Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Vide

MessageJe suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Empty
Ven 4 Avr - 21:18


Je suis pas un poney, je suis une  licorne magique !

Eh merde. T'étais encore en retard. En plus t'étais au cinquième étage alors que le prochain cours c'était botanique. Donc t'avais une sacré trotte avant d'y arriver. Est-ce que Caesius allait te gronder ? Faites qu'il ne crie pas, faites qu'il ne crie pas, par pitié qu'il ne crie pas. En fait, est-ce qu'il savait crier ? Tu ne l'avais jamais vu en colère. Peut-être qu'on lui avait volé le don du fronçage de sourcils ? Ce que tu pouvais être conne. En plus, du coup que tu pensais à ce genre de trucs débiles, tu t'étais arrêtée, dans les escaliers. Au moment où ils ont décidé de bouger. Donc forcément, il a fallut que tu tombes et tous tes livres avec. Tu te relèves, passes ta main sur ta robe de sorcier pour en retirer toute trace de chute. Tu t'abaisses vers tes livres, les ramasses tous.. Ou presque. Comme d'habitude, il fallait que tu en oublies un. Le pire ? C'est que c'était celui que tu utilisais pour communiquer. Bravo Jodie.

Tu avances d'un pas décidé à travers les couloirs, pour finir dans celui du rez-de-chaussée, à ne plus savoir où tu étais. Douée comme t'étais, tu savais même plus par où était la sortie. Alors tu hésites, cherches ton carnet pour pouvoir demander ton chemin à un tableau. Il était pas là. Merde. Tu regardes autour de toi et commences à faire chemin inverse, histoire de le retrouver. Et il a fallut que tu tombes. Encore. Sans aucune raison. Tu soupires et te relèves pour finir assise, regardant tous tes livres devant toi. Tu te désespérais toi-même, à force.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Vide

MessageJe suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Empty
Ven 4 Avr - 21:56
Jodie ∞ Astrid
In the morning light of yesterday I suddenly realized, as I gathered up the broken shards of what use to be, I wasn't thinking straight and I cut my finger by mistake. Is this what really became of the love we once both dreamed of ?
Astrid se dépêcha de filer dans les couloirs pour ramener le balai qu'elle avait emprunté à Ronove dans le placard. Elle ne tenait pas du tout à ce que sa tante la voie avec, sachant pertinemment qu'elle ne supportait pas qu'on traite un un fidèle compagnon de vol comme d'un vulgaire objet de nettoyage. Mais c'était plus fort qu'elle, le dortoir des filles commençait à prendre la poussière partout et un récurvite n'était pas plus efficace qu'un de ses propre coups de balai. Voilà.

Alors elle tenait le balai à frange tête vers le bas pour ne pas trop se faire repérer, zieutant régulièrement autour d'elle pour ne pas voir Holly dans les parages. Lorsqu'elle l'aperçu, elle changea en vitesse d'escalier en se courbant pour ne pas qu'elle la voit. Malheureusement, du coup, l'escalier lui fit faire un détour et elle atterrit au couloir des tableaux. Au bon moment apparemment, puisqu'elle vit une demoiselle s'étaler de tout son long par terre. Elle reconnu ses longs cheveux roses entre mille et hésita un instant avant de se précipiter pour venir l'aider, ramassant les livres qui étaient tombés.

« Tu vas bien ? Rien de cassé ? »

Astrid savait que Jodie McLuckie ne pouvais pas parler, mais un signe de tête lui suffirait. Elle lui parlait doucement pour ne pas l'effrayer, regrettant comme rarement elle le faisait, de ne pas avoir l'air plus gentille aux premiers abords. Elle regarda ses cahiers un par un.

« Oh... Lequel tu utilises pour communiquer ? »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Vide

MessageJe suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Empty
Ven 4 Avr - 22:23


Je suis pas un poney, je suis une  licorne magique !

Tu relèves les yeux vers une chevelure blanche. Oh. Elle était jolie. Et elle avait une cravate verte. Merde. Fuir. Fuir à tous prix. Les verts t'effrayaient, surtout Richard, en fait. Oui, Richard faisait peur, il faisait mal aussi, Richard était dangereux et il fallait l'éviter. Alors tu avais décidé qu'il fallait éviter tous les verts sinon ils allaient commencer à te frapper. Heureusement que tu ne connaissais pas encore son nom, là tu aurais vraiment eu des raisons de détaler.

Tu fais pression sur ta langue avec tes dents tandis que tes yeux voyagent entre les bouquins qu'elle ramasse et sa cravate verte. Si elle était jolie, c'était sans doute pour te mettre en confiance, alors il ne fallait pas la trouver jolie. Non elle était toute moche et trop petite. Voilà, il fallait se dire ça pour pouvoir fuir sans culpabiliser. C'était bête, ce que tu disais. En plus ça marchait pas. Alors tu retrousses tes lèvres et ravales ta salive en tentant de lui faire comprendre que le bouquin n'était pas dans le tas, d'un haussement d'épaules. Tu approches tes mains de tes livres et les attrapes. Il fallait que tu retrouves ton cahier. Il fallait aussi qu'elle ne te frappe pas à cause de ta faiblesse. Tu baisses doucement la tête. Tu aurais bien voulu disparaître, là, tout de suite. Ça aurait été chouette. Mais voilà, il a fallut que n'ais aucune cape magique et que tu doives t'exprimer par des gestes. T'étais pas douée.

Tu te relèves, tant bien que mal, sur tes petites jambes frêles et esquisses un sourire en direction de la demoiselle. C'était difficile de se faire comprendre sans voix. Tu arrivais même pas à dire que tout allait bien. Quelle empotée tu faisais, sans ton cahier.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Vide

MessageJe suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Empty
Ven 4 Avr - 22:35
Jodie ∞ Astrid
In the morning light of yesterday I suddenly realized, as I gathered up the broken shards of what use to be, I wasn't thinking straight and I cut my finger by mistake. Is this what really became of the love we once both dreamed of ?
Astrid vit tout de suite que la demoiselle aux cheveux roses était gênée par sa présence, presque effrayée. Ça l'attristait un peu à vrai dire, ça faisait un moment qu'elle voulait faire sa connaissance, surtout depuis qu'elle avait réussi à faire revenir Phoebe "sur le droit chemin", sans jamais oser le faire justement parce qu'elle avait peur de l'effrayer. Il faut dire qu'avec sa réputation et son physique, elle n'avait pas l'air très abordable. Elle la laissa reprendre ses livres, un peu sèchement, elle a l'air de vouloir chercher son fameux carnet, sans le retrouver.

Astrid se relève après s'être assurée que Jodie ne retomberait pas, juste au cas où. Elle lui sourit timidement et le blonde lui sourit également. Pas comme un de ces sourires narquois, non, juste un sourire franc, rassurée de voir qu'elle allait bien.

« Tu as perdu ton carnet ? Je peux t'aider à le retrouver si tu veux. Enfin, dès que j'aurai rangé ça. »

Elle désigna le balai qu'elle tenait d'un signe de tête. Mais peut-être que Jodie ne l'avait pas oublié et qu'elle ne voulais juste pas lui parler. Elle chassa cette pensée de son esprit.

« Tu sais, si tu veux je comprends le langage des signes, un peu. En attendant que tu retrouves ton carnet je veux dire. »

Elle avait trouvé un livre pour apprendre ce langage particulier dans la bibliothèque de sa mère, qui était infirmière et très impliquée dans son travail. Il l'avait tout de suite intéressé, comme tous les autres livres disponibles chez elle d'ailleurs.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Vide

MessageJe suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Empty
Ven 4 Avr - 22:46


Je suis pas un poney, je suis une  licorne magique !

Elle n'était pas là pour te frapper ? Tu penches doucement la tête, la regardes sans oser faire un pas. Tu déplaces tes yeux jusqu'au balai. Tu n'avais même pas remarqué qu'il était là. Tu oses un sourire avant de te rappeler que les sourires ça énervait Richard. Pas sourire. Tu le fais faner, reste neutre, bien qu'un peu crispée, en regardant Astrid. Tu avais été tellement absorbée par le besoin d'être droite que tu finissais même à faire de la concurrence au balai. Ça ne te ressemblait pas, toi qui avait toujours le dos courbé.

Lorsqu'elle évoque le langage des signes, tu recommences à sourire. Peut-être qu'elle n'était pas comme Richard ? Tu écartes les bras et. Oh. Zut. Les livres. Par terre. Encore. Tu gonfles les joues et fronce les sourcils, doucement, te demandant si tu allais arrêter d'être aussi débile. Tant pis, tu les ramasserais après. Là il fallait communiquer. Parce que tu connaissais le langage de signes, tu avais été obligée de l'apprendre pendant les vacances, quand tu retournais à la maison. Après tout, la magie était interdite en dehors de Poudlard, en tant qu'élève. Tu tentes de te rappeler et commence des signes hésitants et lents, pour qu'elle puisse comprendre. Tu tentais de faire simple, tu essayais au moins de lui faire comprendre que ton livre était tombé dans les escaliers lorsque tu étais descendue.

Tu fis passer également que tu l'accompagnerais déposer le balai si elle l'aidait à retrouver son bouquin dans les escaliers. Ça ne pouvait plus te faire de mal, vu le retard que tu avais déjà, dix minutes de plus ou de moins, ça ne te tuerait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Vide

MessageJe suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Empty
Ven 4 Avr - 23:05
Jodie ∞ Astrid
In the morning light of yesterday I suddenly realized, as I gathered up the broken shards of what use to be, I wasn't thinking straight and I cut my finger by mistake. Is this what really became of the love we once both dreamed of ?
Astrid tenta de cacher son trouble quand Jodie sourit, puis reprit une expression neutre presque tout de suite après. Elle se tenait étonnament droite aussi, comme si elle voulait lui montrer qu'elle n'avait pas peur d'elle. D'ordinaire, elle avait l'air tellement plus fragile. Là on aurait dit une petite danse classique qui voulait se faire passer pour un brave petit soldat de plomb. L'image la fit doucement rire intérieurement.

Elle sursauta légèrement quand les livres tombèrent à nouveau par terre. Manifestement, Jodie voulait te dire quelque chose, mais elle avait laissé échappé ses affaires au passage. Son expression boudeuse fit légèrement sourire Astrid un peu plus, elle était tellement adorable. Elle cacha rapidement son sourire pour se concentrer sur les gestes que décrivait la demoiselle, lentement, ce qui était parfait pour elle puisqu'elle n'avait pas vraiment pratiqué le langage des signes auparavant. Sa mère serait sans doute fière d'elle.

« Dans les escaliers... D'accord. Au moins tu sais où tu l'as perdu, c'est déjà ça ! »

Astrid suivit encore le mouvement de ses mains toutes fines, hochant la tête lorsqu'elle lui proposa de l'accompagner déposer le balai dans le placard.

« Ok, faisons ça alors. »

Elle se pencha d'abord pour l'aider à ramasser à nouveau ses cahiers et les lui rendre avant de se redresser en s'appuyant sur son balai et s'épousseter les genoux.

« Oh, au fait, je m'appelle Astrid, désolée de ne pas te l'avoir dis plus tôt... Je sais que tu t'appelles Jodie ! Phoebe m'a beaucoup parlé de toi. »

Elle lui sourit gentiment en prenant le chemin vers le placard à travers le couloir, la regardant régulièrement pour vérifier qu'elle n'allait pas à nouveau tomber.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Vide

MessageJe suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Empty
Ven 4 Avr - 23:27


Je suis pas un poney, je suis une  licorne magique !

Tes paupières s'agrandirent lorsqu'elle parla de Phoebe. Phoebe ? Ta Phoebe ? Elle la connaissait ? Ta jolie rousse ? Cette pensée te fit esquisser un doux sourire, sans vraiment t'en cacher. Si Phoebe parlait avec Astrid, c'est qu'elle n'était pas si méchante. Alors tu commençais à avoir doucement confiance, malgré la couleur de sa cravate. Tu avances d'un pas sautillant, les bouquins aux bras, jusqu'au placard à balai. Tu la laisses s'occuper de ranger son bordel et te retournes alors dans la direction des escaliers.

Tu t'arrêtes un instant malgré tout, te retournes vers elle et lui adresses un sourire angélique tandis que tu tentes de t'expliquer du bout de tes doigts, tes bras retenant les livres contre ta poitrine. Tu étais bête, mais pas au point de faire les mêmes erreurs dans un laps de temps aussi court. Tu tentes de lui demander comment se fait-il qu'elle connaisse Phoebe. Tu n'avais donc aucune connaissance de leur liens familiaux. Encore moins de ceux avec Richard. Tu étais vraiment bête, quand tu le voulais.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Vide

MessageJe suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Empty
Ven 4 Avr - 23:56
Jodie ∞ Astrid
In the morning light of yesterday I suddenly realized, as I gathered up the broken shards of what use to be, I wasn't thinking straight and I cut my finger by mistake. Is this what really became of the love we once both dreamed of ?
Astrid vit que son aînée — car oui, malgré sa taille, Jodie avait deux ans de plus qu'elle, s'était illuminée lorsqu'elle mentionna Phoebe. Rien d'étonnant, les deux étaient très amies. Astrid se dépêcha de remettre le balai en place, toujours alerte au cas où le professeur de vol ne serait là, puis elles reprirent la direction des escaliers pour chercher.

Elle s'arrêta quand Jodie se tourna vers elle, tout sourire — misère, ce sourire était totalement désarmant, il serait capable de transformer un bulldog enragé en un docile cocker. Elle lui demande comment elle connait Pheobe et Astrid sourit, un peu tristement. Si elle ne la connaissait pas, ça voulait dire que sa cousine ne lui avait jamais parlé d'elle.

« Nous sommes cousines. Oui je sais, ça ne se voit pas trop... »

Tous les Morgan étaient blonds, sauf Phoebe, mais ça n'avait rien d'étonnant puisqu'elle avait été adopté. Ça ne changeait strictement rien chez les Morgan, qui la considérait comme l'une des leur malgré tout. Mais en plus des différences physiques, les deux ne traînaient plus énormément ensemble, à cause de plusieurs facteurs. Ça l'attristait énormément mais elle ne savait pas du tout comment s'y prendre avec elle maintenant, de peur de les éloigner d'avantage.

« ... Mais tu sais, avant d'entrer à Poudlard, on était très proches ! On faisait tourner en bourrique tous les adultes de la famille et on parlait aux tableaux qui bougent... Surtout celui de l'arrière grand-père Answald. Il fallait jamais nous laisser sans surveillance, sinon on faisait toutes les bêtises possibles et inimaginables, c'est sûr ! »

Astrid soupira. Cette époque lui semblait si lointaine, et elle lui manquait.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Vide

MessageJe suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Empty
Sam 5 Avr - 0:08


Je suis pas un poney, je suis une  licorne magique !

Tes longs cils noirs dissimulent partiellement ton tendre regard pétillant de joie tandis que ton sourire fané se redresse telle une fleur au début du printemps. Tu passes ta langue sur ton palais; un bête tic que tu avais obtenu au fil des jours où tu passais du temps avec Garfield, sans vraiment comprendre pourquoi. Tu voyais bien que ce n'était pas heureux de se rappeler de ces doux souvenirs. Tu voyais bien ses regrets. Tu ne les comprenais pas et tu ne voulais pas les comprendre mais tu les remarquais, assez bien pour que tu aies la volonté de la faire sourire.

Alors tu lui avais adressé un regard pailleté tandis que ton doux sourire se cacha lorsque tu te retournas, tes cheveux volant doucement face à la vitesse de rotation de ton corps. Tu t'étais engagée dans le couloir d'un pas joyeux, le bruit de tes pieds contre le sol résonnant dans le couloir vide de monde. Ta robe de sorcier suivait le mouvement de tes hanches pleines tandis que tu commençais à monter les escaliers.

Tu t'arrêtes à nouveau, la laisses arriver à ta hauteur pour pouvoir lui parler, même en avançant. Tu continues de marcher lorsqu'elle t'atteint, tandis que tu fais aller tes mains en faisant attention de ne pas faire tomber tes cahiers. Tu étais allée un peu plus vite, cherchant malgré tout à te faire comprendre. Un peu maladroitement, tu lui demandes combien est-ce qu'ils étaient dans la famille. Phoebe ne parlait pas beaucoup de tout ça, ça pouvait être intéressant de savoir sans qu'elle le lui dise. On pourrait croire que c'était une attention envers elle que de te renseigner mais en réalité, tu n'en avais que faire de la famille de Phoebe tant que elle, elle restait parfaite. Parce que oui, Phoebe était parfaite, avec ou sans famille à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Vide

MessageJe suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Empty
Sam 5 Avr - 0:52
Jodie ∞ Astrid
In the morning light of yesterday I suddenly realized, as I gathered up the broken shards of what use to be, I wasn't thinking straight and I cut my finger by mistake. Is this what really became of the love we once both dreamed of ?
Astrid se demanda pourquoi Jodie rayonnait comme ça tout à coup. Peut-être qu'elle trouvait cette histoire de tableau plutôt drôle et que c'était sa façon de le lui montrer ? Elle semblait contente, probablement parce qu'elles avaient parlé de Phoebe.

« Je vois que tu l'aimes aussi... Je me demande si elle a changé par rapport à avant. Enfin, tu sais. Avant de te rencontrer elle a eut une période assez rebelle et c'était impossible de l'approcher quand elle était comme ça. Maintenant qu'elle s'est calmée je ne sais pas ce que ça donne... »

Elle passa une main dans ses cheveux, soucieuse. Ce n'était pas si facile comme situation. Et Phoebe traînait encore beaucoup avec Richard alors qu'Astrid l'évitait à tout prix, ça ne rendait pas les choses simples. D'autant plus qu'à l'époque elle n'avait pas pu s'empêcher de lui en vouloir.

Astrid rattrape rapidement Jodie, après s'être perdue dans ses pensées, et regarde les gestes qu'elle décrit.

« Alors... Nous sommes vingt-et-un, je crois bien. Mais à Poudlard, on est seulement cinq. Enfin, je dis seulement, mais c'est déjà pas mal ! »

Peu de famille entraient en même temps dans cette école. Elle se mordit la langue, elle avait compté Noah parmi eux alors que c'était un secret. Elle chercha à se rattraper.

« Cinq en comptant le professeur Morgan je veux dire. C'est ma tante.»

Bon, c'était pas passé loin.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Vide

MessageJe suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Empty
Sam 5 Avr - 1:00


Je suis pas un poney, je suis une  licorne magique !

Cinq ? Comment se fait-il que Phoebe ne t'avait jamais parlé de sa famille ? Tu gonfles les joues, un peu triste, voire un peu vexée, sans en comprendre le mécanisme. Tu clignes plusieurs fois des yeux et accélère le pas. Tu retrousses tes lèvres tandis que tu espérais qu'elle ne soit pas fâchée contre toi. Peut-être que si Phoebe ne te parlait pas de sa famille, c'est parce qu'elle avait de mauvaises relations avec elle ? Est-ce que c'était à cause de toi ? Tu commençais à paniquer. Peut-être que les Morgan n'allaient pas bien à cause que tu monopolisais Phoebe ? Attends. Morgan ? Holly Morgan ? Phoebe est une Morgan ? Comme Astrid ? Comme.. Richard ? Putain.

Tu t'arrêtes. T'en avais mis du temps à comprendre, mais au moins, tu avais compris. Tu ravales ta salive et esquisses un faible sourire. Tes mains hésitantes tentent de lui demander si Richard aussi était de leur famille. Tu ne voulais pas qu'elle sache que tu le connais, encore moins qu'elle aille lui parler de toi. Mais au moins tu voulais savoir, vérifier si il était du clan, si tu devais te méfier de Phoebe et d'Astrid. Parce que si il avait des raisons de te frapper, peut-être qu'elles étaient gentilles avec toi pour mieux te poignarder ensuite. Tes yeux s'humidifièrent. Pitié. Chasses ces horreurs de ta tête, elles ne valent pas que tu pleures. Tu ne pleurerais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Vide

MessageJe suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Empty
Sam 5 Avr - 1:17
Jodie ∞ Astrid
In the morning light of yesterday I suddenly realized, as I gathered up the broken shards of what use to be, I wasn't thinking straight and I cut my finger by mistake. Is this what really became of the love we once both dreamed of ?
Astrid fronça à nouveau les sourcils quand Jodie accéléra le pas. Elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Elle accéléra un peu la cadence aussi, revenant à une vitesse normale pour elle, qui était d'un naturel pressé et marchait assez rapidement. Puis la demoiselle aux cheveux roses s'arrête brusquement, et Astrid également du coup. Elle sourit faiblement, on dirait qu'elle ne va pas bien. Alors elle a vraiment dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Elle lui demande si Richard est de sa famille. Son regard s'assombrit alors.

Elle détourne le regard pour que Jodie ne prenne pas peur, et enfonce ses ongles dans son propre bras. Elle ne voulais pas parler de lui, elle le détestait, elle voulait l'oublier. C'était une ordure.

« Oui il l'est, mais je ne le considère plus comme tel. Je le déteste si tu veux tout savoir et j'ai envie de vomir à chaque fois que je le vois. Alors je l'évite et que je l'ignore. Je ne peux pas le faire tout le temps à cause du Quidditch, mais je refuse tout lien de parenté avec lui. »

Astrid soupira et se força à se calmer avant de recentrer son regard sur Jodie, qui semblait au bord des larmes. Et merde, voilà, elle l'avait quand même effrayé au final !

« Oh non, ne pleure pas, s'il te plaît ! », dit-elle d'un ton suppliant.

Elle sortit de sa poche un joli mouchoir brodé avec ses initials. C'était tellement vieux jeu, mais c'était sa mère qui le lui avait fait alors elle le gardait sur elle. Elle le tendit à Jodie pour qu'elle sèche ses larmes et se mouche au besoin.

« Je suis désolée Jodie, je voulais pas te faire peur. C'est pas contre toi que je suis en colère, c'est contre lui. Il m'a fait des choses horribles, des choses que tu ne veux pas savoir. Je ne parlerai plus jamais de lui, d'accord ? »

Et ça l'arrangeait de toute façon.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Vide

MessageJe suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Empty
Sam 5 Avr - 1:52


Je suis pas un poney, je suis une  licorne magique !

Tu continues d'avancer et d'un battement de cils, fait disparaître la fine couche d'eau sous tes pupilles. Tu souris à nouveau. Si elle n'aimait pas Richard, alors c'était tant mieux. Parce que ça voulait aussi dire que si elle venait à savoir, elle ne serait pas contre toi. Et qu'elle n'a l'a sans doute jamais été, d'ailleurs. Mais Phoebe ? Phoebe elle aime Richard ? Tu retrousses tes lèvres, tes pas lents et hésitants démontrant toute ta faiblesse. Putain t'en avais marre d'avoir l'air d'un chaton sans défense. C'est ce que tu étais. Mais tant pis, tu voulais faire bonne figure.

Au moins elle ne voulait pas que tu pleures et c'était une bonne chose. Les Morgan étaient sans doute une famille de laquelle il ne fallait pas trop s'approcher. Ou en tous cas pas s'approcher de leurs problèmes. Tu récupères ton sourire pétillant et tes yeux lovés de bonheur. Tu te mordilles la lèvres, la relâches quelques secondes après. Tu avais sûrement un millions de tics dont tu ne prenais même pas conscience et bizarrement, chacun d'eux renforçait à chaque fois cette image d'enfant adorable et trop inconsciente que tu étais.

Tu arrives dans l'escalier dans lequel tu étais tombée et. Oh. Ton cahier, là, par terre. Tu élargis ton sourire en t'abaissant pour l'attraper et l'ouvre, en direction d'Astrid. Les jolies courbes de tes lettres noires y apparaissent sans aucune difficulté.

Et voilà ! Merci de m'avoir accompagnée. J'ai raté le cours de botanique du coup, mais c'est pas trop grave parce que Caesius est gentil.

C'était nul comme justification. Mais c'était assez vrai, en fait. Tu lui adresses un tendre sourire, sans doute pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Vide

MessageJe suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Empty
Sam 5 Avr - 11:40
Jodie ∞ Astrid
In the morning light of yesterday I suddenly realized, as I gathered up the broken shards of what use to be, I wasn't thinking straight and I cut my finger by mistake. Is this what really became of the love we once both dreamed of ?
Astrid soupira de soulagement quand Jodie retrouve le sourire. Elle range le mouchoir dans sa poche et lui adresse également un faible sourire. Elle ne savait toujours pas très bien pourquoi elle avait l'air si abbatue mais tant que c'était passé, ça lui allait. Cette fille était un peu lunatique tout de même. En temps normal, ça l'agacerait, mais là c'était différent. Cette fille était juste beaucoup trop sensible et elle avait du mal à contenir ses émotions, mais c'est ce qui la rendais si attendrissante.

Lorsqu'elles changèrent d'escaliers, elles retrouvèrent le fameux cahier. Tant mieux, ça aurait été problématique si quelqu'un s'était amusé à le voler où le jeter dans les toilettes. Astrid sourit en voyant l'encre noire écrire toute seule sur le carnet.

« Oh, désolée, si on n'avait pas eut à déposer le balai entre temps, tu y serai peut-être en ce moment... »

Astrid passa une main dans ses cheveux, un peu gênée de l'avoir retardée.

« A la fin des cours, Caesius me donne des cours particuliers. Je n'ai pas de très bonnes notes dans cette matière en fait... Si tu veux tu peux venir avec moi et demander à ce qu'il t'aide à te rattraper ? »

De toute façon elle était persuadée que le professeur Cartaigh ne refuserait pas de faire ce genre de chose, puisqu'elle n'avait même pas réellement besoin de ces cours. Autant qu'ils bénéficient à quelqu'un d'autre, pour une fois.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Vide

MessageJe suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Empty
Sam 5 Avr - 20:51


Je suis pas un poney, je suis une  licorne magique !

Ton mutisme demeure, ta voix reste enfouie, quelque part, loin sans doute. Sauf que tu étais heureuse. Sans raison apparente, juste parce que tu l'avais décidé. Ton sourire éclate, tes dents blanches attendrissent le moindre regard, tes lèvres tendues ainsi n'en ont l'air que plus douces. Ton sourire brillait, tes yeux suivaient. Tu t'illusionnais de mensonges éphémères, détruisais ta vérité pour une autre plus utopique et sans doute plus facile à vivre. Ou en tous cas à supporter. Tu ne prenais pas conscience de ce voile lorsqu'il te bandait les yeux, tu ne prenais pas conscience de cette façon dont tu avais de te cacher derrière ton carnet abîmé. Le mutisme avait été une protection, une fuite, un moyen de ne rien devoir expliquer, de ne rien devoir exprimer. Lorsque tu sortais de ton bonheur illusoire, il arrivait que tu regrettes ce jour où tu étais tombée amoureuse de Jack mais à chaque fois que tu retournais dans ton confort euphorique, tu bénissais tes cordes vocales défaillantes. C'était malsain, d'aimer un handicap ?

Avec Astrid, c'était la même chose. Qu'elle s'excuse, qu'elle soit gênée, tu aimais ça. Elle te confortait dans l'idée que tu avais d'être protégée et aimée. En réalité, Jodie, au fond de ton petit cœur, lorsque tu quittes ton monde rose pailleté, tu savais bien que personne ne t'aimait. Ni Astrid, ni Phoebe, ni Jack, ni Lance, ni ta sœur, ni même Garfield. Encore moins Garfield. Au fond de toi, tu te disais qu'ils étaient là pour profiter, qu'ils t'utilisaient pour remonter leur propre estime, qu'ils ne faisaient que s'attacher à toi parce que toi tu les aimais. Tu étais bien bête, petite Jodie. Tu étais bien laide, petite Jodie. Tu n'étais pas faite pour être aimée, méchante Jodie.

Tes doigts sur le carnet t'avait rendue plus sombre, plus cachée, moins vraie. Pourquoi est-ce que ce carnet était indispensable pour te sentir en sécurité ? Avais-tu besoin de plus de sécurité que celle que l'on t'offrait déjà ? De quoi avais-tu peur ? Du danger ou justement de ceux qui voulaient t'en protéger ? Tu souris en direction d'Astrid.

Non merci. J'ai déjà plein de livres à étudier, pour ça.

Tes pensées noires demeurent malgré ton visage égayé des étoiles dans tes yeux et des paillettes de ton sourire. Qui étais-tu, misérable Jodie ? Tes longs cils noirs dissimulent ton regard sans le cacher, tes yeux fixant avec insistance le sol sous ses pieds. D'une main tu fais pression sur le papier blanc, l'abîme un peu sans un bruit. Ton sourire demeure tandis que tu relèves les yeux vers elle, sans croiser son regard. Les lettres apparaissent, lui laissent le temps de lire avant que tu détales en un déhanchement dont toi seule avait le secret.

Je vais aller rejoindre la classe pour mon prochain cours. Merci de m'avoir aidée.

Idiote petite Jodie.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Vide

MessageJe suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid Empty
Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Rez-de-chaussée :: Couloir des tableaux
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥