Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SERPENTARD ϟ 01/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



avatar
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011




Message
Jeu 11 Avr - 15:45





Ils sont dits ambitieux, orgueilleux & mauvais.
Mais parfois justes, engagés & intuitifs.

La salle commune est dans les cachots.

Le fondateur est Salazar Serpentard.

Leur couleur est forestgreen.

Directeur de maison ▬ Viridus Emerald
Fantôme de Maison ▬ Moriarty
Préfet-en chef ▬ Pete MacAllister
Préfète-en chef ▬ Athene Carter
Préfets ▬ Icarus K. O'Neill & Calvin Sheridan
Préfètes ▬ Aliénor S. Callahan & P. Astrid Morgan
SERPENTARD
« Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiggenweld.forumactif.com

PNJ
& directeur de Poudlard



avatar
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011




Message
Jeu 11 Avr - 15:52
Athene Carter
17 ans
Serpentard
LIBRE
Saber ▬ Fate/Zero

Nationalité ϟ Anglaise.
Année ϟ 7e.
Statut du Sang ϟ Mêlé.
Particularité ϟ Préfète-en-chef.


▬ Son ambition est de devenir ministre de la magie (rien que ça).
▬ Elle prend son rôle de préfète-en-chef particulièrement au sérieux.
Voici la Grande Athene, préfète-en-chef de Serpentard, celle que tout le monde redoute, respecte et admire.
Parce qu'Athene, malgré ce que sous-entend sa maison, elle est juste. Elle est terriblement ambitieuse et fière (certes) mais elle est juste envers les autres et très protectrice. Même si elle n'est pas du genre à faire des sourires, des câlins et boire une bierraubeure au coin de feu, tout le monde fait confiance à Athene. Lorsqu'il y a un problème ou un conflit dans la maison des Serpentard, où même avec les autres, c'est vers elle qu'on se tourne car son jugement - et ses punitions - sont impartiales. Jamais elle ne laisse le faible se faire frapper par le fort, et le fort, le sournois et le fourbe, lui, est toujours sous sa surveillance silencieuse.
Il ne faut jamais chercher à vouloir duper, ou ne serait-ce que contredire Athene. Son courroux, glacial, serait terrible (et son avada kedavra aussi, probablement).
Athene est justice, Athene est sérieux et intégrité. Ce qui fait d'elle la plus redoutable et la plus appréciée des Serpentards dans tout Poudlard.
Pete MacAllister

Athene ne sait presque rien sur Pete : elle ne sait rien de plus que les autres, ayant connaissance de ses excellents résultats, de son immense bonté et de ses innombrables talents. Elle a pu constater, parfois par elle-même, son étonnante perfection. Sauf qu'Athene hésite, elle se méfie, elle le rejette, elle ne lui accorde pas même la plus faible des confiances. Elle l'épie, bien souvent, elle le surveille d'une certaine façon - elle sent que quelque chose ne va pas, avec Pete, elle veut savoir quoi. « Ne m'approche pas. » sont souvent les seuls mots qu'elle lui accorde. Athene n'est pas aussi facile à convaincre et elle sent, elle sent que Pete a une immense force et qu'il sait parfaitement s'en servir. Elle ne sait pas comment ni contre qui mais elle est certaine qu'il finira par frapper un grand coup, et quand ça arrivera, elle sera là - elle l'en empêchera.

Amethyste Rosenbach

C'est simple : Athene et Amethyste se détestent. Amethyste parce qu'elle déteste tout le monde et Athene parce qu'elle ne supporte plus son vacarme, son hystérie et ses sautes d'humeur permanentes. Essayant d'abord de la calmer et de l'aider à gérer son angoisse, elle a vite abandonné devant la vilénie dont elle faisait preuve, allant au de-là d'un simple tempérament difficile pour l'insulter constamment et sans raison, Athene devenant sa cible favorite. Cette dernière est alors bien plus souvent derrière son dos pour lui dire d'arrêter d'ennuyer tout le monde plutôt que pour la soutenir d'aucune manière ; moins souvent elles se croisent, mieux c'est.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiggenweld.forumactif.com

PNJ
& directeur de Poudlard



avatar
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011




Message
Jeu 11 Avr - 15:53
Pete MacAllister
17 ans
Serpentard
PRIS
Gligamesh ▬ Fate/Zero

Nationalité ϟ Anglaise.
Année ϟ 7e.
Statut du Sang ϟ Mêlé.
Particularité ϟ Préfèt-en-chef.


▬ Vient d'une famille de sorcier très modeste, il a perdu sa petite sœur quand il était jeune.
▬ N'a aucune relation sincère avec qui que ce soit.
▬ Peut témoigner d'une certaine impatience quand une fille se refuse à lui.
Tout le monde dira que Pete est parfait.
Il est de cette perfection si fine qu’elle ne se remarque pas et parait odieusement naturelle : c’est un homme beau, poli, courtois, intelligent, inaccessible, humble et toujours agréable. Il est le représentant amical de tous les Serpentards, la preuve qu’ils peuvent être d’une compagnie sympathique, qu’ils peuvent avoir un très bon fond. Pour cela Pete est parfait, et rare sont ceux qui décèlent dans son sourire toujours de circonstance quelque chose d’étrange, de fade, de faux. D’une prétention immense et vulgaire. Pete il veut que le monde entier lui mange dans la main, il veut des montagnes d’hommes à ses pieds, il ne désire qu’être le plus grand : sans avoir même besoin d’utiliser sa magie, cela sera sa force. Et toutes les femmes faibles, son ultime trophée.
Athene Carter

Pete doit admettre quelque chose et ce malgré l'aversion singulière qu'il ressent envers Athene : elle n'est pas comme les autres. Athene est tout-à-fait particulière à ses yeux ; elle est sa proie la plus proche et pourtant la plus inaccessible. Athene tergiverse sans arrêt : elle est constamment dans son champ de vision et pourtant il n'a que rarement entendu le son de sa voix pour entendre autre chose que des « Je te surveille. » ou des « Tu ne m'auras pas. ». Sauf que Pete n'a pas peur, ce ne sont que des sornettes. Athene est bête, comme les autres, elle ne sait rien - elle ne peut pas deviner toutes les horreurs en lui. Elle ne peut pas voir - habilement dissimilés sous des sourires - la passion brûlante et la haine terrible qu'il éprouve envers elle, la seule mule qui ose encore le rejeter après toutes ces années. Pete la veut, Pete la veut toute entière, il veut la faire hurler de douleur pour qu'enfin elle se taise. Et pour ça il est prêt à n'importe quoi, même à avouer un amour imaginaire et à demander un rendez-vous à l'abri des regards en armant sa baguette de sortilèges Impardonnables.

Viridus Emerald

Emerald représente très peu d'intérêt pour Pete... en fait il n'en représente aucun. Pete pense outrageusement qu'il est plus doué que lui et évite poliment de montrer qu'il n'en pense pas moins - il est parfait après tout, il ne se permettrait pas une telle prétention. Il trouve Emerald ridicule à ainsi essayer de lui mettre des bâtons dans les roues par dépit envers son glorieux passé ; alors il lui offre ses sourires narquois et ses remarques acerbes sur sa supériorité absolument évidente - prenant tout le soin de le faire quand personne d'autre n'entend, bien sûr.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiggenweld.forumactif.com




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD ϟ 01/02

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sorciers & Élus
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥