Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

It's our secret. # Garfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



avatar
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 26
Date d'inscription : 13/09/2013




Message
Lun 14 Avr - 20:49
Cette fille était complètement masochiste, en fait. Garfield fronça les sourcils un peu plus à chaque mot de son explication. Elle avait bien omis d'expliquer tout ça au point de départ... En fait, c'était lui qui n'avait pas demandé, et qui n'avait aucun droit de demander, mais c'était du pareil au même.

Elle avait tenté de se défendre, hein ? Sa voix fut beaucoup plus froide que ce qu'il avait prévu.

« Est-ce que tu es au courant que tu es une sorcière ? »

Non parce que bon. Garfield avait beau être grand pour son âge, il restait une crevette question force. Ce qui n'était pas plus mal pour un attrapeur, en soi. Mais il avait du coup appris que la magie pouvait lui rendre de grande services. Après tout, il y avait un club de duel à Poudlard, c'était bien pour apprendre à se défendre !

« Un stupide sort de stupéfix, même n'importe quoi qui l'arrête et tu étais sortie de là. »

Il n'avait même pas envie de la prendre en pitié, parce que ça lui aurait semblé logique d'utiliser la magie, mais il était tout de même horrifié. Pour une fois, l'envie qu'il avait de voir sous ses fringues était de la curiosité morbide. Il soupira profondément.

« Franchement ça me dépasse. Et t'es encore pas allée à l'infirmerie, j'imagine ? »

Garfield était peut-être méchant, là tout de suite, mais il était surtout inquiet, c'était marqué en grand sur son visage, malgré le ton glacé, blasé de sa voix.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Lun 14 Avr - 21:28

It's our secret.

Ses mots te tendaient, te crispaient. Chacune de ses paroles tranchantes t'avait arraché les mots qui auraient du s'inscrire sur le papier entre tes doigts délicats. Tu n'allais pas lui dire que la seule chose que tu savais faire était de faire danser, chanter et éternuer des paillettes aux gens. Et puis, Richard t'avait pris ta baguette.. Ah, ça c'était une vraie excuse ! Et au moins elle te foutait pas trop la honte parce qu'éternuer des paillettes, c'était pas super classe, comme sort, même pour un bonbon aussi candide que tu l'étais.

Seulement, lorsque quelques courbes se dessinent sur le papier, ils s'effacent lorsqu'il reprend la parole. Merde. Tu passes ta langue sur ton palais. L'infirmerie ? Hors de question. Tu ravales ta salive silencieusement tandis que tu abaisses un peu ton cahier. Tu esquisses juste un bref mouvement négatif de la tête tandis qu'une aura sèche et froide prenait place autour de Garfield. Tu avais peur.

Qu'est-ce que c'était ? De l'inquiétude ? De la tristesse ? Est-ce que tu lui faisais pitié ? Ou alors tu ne faisais que l'énerver sans rien derrière ? Ou peut-être qu'il était jaloux ? ... Il voulait te frapper, lui aussi ? Un frisson parcourut ton corps tandis que tu ne cessais de te crisper. Pourtant tu savais bien, que ce que tu pensais, c'était toujours à côté de la plaque, mais là, ton cœur allait trop vite pour que tu puisses raisonner. Tu le regardes sans le voir, l'observe sans le toiser, comme un voile flou qui se tissait petit à petit devant tes rubis.

... Richard m'avait pris ma baguette..

Les courbes tremblaient et semblaient s'effacer plus lentement qu'avant. Tu n'avais pas l'air paniquée, pour une fois tu gardais plus ou moins ton calme. Si seulement ton cahier ne te trahissait pas autant et si tes muscles n'avaient pas été tendus, t'aurais pu être crédible.

Toi aussi, tu vas me frapper ?

T'étais un peu conne, quand-même.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



avatar
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 26
Date d'inscription : 13/09/2013




Message
Mer 16 Avr - 21:37
Richard lui avait pris sa baguette ? La moitié de Garfield disait que c'était un salaud – grande nouvelle, personne n'était au courant – et l'autre moitié était de mauvaise foi, injuste. Ce fut celle-là qui l'emporta.

« T'attends quoi pour apprendre à faire de la magie sans baguette, alors, si tu te la laisses piquer avant de réagir ? »

Garfield était incapable de faire de la magie sans baguette. Déjà les informulés, il les marmonnait la plupart du temps, il faisait semblant. Mais dans sa colère, il attendait d'elle l'impossible. Il attendait d'elle qu'elle reste saine et sauve. Ou au moins qu'elle essaye, qu'elle fasse quelque chose, qu'elle le dénonce, n'importe quoi.

Et puis, elle posa la question de trop, et il sentit son énervement monter comme une vague de venin qui ne demandait qu'à sortir. Il était blessé, profondément.

« Bien sûr, je vais te frapper, c'est totalement mon genre. D'ailleurs je vais même aller t'abandonner au milieu de la forêt interdite, comme ça tu seras le plus loin possible de l'infirmerie pour être sûre de ne jamais y aller, ça te va ? Avec un peu de chance Richard te trouvera et achèvera le boulot, t'en dis quoi ? »


Il ferma les yeux, serrant les poings, respirant profondément pour se calmer. Les mots avaient dépassé sa pensée. Il ne voulait pas vraiment dire ça, mais c'était sorti.

« Je suis désolé. »


Les mots avaient glissé entre ses dents serrées, un filet de voix étranglé, et il détournait le regard à présent qu'il avait rouvert les paupières. Il ne voulait même pas voir ce qu'elle dirait après ça, alors il s'enfuit. Comme il le put, toujours en avançant sur son derrière, ridicule, mais en six mots, elle l'avait mis hors de lui. Alors que ce qu'il voulait, c'était la protéger.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



avatar
Invité



Message
Mer 16 Avr - 22:21

It's our secret.

Merde. Merde merde. Tu l'avais vexé, c'était ça ? Tu t'en voulais du coup. En plus il te faisait peur, tout de suite. Parce qu'il était énervé et que tu avais toujours retenu que quand les gens étaient énervés, il fallait pas trop les embêter. Pourtant, c'était Garfield. Alors tu savais pas trop. Parce que Garfield, il avait toujours été parfait, même énervé. Ou bien c'était juste parce que c'était Garfield. Ça devait être ça, sûrement. Tu ravales ta salive. Premier bruit que tu avais fait depuis le début de la conversation. Il partait ?
Nope.
Nooope.

Tu te crispes, carre un peu les épaules, tendue. Qu'est-ce que tu devais faire ? Merde. Putain, merde. Tu te mords la langue et en voulant avancer, glisses sur ton carnet qui va s'écraser dans les escaliers. Tant pis. Tu glisses jusqu'à lui et finit accrochée d'une main à son épaule, l'autre à son bras. Ton visage était arrivé à seulement quelques millimètres du sien. Tu plantes tes pupilles dans les siennes. Même sans ton carnet, il était plus qu'évident..
Que tu étais désolée.

Tu entre-ouvres les lèvres et.. Merde. Tu sais pas parler, c'est vrai.
Alors il se contentera d'un regard.
Ou d'un bisou magique ? Pas tout de suite. Il y a des gens autour.
Est-ce que c'était important ? Peut-être pour lui. Valait mieux ne pas l'énerver plus.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

It's our secret. # Garfield

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Deuxième étage :: Couloir-qui-glisse
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥