans se sentir automatiquement coupable et éviter de se dire clairement qu'elle a conseillé à Carys quelque chose qu'elle même est incapable d'appliquer.

- Disons que... Qu'il a peut être essayé et que je n'ai pas vraiment. Ah. Je. Enfin je sais bien que c'est à cause d'une potion et c'est justement ça le problème. Parce qu'il aurait fait ça sans raison particulière j'aurai parfaitement réussi à lui en vouloir totalement. Sauf qu'au fond je ne peux rien lui reprocher et donc c'est bizarre justement.

Et indubitablement son amie préfète lui pose la question à laquelle elle n'arrive pas à répondre, même lorsqu'elle y pense toute seule elle ne sait pas si elle n'arrive plus à le détester. Elle est tellement occupée à le fuir et à éviter d'y songer, à tout enfouir très loin qu'elle n'arrive pas à mettre au clair ce qu'elle ressent ou même ce qu'elle devrait ressentir. Et c'est ça qui la bouleverse vraiment au fond, ne pas retrouver ses habitudes, tout le chamboulement et le bouleversement que ça lui a apporté.

Elle est presque désespérée face à cette situation qui la rend totalement nerveuse, qui lui fait perdre ses moyens. Elle rince ses cheveux en soupirant contre elle même. Quand elle entend parler des fluffys des autres pourtant ça lui semble si simple mais le sien lui paraît si complexe et si difficile à surmonter qu'elle en est presque désemparée.

- Je n'en sais rien pour tout te dire Carys. Je ne sais même pas si je le déteste encore plus ou si je suis juste troublée et je n'ai aucune idée de ce que je vais faire. Même si je sais que nous devrions parler.

Elle lui adressa un sourire un peu contrit alors que la préfète rouge la rejoint en nageant, c'est la première fois qu'elle en parle réellement et elle est bien contente que ce soit à Carys. Dans tous les cas elle est sûre qu'elle n'en aurait parlé à aucune autre fille. Et sa question la fige sur place alors qu'elle commence à comprendre où Carys veut en venir. Et pour le coup c'est réellement une question qu'elle préférerait ne pas avoir entendue. Elle effleure la possibilité de faire comme si elle n'avait pas compris, comme si elle ne l'avait pas écoutée mais une autre chose vient perturber leur discussion.

Un bruit qui attire son attention, de légers bruits en fait qu'elle a passablement ignoré, trop perturbée par ce que vient de lui dire Carys. Sauf que là, c'est clair et audible et il y a quelqu'un d'autre. Elle se retourne vivement et croise le regard de Calvin, le binôme d'Icarus. Il lui faut quelques secondes avant de se rendre compte de la situation, de comprendre ce qui est entrain de se passer.

Et la panique monte indubitablement, et quand elle est paniquée elle fait n'importe quoi Aliénor. Elle n'est plus que réflexes et pour le coup le premier réflexe qui s'impose à elle c'est de lui lancer n'importe quoi au visage pour qu'il s'en aille. Donc, elle saisit ce qui lui tombe sous la main : les vêtements, sous vêtements, les siens mais aussi ceux de Carys. Et le préfet tombe dans les pommes, et surtout Aliénor se rend compte de ce qu'elle vient de faire. Pour le mieux il faudrait aller les récupérer vu qu'il est inconscient mais elle ne fait qu'enfoncer un peu plus son corps dans l'eau, se tournant hébétée vers Carys.

- Carys je suis tellement désolée, je. Je crois que j'ai aussi lancé tes sous vêtements.

Le tout serait d'aller vérifier, mais il est hors de question pour Aliénor de sortir du bain sans affaires. Elle n'est pas spécialement pudique, mais là ce n'est plus Carys et elle. Et en plus c'est quelqu'un qu'elle croise souvent, avec qui elle partage la même salle commune et les mêmes fonctions, et elle ne peut résolument pas sortir nue pour récupérer ses vêtements et risquer qu'il se réveille. Sûrement pas.


Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Soirée mousse •• Aliénor Vide

MessageSoirée mousse •• Aliénor Empty
Lun 2 Juin - 15:07
Carys se rinça les cheveux sous la cascade et releva ses cheveux pour qu'ils ne soient pas à nouveau couverts de savon en les attachant grossièrement en chignon. Elle alla ensuite vers Aliénor avec un sourire malicieux aux lèvres.

« ... Si tu te poses ce genre de question, peut-être que tu ne le détestes même plus ? Sinon ça ne te gênerait pas de le haïr comme avant, que ça soit de sa faute ou pas. Non ? »

Elle voulait continuer à aider son amie Serpentard à comprendre ses sentiments, lorsqu'elle entendit un bruit. Elle tourna instinctivement la tête vers la porte, et son regard tomba sur un autre préfet de Serpentard, MASCULIN, en train de déboutonner sa chemise. Il y eut un moment de flottement où les demoiselles le dévisagèrent, avant que Carys ne se mette à hurler en planquant le plus possible son corps dans l'eau mousseuse et croisant les bras sur sa poitrine. Elle fut trop occupée à essayer de se cacher pour prêter attention à Aliénor, qui était en train de balancer tous leur sous-vêtements sur Calvin.

Quand elle entendit un bruit sourd, elle cessa de crier et rouvrit les yeux pour voir que le préfet était à terre, couvert de leurs vêtements. Carys regarda Aliénor, paniquée.

« Je... Je peux pas sortir de l'eau comme ça ! Imagine qu'il reprenne connaissance pile quand je suis à côté de lui ! Oh mon dieu... »

Elle s'approcha de là où il y avait eut autrefois ses vêtements, désormais éparpillé sur le corps inconscient d'un Serpentard. Fort heureusement sa baguette était encore là.

« Eh ben voilà... Il suffit de lancer un sort d'attraction ! »

Carys visa donc ses vêtements, puis elle se tourna vers Aliénor.

« Accio vêtements de filles ! »

Il n'y avait plus qu'à espérer que le préfet n'ait pas de fétiche étrange avec les vêtements féminins. Malheureusement, on dirait que le sort n'a pas été très efficace. Sans doute était-elle encore trop perturbée pour se concentrer dessus. Nouvelle tentative.

« Accio serviette ! »

Une serviette vole jusqu'à Carys. Plus qu'à sortir... Elle s'extirpa rapidement du bain en s'enroula avec empressement dedans, couvrant ainsi son buste et ses cuisses. Elle entreprit d'aller chercher la serviette d'Aliénor pour la lui donner, n'osant pas s'approcher du préfet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Soirée mousse •• Aliénor Vide

MessageSoirée mousse •• Aliénor Empty
Jeu 12 Juin - 18:28
Calvin resta en arrêt système pendant un temps indéterminé pour lui avant de lentement commencer à reprendre conscience. Il n'avait pas du rester absent bien longtemps. La première chose dont il se rendit compte fut qu'il était allongé par terre et qu'il avait environs mal partout. Il s'était sans doute fait des bleus sur le dos, les bras et la tête en tombant en arrière. Il ferma les yeux très fort en poussant un geignement de douleur, se tenant l'arrière du crâne à deux mains et se redressa en position assise. Pourquoi il était allongé déjà ?

La réponse lui revint rapidement. Aliénor était toujours dans le bain, mais Carys était sortie et tenait sa baguette dans sa main, sa serviette masquant ce qu'il y avait à masquer. Il voulu s'excuser d'avoir interrompu leur bain mais ne su même pas par quoi commencer. Visiblement ils devaient avoir une certaine discussion à propos de leurs horaires respectifs de baignade, ça devenait assez urgent, mais ça n'était certainement pas le bon lieu ni le bon moment.

Il bondit sur ses pieds et envia soudain ceux qui savaient parler aux filles. Quelqu'un comme Richard, Sandy ou même Summer s'en serait sortit avec une pirouette ou auraient essayé de squatter la baignoire tout de même. Ce n'était absolument pas protocolaire et ils auraient certainement terminé la journée à cracher des limaces, mais au moins ils auraient réussi à ne pas paraître aussi ridicule que Calvin en ce moment même.

Après tout, Calvin était censé être celui qui intimidait les gens, il était un préfet autoritaire que les gens respectaient pour ses qualités de gestions et aussi pour son application sans jamais faiblir du règlement intérieur. Il n'était pas aimé de tous, au contraire, mais au moins il savait toujours comment réagir en fonction des situations. Là, il était plutôt comme l'adolescent mal dans sa peau qu'il était et qui venait de se retrouver dans un endroit où il n'aurait pas du être sans vraiment le vouloir et qui s'attendait à ce qu'une force supérieur le foudroie plutôt que de subir une humiliation.

-J-je suis d-désolé, bredouilla-t-il.

Calvin bredouillait. Il se détesta pour ça. Il était censé essayer de faire face, montrer qu'il était désolé, s'en aller respectueusement et rapidement pour leur laisser leur intimité comme un véritable gentleman. Au lieu de ça, il était là à bredouiller comme un enfant bègue et soumis qui vient de se faire bousculer par un autre garçon plus grand que lui qui le terrifiait, lui, Calvin Sheridan.

Il n'y avait plus qu'une seule solution à son problème désormais. La fuite. Il abandonna ici son pull qu'il avait commencé à enlever ainsi que les affaires de bain qu'il ne songea pas à ramasser, puis il passa la porte comme un boulet de canon en s'enfuyant des les couloirs jusque dans sa salle commune et plus précisément, son dortoir.

Il se sentait stupide, il se sentait humilié.

Il se sentait lâche.

Il sentait aussi qu'il avait trop de vêtements sur lui. Il baissa les yeux et vit qu'il venait de s'enfuir avec les vêtements qu'Aliénor lui avait envoyé dessus avant qu'il ne s'évanouisse. Il passa une main sur son visage. Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter ça ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Soirée mousse •• Aliénor Vide

MessageSoirée mousse •• Aliénor Empty
Revenir en haut Aller en bas

Soirée mousse •• Aliénor

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Cinquième étage :: Salle de bain des préfèts
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥