Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Entrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



Entrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Vide

MessageEntrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Empty
Lun 21 Avr - 15:18




EYE OF THE TIGER


Alix termina de s'attacher les cheveux en queue de cheval avant de jeter un sort a la malle contenant  souafle, cognards et vif d'or pour l'emmener sur le terrain. Sur l'herbe l'attendait sa nouvelle équipe. Nouvelle équipe. Ça lui faisait bizarre de se tenir ici en tant que capitaine. M'enfin bon.
Elle les regarda un a un histoire de nommer chacun d'eux par leur prénoms dans son crane avant de prendre la parole.
Sortant un parchemin plié en quatre, elle commença.

« Kalev, poursuiveur, je commence par toi, je te nomme vice capitaine de par ton ancienneté et parce que je sais que je peux te faire confiance. » Elle s'autorisa un petite sourire a son adresse pour le féliciter avant de reprendre. « Garfield, attrapeur, si tu le veux bien je te délègue a Kalev pour l'aider si un jour je ne suis pas la. » Oui, en fait elle avait un peu prévu le coup... si un jour elle tombait malade elle sentait qu'il valait mieux accorder de l'aide a son vice capitaine histoire qu'il ne perde pas tous ses moyens. « Wesley et Victoria sont nos nouveaux poursuiveurs. Bartholomew a été recruté au poste de batteur. Quand a notre nouveau gardien il a finalement été remplacé par une moins nouvelle, Elyrian. Bienvenue dans l'équipe. »
Jetant un dernier coup d’œil a son parchemin, elle le rangea rapidement dans sa tenue avant de poursuivre. Encore plus sérieuse que sérieuse.

« Je sais que pour certain faire partie de l'équipe est une première ou que jouer un match n'est pas non plus la chose la plus pratiquée chez vous. C'est pas grave, c'est notre premier entraînement, je vous accorde le droit de jouer comme des quiches, on s'améliorera je veillerais a ce que se soit le cas. Mais dès aujourd'hui je veux voir une chose, la confiance, l'esprit d'équipe. Le quidditch ne se joue pas solo, le premier qui s'amusera au dépend de l'efficacité d'un autre joueur je lui ferais comprendre a quel point je suis sérieuse quand il s'agit de former un seul et unique corps. »

Elle tripota la batte qu'elle avait coincé a sa ceinture...

« Je veux absolument que tout le monde apprenne comment joue chaque personne de cette équipe, qu'il sache réagir au moindre signe lors d'un vrai match ! Nous vaincrons si l'on est capable de réagir comme un seul homme. »

Elle leur accorda de nouveau un sourire. En fait elle ne s'inquiétait pas trop pour cela... ils étaient de chez Poufsouffle tout de même. Mais mieux valait le leur dire au moins une fois.

« Bien on va commencer. On va diviser l'équipe en deux. Equipe A, Bartholomew, Victoria et Wes. Equipe B, Moi même et Kalev. Garfield rien ne change pour toi tu as même le droit de rattraper autant de fois le vif d'or que tu veux. Ely quand a toi va falloir assurer pour les deux équipes. Tout est clair ? Des questions ? Hésitez pas ! A la fin de l’entraînement si je suis satisfaite j'offre ma tournée de bierraubeure en rentrant aux dortoirs. En ce qui concerne le capitaine de Serdy en bikini sur le bord du terrain, je l'ai autorisé a venir pour qu'elle remplisse ses obligations envers Garfield qui lui a donné son gage. Le premier qui se laisse déconcentrer... me faites pas regretter mes choix ! A vos balais ! »


RECAP :

Equipe A :
Batteur ; Barth
Poursuiveurs ; Wes et Vic (a alterner une fois sur deux)

Equipe B :
Batteur ; Alix
Poursuiveur ; Kalev.

Pompom girl : Elise.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



Entrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Vide

MessageEntrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Empty
Lun 21 Avr - 16:14
Le nouveau poursuiveur avait l’impression d’avoir des cognards dans la poitrine et le ventre aujourd’hui. Wesley dépliait le poing tout à sa contemplation émerveillée de son gant, le pauvre il n’en revenait toujours pas. Il s’était maitrisé et n’avait pas crié dans l’oreille de Garfield dans le vestiaire en passant son uniforme. Vous comprenez, un uniforme de Quidditch à son nom !  Best day ever ! Il se retient de se pincer une ultime fois pendant la présentation d’Alix.

En tant que « bleu » de l'équipe, il voulait faire de son mieux pour faire une bonne impression à ses camarades sans avoir trop l’air une gamine sur le point de fêter son anniversaire avec ses copines. Au moins, il était avec Victoria, ça faisait moins de pression d’être les moins expérimentés comme ça ! Il était presque aussi nerveux que surexcité, le même sentiment avant de faire du saut à l’élastique surement.

Oh, Elise ! Qui se changea rapidement à un profond cri du cœur de « encore ?! ». Gros sentiment de déjà-vu. C’était quoi cette nouvelle mode du maillot de bain au plein milieu du mois d’Avril, franchement ? Bref, pas le temps de disserter dessus, c’était le moment d’essuyer les plâtres.  Les mots de la capitaine résonnait dans son crane: "Surtout ne pas lui faire regretter son choix!" On réajuste les lunettes et c’était parti.  Souaffle en main, tentative de but prise numéro 1 eeeeeeeet… ACTION !
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



Entrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Vide

MessageEntrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Empty
Lun 21 Avr - 16:44




EYE OF THE TIGER


Elle s'élance dans les airs, ça débute et comme par hasard l'appréhension la dévore. Elle a tellement pas envie de faire tache et de se foirer devant ses nouveaux joueurs. Elle aimerait être l'exemple pas la grosse quiche qui se foire dés le début. D'une grande respiration, elle se force a dénouer le nœud qui fait souffrir son ventre. Et d'un coup de baguette délivre un seul des deux cognards. C'est parti.

Le Souafle est lancé et attrapé par Wesley. Bien, il est temps de commencer a jouer. Se penchant en avant, elle fend de plus en plus vites les airs, batte a la main, restant proche du poursuiveur. Elle guette, attend son moment qui ne tarde pas a arriver. Le cognard arrive dans son champ d'action, Alix change donc sa trajectoire pour se mettre sur celle de la balle. Elle tend son bras, le ramène en arrière et... frappe et touche Wes. Le soulagement de la capitaine est palpable. Elle a réussi. Espérons juste que le cognard n'était pas envoyé trop fort mais juste assez pour faire lâcher le souafle qui atterri dans les bras de Kalev.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Entrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Vide

MessageEntrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Empty
Dim 27 Avr - 14:18
Vice-capitaine. Lui, Kalev Hopwar, poète raté, empoisonneur professionnel, Dom Juan sans talent, amoureux des métamorphoses sans ambition, avec pour seul rêve ultime de devenir un tableau, vice-capitaine. Jamais le numéro 2 sur sa belle robe de Quidditch n'avait été si bien porté. S'il n'avait pas craint de se prendre un coup de batte sur le crâne, il aurait fait un gros câlin à Alix. Le genre de câlin plein de morve qu'il avait déjà offert à Calypso, dans les toilettes, le jour de sa clafoutis-déclaration. Pas très glamour, mais sans doute attendrissant, d'un certain point de vue.

- Je jure solennellement de tenir mon poste jusqu'à mon décès, et encore après, quand je serai le tableau le plus populaire de Poudlard, mon capitaine.

Mais bon, tout le monde s'en foutait de sa réponse, le match d'entraînement était sur le point de commencer. Wesley, ce bon Wesley, fut le premier à tenir le souafle. Un souafle bien lustré, parce que Kalev nettoyait souvent son amour de balle. Après Jupiter, c'était son second bébé. Aussi fut-il très heureux lorsqu'Alix envoya son précieux enfant droit dans ses bras, telle la cigogne lâchant le nouveau-né devant la porte de ses parents. Kalev posa un doux baisé sur le souafle, puis fusa vers les buts. Il fallait marquer, non d'un blaireau ! Il fallait éblouir ses fans (existaient-elles ?) ! Vaillant, motivé (pour une fois), il s'apprêtait à lancer son précieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Entrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Vide

MessageEntrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Empty
Lun 28 Avr - 17:50
Speech. One more time. Et tu écoutes à moitié. Blablabla, bienvenue, blablabla, nouveau vice-capitaine, et ceci, et cela. Et. Et tu t'ennuies, et tu aurais préféré rester au lit au final. Mais quand tu as accepté cette place de batteur, ce n'était pas en te disant que tu pourrais flemmarder tranquillement. Ce qui est dommage. Mais bon. Il va bien falloir que tu fasses un effort pour te bouger. Après tout, tu es le doyen de l'équipe. Enfin. Tu crois. Et ça fait un moment que tu connais les plus vieux. Au final tu as intégré l'équipe pour ta dernière année. Et encore une fois ce n'est absolument pas utile ou même constructif, vu qu'ils devront se trouver de nouveaux joueurs l'an prochain. Au final tu avais juste accepté la demande de "miss Barthelemy". Ou comment te faire trainer sur un terrain de Quidditch.

Tu étouffes un bâillement. Et tu t'élances au coup de sifflet. Tu prends le temps de t'habituer au balais. Tu prends ton rythme. Et voilà la première attaque stoppée. Tu as vu l'action. Tu as vu Wesley se faire stopper dans son élan, et... Heureusement qu'elle ne te force pas à bosser sous la menace des Cognards. M'enfin. C'est désormais ton tour. Tu empoignes ta batte, approchant d'un Cognard, tandis que Kalev se rapproche des buts. Et tu frappes. Pas lascivement. Pas mollement. Tu frappes violemment le Cognard. Ce qui est assez surprenant de ta part, toi, la feignasse par excellence. Et tu touches ta cible, l'empêchant de marquer le premier but.

    Désolé Kalev, mais ce ne sera pas pour tout de suite.


Et tu repars en sens inverse. Moins mou qu'a l'accoutumée. Plus vif. Plus vigoureux. Plus vivant. Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Entrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Vide

MessageEntrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Empty
Mar 29 Avr - 11:38
C'était le tout premier entraînement de Victoria. Elle était un peu stressée, évidemment, mais aussi impatiente de jouer et de faire ses preuves. De plus, elle n'était pas seule : son ami Wesley, nouveau dans l'équipe également, était là ; ainsi que Bartholomew qui n'avait pas plus d'expérience mais qu'elle ne connaissait pas vraiment. En face, Super-Alix et Kalev.

Victoria, toute fière dans sa toute nouvelle robe de Quidditch avec un grand "4" dans le dos, vint se placer au centre du terrain une fois le speech de son capitaine fini. Elle trépignait mais, une fois dans les airs, elle se vida la tête, au maximum ; rien d'autre que l'entraînement. Son balai. Le souaffle, entre les mains de Wesley. Le batteur adverse. Elyrian dans les buts. Kalev qui essayait d'attraper le souaffle et Garfield qui... non. Ne pensons pas à Garfield.

Victoria suivit Kalev qui était en possession du souaffle, pour pouvoir le récupérer à la moindre occasion, tout en gardant Wesley dans son champ de vision. L'occasion lui fut offerte par Bartholomew qui envoya un cognard droit sur Kalev. La jeune poursuiveuse ne rata pas une seconde et attrapa la balle au vol avant de filer vers les buts adverses. Fiouu, plus rapide que l'éclair, vous ne m'attraperez jamais mouaha... Hum. Concentration.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



Entrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Vide

MessageEntrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Empty
Mar 29 Avr - 14:58




EYE OF THE TIGER


La sorcière regardait son poursuiveur récupérer le souafle avec habilité jusqu’à ce que qu'elle aperçoive son batteur, emprunt d'une énergie nouvelle relever sa batte. En temps normal, Alix aurait élevé la voix, cherché a faire quelque chose. Mais la, elle avait juste envie de voir de quoi ce nouveau batteur serait capable dans cet entrainement. Bien sur, elle l'avait vu dans les sélections, mais là, c'était autre chose.
La batte toucha le cognard, cognard qui s'envola avec une folle puissance pour aller percuter Kalev. Ciel. Un sourire aux lèvres bientot remplacé par une grimace, elle détourna les yeux de la scène pour voir la petite poursuiveuse attraper le souafle avec vivacité. Bon travail. Mais là, elle devait intervenir.

Se glissant dans on sillage, elle leva a son tour sa batte pour renvoyer sans brutalité le cognard qui avait eu le bon gout de venir lui dire coucou. En plein dans le mille. Une fois de plus elle espérait ne pas avoir fait trop de dégâts. Elle regarda Kalev reprendre une fois de plus le souafle et se mit a le suivre sur son flanc droit. Elle en profita pour élever un peu la voix.

« BARTH JE SUIS RAVIE DE TON EFFICACITÉ  MAIS ESSAYE DE NE PAS CASSER UN JOUEUR D'ICI, TU GARDES CA POUR LES MATHS OFFICIELS. C’ÉTAIT TRÈS BIEN VIC! »



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Entrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Vide

MessageEntrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Empty
Mar 29 Avr - 15:26
Le souafle sous le bras et le vent dans les cheveux, Kalev s'approchait rapidement des buts. Il jouait depuis un certain temps quand même, il commençait à avoir le coup de main. En plus, il faisait beau aujourd'hui. Et il était de bonne humeur. Et les petits oiseaux chantaient. Et... et sa mère le furet ! Un cognard ! Kalev voulut l'esquiver en tournant brusquement, mais la balle fut plus vif et plus maligne que lui, venant cogner son malheureux crâne sans ménagement. Sa tentative d'évitement lui permis d'atténuer le choc, mais ça restait rudement désagréable : il lâcha le souafle, bien malgré lui, et tapota le gros bleu qui venait de naître à la droite de son front.

- Barth, on en est entraînement, évite de me tuer, geignit-il.

Victoria avait déjà récupéré le Précieux. Elle fut cependant vite interceptée par Alix. La meilleure batteuse de tous les temps savaient décidément corriger les erreurs de ses subordonnés ! Mettant de côté la douleur de sa pauvre tête, le poursuiveur fusa vers l'action et profita du cognard de la capitaine pour récupérer le souafle et reprendre sa course vers les buts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Entrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Vide

MessageEntrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Empty
Mar 29 Avr - 16:11
Tu entends un éclat de voix. Et visiblement ton capitaine est... Mécontent ? Bah. Tu as fait ton travail. Même si ce n'est qu'un entraînement. Oui. Bon. Okay. Tu iras plus doucement sur le prochain coup de batte. Pauvre petit Kalev. Mais c'est le risque lorsqu'on est poursuiveur, il devrait le savoir. D'ailleurs, voilà madame Cognard qui frappe. Et qui stoppe la progression de votre petite poursuiveuse. Et c'est encore ton tour. Encore désolé Kalev. Mais tu fais ton job de batteur. Et tu frappes. Un peu dévissée comme frappe... Et. Et. Ouïlle. Garfield.

    Alix ? Ca vaut combien de points un attrapeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Entrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Vide

MessageEntrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Empty
Mar 29 Avr - 16:35
Toujours le souafle sous le bras, Kalev remarque du coin de l'oeil que Bartholomew n'est pas loin de pouvoir frapper à nouveau sa tête déjà bien esquintée. Le poursuiveur préféra rester prudent et ralentir, pour se laisser la possibilité d'accélérer et d'esquiver si le cognard fonçait sur lui ; heureusement, la balle alla se perdre plus loin, déviée, et...

- GARFIIIIIIELD ! Faut pas tuer l'attrapeur non plus Barth, faut tuer personne ! Pas dans notre camp en tout cas !

Bon, ce n'était pas tout, mais il avait le souafle avec lui et à n'n pas douter, on voudrait lui reprendre son amour de ballon. Se courbant sur son balai, le poursuiveur fonça droit ver les buts, bien déterminé à pouvoir marquer quelques points. Il n'avait pas oublié ses lentilles, aujourd'hui, il était censé pouvoir viser les anneaux sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



Entrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Vide

MessageEntrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Empty
Mer 30 Avr - 20:05
« Elise avait perdu contre Garfield Skye Andersem.
Aussi quand elle descendit de sa tour, les jambes nues ; beaucoup de regards perplexes lui furent adressés. Mais que vouliez-vous qu’elle dise ? Se contentant d’enfoncer plus profondément ses mains dans les poches de sa doudoune bleu et bronze, Dickney poursuivit son chemin. La descente en enfer.
Arrivée sur le terrain, la préfète put jouir de l’envolée des jaunes ; raffermissant sa prise sur son appareil photo, elle poussa un soupir — enlevant son attirail, se restreignant au simple bikini promis. Le pire ? Il n’était même pas bleu. Vert, s’accordant à ses pupilles blasées, il s’accompagnait de quelques froufrous peu utiles à ses yeux — à quoi bon sortir le grand jeu ? Cela suffirait amplement, non ?
La capitaine mit un certain temps à empoigner ses pompons, n’arrivant pas à se détacher des échanges plus ou moins rapides de l’équipe adverse — ce gage lui aurait au moins permis en toute légalité d’espionner dans l’art et les règles les sept joueurs tant redoutés. Bien.
Il était temps de déconcentrer un peu les participants masculins — entendre Alix crier était toujours si amusant. Quand on était pas pris dans la tornade, évidemment. S’échauffant rapidement, le trajet jusqu’au terrain l’ayant au préalable mise en forme ; la demoiselle commença à se trémousser. Bon ok c’était totalement ridicule. Exaspérant, aussi ; et tant bien même savait-elle bouger son corps, se retrouver seule aux prémices du printemps, à « encourager » une équipe qui n’était pas même la sienne — c’était clairement déprimant. Aussi décida-t-elle de revoir ses saltos et autres acrobaties du genre, entre deux écarts de jambes et mouvements de bras. T’as intérêt à regarder Fifi, ou tu goûteras à ma baguette ; bien profondément ancrée dans ton nez.

prout:
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Entrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Vide

MessageEntrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Empty
Mer 30 Avr - 20:42
Sur le moment, le pari avait semblé une bonne idée. Une vachement bonne idée en fait, parce que Garfield avait gagné, tout ça. Et puis maintenant, ça semblait un peu, euh. Déplacé ? Oui. Déplacé était le mot. Parce que bon, Elise avait beau avoir perdu, c'était un chouilla humiliant. Certes moins que ce dont Fifi aurait écopé s'il avait lui-même perdu, mais bon. Il était gêné pour elle. Et si elle attrapait froid ? Et si elle se prenait un cognard ?

Bon d'accord. S'il regardait ce n'était pas totalement par inquiétude, mais tout de même un peu. Le reste se situait dans le domaine de l'hypnose, parce que vraiment, il n'aurait pas dû regarder. Il déglutit, les joues en feu.

Ce qui n'était pas prévu, par contre, c'était que Barth envoie son cognard n'importe comment. Et que Garfield soit un peu trop, euh, absorbé dans sa contemplation pour se rendre compte que le machin venait droit sur lui. Il se plia en deux sous le choc quand le cognard s'enfonça dans ses côtes, et la rougeur de ses joues fut bientôt entièrement due à un manque d'oxygène. Heureusement qu'il y avait des protections. Le cognard était reparti tout aussi vite, mais la douleur, elle, arrivait seulement.

Il laissa Kalev gueuler à sa place – de toutes façons il n'avait pas assez de souffle – en hochant la tête vigoureusement et en pressant un bras sur ses côtes pour essayer de retenir la douleur. Il allait avoir un fameux bleu. Mais bon. Il avait un vif d'or à attraper – c'était bien l'une des seules situations où il avait un minimum de courage.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



Entrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Vide

MessageEntrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Empty
Mer 30 Avr - 21:14




EYE OF THE TIGER


Elle avait tout vu bien sur. Comment l'attrapeur s'était mangé son cognard et par la faute de qui. Alix n'eut pas besoin d'hurler, elle n'en avait jamais besoin. Elle se contenta de lui adresser le regard le plus froid qu'elle avait en stock. Si le message ne passait pas, la prochaine fois toute forme extérieur de divertissement serait tout bonnement interdit.

Sur son balais, elle regarda de nouveau droit devant elle. Kalev visait les cerceaux et il lui revenait d'essayer de toucher le gardien. Brandissant sa batte, elle fut soudainement agressée par mémé la fée. Damnit mémé... pas besoin de préciser qu'elle loupa sa chance de frapper le cognard.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Entrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Vide

MessageEntrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Empty
Mer 30 Avr - 21:19




Entraînement de Quidditch

Faut se remettre dans le bain.
feat l'équipe



La rouquine avait été surprise devant le nombre de changements au sein de l’équipe, pour finalement sourire devant le discours de son amie, fraîchement promue capitaine. Avec Alix aux commandes, il n’y avait aucune raison que cela se passe mal et Elyrian était décidée à faire de son mieux, d’autant plus qu’elle avait pu retrouver l’équipe assez facilement. Elle ne voulait pas décevoir qui que ce soit, encore moins Alix. Enfourchant son balai elle s’était donc posée à hauteur des buts, enchaînant allers et retours, bougeant pour faire face à toute éventualité. Voir les poursuiveurs s’agiter en tous sens lui donna envie, l’espace d’un instant, mais elle se reconcentra bien vite. Surtout que désormais Kalev fonçait en sa direction, à toute allure et Barth’ n’avait pas réussi à l’arrêter. Enfin, enfin c’était à elle de montrer ce qu’elle pouvait faire et surtout, cela lui donnait l’occasion de s’habituer à ce nouveau rôle qui lui était attribué. Se méfiant d’Alix, cette dernière loupa cependant le cognard. Le souaffle fusait déjà en sa direction et la rouquine parvient à l’arrêter, le renvoyant aussitôt au loin, dans la direction de Wesley.

« Ce sera pour une prochaine fois Kalev ! »

L’ombre d’un sourire amusé aux lèvres, elle se prépare de nouveau toutefois, tournant autour de ses buts, les gardant farouchement. Intérieurement elle ne put s’empêcher de soupirer de soulagement. C’était un bon début, un bon retour. Ce n’était toutefois qu’un entraînement.



(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



Entrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Vide

MessageEntrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Empty
Jeu 1 Mai - 16:31
Comme dit l’adage : « Chaque douleur apporte une leçon ».  Ca arrangeait bien les affaires de Wes pour le coup car si c’était vrai il allait sacrément apprendre ce petit ! Première rencontre avec un cognar, pourtant gentiment envoyé par Alix, bienvenue dans l’équipe Bambi ! Il allait falloir se faire aux collisions avec la charmante balle noire parce qu’à ce poste ça s’annonçait comme une grande histoire d’amour.  Les batteurs enchainaient les strikes sur les poursuiveurs : 3 sur 3 de touchés, statistiquement c’était bon signe pour eux et mauvais signe pour les adversaires.  On admire bien fort Kalev, le seul a réussir à garder le souaffle pour tenter le but. Le Vice-Capitaine était à un tout autre niveau, ils pouvaient en prendre de la graine. Interception impeccable de leur gardienne, un coup d’œil vers son amie qui devait attendre le souaffle.

« Vi’, tu tiens le coup ? »

Entre bleus, il fallait bien se serrer les coudes. Remise en jeu, merci Elyrian pour le souaffle, surtout Wes ne laisse pas voir que t’es déjà content de l’avoir attrapé alors qu’on vient de te le lancer. On y retourne. Wes en route vers les buts et là soudain sentiment de déjà-vu, bruit caractéristique d’une batte qui fend l’air.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Entrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Vide

MessageEntrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude Empty
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement n°2 Pouffy - Blaireau attitude

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch :: Les matchs passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥