Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Edgar - 129

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gryffondor



avatar
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Sam 5 Avr - 15:22
Vieille fiche:
 

Edgar a 18ans et il est toujours en 6ième année. C'est un garçon plutôt sympa et drôle. Du genre facile à vivre et entouré de beaucoup d'amis. Mais lors des vacances entre sa 5ème et sa 6ème, il a été maudit par un livre. Par conséquent, il n'a pas pu venir en cours pendant la majorité de l'année scolaire, ne réapparaissant que récemment. Il a beaucoup changer pendant son absence, il a prit en maturité et il craint moins de choses. Mais il est aussi plus réservé. Lui qui était expensif auparavant se retrouve un peu gêné lorsqu'il est entouré, mal à l'aise. Il lui faudra du temps pour réapprendre à être lui-même avec les autres.

Infos random :
-Edgar jouait au quidditch avant de tomber malade, il ne peut plus jouer.
-Edgar est vraiment sympa, sauf avec les serpentards.
-Edgar a un petit-ami, il n'en parle pas beaucoup (mais c'est parce qu'il est amoureux).

Wanted :
-Des vieux amis qui le retrouvent après ses 7mois d'absence (ils peuvent le prendre bien ou mal, on peut en discuter)
-Des liens cools.
-Des liens avec des adultes qui l'ont vu à l'hôpital !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor



avatar
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Sam 5 Avr - 15:23
Proserpine Bradbury

Proserpine est froide; Edgar est perturbé. Il aurait pu la laisser tranquille, elle, son aîné, ça ne lui aurait vraiment rien coûté, mais il ne l'a pas fait. Pourquoi ? Parce qu'il veut la faire réagir, du moins c'est la raison qu'il sort..., ou peut-être est-ce parce qu'elle a un aura de désintérêt qui n'a fait que provoquer son intérêt propre ? C'est sûrement ça, ou autre chose, il ne comprend pas trop, parce que ça vient comme ça. Bravement, il l'aborde avec un naturel proche de l'irrespect, presque sympathique parfois, mais il va toujours trop loin; il est trop bruyant, trop familier, trop lui. Il cherche la limite et lorsqu'il l'atteint il lui sourit comme un vainqueur. Il ne veut pas de son indifférence, il veut exister, tout simplement. Maintenant, allez comprendre pourquoi elle en particulier...

Jodie McLuckie

Jodie, aux yeux d'Edgar, est une rareté. Qui pourrait être aussi pur ? Aussi vrai ? Seulement elle. Il la voit vibrante de vie, frissonnante d'amour à donner et cela en toute innocence, sans mensonge. Elle est vraie, même sans sa voix, et il y croit. Tout cela, il ne le savait pas avant de la rencontrer, en fait... Il ne connaissait même pas son nom ! Un jour, un stupide serpertard - parce que ce sont toujours les serpentards qui font ce genre de choses aux yeux d'Edgar - s'amusa à malmener Jodie et Ed intervint tout naturellement, réveillant en lui son instinct protecteur qui perdurera même après.
Il l'apprécie vraiment ; ni son cahier, ni son côté tactile lui pose problème. Il la trouve adorable comme elle est, pourtant, comme toute personne que l'on apprécie, il y a certaines actions qui agacent malgré soi. Edgar n'y peut rien s'il ne peut pas être seul avec elle, c'est dans sa nature et il ne peut y résister, mais elle, elle insiste. Elle est curieuse et force le contact et Edgar, contre tout ce qui fait qu'il l'apprécie, devient froid. Oh, bien sûr, il s'excuse après - chose rare - mais ça n'empêche pas que sur le coup, il n'est vraiment pas sympathique.

Pan E. Seweryn

Pan lui plait, mais pas comme il faudrait. Edgar s'est mis dans la tête que Pan était une fille, et une fille charmante en plus. Un jour Ed l'a croisé après qu'il ait été travesti par une de ses anciennes amies et qu'il est tombé sous le charme. Depuis, aussi buté que puisse être un gryffondor, il est persuadé que c'est une demoiselle et il la drague. Au début ce n'était qu'un flirt pour rigoler, mais comme Pan a toujours réagit amicalement - sans voir les sous entendus peu discret que faisait le troll de la drague qu'est Edgar - et bien... C'est devenu un peu plus sérieux et il a vraiment des vues sur elle.
Rp en cours : Angel with a shotgun

Diego C. SVENSEN

Pompompom j'attends ta rep Die si tu passes ♥

drew i. slater

[liens en cours d'écriture ♥]

Chelsea Hayashi

[liens en cours d'écriture ♥]

Summer M. Sutherland

Rp en cours : We'll be counting stars

Timothy E. Mills


Juliet Windsor

Rp en cours : All by myself

Eustache T. Brown


Ludovic J. Dave

[liens en cours d'écriture ♥ krrkrr]

Elise B. Dickney

[liens en cours d'écriture ♥ krrkrr]

Rose M. Sutherland

Rp en cours : Je suis entrain de l'écrire ♥♥

P. Astrid Morgan

[liens en cours d'écriture ♥]

Carys Wheler

[liens en cours d'écriture ♥]

Clarence J. Lindley

[liens en cours d'écriture ♥]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor



avatar
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Sam 5 Avr - 15:23
+1 A vous ♥


©️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Sam 5 Avr - 16:01
Yosh o/

Saya-Kami ici présente aimerait conclure un pacte avec toi :3.

(En soit, j'aimerai un lien xD Mais j'ai pas d'idée, à par peut-être être ta protégée)   
Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Dim 6 Avr - 1:10
MOAH ♥

Alors, on est coloc de dortoir :D Donc, bon, ils se connaissent forcément. Les gars ça fait 5 ans qu'ils dorment dans la même chambres, ça m'étonnerait qu'ils ne fassent qu se croiser.

Alors Drew.... C'est un incapable social. Genre lvl nerd tu vois. Sauf que c'est pas un nerd du tout. Il a été élevé chez les moines bouddhistes sorciers. Il est expert en art martiaux et en dragons (son papa est éthologue, du coup il l'a déjà accompagné dans des études et tout). Il est souvent grognon et froid. Mais très respectueux, culture tibétaine oblige. A côté de ça, si tu le gonfle il te crachera sa vérité sur toi (oui, je le dis comme ça parce que c'est pas rare qu'il soit le seul à voir la chose comme ça) sans plus de manière. Qu'elle soit bonne ou mauvaise. Il est assez difficile. Et quand on le pousse à bout (ce qui est parfois très facile): il te démonte ta face façon moine shaolin. Mais il fait des efforts depuis une peu plus d'un an pour plus se battre parce qu'il faisait perdre beaucoup de point et que ses parents étaient vraiment mécontents. Bref, c'est un asocial handicapés des sentiments. Enfin, il en a. Il y comprend juste rien quoi, que ça soit chez ou chez les autres. Il doit avoir 3 amis graaaands max (Wesley Jefferson, son meilleur ami, Evelynn Hayles, qu'il adore et Carys Wheler, compagne de blablatage sur les dragons. C'est tout. Enfin et Agrippa, mais c'est elle qui l'aime. Lui, il la supporte que pour faire plaisir à Wes pour qui il donnerait sa vie, son honneur et sa dignité), il a une vie amoureuse naissante catastrophique, en pète des gens, ne rêve que de retourner dans es montagnes tibétaines tranquilles où il pourra tranquillement côtoyer les moines si faciles à vivre et étudier les dragons.

Je me disais qu'Edgar et Drew pourraient bien s'entendre en fait. Parce que Drew il viendrait pas l'aborder dans les couloirs, ou vraiment en cas de nécessite extrême, qu'il soit seul ou accompagné. Ils se fréquenterait principalement en cours (mais Drew bavarde pas, il est très sérieux et respectueux), dans la Salle Commune et dans le dortoir. Ça serait une entente cordiale et sympathique, Drew sourirait tranquillement aux blagues d'Edgar, Edgar respecterait son besoin de calme, mais mettrait un peu de mouvement dans les soirées et matinées de Drew. Celui-ci râlerait sans doute un peu, mais il déprécierait pas au fond. Et puis, ils pourraient discuter Quiddich aussi, puisque Drew est poursuiveur. En fait, il suit pas trop l'actualité sportive, il est juste bon là dedans parce que c'est un grand sportif et que Holly a déniché le potentiel.

Bref, voila, dis moi ce que tu en dis, si tu veux ajouter quelques chose ect... :D
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& créature de Poudlard



avatar
Jae
Messages : 196
Age : 20
Localisation : deep in your pants
Date d'inscription : 01/02/2014




Message
Dim 6 Avr - 13:51
Bonjour je t'aime blblblblbl ♥
(non je viens pas pourrir ta fiche voyons)
Alors je veux un lien avec le petit Edgar parce que Edgar c'est trop cool comme prénom et puis Diego il aimerait bien embêter Edgar parce qu'il est tout choupi et puis voilà voilà ~
Oui c'est très développé oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gryffondor



avatar
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Dim 6 Avr - 16:33
Chelsea, j'ai été voir ta fiche et ton perso est adorable ! Je me suis aussi dit qu'Edgar la protégerait, tout simplement parce qu'il adorera ses délires (même si jamais il ne l'appellera kami !) ; il la trouve chou et son côté un peu dingue le fait fondre, donc le premier qui tente de casser le monde imaginaire de Chelsea il va s'y opposer (même si ce sera toujours avec un grand sourire, hormis si elle se fait violenter, il ne prendra jamais trop les choses au sérieux).

Drew, ton rang vient de faire s’écrouler toute la crédibilité l’idée que j’avais… xD. Bon, je me disais que sur les premières années, Ed aurait été lourd avec Drew, mais qu’il se serait calmé avec le temps, devenant plus respectueux de l’espace de son colocataire et exactement comme tu l’as décrit. Mais dernièrement, je pense qu’en entrant dans l’équipe de quidditch, il s’est remis à lui parler un peu plus activement. (bon, pas violemment, mais il a beaucoup de questions inutiles et il n’a jamais aimé voir Drew trop calme, il aimerait bien créer une grande amitié avec lui, parce qu’il l’admire un peu, au fond. (le côté badass, tu sais, Ed n’y résiste pas)). Donc, il serait un peu chiant sur les bords j’imagine, du genre à toujours lui parler quand ils sont dans la même pièce et pas seuls, mais après, il lui lance deux ou trois phrases avant de le laisser tranquille si Drew n’a pas l’air motivé à discuter, comme une manière d’être lui-même mais de le laisser en paix quand même ( et aussi un moyen de le remercier de ne pas l’angoisser quand ils sont seuls). Ah, et en cours, il ne l’harcèlera pas s’ils sont côtes à côtes, il fera son mauvais élève dans son coin, sans embarquer Drew – parce qu’il l’aime bien.
(et accessoirement, il sera surement le genre d’idiot à essayer de le motiver côté vie amoureuse, même s’il en connaît sûrement aussi peu que Drew…)
Qu’en penses-tu ? On part sur ça ?

Diego , il est aussi trop chou ! Qu’est-ce que tu entends par l’embêter ? (du genre insupportable ou tellement cool qu’Edgar ne pourra y résister ?)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unité
& créature de Poudlard



avatar
Jae
Messages : 196
Age : 20
Localisation : deep in your pants
Date d'inscription : 01/02/2014




Message
Dim 6 Avr - 16:40
Ben je me disais que genre Edgar et Diego pourraient être potes et faire plein plein de bêtises en public, mais du coup Diego il se demanderait pourquoi Edgar le fuit quand d'un seul coup il y a plus personne, du coup il l'embête pour pouvoir réussir à le décoincer un peu en seul à seul ? Ou un truc du genre \o\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Dim 6 Avr - 16:55
Ca me va pareil petit hérisson rouge ♥
Drew, quand Edgar se fera trop insistant/encombrant, soit il va ronchonner mais le laisser faire (parce qu'au fond, un peu de compagnie ça fait pas de mal, et il connait Edgar depuis suffisamment longtemps pour pas le compter dans les insectes squatteur à qui t'a rien demandé mais qui te fond chier quand même (même si Edgar le saoule quand même parfois :P)), soit il va l'envoyer gentiment bouler (gentiment, à sa mesure ; donc, ça peut être blessant, voir carrément méchant (mais il le pensera toujours ; jamais de méchanceté gratuite avec Drew (d'ailleurs, limite, pour lui, dire quelque chose qu'il pense et qui est pas positif, c'est rendre service à la personne)). Mais au fond, il l'aime bien Edgar. Et puis il remplace Lionel dans l'équipe, ça en fait limite un miracle ce gosse.

Et pour la vie amoureuse... Vas-y, amuse toi. Si tu veux te joindre à Wes, c'est un peu son objectif désespéré ces derniers temps. Et Agrippa... essaie de le transformer en prince. Voila, donc si tu veux t'éclater avec nos camarades jaunes, honneur à toi x)
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



avatar
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Dim 6 Avr - 17:43
Diego > Je voiis ! Il risque d'être froid avec lui s'il l'embête (vraiment froid et pas sympa D: ) et de lui en vouloir après ! (mais de le pardonner bien vite, parce que amitié oblige 8D)
Pour le côté ami on pourrait reprendre un peu l'ancien lien avec Neam (même si Ed sait monter sur un balais),  ils iraient s'entraîner au quidditch, Edgar hyper motivé et croyant dur comme fer que Diego a de l'avenir dans le quidditch ? (ceci en plus de faire des conneries dès qu'ils se voient, parce quitte à être cool, autant l'être à chaque fois !)

Drew > J'adore ! Et la franchise c'est le bien, Ed ne se gêne pas non plus (mais plus rarement, il ne regarde pas suffisamment les gens qui l'entourent pour ça). Ce serait intéressant de voir comment Drew peut être "méchant" xD (Ed devient rancunier qu'à une certaine limite, mais comme il l'aime bien,  je pense que la franchise de D. ne le blessera pas trop trop...)
Et j'irais voir du côté des jaunes alors prochainement ! krrkrr
(et je n'ai pas d'idée, mais ta Pheobe est adorable !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Dim 6 Avr - 18:17
Merci pour Phoebe. C'est mon deuxième bébé, je l'aime autant que Drew. Ouai, je fais pas de préférence entre mes enfants ♥ /sort/

Bon, je t'ajoute donc ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



avatar
Invité



Message
Dim 6 Avr - 18:35
Ouais, ça me plait o/ Du genre elle t'appellerai Onii-Chan :3.

Sinon, va pour un rp, ou tu es déjà trop occupé ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



avatar
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2013




Message
Lun 7 Avr - 16:16
Drew > Il faut aimer avec égalité krrkrr (et passion ♥) Je t'ajoute aussi prochainement !

Chelsea > Elle est trop choue ! Je te mp pour en parler ♥


©️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Sam 12 Avr - 10:27
Un lien c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



avatar
Benedict N. Westeylen
Messages : 192
Age : 20
Date d'inscription : 06/03/2014




Message
Sam 12 Avr - 20:04
JE SUIS D'HUMEUR A JETER BENEDICT DANS LA TRONCHE DES GENS KRKR
En fait j'aime bien ton perso, il ressemble un peu au mien sur le côté mal à l'aise avec les interactions mais Benedict est pire parce que lui est vraiment du genre isolé gêné quasi tout le temps. :')
Alors je me disais, peut-être que Ed pourrait être un peu... rassuré qu'il y ait "pire" que lui au fond et que du coup il aurait moins de mal à "côtoyer" Bene en faisant passer ça pour "MAIS J'ESSAIE DE LE FAIRE VOIR DU MONDE CE GRAND ASOCIAL TOUT PALE" (admirez cette rime digne des plus grands).
... Certes oui c'est clairement moisi.
MAIS ;wwwww;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

Edgar - 129

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Relations inter-espèces
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥