Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

POUFSOUFFLE ϟ 02/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



avatar
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011




Message
Jeu 11 Avr - 15:45





Ils sont dits amicaux, fidèles & volontaires.
Mais parfois paresseux, excessifs & insouciants

La salle commune est dans les cachots.

La fondatrice est Helga Poufsouffle.

Leur couleur est goldenrod.

Directeur de maison ▬ Flavia Mantis
Fantôme de Maison ▬  L'Arlequin
Préfet-en chef ▬ Sacha Strauss
Préfète-en chef ▬
Préfets ▬ Wesley E. Jefferson
Préfètes ▬ Vega Eastwood & Juliet Windsor
POUFSOUFFLE
« Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous serez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler, et leur patience est proverbiale. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiggenweld.forumactif.com

PNJ
& directeur de Poudlard



avatar
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011




Message
Jeu 11 Avr - 15:54
Vega Eastwood
16 ans
Poufsouffle
PRISE
Anarchy Panty ▬ Panty&Stocking

Nationalité ϟ Anglaise.
Année ϟ 6e.
Statut du Sang ϟ Mêlé.
Particularité ϟ Préfète.


▬ Préfète qui prend le soin de ne jamais enlever de points à sa maison (en tout discrétion).
▬ Essaye toujours d'être parfaite en public, pour l'image des Poufsouffles, mais bien souvent elle ne peut pas lutter contre son tempérament de feu.
▬ Force Sacha à porter des sous-vêtements aux couleurs de Poufsouffle, comme elle.
Vega est une femme fière, et elle en est certaine : tout ce à quoi elle touche se transforme en or, l’or de Poufsouffle ! Vega en fera la plus grande maison et défoncera toutes les gueules sur son chemin pour le faire comprendre. Personne ne se moquera plus jamais d’elle, elle sera la plus grande et la plus forte pour la gloire de sa maison ! Elle y consacre son énergie, ses convictions, elle aura les meilleures notes et sera la plus populaire pour rendre tout le monde envieux. Vega elle veut être aimée, et malgré son caractère de chiotte, elle fait tout pour ça. Elle est jolie et se drape d’une fausse élégance, recadrant tous les Poufsouffles avec une main de fer dans l’ombre pour être sûre qu’ils ne fraternisent pas avec l’ennemi. Vega elle décide de tout, ne laisse de libre arbitre à personne, elle obtient toujours ce qu’elle veut et n’écoute qu’elle-même. Sa confiance, jamais quiconque ne l’aura : la donner c’est être faible, et elle ne l’est pas. Elle ne le sera jamais.
Sacha Strauss

Sacha c'est son petit-ami, elle prend d'ailleurs tout le soin possible pour le montrer à tout le monde. Sacha est beau, comme elle, bon élève aussi, il est populaire et ils sont tous les deux très appréciés. Ce serait un portrait idyllique si seulement, Sacha et elle, étaient sincèrement amoureux et sortaient véritablement ensemble. Si Vega devait être honnête elle avouerait peut-être avoir menacé Sacha des pires horreurs s'il refusait de rejoindre sa combine : les deux Poufsouffles les plus populaires pour former le couple le plus classe - toujours pour la gloire de sa maison et uniquement pour ça. Si Sacha ose la toucher en privé elle le massacre avec ses poings. Néanmoins elle doit avouer qu'elle l'aime bien, Sacha, au fond, tant qu'il ne l'approche pas en tout cas.

Flavia Mantis

Mantis est sans aucun doute sa professeure préférée : logique, c'est la directrice de Poufsouffle. Elles deux s'entendent parfaitement concernant l'objectif de réduire à néant les autres maisons et prouver la supériorité de la leur. Coup bas, menaces, recadrages des recrues trop faibles, rien n'échappe à leurs plans diaboliques pour se hisser au sommet. Cependant pour Vega le premier point à remplir est primordial : avoir les meilleures notes en potion et elle doute très faiblement de ses capacités pour réussir ça.

Damian Milton

Damian est, sans aucun doute, le pire ennemi de Vega. Il n'a rien fait contre elle, il est d'ailleurs d'une grande gentillesse et reste toujours extrêmement poli. Seulement ce n'est plus possible, avec ses idioties il fait perdre des centaines de points à Poufsouffle ! Il faut l'arrêter avant qu'il ne compromette toutes les chances de gagner la coupe cette année et, on s'en doutera, Vega ne reculera devant rien pour ça. Le reste, ce ne sont que des formalités.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiggenweld.forumactif.com

PNJ
& directeur de Poudlard



avatar
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011




Message
Jeu 11 Avr - 15:54
Sacha Strauss
17 ans
Poufsouffle
LIBRE
United Kingdom ▬ Axis Power Hetalia

Nationalité ϟ Anglaise.
Année ϟ 7e.
Statut du Sang ϟ Mêlé.
Particularité ϟ Préfèt-en-chef.


▬ Préfèt-en-chef sous la menace de Vega et avec la complicité de la directrice de maison.
▬ Ses deux grands frères ainsi que ses parents sont allés à Gryffondor.
Sacha, au fond, c’est juste un type bien. Populaire un peu malgré lui, assez sympa, de bons résultats, d’un naturel calme et peut-être un peu blasé, il aurait pu se satisfaire de tout cela si seulement il n’y avait pas eu une erreur, au départ : il voulait être à Gryffondor, la meilleure des maisons. Et il aura beau s’être fait à sa condition, ça reste son plus grand regret et la source d'une immense déception. Il est un peu envieux et ne s'en remet pas vraiment. Ce ne sont pas des choses qu’il avouerait facilement, Sacha reste un garçon assez simple, voir trop. Il n’aime pas les histoires compliquées, déranger ses professeurs ou avoir des ennuis. Il évite toujours les problèmes au maximum, il se fait petit et n’aspire plus – à présent – qu’à finir ses études dans le calme le plus total. Au fond c’est juste un gars bien, même s’il a souvent du mal, parfois, à ne pas céder à l’impulsivité et dire combien certaines personnes l’agacent. A être calme sans arrêt, on explose très vite.
Vega Eastwood

Officiellement, Vega est sa petite-amie : c'est du moins ce qu'ils s'acharnent à montrer aux autres en devenant un couple très apprécié. En vérité Sacha il n'avait jamais adressé la parole à Vega avant qu'elle ne le force à sortir avec elle, le menaçant de l'enfermer dans la cabane hurlante s'il ne lui obéissait pas au doigt et à l'œil. Ils devaient seulement promouvoir leur maison en s'affichant comme le couple le plus cool de tout Poudlard, mais attention : si Sacha envisage d'en profiter elle lui fera une clé de bras sans crier gare. Avec l'usure Vega le fait terriblement chier mais elle lui fait, surtout, bien trop peur pour qu'il n'ose lui dire de le laisser tranquille... ou pour lui exiger les avantages liés au fait d'être son petit-ami, dans l'intimité.

Proserpine Bradbury

Sacha n'a jamais véritablement rencontré Proserpine, il faut dire que Vega l'éventrerait avec sa baguette magique s'il osait « fraterniser avec l'ennemi Gryffondor ». Il a seulement bafouillé des excuses en emportant malencontreusement son livre à la bibliothèque : Proserpine est belle, imposante, excellente magicienne et une digne élève de Gryffondor. Il la trouve tout simplement très attirante et aimerait beaucoup lui parler, à l'occasion, pour lui témoigner son timide intérêt. Le fait de sortir avec Vega, ça, ce n'est qu'un fâcheux détail.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiggenweld.forumactif.com

PNJ
& directeur de Poudlard



avatar
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011




Message
Jeu 11 Avr - 15:55
Damian Milton
15 ans
Poufsouffle
LIBRE
Shouma Takakura ▬ Mawaru Penguindrum

Nationalité ϟ Anglaise.
Année ϟ 5e.
Statut du Sang ϟ Mêlé.
Particularité ϟ Aucune.


▬ A composé tout un recueil de sonnets pour Flavia.
▬ Fait perdre une quantité astronomique de points à sa maison car il sort toutes les nuits, chercher l'inspiration en regardant les étoiles.
Damian est un artiste incompris – c’est beaucoup plus élégant dit comme ça. Mais il le sait, il le dit, il le voit dans les reflets de la lune qu’il regarde avec mélancolie, c’est un grand artiste, il a ça dans le sang, ça compense ses notes catastrophiques. C’est un poète, Damian, un grand poète même ; il est romantique, d’une sensibilité exacerbée et d’une profondeur d’âme que l’on assimilerait simplement à de la candeur un peu trop prononcée. Il n’est pas prétentieux pour autant, mais c’est un incompris. Personne ne peut voir sa tristesse, sa détresse d’être enfant moldu, jeté dans la fausse aux grands sorciers. Il finit par s’isoler de timidité, et il n’y a alors, en ce monde, qu’une personne qui bouleverse ses sens : la grande Flavia Mantis, directrice de maison. Elle est le rayon de lumière dans sa vie plongée dans les ténèbres, elle est sa raison d’exister et de créer. Pour elle, il écrira les plus beaux poèmes, il lui offrirait son âme sur du parchemin.
Flavia Mantis

Dame Mantis est la cible de tout de son amour. Il la trouve parfaite : belle, intelligente, gracieuse, vive d'esprit, grande magicienne. Il lui accorde toutes ses pensées - oubliant peut-être de les consacrer un minimum à ses études pour l'impressionner avec de bons résultats. Il attend la fin des cours pour lui faire la conversation, lui laisse des morceaux de parchemins sur son bureau avec des mots doux, lui offre des dragées surprises de Bertie Crochue, reste pendant les vacances d'hiver pour lui « tenir compagnie ». Bref, tout son univers tourne autour de la magnifique Flavia Mantis.

Jazzie Jones

Jazzie, finalement, il ne la connait pas beaucoup - en vérité il fait surtout de son mieux pour la connaître le moins possible. Elle le suit un peu partout en disant qu'elle veut « essayer » de nouvelles expériences, elle lui fait lire ses écrits étranges - quel blasphème pour un grand poète comme lui - et elle l'embrasse partout en l'entraînant de force chez Madame Pieddodu pour reproduire des scènes romantiques fictives entièrement écrites par la jeune Serdaigle. Il en a très peur de cette fille un tantinet hystérique : elle est tellement loin de la dignité de dame Mantis !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiggenweld.forumactif.com




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

POUFSOUFFLE ϟ 02/03

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sorciers & Élus
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥