Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Came back haunted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serpentard
le cullen nain de poudlard



avatar
Evgeni Pavlov
Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2014




Message
Jeu 10 Avr - 12:30


Evgeni n'enverra pas de message le premier. Il répond en revanche toujours parce qu'il est poli. Froid et peu convivial, il ne vous donnera pas envie de poursuivre la discussion. En fait, Evgeni a beaucoup de mal à invoquer un patronus et s'en sert donc le moins possible. Si jamais il vous mipe de lui-même, c'est parce qu'il vous connaît et que c'est très urgent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Came back haunted

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Messagerie instantanée des Patronus
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥