Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Aspirateur: La petite Sirène, le Grand pas méchant loup et le Petit chaperon jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poufsouffle



Gertrude Jenkins
Gertrude Jenkins
Messages : 197
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2014



Aspirateur: La petite Sirène, le Grand pas méchant loup et le Petit chaperon jaune Vide

MessageAspirateur: La petite Sirène, le Grand pas méchant loup et le Petit chaperon jaune Empty
Mar 11 Nov - 22:02
Protégé par une carte de Wes, service du directeur

Elle avait bu. Ba elle ressentait rien de nouveau. Elle devait avouer que la potion n'avait pas eu le meilleur des goûts du monde, un petit jus de fraise en plus aurait quand même était vachement mieux. Et puis d'ailleurs si c'était pas bon et que rien ne se passait, ba c'était un peu nul. Déçue, elle traînait les pieds en jetant un dernier coup d’œil a Flavia assise dans son siège comme si il s’agissait d'un trône, rejoignant la grande porte.
Sa langue passa sur ses crocs pour constater qu'ils étaient toujours là. Haussant les épaules, les derniers élèves la plus proche de la porte purent l'entendre rouspéter sur la condition oubliée des vampires et des potions faites que pour les humains.
Les larmes un peu a l'oeil, Trudy se plaça un peu tristounette a la fenêtre. Un petit hululement tout en trémolo délicieusement modulés sortirent de sa bouche alors qu'elle regardait la lune un peu palote qui montait lentement dans le ciel.
D'ailleurs c'était un peu nouveau ça. Elle aimait bien la lune, elle la trouvait très jolie, toute ronde, brillante mais lorsqu'elle chantait pour elle c'était rarement aussi beau. Se grattant l'oreille avec le pied, elle laissa un peu pendouiller la langue avant de la ravaler commençant lentement mais sûrement a se demander si finalement la potion ne lui avait pas fais un petit quelque chose. Sa voix était quand même vachement plus belle.

Franchement inspirée par cette découverte, elle se lança alors dans un concerto en si bémol pour dire a la Lune a quel point elle la trouvait chouette.
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



Aspirateur: La petite Sirène, le Grand pas méchant loup et le Petit chaperon jaune Vide

MessageAspirateur: La petite Sirène, le Grand pas méchant loup et le Petit chaperon jaune Empty
Mer 12 Nov - 20:44
Toute action a des conséquences. Même les philosophies sorcières possédaient, du moins d’après Drew, une certaine notion de karma. Quand il arrivait une tuile, c’était pour une raison. Et pour le coup, Wes était persuadé qu’il avait du faire du hachis Parmentier de licorne dans une vie antérieure pour avoir la poisse.  Ou le simple fait d’avoir souri de la transformation de Sloan lui avait valu un ticket immédiat pour une profonde ironie du sort. Tout l’intérêt d’Halloween reposait sur le déguisement effrayant, et c’était mieux encore pour les sorciers qui pouvaient littéralement changer de peau pour toute la journée grâce à la potion. Et tandis que tout le monde s’éclatait à être des goules ou des dragons, il s’était retrouvé forcément à vivre la chose la plus flippante à ses yeux : bien entendu, il avait fallu qu’on le mette dans la peau de Viridus Emerald. Enfin, pas littéralement heureusement, il avait juste pour la deuxième année consécutive troqué son apparence pour retomber littéralement en enfance. Et la chute avait été rude parce que si Wes-normal avait connu des poussées de croissance pour devenir une grande asperge, Mini-Wes était exactement ce que le titre indiquait : une crevette de un mètre dix.

Si l’année dernière, la journée avait été plutôt bon enfant, cette année, ça s’annonçait de suite plus compliqué vu son nouveau poste de préfet. Il fallait s’assurer que tous les dragons et autres licornes ne se fassent pas mal et quand, même les petits de première année faisaient deux têtes de plus, c’était pas gagné pour se faire écouter. Il gardait même son insigne à la main, alors qu’il la laissait généralement au fond de sa poche, mais il avait plus l’air d’un enfant déguisé en shérif qu’autre chose à déambuler dans les couloirs.
Et s’il fallait bien constater que même si une bonne âme avait eu pitié de lui en rétrécissant ses vêtements, le château se changeait en parcours du combattant à cette hauteur mais tout se passait assez bien pour le moment. En tout cas, avant de tomber droit dans une embuscade au tournant d’un couloir.  Le bambin devait rappeler à certaines un petit frère laissé à la maison et en moins de deux il s’était retrouvé avec une bonne dose de barrettes pailletées dans les cheveux avant de pouvoir s’enfuir aussi vite que ses jambes potelées le  lui permettait quand il fut question d’y ajouter du maquillage.  Et malgré les bruits sinistres qui s’en échappaient, la salle de bain des préfets semblait être la meilleure cachette pour le moment. Après avoir peiné pour pousser la porte, il pointa le bout de son nez dans l’entrebâillement, une main solidement plaquée sur le visage pour éviter de voir quelque chose de malencontreux. Et il fut reçu par un autre bruit croisement de chat que l’on torture et porte qui grince. Wes écarta doucement les doigts avant de jeter un coup d’œil dans les interstices pour découvrir qu’il n’y avait personne hormis une Gertrude de dos et qui avait…. Vraiment une sacrée crinière.

« Gertrude ? C'est toi qui fait ce bruit?  Ca va ? Tu as bob...mal quelque part ? »

Bizarrement, l’instinct de tout bambin serait d’éviter de côtoyer de plus près les grands méchants loups, aussi végétariens soient ils mais Bambi n’avait pas eu le mémo et se contentait d’hésiter un peu au seuil de la porte ouverte comme un enfant déboulant dans la chambre de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Aspirateur: La petite Sirène, le Grand pas méchant loup et le Petit chaperon jaune Vide

MessageAspirateur: La petite Sirène, le Grand pas méchant loup et le Petit chaperon jaune Empty
Mar 18 Nov - 17:56
La potion d'Halloween était une des meilleures inventions du monde. Kalev trouvait sa directrice de maison réellement ingénieuse pour avoir mis au point une décoction aussi amusante ; lui était si nul dans l'art obscure des potions que même en trouvant une pareille idée, il aurait été incapable de la mettre en application.
Poussé par les bons souvenirs de ses transformations de l'an passé, le Poufsouffle avait bu de la mixture sans la moindre once de crainte ; ce qui pour un trouillard de sa trempe était un sacré exploit. L'amour de l'aventure demeurait malgré tout plus fort que son côté chiffe molle.

Sa déception fut néanmoins aussi forte que son excitation lorsqu'il constata qu'il ne se passait rien. Est-ce qu'il avait trop bu de la potion l'an dernier et qu'il était immunisé ? Est-ce qu'il avait été transformé en humain ? Perplexe et attristé, il se mit machinalement à gravir les étages : il devait consulter les étoiles et composer de la poésie, en souvenir du si aimé professeur Lovecraft. Quelques vers comme "Le soir du crime, une bruine ;  l'homme reste mortel, ce soir les étoiles sont si belles". Oui, ce serait un hommage absolument parfait.

Néanmoins, lorsque trop fatigué d'avoir gravit cinq étages (il vivait aux sous-sols, il n'avait pas l'habitude), il s'arrêta pour reprendre son souffle. C'était tout de même étrange. Au demeurant, il était un sportif ! Le Quidditch travaillait l'endurance ! Pourtant, il devait bien admettre que ses jambes étaient lourdes. En fait, ses jambes n'en étaient même carrément plus. Parce qu'à la place, il avait une énorme queue de poisson.

- Oh. Oh mon dieu. MON DIEU. LE SAUMON DU DÎNER EST PAS PASSÉ.

Puis il se rappela qu'il avait bu la potion d'Halloween, entre temps, et ce nouveau membre lui apparut moins incongru. Juste handicapant. Parce que du coup, il était bloqué entre deux étages, couvert d'écailles, plus grand que sa taille normale et le ventre à l'air, comme toute poiscaille qui se respecte. Et il avait un peu frisquet.
Tel la baleine échouée sur les rivages, il se traîna maladroitement dans les couloirs, à la force de ses bras, et il remarqua qu'une porte jusqu'alors toujours close était ouverte. Curieux, il s'y faufila ; et qu'elle ne fut pas sa surprise de tomber sur des visages connus.

- Trudy ! s'esclaffa-t-il. La fourrure te va trop bien. Oh Wes ! T'es trop mignon !

Tout en s'extasiant sur ses amis, son flair de sirène, ou plutôt d'être de l'eau du sud, lui permit de remarquer, justement, de l'eau. Une large baignoire bien remplie. Sans demander son reste, il s'y laissa glisser, et éclaboussa copieusement ses camarades. Puis, lorsqu'il sortit à nouveau la tête de l'eau, frétilla de la queue et s'accouda à rebords pour parler à toute allure.

- Dîtes, dîtes, vous avez vu ? Je suis devenu Prince Solus ! Vous croyez que madame Mantis est son amie ? Mes parents détestent le Prince Solus à cause de ce que disent les journaux mais moi je trouve ça trop classe d'être un être de l'eau de sang royal. Vous avez vu comme mes écailes brillent à la lumière de la lune ? Je me sens trop inspiré ! Ecoutez ça ! Il se racla la gorge. "Nuit de fantôme, l'homme se transforme ; le sang du roi s'écoule, la sirène jamais ne coule". Ma première rime est un peu foirée mais c'est pas trop mal non ?

Très content de lui, il attendit une quelconque réaction chez les deux autres blaireaux. Mais tout de même, la fourrure allait vraiment bien à Gertrude.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Gertrude Jenkins
Gertrude Jenkins
Messages : 197
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2014



Aspirateur: La petite Sirène, le Grand pas méchant loup et le Petit chaperon jaune Vide

MessageAspirateur: La petite Sirène, le Grand pas méchant loup et le Petit chaperon jaune Empty
Dim 14 Déc - 4:38
Alors qu'elle montait franchement dans les aiguës a l’apothéose de son art, son ouïe lui indiqua tout de même que quelqu'un approchait. Approchait... disons plutôt, était dans les escaliers. La jeune fille avait toujours eu une très bonne oreille et s'en félicitait mais en ce moment le temps n'était pas venu a l'écoute des gens qui marchent ni de l'herbe qui pousse mais à l'ode a la nuit et aux senteurs de sapins.
Plaçant une main sur son cœur, fronçant les sourcils alors que les bruits de pas raisonnaient de plus en plus fort dans ses tympans, Gertude essaya de les couvrir en chantant encore plus aiguë et encore plus fort. La fenêtre qui était au supplice commença a se fissurer dans le petit coin gauche et poussa très certainement un soupir lors qu’enfin la personne mystère passa la porte et interrompit la chansonnette d'une question.

Toussotant en se retournant pour garder une belle voix claire, la sorcièrevampiregaroux afficha son étonnement en envoyant se perdre ses sourcils dans son épaisse crinière sombre qui avait désormais plus l'aspect d'une échine très touffue et descendant dans des recoins plus sombres encore.

- Mais non et toi tu as mal ? Moi je vais bien. Je chantais a madame la Lune. Ou monsieur. En fait je n'ai jamais vérifié.

L'ordre de réponse était chez elle aussi optionnel que des sous vêtements pour un loup garou.
S'asseyant avec un naturel incroyable sur son arrière train, elle se gratta de nouveau avec son pied mais pour le menton cette fois. Le petit être en face d'elle ressemblait beaucoup a Wesley. Ou a monsieur le Viridus.
Oh. C'était bien sûr!

- Oh tu t'es déguisé en monsieur Emeralde pour Halloween Wesley ? C'est vachement bien fais.

C'était juste un peu bizarre qu'il ne soit pas allé boire de la potion en bas comme les autres. Mais peut être qu'il avait eu un peu peur, c'était pas grave, a elle aussi il lui arrivait d'avoir peur. Comme par exemple du boudin noir. Ou de se réveiller au plafond en bavant.
Elle allait le réconforter lorsque de nouveau elle fut interrompue par un autre bruit. Cette fois ce n'était pas des pas. Mais celui de la limace qui fait spouiiiich spouiiiiiiich comme ça sur du parquet. Ou de la pierre. La pierre c'était plus mieux. Vu qu'ils étaient dans Poudlard ça collait mieux.
S'arrêtant donc de fixer Wesley, elle dressa ses oreilles sur son crâne et braqua son regard sur la porte. Et attendit. Laissant un silence s'installer.

Tout en elle transpirait l'expectative. Même sa queue battant follement l'air et le sol derrière elle. Non le fait qu'elle avait une queue ne traversa pas non plus son esprit.
Puis brutalement, un flot de bave s'écoula légèrement de ses babines quand le moment fatidique arriva, la limace qui était en fait un semi poisson, passa la porte a son tour, délivrant Gertrude d'une curiosité dévorante pour une joie suprême. D'ailleurs elle avait été rarement aussi joyeuse pour l'arriver d'un ami. Alors si, elle était toujours très contente en temps normal, mais là, elle avait tout de même bavé.
Son arrière train frétillant animé d'une vie propre se redressa, se rassit, se redressa et se rassit tout de même.

Elle n'arrêta son manège que lorsqu'elle entendit Kalev l'homme truite parler de sa fourrure. Sa fourrure ? Se redressant une énième fois, elle se mit a tourner sur elle même. Brutalement, le choc se fraya un chemin dans son esprit. Elle courait après une queue noire qui semblait vouloir lui échapper. Une queue qui semblait être rattachée a des lambeaux de robe de sorcière et une jolie fourrure noire.

S'arrêtant brusquement tel le chien a l'arrêt, un nouveau crie sortit de sa bouche. Une crie d'une joie hystérique et fanatique.

- HIIIIIIIIII JE SUIS UN LOUP GAROU COMME JACOB ! C'EST TROP BIEN C'EST TROP BIEN C'EST TROP BIEEEEN !

S'arrêtant de nouveau comme si sa crise n'était jamais venue Gertrude se tourna vers l'homme saumon.

- OH ! Oui tu as raison la sardine n'a pas d'écailles aussi brillantes, tu es plutôt un semi.. un quart... un peu comme le prince Solus. Écoutant la suite, ses yeux devinrent luisant quand elle entendit son poème.
- C'est trop beau. Comme Jacob.

Abandonnant sa pose figée, elle se redressa de toute sa hauteur et nota cette fois et pour de bon, qu'elle était quand même beaucoup plus grande que d'habitude.
Quelque chose tout de même la chiffonnait.

- Mais même si tu n'es pas un semi homme thon, tu dois quand même te déshydrater beaucoup beaucoup non ? je veux bien te lécher mais je sais pas si ça va être suffisant.

Le problème lui tenait a cœur, mais dans son état actuel de bonheur sans fin, elle ne nota pas l'endroit exacte ou elle se trouvait. D'ailleurs, même si elle avait vu les bassins, elle en aurait conclu que c'était de grandes jardinières ou alors une grande mangeoire.
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



Aspirateur: La petite Sirène, le Grand pas méchant loup et le Petit chaperon jaune Vide

MessageAspirateur: La petite Sirène, le Grand pas méchant loup et le Petit chaperon jaune Empty
Ven 16 Jan - 23:01
Gertrude était à poil. Dans tous les sens du terme possible. Ce qu’il avait pris tout d’abord pour sa longue chevelure habituelle n’était autre qu’une fourrure sombre et qui avait l’air diablement fluffy.  Elle avait toute la panoplie avec des oreilles pointues et elle avait l’air surtout monstrueusement grande, mais vu son physique de minimoys, tout le monde avait l’air grand de son point de vue.  Il inclina légèrement la tête de coté, curieux d’être nez à truffe de la créature magique inédite dans toute l’histoire de la magie. Sachant qu’une Trudy normale était 50% vampire et 50% sorcière et qu’à présent, elle était croisée avec une toute autre espèce est ce que ça faisait d’elle la toute première sorcière garou vampire ? Sorpirou ? Moitié vampire, moitié sorcière, moitié loup garou ? Non, là  ça faisait trois moitiés, mince.

Wesley cligna une seconde, une deuxième avant de hausser une petite épaule en acceptant la transformation au poil de Gertrude. C’était Poudlard après tout, alors les transformations aussi bizarroïdes c’était de plus en plus courantes. Il valait bien mieux ne pas trop prendre les choses au sérieux et les accepter comme elles venaient.  Gertrude demi-vampire de son état de ne ferait pas de mal à une mouche, alors il ne s’inquiétait pas le moins du monde qu’une Gertrude Garou pourrait faire de lui qu’une seule bouchée, et encore même une demi bouchée dans l’état actuel. Gertrude était plus Lapin Garou que Loup Garou. Ou un gros chien tout doux et Wes avait toujours rêvé d’en avoir un. Il se retenait de lui faire un câlin et de lui gratter les oreilles, parce que ça restait Trudy, et pas un gros toutou. Son sourire s'effondra à la mention d'un déguisement. Merlin en maillot de bain, il avait complètement oublié Emerald!

Il n’y avait bien qu’elle capable de voir les choses de cette façon. Le pire était qu’elle n’avait franchement pas tord : le directeur de Serpentard était bien plus terrifiant pour le Poufsouffle que Freddy Kruger et le tueur de massacre à la tronçonneuse réunis. A la mention du professeur de Sortilèges, le minuscule visage rond et poupin prit aussitôt une teinte crayeuse puis une verte assez proche des couleurs de la maison du directeur en question.  

« Ca fait la deuxième fois en plus, je sens qu’il va pas trouver ça drôle du tout s’il me voit. »  

Tu connais le proverbe Wes ? Jamais deux sans trois.  Le poufsouffle était déjà dans le collimateur de l’autre minus en chef, il allait croire qu’il le faisait exprès pour se moquer de lui. Panique à bord.

« Oh, non ! Si ça se trouve, il va me kidnapper et me pomper le sang avec des sangsues et faire des tests pour faire un antidote et redevenir grand !  Je veux paaaaaaaaaas ! »

Sa voix partait dans des aigus oubliés depuis longtemps et des grosses larmes de crocodiles étaient sur le point de se répandre tandis que la poufsouffle était subitement à l’affut comme un chien de garde, les tortillements en plus devant l’arrivée toute en glissade du troisième mousquetaire. Aussitôt, les larmes furent oubliées d’ans un grand éclat d’éclaboussures qui parfumait la pièce d’une odeur de chien mouillé. Si son premier reflexe avec la jeune fille était de vouloir la caresser comme un chien géant tout poilu, l’envie de crier que le blond avait été changé en Ariel, était toute aussi forte mais Wesley se maitrisa en faisant de son mieux pour chasser de son esprit l’image d’un Kalev avec une longue perruque rousse.  Bambi s’avança prudemment jusqu’au bassin avant de s’assoir à son bord pour écouter le poète attentivement et l’applaudir une fois son poème achevé.

Si sa culture magique n’était pas aussi au point que celles de ses amis en étant né-moldu, il n’avait qu’une vague idée de qui était le Prince Solus en question mais il n’osait pas demander. Dans la tête du préfet, le prince Solus avait la tête du Roi Triton dans la petite sirène et dans ce cas, il voyait assez difficilement le lien de parenté avec Kalev la sirène. Mais il avait l’air content et c’était tout ce qui comptait pour le poursuiveur. Par contre, il n’avait pas la moindre idée de qui était ce Jacob dont Trudy semblait amoureuse, il fronça les sourcils de concentration comme une grande personne en essayant de se souvenir d’un élève de ce nom. Pas de visage à l’esprit mais un éclair de génie avec un grand sourire.

« Hé, mais si ça se trouve tu as des pouvoirs magiques de sirène maintenant ! Le chant des sirènes est magique alors peut être que si tu chantes tes poèmes ils seront magiques aussi ! Ca serait super. Moi, le seul pouvoir que j’ai eu c’est ça. »

Il se retroussa la lèvre inférieure pour montrer une petite dent de lait qui tremblotait quand Wes soufflait rapidement.  C'était vachement moins impressionnant qu'un loup garou chantant et une sirène à poème.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Aspirateur: La petite Sirène, le Grand pas méchant loup et le Petit chaperon jaune Vide

MessageAspirateur: La petite Sirène, le Grand pas méchant loup et le Petit chaperon jaune Empty
Sam 17 Jan - 17:08
L'espace de quelques instants, Kalev se demanda qui de Gertrude ou de lui était le plus excité de sa nouvelle apparence, le temps d'une nuit d'Halloween.
Il n'intégrait pas Wesley dans cette question, parce que leur adorable cadet paraissait beaucoup moins emballé qu'eux. Une sinistre histoire entre lui et le professeur Emerald, visiblement ? Il n'était pas très sûr, il n'avait pas tout compris.

La vérité, c'est qu'il était très dur de comprendre quoi que ce soit, parce que chacun s'adonnait à un discours différent, sans vraiment expliquer la totalité de ses pensées aux autres. Wesley paniquait gentiment, Gertrude déclarait son amour à un certain Jacob, et Kalev, lui, se voyait déjà couronné d'un diadème en écailles de sirènes du Pacifique.

Attendri tant par l'émotion qu'avait suscité ses élans poétiques que par les inquiétudes de la demi-vampire devenue louve poilue, il décida tout de même de désamorcer une bombe ou deux.
Il agita sa queue de poisson dans la baignoire dans laquelle il nageait déjà, pour attire l'attention de la jeune fille et, avec son plus grand sourire, la rassura :

- Je crois qu'on est dans une salle de bain donc temps que je reste dans le bassin ça va ! Il faudra peut-être juste faire couler de l'eau parfois, je ne sais pas trop. J'ai jamais été un être de l'eau avant. Le Prince Solus ne parle pas trop de ses conditions de vie dans ses interviews, mais surtout de ses projets de rénovation de Londres et de ses avis politiques.

Des avis et des projets qui mettaient les parents du blond hors d'eux. En fait, le Prince Solus mettait beaucoup de gens hors d'eux. C'était dommage. Kalev trouvait ça chouette, de vouloir faire bouger les choses et de mettre en avant l'existence des créatures magiques. Le principal problème, c'était surtout que, de ce fait, il ne comprenait pas trop pourquoi sa majesté détestait à ce point Candidus Bumblebee ?

Enfin, ce n'était pas important. Il avait calmé Gertude, ou, du moins, essayé, il fallait aussi rassurer Wesley. Si son caractère était aussi redevenu celui d'un enfant, il devait avoir peur des punitions bien plus que d'habitude. Lors de ses plus jeunes années, Kalev avait très peur des punitions, en tout cas.

- Si monsieur Emerald te voit comme ça, met tout sur le dos de madame Mantis ? C'est un peu triste pour notre directrice mais d'un autre côté je pense que ce sera efficace. Ou dit que l'infirmier t'a donné une potion bizarre. C'est aussi un peu méchant pour lui mais c'est assez crédible. Et puis, ça se trouve, il a d'autres chats à fouetter. A ta place je profiterai d'être aussi petit. On est tous trop chous quand on est des enfants.

Kalev la sirène adressa un sourire radieux à ses deux camarades de maison. C'était Halloween, aujourd'hui, il fallait en profiter et s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Gertrude Jenkins
Gertrude Jenkins
Messages : 197
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2014



Aspirateur: La petite Sirène, le Grand pas méchant loup et le Petit chaperon jaune Vide

MessageAspirateur: La petite Sirène, le Grand pas méchant loup et le Petit chaperon jaune Empty
Ven 13 Mar - 0:02
Écoutant avec surprise la réponse de Wesley, Trudy pencha la tête de coté. Elle ne comprenait pas trop. Elle, elle serait contente si on se déguisait en elle même. C'était trop choupi. De plus en plus perdue, elle regarda le Poufsouffle quelque peu dépourvue.

Mais monsieur Emerald il est pas professeur de sortilège ?

Oui parce que si le Viridus commençait a essayer de voler le travail de madame Mantis, elle allait pas être très contente. A moins que ce soit un arrangement entre eux ? Peut être que leur directrice voulait devenir professeur de sortilèges... Elle était quand même forte madame Mantis pour pouvoir faire tous les métiers quand même.
Tout a ses pensées elle fut pourtant réveillée par la grande queue de poisson de Kalev qui battait l'eau. C'était un peu moins bien qu'une queue de loup garous, mais quand même ça restait aussi jolie que des raviolis aux brocolis.
Se couchant prudemment sur les bords du bassin, Gertrude hocha énergiquement la tête.

On te laissera pas suffoquer c'est promis.


Quitte a lui faire du bouche a bouche. Même si elle n'était pas certaine de savoir comment s'y prendre. Mais Wesley devait savoir lui ! Parce que Wesley il était fort quand même. Lui au moins savait poser les bonnes questions. Est ce que Kalev était devenu un magicien des mots ? Est ce que du coup il alalit devenir directeur de Poudlard ? Parce que quand même, si c'était le cas alors il devait être vachement puissant.
Posant brusquement son menton entre ses … mains, Trudy regarda d'en bas un Kalev tout ruisselant. Elle avait envie qu'il essaye de dire un poème.
Se relevant brusquement, une envie impérieuse de tourner plusieurs fois sur elle même la fit faire une bonne dizaine de tours avant de reposer son arrière train sur le carrelage un peu froid.

Vous croyez que moi aussi j'ai un pouvoir ? J'aimerais bien avoir un pouvoir. Vous croyez que je peux briller la nuit ?

Bombant fièrement le poitrail, elle guèta la réaction de ses amis, cherchant d'un œil curieux l'étincelle de la magie dans le regard des deux Poufsouffles.

Puis il te fait peur monsieur Viridus Wesley ? Pourquoi ? Tu sais peut être que finalement c'est lui qui est déguisé en toi ! faudrait le lui demander. Dis Kalev moi aussi tu crois que je peux nager dans le bassin ?

Se redressant de toute sa taille, elle parlait dans un flot continue sans vraiment faire attention de passer d'une idée a une autre. Et se jeta dans le bassin. Les membres recroquevillés. Avant d'arroser copieusement la salle d'eau.
Se mettant a décrire de nouveau des cercles dans l'eau tiède, Trudy se retenait de justesse de faire pendre sa langue.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Aspirateur: La petite Sirène, le Grand pas méchant loup et le Petit chaperon jaune Vide

MessageAspirateur: La petite Sirène, le Grand pas méchant loup et le Petit chaperon jaune Empty
Revenir en haut Aller en bas

Aspirateur: La petite Sirène, le Grand pas méchant loup et le Petit chaperon jaune

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Cinquième étage :: Salle de bain des préfèts
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥