Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters) Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters) Empty
Lun 21 Avr - 16:18
Serpentard vs Serdaigle ϟ

Et ici, le sujet supporters pour que vous puissiez encourager vos équipes ♥
FAITES DU BRUIT !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters) Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters) Empty
Lun 21 Avr - 19:40


FAUCON LEUR MARAVE L'EAGLE


Le deuxième match de la Coupe de Quidditch de Poudlard opposait les Serdaigles, maison de ton cœur et équipe brillante selon tes dires, contre les Serpentards, maison de Pete, et d’autres... Tu étais arrivé bien avant le commencement. Proche des commentateurs, proche du terrain, bref, la meilleure pour une fan comme toi : possibilités d’entendre les commentaires de Violet et Light clairement (de faire passer tes messages discrètement vers eux aussi), possibilités de regarder les mecs des deux équipes de près (et les exploits des filles). Enfin, voilà. Munie d’une pancarte avec le slogan des Serdaigles « FAUCON LEUR MARAVE L’EAGLE », écrit de ta plus belle écriture, et de ton bloc-notes habituel, si une idée te venait ou pour noter ce qu’il s’était passé et ne pas l’oublier.  

Il allait commencer. Tu n’attendais que ça.  Tu étais déjà debout, la pancarte dans les mains, les bras levés pour montrer tout ton amour et ta détermination. Tu avais vu le match d’entrainement des Serdaigles, ils ne pouvaient que gagner !

C’est Violet qui ouvra le jeu en introduisant les joueurs. Alors qu’elle finit son speech, tu cris de tout ton être, le plus fort possible, tes encouragements à ton équipe favorite.

«  GO GO RAVENCLAW !! MONTREZ QUE VOUS POUVEZ LES MARAVER YEAH !!!! »  
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters) Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters) Empty
Mar 22 Avr - 13:28
Garfield avait déjà tendance à tirer la tronche quand il y avait un match de Quidditch et qu'il ne pouvait pas participer, parce que c'était difficile de rester dans les tribunes pendant que les autres s'amusaient. Mais là, c'était carrément le pompon. Il ressemblait à un schtroumpf.

Pour la première fois de sa vie, il supportait Serdaigle. Un sacrilège énorme, pour lui qui avait toujours pris le parti de l'équipe adverse, même quand c'était Gryffondor où il ne connaissait personne, en se trouvant les excuses les plus débiles du monde juste pour emmerder Zelda et Pan. Et là, il avait longuement hésité... Mais supporter Serpentard alors que Richard Morgan jouait, c'était hors de question.

Il avait bien songé à venir avec son écharpe Poufsouffle juste pour faire le grincheux, mais dans l'équipe de Serdaigle, y avait Evelynn et Elise, et il aimait bien Evelynn et Elise. Alors même si lui n'avait pas sorti le bikini – heureusement pour les gens aux alentours, personne ne voulait voir ça -, il avait fait un effort. En mettant un jeans, un pull bleu, une écharpe Serdaigle – beurk -, des traits bleus sur les joues. Un horrible schtroumpf lépreux, de plein de tons différents parce qu'il ne s'était pas cassé la tête pour assortir le tout. Heureusement qu'il n'avait pas encore croisé Wesley, il se serait fait engueuler.

Bon, après, pour l'enthousiasme, il faudrait repasser un autre jour, parce qu'il était debout dans le public, la tête rentrée dans les épaules et les mains enfoncées dans les poches. Il écoutait les commentaires, avec l'impression de connaître la fille qui avait présenté les joueurs, alors qu'il était sûr de ne jamais lui avoir parlé. Etrange. Et malgré lui, il ne pouvait pas s'empêcher de suivre les joueurs des yeux. Tout en essayant très, très fort de ne pas avoir l'air intéressé par le match, alors qu'il l'était. Il s'efforçait aussi très fort de retenir le sourire que lui inspirait l'enthousiasme de Jazzie, qu'on entendait et voyait de loin. Quand Garfield avait décidé de faire la gueule, c'était plutôt définitif. Quel sale caractère.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters) Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters) Empty
Mer 23 Avr - 17:10
Si Alix était le capitaine des jaunes, elle ne demeurait pas moins une joueuse fair-play sachant apprécier un match ou elle ne joue pas. Même si cela oppose deux maisons "ennemies". Pour preuve.
Aujourd'hui et aujourd'hui uniquement, elle avait ient ses cheveux dans un bleu électrique. Son blanc ordinaire lui manquait déjà m'enfin, elle le retrouverait le soir même.
Ses farouches peintures de guerres sur les joues, comme a son habitude lorsqu'elle s’apprêtait elle même a rentrer sur le terrain, avaient elles aussi changé de couleur. Bon déconnons pas. Elle avait gardé son écharpe et uniforme jaune mais ça, c'était par fainéantise, elle avait déjà eu du mal a trouver les pompons bleus qu'elle tenait en main, pas besoin d'en rajouter plus.
Arrivée avec les premiers, elle avait eu tout le loisir de choisir sa place. Bien sur l'une des tribunes les plus proches de celle de la commentatrice.

La jeune fille souriait de toutes ses dents, les moments de réelles détentes commençaient a se faire rares chez elle, elle voulait vraiment en profiter. Son choix de supporter avait été rapide. Chez les verts un seul ami et une Nanette. Chez les bleus, Elise et le morfale de Hotdogs. Et puis les autres joueurs qu'elle avait eu le loisir d'espionner. Elle avait l’espoir que leur entrainement ait porté ses fruits, elle allait les encourager avec amour.
Regardant les joueurs rentrer sur le terrain, elle siffla Icarus avec un grand sourire et son équipe du jour. Qui aujourd'hui n'était pas a poil. C'était déjà pas mal.

Le match était sur le point de commencer, Alix salua des connaissances (qui avaient l'air de la redécouvrir pour la 528975435e fois avec des yeux ronds... oui Alix faisait parf'.. souvent cet effet) avant de chausser une paire de lunettes de soleil. Yeah. Et voila. Le souafle était lancé. Alix n'était pas vraiment du genre a crier des trucs du genre "HIIIII OUAIS GO GO!" mais plutôt du genre...

- HOLMES QU'EST CE QUE TU FAIS! VISE LE COGNARD PAS LES PAPILLONS!

ou encore...

- BRAVO MEXICAIIIIIN!

Mais surtout, surtout du genre a...

- HEYYYYYY MACARENA!!!

Alors que le souafle rentrait dans le cerceau sans la moindre résistance. La chorégraphie à la clé. Certains supporters suivant son exemple en commençant a danser avec elle, le même sourire éblouissant sur les lèvres dans l'euphorie du moment.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters) Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters) Empty
Mar 29 Avr - 14:24

Serpentard• Serdaigle

Carys était venue assister au match de Quidditch opposant Serpentard et Serdaigle. Elle ne supportait pas vraiment de maison hormis la sienne, c'était donc en partie par curiosité qu'elle était venue. Ceci dit, certains des amis Serdaigles faisaient parti de l'équipe de Quidditch, surtout Pan et Elise en fait. Elle se rappela par contre d'un léger détail. Il était vrai que maintenant, Richard faisait parti de l'équipe de Serpentard, elle ne savait pas vraiment quoi en penser. Elle l'avait déjà vu jouer une ou deux fois, mais pas en tant qu'attrapeur de mémoire.

Une fois que tout le monde fut bien installé dans les tribunes, le match commença. Les Serpentards menaient en récupérant le souaffle, mais le gardien de l'équipe adverse réussit à contrer le but, contrairement à celle de Serpentard qui a manqué le souaffle. Serdaigle était donc bien parti pour gagner. Une petite blonde récupéra le souaffle, et manifestement, c'était elle le capitaine. Elle se remémorait aussi qu'elle était la cousine de Richard, qui venait justement de se prendre un cognard. Carys ne put s'empêcher de grimacer. Elle avait toujours été très nulle en cours de vol, et ne s'était jamais essayé au Quidditch, mais ça devait faire un mal de chien. Le gardien des bleus contra encore le but, décidément, l'issu de ce match se faisait de plus en plus clair, même si rien n'était joué.

D'un côté, elle avait un peu de peine pour les Serpentards. Elle les détestait toujours, d'accord, mais de mémoire, aucun membre de leur équipe ne lui avait causé du tord, hormis Richard. D'un autre côté, il y avait Pan, Pan qui l'avait toujours soutenu et aidé à devenir Legilimens, et Elise, avec qui elle avait une relation assez ambiguë mais certainement pas négative.

Carys soupira. Autant encourager les deux équipes.

Surtout que si on la voyait encourager Serpentard, ça allait retomber sur elle.

© one more time.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters) Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters) Empty
Mar 6 Mai - 14:47
Spoiler:



You'd better win.

Pete avait certainement mieux à faire que se lever tôt pour encourager son équipe. Après tout, les matchs étaient le seul moment dans l'année où le château retrouvait son calme. Il aurait pu vaquer tranquillement à ses petites affaires, sans déranger personne, et sans que personne ne le dérange. Malheureusement, vaquer à ses petites affaires impliquait souvent une tierce personne, voir tout un tas de personnes, ce qui signifiait qu'il n'avait rien de mieux à faire, en fait, que se lever tôt pour encourager son équipe.
Ca serait bien pour son image, en plus.
Et il se souciait un minimum du résultat, puisqu'ils étaient derniers au classement. Gagner contre Serdaigle, qui était deuxième, serait une bonne idée. Sans compter qu'il ne voulait pas voir Dickney la ramener après cela. Et tout un tas d'autres gens qu'il avait du mal à voir en peinture simplement parce qu'ils étaient "dans la maison des gens intelligents". Comme s'ils étaient plus malins que lui.

Bref. Pete n'est pas spécialement de bonne humeur lorsqu'il s'assied dans les gradins des Verts, et bien sûr le début du match ne lui arrache pas un sourire. Ou très crispé.

Pete •• Ca commence bien...

Les joueurs volent trop vite pour qu'il reconnaisse chacun d'entre eux, même si, les commentaires aidant, il comprend bien qui joue correctement et qui vole comme un ronflak cornu ce matin. Tiens, voilà les Morgan qui s'engueulent. Pour changer. Pete facepalme mentalement. Richard a intérêt à attraper ce fichu vif d'or.
En fait, ils ont tous intérêt à bien jouer, car il serait hautement contrarié de s'être levé pour rien. À part faire "coucou je suis le préfet" dans les tribunes comme une petite Miss, ce qui lui donne vite mal au bras. Il les croise, et les doigts aussi, attendant la suite. Pas de jugement hâtif. Deux Morgan dans une même équipe, ça doit bien valoir quelque chose, non ? Sans compter que l'adulte est arbitre. Pete espère qu'elle ne signalera pas trop de fautes en leur nom, même si son favoritisme déloyal pour les Bleus est notoire. Il va se sentir obligé de saquer tous les Serdaigles qu'il croise, après ça, ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters) Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters) Empty
Mar 6 Mai - 17:48

Le match de Quidditch. Pour moi ce match était à la fois un soulagement et comme toujours, une bonne excuse pour venir exercer mes fonctions de préfet en surveillant les gradins. C'était aussi une bonne occasion de me couvrir de vert. J'aime bien cette couleur et je suis très fier de la porter pour ma maison.

Pour le moment, mon équipe est mal partie. Je grimace en voyant l'attrapeur se prendre deux cognards d'affilés. C'est un solide, il tient encore debout sur son balais. Et dire que j'ai failli être poursuiveur... heureusement que ce gars est venu me sauver la mise, sinon je serais sûrement déjà sur le sol, brisé. Ou bien Morgan m'aurait tué. Morgan fille, bien sûr. Je ne sais même pas comment elle a pu vouloir me recruter après mes désastreuses performances en tant que gardien au match amical.

En tout cas, ça promettait d'être douloureux. En me baladant dans les gradins pour surveiller qu'il n'y avait pas de triche ou d'échanges illicites de produit qui l'étaient tout autant, je vois Pete, assit, en train de regarder le match.

Pete. Mon modèle. L'homme à qui j'aurais aimé ressemblé. J'hésite à aller lui parler. Techniquement il est mon supérieur, mais il est aussi toujours gentil avec tout le monde, moi y comprit. Finalement, je décide qu'une petite pause ne me fera pas de mal et je vais m'asseoir à côté de lui.

-Pete, salua-t-il. je jette un rapide coup d'oeil au score avant de grogner. C'est mal barré. Je croyais que les Serdaigles n'avaient pas une bonne équipe.

En plus les Serpentard avaient des Morgan avec eux. Ça comptait non ? Leur famille était reconnue mondialement pour être très douée au Quidditch. La relève faisait peine à voir, préférant se hurler dessus plutôt que de jouer correctement. Je soupire. Serpentard était mal barré.

-On peut encore remonter.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters) Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters) Empty
Mer 7 Mai - 23:42

Aliénor s'était levée du mauvais pied ce matin. Elle s'était levée en détestant les balais. Elle était stressée, pour les joueurs, parce qu'il aurait été impossible pour elle de prendre part à un match. Elle était allée prendre son bain quotidien avec Carys dans la salle de bain des préfets avant de descendre avaler un thé et des tartines de confiture comme une ogresse. Il fallait bien qu'elle prenne des forces, elle savait très bien qu'elle allait verser beaucoup de larmes devant ce match, brûler beaucoup de calories et elle était déjà suffisamment mince comme ça.

Elle s'était dirigée vers le terrain en pensant qu'elle détestait la pratique du vol, ça la terrifiait, la rendait nerveuse et vulnérable. Mais elle était préfète maintenant et elle se devait d'encourager son équipe, de faire acte de présence. Et puis, elle est loyale Aliénor, elle revêt ses belles couleurs vert et argent, elle se peinturlure la figure à ses couleurs et elle essaie. Et puis, Icarus jouait alors elle devait au moins s'assurer qu'il en sortait en un seul morceau, même si elle devait en perdre sa santé mentale.

Alors elle arrive aux gradins, en pensant qu'elle déteste le Quidditch, elle a déjà les larmes aux yeux. Mais elle serre ses petits poings, elle avance, aperçoit Calvin et le préfet en chef. Elle s'assoit loin, crispée sur son banc et grimace en découvrant l'écart de points et les cognards qui volent, c'est une bien mauvaise journée pour Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters) Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters) Empty
Ven 9 Mai - 19:25


     

     
Serdy vs. Serpy

     
Quidditch time
       

Cyryiel était arrivée dans les gradins du terrain de quidditch. Et pour être honnête elle ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait là. Evidement elle était venue encourager les bleus, elle avait la panoplie écharpe et peintures de guerre sur le visage. Comment aurait-elle put encourager une autre équipe que celle de sa maison ou jouait l’autre préfète, Aleks et d’autres camarades qu’elle connaissait vaguement de vue.

Ce match opposait les bleus aux verts. Cyryiel n’aurait pour rien au monde supporter les Serpentards qui jouaient face à sa maison mais priait pour que leur batteur et préfet ne soit pas trop amoché durant le match. Donc oui, son raisonnement était quelque peu étrange, elle voulait voir son équipe gagner mais ne voulait pas qu’Iko soit blessé, alors qu’elle avait toujours été méfiante vis-à-vis des Serpentards, mais leur préfet était l’exception, si Richard se mangeait un cognard, ça serait juste pas de bol pour lui (Pour ne pas dire qu’elle s’en moquerait comme de son premier bout de parchemin).

Pour le moment les Serdaigles menaient le jeu, pourvu que ça continue comme ça. Elle entendait les cris des autres maisons qui supportaient pour la plupart les bleus. Pour sa part elle admirait le savoir faire des joueurs, elle dont l’unique talent était de se manger les balles dans le nez. Elle entendait aussi les cris d’encouragement des bleus pour leur équipe.
     

     
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur & BFF de Ronove



C. Holly Morgan
C. Holly Morgan
Messages : 250
Localisation : Le terrain de Quidditch.
Date d'inscription : 07/11/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters) Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters) Empty
Ven 9 Mai - 21:08

Holly était en forme pour le match. Non, elle ne jouait pas, ni n'encourageait dans les gradins, elle était un peu entre les deux : sur le terrain, à arbitrer. Elle ne saurait pas quelle équipe encourager, de toute manière. Serdaigle était SA maison, ceux qu'elle soutenait toujours le plus, persuadée qu'ils en avaient plus besoin que les autres, mais Serpentard avait ses neveux Astrid et Richard, qui faisaient sa fierté. Si on la forçait, elle répondrait qu'ils jouaient tous comme des manches (à balai) aujourd'hui ! Heureusement qu'elle ne commentait pas le match, elle n'aurait pu se retenir d'invectiver tous les joueurs présents sur le terrain. Elle regretta le manque d'aplomb de Jenkins, peut-être pourrait-elle lui donner quelques conseils pour le prochain match qu'elle aurait à commenter... En attendant, Holly restait concentrée sur les échanges entre joueurs, qui consistaient pour la plupart en passes ratées de souafles et cognards perdus... Serdaigle contra la première offensive de Serpentard, ce qui arracha un petit sifflement admiratif à Holly - Diego était réputé nul - mais elle reprit bien vite son sérieux en voyant Richard se faire bousculer par un coup de vent plus fort que les autres. Holly ne s'inquiéta pas outre mesure, son neveu était solide ! Enfin ça, c'était avant qu'il se mange un cognard. Mais on va y revenir.

But de Serdaigle. Les encouragements d'Astrid, au moins, reflétaient l'état d'esprit actuel de la prof de vol. Si jamais Serpentard gagnait contre ses petits zozios, elle les ferait bosser dur. (Les Verts, bien sûr.) (Mais elle n'y croyait encore qu'à moitié.) C'est là que ça commença à dégénérer. Holly ne savait plus où donner de la tête tant les actions s'enchaînaient à divers endroits du terrain. Surtout là où le souafle n'était pas, en fait. Entre ses neveux qui se criaient dessus et Hepburn et Seweryn qui roucoulaient en plein match... elle aurait perdu son souffle à hurler des remontrances, elle se contenta de faire signe à l'attrapeur bleu pour qu'il aille s'occuper de ses fesses et pas de celles de son copain, enfin, de son vif d'or, et balaya le terrain en sens inverse pour suivre le parcours de la balle rouge.

Son attention fut brièvement accaparée par son costaud de neveu qui se mangeait donc un cognard... puis un autre à la suite.

C'était quoi ça.

« ON SE CONCENTRE ! » hurla Holly.

Elle n'était même pas sûre que le coup soit légal, elle vérifierait cela plus tard. Encore un but de Serdaigle, un cognard dans la gardienne des Verts, c'était méchant ça... Il fallait que Serpentard marque, quand même, ce serait la honte pour les Morgan - euh, et pour le reste de l'équipe aussi. Holly serra les dents en suivant le reste du match, mettant ça et là les joueurs en garde quand elle voyait quelques coups tordus, le sifflet au bord des lèvres... Et puis aaah miracle, Astrid qui effectue une magnifique feinte en direction du gardien des bleus, et marque ! Brave petite. Holly a de la peine à cacher son soulagement. Dix points, c'était mieux que rien.
Oula ce pavé XD

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters) Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters) Empty
Ven 23 Mai - 11:22
Go Ravenclaw
Problème. Erreur. Chisme. Charlie n'arrivait pas à décoller son regard d'une jeune fille en particulier. Pourtant, ils étaient venus pour regarder le match. Bien entendu, il était pour les bleus - il s'entendait bien avec Elise, et n'aimait de toute façon, pas Serpentard - enfin, pas plus que ça, c'était juste histoire de perpétuer la tradition qui voulait que leur deux maisons ne s'entendent pas du tout. Oui, dans la tribune des supporters, on regarde le match, on le suit, on supporte, on crie, on fait tout ce que Charlie actuellement ne faisait pas. En fait, il ne faisait rien. Son cerveau s'était simplement arrêté sur cette jeune fille qui les cheveux dans le vent, semblait trop heureuse et un peu trop déterminée.

Mais il ne la connaissait pas. Enfin si, il la connaissait, mais il n'était pas sûr que ce fut elle. Enfin, si, il savait que c'était elle, mais il ne la reconnaissait pas assez pour dire que c'était elle. Enfin voilà, son cerveau ne comprenait pas tout à fait. Pourtant, changer une couleur de cheveux n'avait rien de particulier, beaucoup le faisaient durant l'année. Mais là. . Alix Barthelemy - oui vous savez, celle dont il est censé être amoureux et tout le patati - s'était teint les cheveux en bleus. Pour l'occasion, surement. Et ça lui allait plutôt bien - ses yeux ressortaient comme ça. Non, non, son cerveau n'avait pas bugué sur ça. Ca, c'était du Alix, c'était du Barthelemy. Et ses encouragements le confirmaient.

Non, il y avait un autre problème, bien plus important. Le bleu. Elle les avait teint en bleus. Ce qui voulait dire qu'elle était clairement pour Serdaigle. Ce qui voulait dire que pour la première fois de leur vie ils étaient d'accord sur un sujet. Ce qui voulait dire que. Charlie n'était pas content. Il avait beau avoir quelques sentiments pour cette fille, ça ne voulait pas dire qu'il approuvait tout ce qu'elle faisait et qu'il lui disait Amen. En fait, ça le faisait plutôt chier, de soutenir la même équipe qu'elle. Parce que sans se leurrer, ils n'avaient de leur vie entière jamais partagé le moindre avis similaire - en tout cas, c'est ce que Charlie pensait, c'est dire à quel point les deux se connaissaient si peu. Et là, ils soutenaient la même équipe.

Le préfet soutenait les bleus surtout pour Elise, la capitaine était sympa, du moins plus que Morgan - à ses yeux du moins. Et puis Elise, c'était Elise. D'un air plus que paniqué, fixant toujours Alix, il mit ses mains sur sa tête. Il ne pouvait pas soutenir la même équipe que Barthelemy. Là, c'était une question de fierté. Mais il ne pouvait pas soutenir Serpentard, question de bon sens. Alors il lâcha finalement la jeune fille du regard pour se tourner vers Upsilon, perdu, et se laissa tomber sur un banc, bras croisés.

Il n'était pas content.

Gaaaaaamin.

© locknesslaw

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters) Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters) Empty
Lun 2 Juin - 13:37
Pete plisse les yeux pour essayer de distinguer les différents joueurs. Il ne connaît pas bien la composition des équipes, il n'a pas retenu la totalité du commentaire qui les présentait, et il ne s'intéresse pas assez au Quidditch pour savoir qui participe aux entraînements. Il sait juste que Morgan et Morgan sont cousins et s'enguirlandent, que Nanette est gardienne (bizarre ça, il l'aurait davantage vue au poste de batteur), et les autres pfff- pas important. Il fera peut-être un effort de mémoire s'ils gagnent, mais c'est mal parti. Il se détache du match quand on mentionne son nom, il reconnaît cette voix.

Pete •• Bonjour Calvin.

Son sourire est un peu crispé à ce moment-là, alors que des cris retentissent autour d'eux. On dirait qu'un Vert s'est mangé un cognard. Pete reporte brièvement son attention sur le match.

Calvin •• C'est mal barré. Je croyais que les Serdaigles n'avaient pas une bonne équipe.
Pete •• Pas depuis que le professeur Morgan a repris les choses en main, apparemment.

Où "reprendre les choses en main" signifie ici "privilégier honteusement son ancienne maison sous prétexte qu'ils étaient nuls en Quidditch". Pete a envie de lui dire de laisser les nuls chez les nuls et de se mêler de ce qui la regarde. Elle est enseignante de vol et arbitre de Quidditch, pas entraîneur professionnel ! Il garde sa remarque pour lui, n'ayant pas envie de s'agacer en public. En particulier devant Calvin. Son optimiste fait plaisir à voir, malheureusement après un but magistral de la fille Morgan (au moins n'avait-elle pas usurpé sa place de capitaine) les Serdaigles enchainent les buts et Serpentard se retrouve mené par cinquante à dix. Il faut dire que la gardienne se prend des cognards à chaque tentative des Bleus, qui laissent des bleus derrière eux... ah ah. Ahem. Pete pince les lèvres. Ce n'est pas qu'il n'aime pas voir Lynwood se manger des cognards, c'est juste qu'à la longue ça devient rébarbatif. Il se lève et se tourne vers son collègue.

Pete •• Tu veux que je t'accompagne ou que je te relève dans ta ronde ?

Pitié sors-moi de là, semble dire son regard. Il préfère ne pas voir la suite du match. Il se prépare déjà mentalement à une écrasante défaite. Mais si Richard attrape le vif d'or, tant mieux pour eux... Il serait surpris en bien. Pas déçu, au moins.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters) Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters) Empty
Revenir en haut Aller en bas

MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS SERDAIGLE (Sujet supporters)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch :: Les matchs passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥