Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Combien d'enfants, vous dites ? [Calypso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


Combien d'enfants, vous dites ? [Calypso] - Page 2 Vide

MessageCombien d'enfants, vous dites ? [Calypso] - Page 2 Empty
Sam 24 Mai - 14:33
Dis-moi des mots d'amour.


Oui, tu avais bien compris qu'il devait partir. Dans le cas contraire, il ne t'aurait pas annoncer les choses d'une telle façon, c'est évident. Néanmoins, tu t'es sentie obligé de dire les choses comme elles sont venues à toi. Tu aurais bien voulu que vous restiez ensemble plus longtemps, mais le cours de la vie reprend toujours le dessus. Quoi qu'il en soit, tu n'es pas du genre à te plaindre ou à retenir les gens et puis, il s'était déjà passé bien plus de choses que tu aurais pu le souhaiter.

Ce n'est peut-être pas plus de finir cette matinée de cette façon.
C'est exactement ça, finir sur bonne note.

Enfin de compte, tu es quand même heureuse. Tu n'es pas déçue parce que les paroles de Kalev t'ont convaincues. Elles t'ont rassurée. C'est évident que vous allez vous revoir, mais cela ne t'es pas forcément venu à l'esprit. Bien sûr, vous êtes plus proches que tu ne sembles te le rappeler à ce moment précis, comme si ton esprit c'était complètement vidé. Vous êtes amis, vous êtes des blaireaux. Vous unis par la force des choses et plus encore.

« Oui, tu as raison. »

Kalev se mit à rire et toi, tu le regardes avec les yeux d'une gamine. Ton sourire ne quitte pas ton visage. Tu te laisses guider, tu suis ses pas sans même t'en rendre compte. A dire vrai, tu es concentrée sur cette main qui s'est glissée dans la tienne, tout discrètement, sans que tu l'attendes. Tu la serres doucement et lances un petit regard timide au blondinet.

Avant même tu t'en rendes compte, vous vous voilà déjà devant le château. Cette fois-ci, le chemin t'a paru bien court. Pas de soupir. Pas de moue pleine de déception. Tu es satisfaite. C'est encore mieux que tu as espéré.

« Bon, je pense que c'est ici que nos chemins se séparent. Je vais en profiter pour aller faire un tour au lac. A très vite. Ou quand tu veux. »

Tu te places devant lui, les mains jointes dans le dos. Tu te rapproches un peu de lui, jusqu'à franchir cette barrière invisible. Tu poses tes lèvres au coin de sa bouche et tu lui rends le baiser qu'il t'avait donner ce soir-là. Tu te recules et lui lances un regard, avant de partir le pas sautillant vers le lac. Au loin, tu te retournes et lui adresse un sourire. Après cela, tu pars pour de bon.  



TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Combien d'enfants, vous dites ? [Calypso]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Pré-au-Lard
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥