Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Vide

Message[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Empty
Mar 29 Avr - 16:38
[ROUND 1]

DUX vs LIGHT

5 ϟ 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Vide

Message[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Empty
Mar 29 Avr - 17:06
[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Tumblr_mjuep49zfW1rq9hcgo1_500


Chaque années, un tournoi de duel était organisé au sein de Poudlard. Chaque année, Dux s'y inscrivait. C'était à la fois amusant et divertissant, mais c'était aussi un bon moment d'emmerder les autres. Cette année encore, il avait longuement attendu, impatient. Et sa patience fut récompenser, car le moment venu arriva très vite. Le premier round allait donc commencer, et on l'avait mis contre Light Red, un Pouffsouffle à qui il n'avait jamais réellement parlé. En même temps, si on ne venait pas vers lui, il ne communiquait pas des masses sauf pour ce qui est des blagues de mauvais goût. Quoique.. Non. On ne peut pas vraiment appeler ça communiquer.

Alors il se dirigea vers la salle du duel, ou, normalement, l'attendait sagement son adversaire. En espérant qu'il soit à la hauteur, eheh.

Le voyant, il grimpa sur la scène et le salua comme si se devait, mais.. en baillant, et pointa sa baguette vers lui.

« J'espère que t'es prêt à morfler. »

Et il lança, silencieusement, un petit sort de rien du tout pour commencer la partie. Incarcerem.

© NENESS  

Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Vide

Message[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Empty
Mar 29 Avr - 17:06
Le membre 'Dux Windsor' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] 3OevuXf
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Invité



Anonymous
Invité


[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Vide

Message[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Empty
Mer 30 Avr - 13:15
     


Dux VS Light



Wooo mon dieu le stress ! Je me demande ce que je fais là.
Tous les ans on a le droit à un tournois de duel à Poudlard. Et tous les ans ; je suis en bas de l'estrade à applaudir les élèves qui amochent, et à compatir à ceux qui morflent. Tous les ans. Sauf cette année. Je me suis dis que, pour une dernière année ; je me devais d'au moins tester la chose. Alors voilà ; je me tiens droit, mortellement stressé (allez savoir pourquoi ; c'est un duel normal après tout) et j'attends mon concurrent. Un instant ; je me dis qu'il ne viendra pas. J'ai cet espoir là ; le même que lorsqu'on attend un professeur avant le début du cours ; qu'on cri victoire en se voyant déjà libre pour une heure ET PAF. Au dernier moment ; il arrive.

Ben là c'est pareil.
Mon adversaire débarque. Je tripote mes doigts en admirant mes ongles (et je pries Merlin pour ne pas en casser un.) Il monte sur la scène quand je relève la tête. Et je me heurte à deux prunelles azures, presque blasée.
Et c'est pas juste. Parce que j'angoisse et pas lui. C'est moche.

Il me salut et je l'imite ; reconnaissant enfin sa tête. C'est Dux Windtruc. (pardon). Ah. Je connais sa réputation ; c'est Mister Osef... qui visiblement tient à me provoquer aujourd'hui. Je fronce les sourcils. Morfler ? Moi ? Pardon mais, j'ai pas signé pour ça.

Le duel débute et Dux s'empresse de lancer la première offensive en silence. Le fourbe ; j'aurais pu me laisser avoir. Mais, par miracle j'arrive à esquiver son sort. Et avec grâce en plus. (oupas). Je retrouve mon équilibre et lève à mon tour ma baguette.

- « Avis. »


© fiche by ell


Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Vide

Message[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Empty
Mer 30 Avr - 13:15
Le membre 'Light C. Red' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] XMEhiDp
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Invité



Anonymous
Invité


[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Vide

Message[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Empty
Sam 3 Mai - 7:19
[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Tumblr_mjuep49zfW1rq9hcgo1_500


Ok. Pour un début de duel, manquer sa cible c'était pas mal aussi. Dux grogna intérieurement mais souriait extérieurement. Il ne fallait pas qu'il montre à son adversaire qu'il était légèrement frustré que celui-ci ait réussi à éviter son sort. Il croisa les bras tout en restant en position défensive en regardant Light, alors que celui-ci n'avait pas.. L'air sûr de lui. Intéressant. Tant mieux pour le Serdaigle, tant pis pour le Pouffsouffle.

Le brun haussa les sourcils lorsque le blond pointa sa baguette vers lui.. Pour lancer un.. Avis ? Ce mec est sérieux ? En plus son sort se "retourna" contre lui, donc c'est lui qui se prit ses oiseaux en pleine face. Ok. Lui y allait gentiment. D'ailleurs.. Il semblait à Dux que c'était le première fois qu'il participait.

« T'as pas l'air à l'aise, c'est la première fois que tu participes à un tournois ? »

Il était curieux et, pour une fois, il avait dit ça sans intonation sarcastique, et ne dissimulait pas le fait qu'il voulait savoir. Bon. Si c'était sa première fois, il allait peut-être quand même se montrer sympa avec lui. Qu'il est généreux le vautour, n'est-ce pas ?

Il sourit un peu plus en l'observant, et pointa à nouveau sa baguette vers lui.

Aguamenti.

© NENESS  

Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Vide

Message[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Empty
Sam 3 Mai - 7:19
Le membre 'Dux Windsor' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] JeZBehv
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Invité



Anonymous
Invité


[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Vide

Message[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Empty
Sam 3 Mai - 12:41


Dux VS Light



Merlin. Quelle poisse. J'ai horreur des piafs. Horreur de leur battements d'ailes. Horreur de leur bec et de leur regard perçant. Et en quelques secondes, je me prends le tout dans la tronche, laissant deux, trois, exclamations plaintives m'échapper. Alors je me débat, agitant glorieusement les bras pour les faire fuir, ce qui me donne l'air d'un poulet. Datclass. Puis les piafs disparaissent, me laissant quelques plumes dans les cheveux et une dans la bouche. Et je toussote pour m'en débarrasser, conscient que, franchement, j'ai l'air con. Sympas comme début de duel. Cool pour un premier tournois. Heureusement que c'est le dernier en ce qui me concerne.

Quand je relève la tête, je me surprend à adresser un sourire d'excuse à mon adversaire. Le pauvre doit franchement s'emmerder avec moi. Quel piètre adversaire je fais. Espérons que ce trac ne dure pas, sinon, je suis bon pour aller m'enterrer de honte. La voix de Dux me parvient et, honnêtement, je m'attendais à une quelconque raillerie de sa part mais... bah. Non. Je cligne des yeux ; étonné. Oh. Euh.

- « … Ça se voit tant que ça ? » Je rigole bêtement, passant une main sur ma nuque, un peu gêné. Il m'a grillé direct. Haha. « Ouai. Je. C'est ma première fois. » Autant être honnête heen. Lui en revanche, il a l'air d'avoir de l'expérience. (Il n'y a aucun sous-entendus dans cette phrase. Aucun.) Mais, un duel reste un duel. Et on est pas là pour raconter nos exploits personnels.
Il lève sa baguette et je me prépare, tâchant de me concentrer. Mais, son sortilège fait un truc bizarre et ne m'atteint finalement pas. L'eau de son aguamenti préfère s'attaquer à la foule massée en bas. Euh. Ben. Tant mieux pour moi.

Et c'est mon tour, je lève ma baguette, incertain.

- « Flipendo. »



© fiche by ell


Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Vide

Message[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Empty
Sam 3 Mai - 12:41
Le membre 'Light C. Red' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] JeZBehv
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Invité



Anonymous
Invité


[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Vide

Message[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Empty
Dim 4 Mai - 16:37
[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Tumblr_mjuep49zfW1rq9hcgo1_500


Et voilà qu'il ratait encore sa cible. Et bien. Ce n'était pas sa journée, semblerait-il. Il gronda. Et en plus de ça, il échouait contre quelqu'un qui participait réellement à son premier tournois d'après ses réponses. Dux lui adressa un sourire amusé mais faillit jeter sa baguette contre le sol. Pourquoi son sort avait raté ? Il était à peine sortit de sa baguette. Oh, il avait bien vu un truc bleu sortir, mais c'était à peine. Rah.

«T'es tendu, donc oui ça se voit, ahah. »

Il soupira en ricanant et observa le public un instant, avant que Light ne lui envoie de nouveau un sort. Enfin, tenta. Puisque celui-ci rata également. Ok. Ils n'allaient jamais en finir à ce rythme là ! Le serdaigle gronda un peu et se tourna vers son adversaire en lui souriant.

Aguamenti. Encore. Parce qu'il n'aime pas rater un sort.

© NENESS  

Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Vide

Message[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Empty
Dim 4 Mai - 16:37
Le membre 'Dux Windsor' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] SyqOv4W
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Invité



Anonymous
Invité


[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Vide

Message[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Empty
Dim 4 Mai - 17:30


Dux VS Light



Haha. Ouai. Il a raison. Jsuis tendu comme un string. Et ce stress, cette nervosité ne m'aide tout simplement pas à me concentrer. Je l'envie et je lui en veux d'être aussi calme. En mode limite ''Wesh petiot, j'ai fais ça toute ma vie moi, yo.'' Haha. Je l'imagine très clairement tirer une taffe avec son air nonchalant. Bon. Peu probable ; sinon il se ferait virer... Et moi je gagnerai mon duel, parce qu'on l'aura foutu dehors avant qu'on finisse. Gngngn.

Je ne peux malheureusement pas compter la-dessus. Trop triste. Et je peux pas non plus compter sur mon sort. Puisque celui-ci rate, tout simplement. Oh quelle merde. Concentres-toi davantage Light. Que penserait ta mère si elle te voyait ? Rien de bon. Bon. Alors je fronce les sourcils. Paré à contrer, à esquiver, à... Ben non en fait.

Dux amorce une nouvelle attaque. Que je me prends sans rien comprendre en lâchant un grognement de surprise. Et me voilà, victime de son puissant sort, les cheveux dégoulinant, les vêtements trempés et collants.
Formidable. Je vais être deux fois plus à l'aise comme ça.

Mais, c'est le jeu ma pauvre Lucette, alors je m'essuie rapidement le visage, pointant au même moment ma baguette.

- « Glacius. »


© fiche by ell


Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Vide

Message[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Empty
Dim 4 Mai - 17:30
Le membre 'Light C. Red' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] 3OevuXf
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Vide

Message[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Empty
Lun 5 Mai - 16:51
Dux lance un sort.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



Heatus Bumblebee
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011



[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Vide

Message[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Empty
Lun 5 Mai - 16:51
Le membre 'Caesius Carthaigh' a effectué l'action suivante : MINI GAME ϟ

'Duel de Sorcier !' :
[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] 3nkvejP
Revenir en haut Aller en bas
https://wiggenweld.forumgaming.fr




Contenu sponsorisé


[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Vide

Message[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Round 1] Dux vs Light [5ϟ3]

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Ministère de la Magie :: Compétitions d'Habileté pour Amateurs en Techniques de Sorcellerie :: Le tournoi annuel de duels :: 2013/2014
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥