Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SERDAIGLE ϟ 01/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ
& directeur de Poudlard



avatar
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011




Message
Jeu 11 Avr - 15:46





Ils sont dits calmes, intelligents & originaux.
Mais parfois égoïstes, solitaires & mégalomanes.

La salle commune est dans la tour ouest.

La fondatrice est Rowena Serdaigle.

Leur couleur est steelblue.

Directeur de maison ▬
Fantôme de Maison ▬ Superbia
Préfet-en chef ▬ Thomas Walter
Préfète-en chef ▬
Préfets ▬
Préfètes ▬ Cyryiel Song & Kitty H. Churchill
SERDAIGLE
« Si vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiggenweld.forumactif.com

PNJ
& directeur de Poudlard



avatar
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011




Message
Jeu 11 Avr - 15:56
Dux Windsor
15 ans
Serdaigle
PRIS
Hibari Kyoya  ▬ PKatekyo Hitman Reborn!

Nationalité ϟ Anglaise.
Année ϟ 6e.
Statut du Sang ϟ Mêlé.
Particularité ϟ Aucune.


▬ Il a grandi avec Adonis Downey, leurs deux familles étant très proches.
▬ Il n'assiste quasiment à aucun cours. Grâce au charisme et à la sympathique d'Adonis, qui arrondit les angles pour lui, il ne se fait même pas jeter.
▬ Du coup, il passe son temps à dormir, ou à faire de mauvaises blagues pour tuer l'ennui.
Je vous présente Dux : officiellement sorcier le plus intelligent de Poudlard, au QM (quotient magique) de 286, enfoiré de première.
Dux est intelligent, Dux est le meilleur, et Dux le sait : du coup, c'est l'élève le plus fainéant jamais rencontré à Poudlard. Il pense que son intelligence démesurée lui permet tout ; donc, il se permet tout et il a même sauté une classe, fait inouï à l'école. Les cours, il s'en fout - il a déjà le niveau d'un professeur donc il n'y assiste plus, sinon pour corriger leurs erreurs. Son ego terrible, néanmoins, il ne l'étale pas plus que ça. Il méprise bien trop les bas sorciers pour leur porter le moindre intérêt et son manque de tact social le rend particulièrement détestable.
Mais si vous pensiez que Dux utilisait son intelligence pour être le meilleur de l'école, vous vous trompez totalement. Dux est un fainéant, un blasé désinvolte, un être gonflé de mépris qui n'en fout pas une et qui pourtant réussit tout. Son intelligence, il l'utilise dans son lit où il dort plus de quinze heures par jour, pour rembarrer les élèves qui l'agacent ou pour faire des mauvais coup que lui seul juge amusants. Heureusement qu'il y a son meilleur ami, Adonis, pour amorcer les conflits qu'il créé, sinon, il y aurait déjà eu la guerre à Poudlard - lui contre tous.
Adonis Downey

Entre Adonis et Dux, la relation est ambigüe - une chose est sûre, on ne sépare jamais l'un de l'autre. Tout le monde s'accorde à dire que Adonis ne devrait pas traîner avec un enfoiré comme Dux, et pourtant, au contraire, il semble être son serviteur. Toujours là pour l'aider, pour lui sauver la peau, pour régler ses conflits, et s'il n'y a pas eu de meurtre envers Dux pour l'instant c'est bien par respect pour Adonis. Il est certain que Dux se rend compte du pouvoir et de l'influence d'Adonis mais ce n'est pas pour ça qu'il le garde auprès de lui - il a toujours été son ami. Il a toujours été le seul qui le supportait et qu'il supportait, le seul dont les paroles n'étaient pas insignifiantes et l'attitude insipide. Les pensées d'Adonis restent pour lui un mystère et cette ignorance, cette fois-ci, ça lui fait du bien.
Adonis est son ami, son valet, son serviteur, son représentant - il est à lui. Et même s'il ne le montre pas dans sa désinvolture, il sait qu'Adonis ne lui sera jamais déloyal.

Sanaé Steadworthy

Sanaé, elle le fait rire doucement - un peu moqueur, un peu méchant aussi. Si elle croit qu'elle ne comprend pas les regards de haine qu'elle lui jette, les trois fois où il la croise dans l'année, elle se trompe - et, d'un autre côté, ça l'amuse beaucoup. Il sait très bien que Sanaé est un échec ambulant et qu'elle envie follement ses capacités ; alors il n'hésite pas à lui montrer ostensiblement comme il lui est supérieur, et comme il est ô combien infiniment plus doué et plus fainéant qu'elle - le tout avec un petit sourire narquois, s'il vous plait. Il aime, par dessus tout, rappeler Adonis à ses côtés pour l'emmerder plus profondément encore - il sait qu'elle l'aime, ça crève les yeux. Après tout, c'est son Adonis à lui - son valet, et pas le sien.
Finalement, Sanaé, c'est peut-être une de ses rares distractions dans son monde d'ennui.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiggenweld.forumactif.com

PNJ
& directeur de Poudlard



avatar
Heatus Bumblebee
Messages : 10784
Date d'inscription : 01/11/2011




Message
Jeu 11 Avr - 15:56
Adonis Downey
17 ans
Serdaigle
LIBRE
Narukami Yu  ▬ Persona 4

Nationalité ϟ Anglaise.
Année ϟ 7e.
Statut du Sang ϟ Mêlé.
Particularité ϟ Aucune.


▬ Il est si charismatique et charmeur que les femmes, comme hommes souvent, ne lui sont pas insensibles.
▬ Il a grandi avec Dux Windsor, leurs deux familles étant très proches.
▬ Il déteste profondément les conflits et la pratique de la violence.
Personne ne peut le nier : Adonis manie les mots à la perfection. C'est à la fois son plus grand atout, son plus grand pouvoir et son plus grand charme, car rares sont ceux qui peuvent résister aux mots d'Adonis. Il les arrange et les réarrange à sa façon, parlant avec douceur et mesure, avec le teint si tiède et doucereux de sa voix suave. Son charisme fou lui permet d'exceller dans l'art des relations sociales et ça lui convient parfaitement - Adonis abhorre les conflits. Adonis, malgré son air de grand rhétoriqueur, il manipule juste de temps à autres pour éviter les disputes - il est bon. Grand diplomate, son calme et sa justesse d'esprit font de lui un arbitre ou une aide appréciée et un ami désiré. Dès qu'il le peut, il entame le dialogue, amortit les douleurs et arrondit les angles pour que personne ne soit en reste.
Pourtant c'est terrible comme son son esprit semble indéchiffrable, et beaucoup le pensent sournois et manipulateur à cause de sa dissimulation et de sa discrétion.
Mais, quelques mots, un doux sourire charismatique, un geste aimable, et on ne pense plus jamais du mal de lui.
Dux Windsor

Certaines mauvaises langues disent que Dux est le maître d'Adonis - dans un certain sens, elles n'ont pas tort. C'est une véritable relation d'amitié, certes, mais également de servitude qui s'est établie entre Adonis et Dux. Enfants tous deux très intelligents, ils sont devenus amis et depuis ils sont inséparables. Pour Adonis, Dux ne sait pas prendre soin de lui et il ne sait pas s'intégrer ou gérer son comportement social -  c'est pour ça qu'Adonis est là pour lui. Il sera toujours là, d'une loyauté inébranlable, pour être son émissaire, son messager, pour le représenter, pour l'aider et pour le sortir des conflits et des punitions qu'il risque d'écoper. Il est son fidèle valet, il est son ami et, peut-être, plus encore. Il est là pour Dux, c'est tout, même si c'est à sens unique - c'est son ami.
Et s'il l'aime ? Ah, ça, il n'y fait pas attention - tant qu'il lui permet de rester à ses côté.

Sanaé Steadworthy

Adonis a beaucoup d'empathie pour Sanaé et c'est une personnalité qu'il aime fréquenter ; alors il est très gentil avec elle. Et il l'est plus encore depuis qu'il a compris qu'elle était amoureuse de lui. Mais il ne dit rien, il ne fait rien - il sait très bien qu'il la blesserait, car probablement qu'elle essuierait un refus.
Adonis ne se permet pas d'autre relation importante que Dux dans sa vie.
Mais il prend soin d'elle, il est gentil, aimable, mesuré. Il peut passer des heures à lui parler et à l'écouter, par politesse, certes, mais aussi par plaisir. Elle est attachante, Sanaé, et il lui sourit doucement, souvent. Une de ses plus grandes craintes, ce serait de la blesser - lui briser le cœur serait la dernière chose qu'il voudrait.
Il craint qu'un jour elle se révèle à lui - qu'elle lui demande d'abandonner Dux, et de la choisir elle. Il sait qu'elle déteste Dux.
Il ne veut blesser personne, Adonis.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiggenweld.forumactif.com




Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE ϟ 01/02

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sorciers & Élus
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥